Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déplacement pour la Finale

Aller en bas 
+14
sumo75
sylv@in95
pierre belmiche
Jerem'
u fiume
snoopygirl
LP94
Vin100
Yves28
Remz_des_Princes
sf77
Wolf
Sapiens Sapiens
guilloubo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:11

Remz_des_Princes a écrit:
Ayant été chez les Perpinyühs et ayant rencontré les joueurs et le staff à l'issue du match, je tiens à témoigner que les joueurs et le staff ne se foutent absolument pas de la présence ou non de leurs supporters. Je ne vois pas en quoi ils auraient l'obligation de nous saluer. La seule obligation qu'ils ont c'est de se sortir les tripes sur le terrain, ce qui est déjà pas mal, non ?

Maintenant comparons deux papillons le SF et d'autres équipes : nous supporters nous ne sommes pas à la hauteur du spectacle proposé. Et oui. A lire le forum on croirait que le SF lutte contre la relégation. certes, cruelles furent les déceptions cette année mais la fin de saison est magnifique. Je m'attendais personnellement à ce que les oiseaux de malheur avalent leur chapeau et se mettent en quête de billets pour la finale. En foi de quoi tout le monde fait la gueule parce que c'est cher. Vous avez songé aux camarades toulonnais qui sont venus nous voir à Lille (il y avait bon nombre de fadas) Aux Auvergnats qui doivent financer trois déplacements de H Cup minimum dans l'année ? (Car Montpellier est un déplacement aussi et je rappelle que le prolétaire Montferrandais, aux doigts brûlés au caoutchouc des pneus Michelin, n'est pas riche !).

Vous avez vu les fans du Munster, hantés par la crise économique, qui sont réduits à chanter dans les pubs pour quelques pièces rouges, patiemment thésaurisées pour financer leur bière épaisse dans les pubs Montpelliérains ?

Etc ? Etc ?

ALORS TOUS A DUBLIN ! ARRRRGH TCHÂÂÂÂÂRGE ! bounce bounce bounce

Bon sur le plan sportif, le risque de prendre une méga branlaÿe n'est pas tout à fait nul... (oooooooh No ) Mais bon on a échappé à trois branlaÿe contre Bath, le Racigne, l'USAP alorsse croyons en notre bonne étoile !

ALLEZ LE STADE FRANCAIS PUTAIN DE MERDE !!!!

J'adore tes posts Déplacement pour la Finale - Page 3 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:12

5 000 irlandais à la mosson il y avait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 21:14

Jerem' a écrit:
Maintenant le fait de dire que cela ne sert presque à rien, j'espere vraiment que tout le monde ne pense pas comme toi. Tu fais ça pour les joueurs toi ?
L'utilité d'un déplacement existe uniquement s'il te fait plaisir à toi car, au niveau du SF, ça reste du folklore concernant le soutien à l'équipe. Mais je respecte ceux qui en font une mission quasi-divine : c'est leur temps et leur argent.

Remz_des_Princes a écrit:
Je ne vois pas en quoi ils auraient l'obligation de nous saluer. La seule obligation qu'ils ont c'est de se sortir les tripes sur le terrain, ce qui est déjà pas mal, non ?
Aucune obligation et je te propose d'ailleurs que, la prochaine fois que l'on se croise (dans le nouveau JB), on ne se dise pas bonjour, histoire de faire fi de toutes ces conventions bobos ridicules.

Sérieux : ça leur coûte quoi de venir faire un petit coucou avec la main à la fin du match, comme du temps de Guazzini ? Surtout en déplacement et même s'il n'y a que 10 supporters. La proximité du public et des joueurs était un des attraits du SF du temps des titres ; là les nouveaux mercenaires se comportent comme de vulgaires joueurs du ST, distants, presque méprisants. Personnellement, je m'en fous car il y a bien longtemps que je ne quémande plus rien auprès des salariés du club. Il y a juste qu'une toute petite reconnaissance fait plaisir à certains et que, franchement, ça ne coûterait pas cher aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 9:24

Citation :
Sérieux : ça leur coûte quoi de venir faire un petit coucou avec la main à la fin du match, comme du temps de Guazzini ? Surtout en déplacement et même s'il n'y a que 10 supporters. La proximité du public et des joueurs était un des attraits du SF du temps des titres ; là les nouveaux mercenaires se comportent comme de vulgaires joueurs du ST, distants, presque méprisants. Personnellement, je m'en fous car il y a bien longtemps que je ne quémande plus rien auprès des salariés du club. Il y a juste qu'une toute petite reconnaissance fait plaisir à certains et que, franchement, ça ne coûterait pas cher aux joueurs.

