| tops - flops saison 12-13et avenir du SF | |
|
+26Othismos Dam's ultimate72 badaud Giljol Totor lebelge NDi LP94 sylv@in95 stephane77000 Remz_des_Princes Dimitri Hoover77 Novembre Diegooo Sapiens Sapiens paramaribo loubiere Pirochet chrismarie Didlar panamezac babou36 sf77 aupa sf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 13:48 | |
| Après, avec plus de 72500 personnes qui suivent la page FB, il doit y avoir un peu de tout aussi. Bonneval comme Plisson (ou Flanquart), c'était plutôt l'an dernier. En regardant un peu qui a répondu, je trouve qu'il y a pas mal de noms à consonance hispanophone, ceci expliquant sans doute cela... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 13:56 | |
| - Totor a écrit:
- Après, avec plus de 72500 personnes qui suivent la page FB, il doit y avoir un peu de tout aussi.
Bonneval comme Plisson (ou Flanquart), c'était plutôt l'an dernier.
Bonneval, c'est tout de même plus de 5 fois plus de temps de jeu cette année, souvent de qualité. Et de plus : Sinzelle ? Vuidra ? - Citation :
En regardant un peu qui a répondu, je trouve qu'il y a pas mal de noms à consonance hispanophone, ceci expliquant sans doute cela... Là est peut-être l'explication : il y a effectivement pas mal d'Argentins qui suivent _ ou tentent de suivre, barrière de la langue oblige _ la page FB du club. Bon, passons, cette élection est une farce, mais au moins elle permet de voir qu'on garde la cote à Buenos Aires. On a intérêt à garder MRG et Guillemain, sinon on va perdre plein de likes ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 14:07 | |
| Toujours pareil, qu'est-ce qu'une révélation? A partir de quand ça n'en est plus une?
Frou qui fait une saison complète à un niveau tel qu'il devient titulaire en EDF, c'est une révélation? | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 14:19 | |
| - badaud a écrit:
- non, une résurrection.
Jean Bouin deviendrait un lieu de pèlerinage | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Lun 27 Mai - 20:36 | |
| Pour moi, Bonneval, Waisea, Bonfils, LaValla, voire même Garrault étaient devant Guillemain pour le titre de révélation de l'année. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mar 28 Mai - 11:39 | |
| Quelques chiffres (Uniquement Top14) concernant les coups de pied en 2012-2014 pour le Stade Français Paris :
En ne comptabilisant pas les drops; le SFP a eut une moyenne de 73% de réussite : 97 pénalités sur 129 tentées et 28 transformations sur 42 tentées. 97 pénalités c'est autant que Toulon et les deux équipes sont donc celles qui ont passé le plus de pénalités.
Par contre le taux de réussite sur les transformations un très faible avec 67% (13ème place !!!)
C'est Jérôme Porical qui a le meilleur taux de réussite : 77% Suivit de Julien Dupuy : 68%
Jules Plisson a tenté la bagatelle de 16 drops cette saison avec 6 réussites (38%) , Julien Dupuy se chargeant de réussir la 7ème réussite sur le seul drop te,té de sa part. Toulon est devant le SFP avec 9 réalisations. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mar 28 Mai - 13:31 | |
| - NDi a écrit:
- Quelques chiffres (Uniquement Top14) concernant les coups de pied en 2012-2014 pour le Stade Français Paris :
En ne comptabilisant pas les drops; le SFP a eut une moyenne de 73% de réussite : 97 pénalités sur 129 tentées et 28 transformations sur 42 tentées. 97 pénalités c'est autant que Toulon et les deux équipes sont donc celles qui ont passé le plus de pénalités.
Par contre le taux de réussite sur les transformations un très faible avec 67% (13ème place !!!)
C'est Jérôme Porical qui a le meilleur taux de réussite : 77% Suivit de Julien Dupuy : 68%
Jules Plisson a tenté la bagatelle de 16 drops cette saison avec 6 réussites (38%) , Julien Dupuy se chargeant de réussir la 7ème réussite sur le seul drop te,té de sa part. Toulon est devant le SFP avec 9 réalisations. Au global on s'en tire pas mal, malgré le début de saison catastrophique de Dupuy au pied...me souviens encore de ses ratés à Bayonne (dont une de 25m face aux poteaux). C'est ce qui fait qu'en l'absence de Steyn on sera obligés de mettre Porical en 15 (et buteur) et Bonneval à l'aile. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mar 28 Mai - 14:03 | |
| - Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- Quelques chiffres (Uniquement Top14) concernant les coups de pied en 2012-2014 pour le Stade Français Paris :
Jules Plisson a tenté la bagatelle de 16 drops cette saison avec 6 réussites (38%) , Julien Dupuy se chargeant de réussir la 7ème réussite sur le seul drop te,té de sa part. Toulon est devant le SFP avec 9 réalisations. Au global on s'en tire pas mal, malgré le début de saison catastrophique de Dupuy au pied...me souviens encore de ses ratés à Bayonne (dont une de 25m face aux poteaux). C'est ce qui fait qu'en l'absence de Steyn on sera obligés de mettre Porical en 15 (et buteur) et Bonneval à l'aile. Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mar 28 Mai - 14:54 | |
| - Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mer 29 Mai - 7:41 | |
| - Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? Heineke Meyer a dit qu'il envisageait d'aligner Steyn en 10 et Pat Lambie en 15. De plus c'est le meilleur demi d'ouverture sud-africain depuis le début de la saison de Super Rugby. Ils seraient fous de s'en priver. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mer 29 Mai - 7:58 | |
| - paramaribo a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? Heineke Meyer a dit qu'il envisageait d'aligner Steyn en 10 et Pat Lambie en 15. De plus c'est le meilleur demi d'ouverture sud-africain depuis le début de la saison de Super Rugby. Ils seraient fous de s'en priver. Et meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! Non moi je pensais vraiment que Meyer lancerait des jeunes pour les aguerrir à l'occasion du prochain 4N Je me souviens aussi d'une ITV de Steyn où il disait revenir en août à Paris ... Bah s'il le prend, franchement vu les dernières perfs de Plisson, c'est quand même une très mauvaise nouvelle pour nous La question du recrutement d'un 3e ouvreur (ou d'un 10/12 polyvalent) dans notre effectif prend là toute sa dimension | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mer 29 Mai - 8:00 | |
| - Vin100 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? Heineke Meyer a dit qu'il envisageait d'aligner Steyn en 10 et Pat Lambie en 15. De plus c'est le meilleur demi d'ouverture sud-africain depuis le début de la saison de Super Rugby. Ils seraient fous de s'en priver. Et meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! Non moi je pensais vraiment que Meyer lancerait des jeunes pour les aguerrir à l'occasion du prochain 4N Je me souviens aussi d'une ITV de Steyn où il disait revenir en août à Paris ... Bah s'il le prend, franchement vu les dernières perfs de Plisson, c'est quand même une très mauvaise nouvelle pour nous La question du recrutement d'un 3e ouvreur (ou d'un 10/12 polyvalent) dans notre effectif prend là toute sa dimension Ou l'option Kingi en 10. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mer 29 Mai - 8:08 | |
| - Alextri a écrit:
- Vin100 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? Heineke Meyer a dit qu'il envisageait d'aligner Steyn en 10 et Pat Lambie en 15. De plus c'est le meilleur demi d'ouverture sud-africain depuis le début de la saison de Super Rugby. Ils seraient fous de s'en priver. Et meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! Non moi je pensais vraiment que Meyer lancerait des jeunes pour les aguerrir à l'occasion du prochain 4N Je me souviens aussi d'une ITV de Steyn où il disait revenir en août à Paris ... Bah s'il le prend, franchement vu les dernières perfs de Plisson, c'est quand même une très mauvaise nouvelle pour nous La question du recrutement d'un 3e ouvreur (ou d'un 10/12 polyvalent) dans notre effectif prend là toute sa dimension Ou l'option Kingi en 10. Bah je crois pas trop à ça C'est un 9 de formation qui joue désormais plutôt à l'aile ou en 15 Je sais pas trop si on peut compter sur lui à l'ouverture ... | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Mer 29 Mai - 16:44 | |
| - Vin100 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Vin100 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Vin100 a écrit:
- Dam's a écrit:
Je sens que le SF va avoir un début de saison bien pourri avec les 2 matchs à l'extérieur et comme cela à l'air de se confirmer Steyn aux abonnés absent ( ) pendant 3 mois. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses qu'il va être pris pour le 4N ? Heineke Meyer a dit qu'il envisageait d'aligner Steyn en 10 et Pat Lambie en 15. De plus c'est le meilleur demi d'ouverture sud-africain depuis le début de la saison de Super Rugby. Ils seraient fous de s'en priver. Et meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! Non moi je pensais vraiment que Meyer lancerait des jeunes pour les aguerrir à l'occasion du prochain 4N Je me souviens aussi d'une ITV de Steyn où il disait revenir en août à Paris ... Bah s'il le prend, franchement vu les dernières perfs de Plisson, c'est quand même une très mauvaise nouvelle pour nous La question du recrutement d'un 3e ouvreur (ou d'un 10/12 polyvalent) dans notre effectif prend là toute sa dimension Ou l'option Kingi en 10. Bah je crois pas trop à ça C'est un 9 de formation qui joue désormais plutôt à l'aile ou en 15 Je sais pas trop si on peut compter sur lui à l'ouverture ... Pure supposition : peut être Kingi vient il aussi (en plus du gros salaire) pour évoluer en 9/10 plutôt qu'à l'aile (son poste principal actuellement, étant barré sur les autres) ? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF Dim 9 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tops - flops saison 12-13et avenir du SF | |
| |
|