| SF version 2013-2014 | |
|
+79al75013 Cisaur LIMOU NDi Dominguez Marc du 91 100%parisien Odod kevin3375 tarzan Moon1475 impreza2000 garmuche cauchois The Dude La Carillonne Nikodem the flyingdog Remz_des_Princes Grand Schtroumpf 83 Rouliox loubiere Faustulus Cmoi Farrère pierre belmiche taz Wolf Hoppy mik94 pacotealargus jepepikouros JoyT75 zaza's club cogiela marx12 n°10 badaud Vin100 jauzy19 sf77 panamezac sumo75 thibo sylv@in95 BEB_09 qRod Novembre Dimitri Pierrick75 tiikeri Totor u fiume moravagine Sapiens Sapiens babou36 Lycantrus Samalyss Alextri funchal aupa sf Diegooo antony74 kevin78711 gundur LP94 gregix15 SF 200% Didlar Othismos iZozo paramaribo stephane77000 kirky wowel Jacques-Yves Dam's Rul fred78 pati16 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sf77
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 7 Juil - 19:58 | |
| - sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- Je regarderais aussi les dates des matchs contre le Racing perso.
Sinon, quelqu'un sait quand on connaitra exactement la date du 1er match à JB ? En esperant que ce ne soit pas un vendredi soir... J'aime bien les matchs le vendredi à Jean-Bouin... on sort du boulot, une p'tite bière et 10 minutes à pieds pour rejoindre le stade Tu as bien de la chance. Aussi bien pour la plupart de ceux qui bossent que les étudiants, c'est pas facile de se rendre sur Paris le vendredi soir.
L'horaire que je préfère est celui du samedi soir. Même en ayant cours le samedi je peux venir, et c'est l'horaire qui permet de faire des deplacements Car bon, avec un coup d'envoi à 15h, faut sécher les cours du matin pour faire un dep'
Après au rugby, on a de la chance. Un seul match a lieu le vendredi soir. En ligue 2 (foot) par exemple, 80% des matchs sont le vendredi .... à 18h45 ! Ça me fait positiver.. Oui c'est un clin d'oeil, pour moi c'est la fin de 3 ans de punition à Charléty ou les matchs du vendredi me rendait fou De retour au bercail, en me dépêchant je peux même aller boire une bière à la maison à la mi-temps | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 7 Juil - 20:22 | |
| - u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
Sinon, quelqu'un sait quand on connaitra exactement la date du 1er match à JB ? En esperant que ce ne soit pas un vendredi soir... J'aime bien les matchs le vendredi à Jean-Bouin... on sort du boulot, une p'tite bière et 10 minutes à pieds pour rejoindre le stade Tu as bien de la chance. Aussi bien pour la plupart de ceux qui bossent que les étudiants, c'est pas facile de se rendre sur Paris le vendredi soir.
L'horaire que je préfère est celui du samedi soir. Même en ayant cours le samedi je peux venir, et c'est l'horaire qui permet de faire des deplacements Car bon, avec un coup d'envoi à 15h, faut sécher les cours du matin pour faire un dep'
Après au rugby, on a de la chance. Un seul match a lieu le vendredi soir. En ligue 2 (foot) par exemple, 80% des matchs sont le vendredi .... à 18h45 ! Ça me fait positiver..
Oui c'est un clin d'oeil, pour moi c'est la fin de 3 ans de punition à Charléty ou les matchs du vendredi me rendait fou
De retour au bercail, en me dépêchant je peux même aller boire une bière à la maison à la mi-temps
"Toute sortie du stade est considérée comme définitive." Si tu rentres chez toi, tu devras voir la seconde mi temps sur ton canapé | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 7 Juil - 20:31 | |
| - sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
Après au rugby, on a de la chance. Un seul match a lieu le vendredi soir. En ligue 2 (foot) par exemple, 80% des matchs sont le vendredi .... à 18h45 ! Ça me fait positiver..
Oui c'est un clin d'oeil, pour moi c'est la fin de 3 ans de punition à Charléty ou les matchs du vendredi me rendait fou
De retour au bercail, en me dépêchant je peux même aller boire une bière à la maison à la mi-temps
"Toute sortie du stade est considérée comme définitive."
Si tu rentres chez toi, tu devras voir la seconde mi temps sur ton canapé Non rentrer, sortir et re-rentrer au stade sans billet n'est pas un problème pour moi | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 7 Juil - 20:33 | |
| - u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
Si tu rentres chez toi, tu devras voir la seconde mi temps sur ton canapé Non rentrer, sortir et re-rentrer au stade sans billet n'est pas un problème pour moi Tu as beaucoup de privilèges dis donc | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 7 Juil - 20:55 | |
| - sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
- u fiume a écrit:
- sf77 a écrit:
Si tu rentres chez toi, tu devras voir la seconde mi temps sur ton canapé Non rentrer, sortir et re-rentrer au stade sans billet n'est pas un problème pour moi
Tu as beaucoup de privilèges dis donc Non, juste quelques facilités... | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 8 Juil - 11:09 | |
| On devrait bientôt récupérer Kingi (Melbourne Rebels) et peut-être aussi Bosman (Sharks). En effet la phase de groupe du Super Rugby se termine ce weekend et les deux équipes ne peuvent plus se qualifier dans les 6 premiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup même en prenant des vacances (pas forcément besoin car ils ont eu une belle coupure avant le SuperXV), ils pourraient être disponibles pour les premières journées de Top14. Pas dégueu. Il ne nous manquera en définitive "que" Steyn, Ioane et MRG. On n'aura pas d'excuses si on rate l'entame de la saison. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 8 Juil - 12:36 | |
| - Novembre a écrit:
On devrait bientôt récupérer Kingi (Melbourne Rebels) et peut-être aussi Bosman (Sharks). En effet la phase de groupe du Super Rugby se termine ce weekend et les deux équipes ne peuvent plus se qualifier dans les 6 premiers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup même en prenant des vacances (pas forcément besoin car ils ont eu une belle coupure avant le SuperXV), ils pourraient être disponibles pour les premières journées de Top14.