+1 !



Dernière édition par snoopygirl le Mar 30 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/07/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 9:30

Moi aussi j'esptime qu'un coucou c'est pas le bout du monde et ça fais toujours plaisir aux supporters qui s'investissent
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 7:39

On retrouve exactement le même style de commentaires que pour l'équipe de france de foot.

Souvenez vous lors de la CM en Afrique du Sud. Les 10 supporters qui attendent dans la pluie 3H et même pas un joueur vient les voir. Le désamour a commencé là. Et depuis, ça fait des années qu'ils tentent de récupérer ce lien avec les supporters à coup de grosses opérations de communication et malgré cela, le stade de france demeure pas rempli en dehors des grosses affiches alors que c'était toujours le cas avant.

Alors que les joueurs continuent à se comporter comme cela et vous verrez le nouveau Jean Bouin, il est pas prêt d'être rempli! Les supporters, c'est peut être pas eux qui payent directement les joueurs mais sans eux, que seraient-ils?

Je recommence un parallèle avec le foot. Regardez Dortmund cette année. Vous ne pensez pas que le fait que leur stade soit une vraie cocotte transcende les joueurs?
Pour revenir au rugby, le club de Toulon (même si il représente un grand nombre de choses que je n'aime pas dans le rugby actuel) serait-il le même sans le public et le stade?

Donc voilà, un coucou au public ça coûte rien et ça fidélise et ça récompense l'investissement fait pour eux! Pour moi, cela devrait faire partie de leur obligation professionnelle comme venir en costard au match, virer leurs put... d'écouteurs quand les supporters sont à côté d'eux, ...
Mais bon, je sais que sur cela je ne suis qu'un con réactionnaire, ça fait longtemps que la politesse et le respect sont des valeurs démodées.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 12:40

Bon sinon que pensez vous du pack déplacement du SF ? Franchement je trouve cela raisonable, je sais que ce n'est pas à la portée de toute les bourses mais c'est le moins que l'on trouvera en avion à 16 jours de l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:02

pierre belmiche a écrit:
Bon sinon que pensez vous du pack déplacement du SF ? Franchement je trouve cela raisonable, je sais que ce n'est pas à la portée de toute les bourses mais c'est le moins que l'on trouvera en avion à 16 jours de l'événement.


On peut pas trouver mieux en avion. Moi je suis inscrit avec mon club de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:02

pierre belmiche a écrit:
Bon sinon que pensez vous du pack déplacement du SF ? Franchement je trouve cela raisonable, je sais que ce n'est pas à la portée de toute les bourses mais c'est le moins que l'on trouvera en avion à 16 jours de l'événement.


Il est vraiment très très bon.
Je ne ferai pas le déplacement pour d'autres raisons personnelles, mais clairement le prix seul n'était plus un obstacle.
Bel effort de la part du club.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:18

pierre belmiche a écrit:
Bon sinon que pensez vous du pack déplacement du SF ? Franchement je trouve cela raisonable, je sais que ce n'est pas à la portée de toute les bourses mais c'est le moins que l'on trouvera en avion à 16 jours de l'événement.


Très bonne opportunité effectivement. Difficile de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 10:14

pierre belmiche a écrit:
Bon sinon que pensez vous du pack déplacement du SF ? Franchement je trouve cela raisonable, je sais que ce n'est pas à la portée de toute les bourses mais c'est le moins que l'on trouvera en avion à 16 jours de l'événement.


Excellent.
Les horaires sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement pour la Finale   Déplacement pour la Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement pour la Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» echange de places pour la finale
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» echanges places pour la finale
» echanges places pour la finale
» a vendre 4 places pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: