Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Stade Français Paris
Sujet: Forum et nouveau site internet Mer 22 Mai - 14:13
Amis supporters,
Grande nouvelle : le Stade Français Paris se verra doter d'ici quelques jours d'un site internet flambant neuf. Dans le sillage du nouveau Jean Bouin, c'est donc le renouvellement d'une plateforme digitale importante qui est en train de s'opérer au sein du club. Et c'est avec plaisir que nous vous le faisons partager.
Le forum officiel sur lequel vous aviez l'habitude d'échanger restera lui toujours actif et hébergé au même endroit. Mais il n'aura plus d'ancrage direct sur la nouvelle Homepage. Conservez donc bien soigneusement l'url actuelle (https://stade.forumdediscussions.com).
L'information sera relayée aussi tôt le nouveau site opérationnel.
Merci de votre soutien et allez Paris !
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Mer 22 Mai - 15:02
Chouette, à bientôt donc sur ce nouveau site Internet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
pati16
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Mer 22 Mai - 20:03
Un nouveau stade De nouveaux entraineurs De nouveaux joueurs
et
un nouveau site internet
Ca va être une saison
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 7:45
Ca veut dire que le forum ne sera plus sur le site officiel du SF?
pati16
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 8:01
Admin a écrit:
.........
Le forum officiel sur lequel vous aviez l'habitude d'échanger restera lui toujours actif et hébergé au même endroit. Mais il n'aura plus d'ancrage direct sur la nouvelle Homepage. Conservez donc bien soigneusement l'url actuelle (https://stade.forumdediscussions.com).
........
C'est indiqué ci-dessus
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 8:16
Très bonnes nouvelles !
Et des modos c'est prévu ?
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 8:30
sumo75 a écrit:
Très bonnes nouvelles !
Et des modos c'est prévu ?
Ouais, ça sera moins facile pour les non habitués de trouver le forum et de lire toutes nos conneries.
Pour les modos effectivement t'aurais peut-être besoins d'un coup de mains pour être censuré
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 9:37
bonne idée de faire un nouveau site. Mais je vois pas ou le problème pour mettre un lien vers le forum; ya rien de compliqué!
LP94
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 9:47
bapt-man a écrit:
bonne idée de faire un nouveau site. Mais je vois pas ou le problème pour mettre un lien vers le forum; ya rien de compliqué!
Veulent pas poluer le site avec nos conneries
Dam's
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 10:15
LP94 a écrit:
bapt-man a écrit:
Veulent pas poluer le site avec nos conneries
Faut dire que avec l'arrivée du Racigne et des Toulonnais sur le forum on a perdu en standing
J'espère qu'il y aura un espace "Histoire du club" plus conséquent ainsi qu'une mise en avant de notre bijou de nouveau Stade avec vue aérienne, visite 3D etc..etc..
snoopygirl
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 10:17
Super un nouveau site tout beau, tout neuf
Cependant, je trouve dommage que le lien vers le forum disparaisse Quand j'ai voulu m'abonner il y a 7 ans, c'est par le site du SF puis par son forum que j'avais trouvé des personnes avec qui échanger et trouver des infos, notamment concernant les associations de supporters. Comment feront les nouveaux maintenant ?
LP94
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 10:42
snoopygirl a écrit:
Super un nouveau site tout beau, tout neuf
Cependant, je trouve dommage que le lien vers le forum disparaisse Quand j'ai voulu m'abonner il y a 7 ans, c'est par le site du SF puis par son forum que j'avais trouvé des personnes avec qui échanger et trouver des infos, notamment concernant les associations de supporters. Comment feront les nouveaux maintenant ?
Tout pareil. C'est dommage
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 14:53
T'as pas de boulot cette semaine vilain ?
LP94
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 15:23
sumo75 a écrit:
T'as pas de boulot cette semaine vilain ?
Si, Suèdois sont ici pour installer une machine et comme ça dure toute la journée (8h-21h) je fais quelques poses
pati16
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Jeu 23 Mai - 16:40
Nulle part il est indiqué qu'il n'y aura pas de lien Arrêtez de râler pour rien Restez Etes-vous aussi impatients au travail
Réjouissez-vous de l'arrivée du nouveau site internet
guilloubo
Sujet: forum Ven 31 Mai - 17:06
j'espère que le nouveau site, augmentera l'activité du forum.
pati16
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Ven 31 Mai - 19:32
guilloubo a écrit:
j'espère que le nouveau site, augmentera l'activité du forum.
Et surtout que les commentaires seront plus attractifs, moins négatifs et plus enrichissants
paramaribo
Sujet: Re: Forum et nouveau site internet Ven 19 Juil - 5:52