Pas dégueu. Il ne nous manquera en définitive "que" Steyn, Ioane et MRG.
On n'aura pas d'excuses si on rate l'entame de la saison.
Effectivement il y a moyen d'aligner une belle équipe à Grenoble et à Perpi. Ce sont 2 équipes censés être alignés derrière nous en fin de saison (si on veut etre dans les 6), il faudrait une victoire chez l'un des deux. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 10 Juil - 20:14 | |
| - Novembre a écrit:
On devrait bientôt récupérer Kingi (Melbourne Rebels) et peut-être aussi Bosman (Sharks). En effet la phase de groupe du Super Rugby se termine ce weekend et les deux équipes ne peuvent plus se qualifier dans les 6 premiers :
Du coup même en prenant des vacances (pas forcément besoin car ils ont eu une belle coupure avant le SuperXV), ils pourraient être disponibles pour les premières journées de Top14.
En plus de la coupure avant le Super Rugby, ils en ont aussi eu une pendant...On va surtout charger l'infirmerie: - Kingi a plus joué depuis le 13 avril et s'est fait opéré du genou, pas réapparu depuis. - Bosman a plus joué depuis le 25 mai. Pourrait revenir ce WE pour la dernière journée ? Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ? | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 11 Juil - 6:38 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ?
Oula ça ne me plaît pas trop ça, j'espère qu'il n'est pas en train de se flinguer la santé. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: infirmerie Jeu 11 Juil - 9:04 | |
| - Diegooo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ?
Oula ça ne me plaît pas trop ça, j'espère qu'il n'est pas en train de se flinguer la santé. -- Je n'ai qu'une peur c'est de devoir hériter d'une bande d'éclopé à l'allure ou ça va.. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 11 Juil - 9:13 | |
| - Diegooo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Oula ça ne me plaît pas trop ça, j'espère qu'il n'est pas en train de se flinguer la santé. Il n'aura pas le temps de se remettre complétement pour le début du 4 nations, sa sélection ne serait ni souhaitable pour le joueur ni utile à l'Australie. | |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 11 Juil - 21:08 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
En plus de la coupure avant le Super Rugby, ils en ont aussi eu une pendant...On va surtout charger l'infirmerie:
- Kingi a plus joué depuis le 13 avril et s'est fait opéré du genou, pas réapparu depuis. - Bosman a plus joué depuis le 25 mai. Pourrait revenir ce WE pour la dernière journée ?
Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ? Il ne joue plus car il s'est fait opérer d'un genou. Il déjà opérationnel ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 11 Juil - 23:51 | |
| - impreza2000 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
En plus de la coupure avant le Super Rugby, ils en ont aussi eu une pendant...On va surtout charger l'infirmerie:
- Kingi a plus joué depuis le 13 avril et s'est fait opéré du genou, pas réapparu depuis. - Bosman a plus joué depuis le 25 mai. Pourrait revenir ce WE pour la dernière journée ?
Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ? Il ne joue plus car il s'est fait opérer d'un genou. Il déjà opérationnel ? Ouh cet apéro mes aieux... Bosman, je sais pas s'il s'est fait opérer. KIngi oui, et no news, et ça fait quand même un sacré bail (dernier match il y a...4 mois!!) Edit: Retour de Bosman confimé ce WE pour la dernière journée du super XV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste plus à espérer qu'il se flingue pas, vu comment on est à poil en 10/12. A la limite, Kingi, tant que Dupuy est apte...on peut faire sans | |
|
| |
moravagine
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 19 Juil - 22:09 | |
| Sur le tweet du jbbis, on apprend qu'un jeune 3/4 centre espoir (?) venu de Toulouse aurait signé au SF. On pourrait en savoir plus pour que ceux qui ne savent pas sachent ? Il semble que les départs de certains de nos jeunes vers le RM aient été largement compensés derrière (où on était sans doute limité en qualité) avec Cocagi, Lydon, Monty Ioane, Bouca, etc ... Faute d'un site off informatif et réactif, quelqu'un peut faire un bilan des départs et arrivées connus dans le groupe espoir et l'équipe-type possible ? Merci. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 20 Juil - 16:49 | |
| - Moon1475 a écrit:
- impreza2000 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
Bon par ailleurs Ioane se serait pas fait opérer et pourrait revenir pour le 4-Nations ? Il ne joue plus car il s'est fait opérer d'un genou. Il déjà opérationnel ? Ouh cet apéro mes aieux...
Bosman, je sais pas s'il s'est fait opérer. KIngi oui, et no news, et ça fait quand même un sacré bail (dernier match il y a...4 mois!!)
Edit: Retour de Bosman confimé ce WE pour la dernière journée du super XV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reste plus à espérer qu'il se flingue pas, vu comment on est à poil en 10/12. A la limite, Kingi, tant que Dupuy est apte...on peut faire sans Bosman à bien joué ce week end, il a marqué un essai et raté au moins 2 coup de pieds après la sortie du 10 titulaire... | |
|
| |
u fiume
| |
| |
kevin3375
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 8:57 | |
| Ma'a Nonu sur le marché !!!!!! se serait vraiment bien que l'on fasse l'effort sur lui c'est LE joueur qu'il nous faut !!!!!!! | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 9:13 | |
| - kevin3375 a écrit:
- Ma'a Nonu sur le marché !!!!!!
se serait vraiment bien que l'on fasse l'effort sur lui c'est LE joueur qu'il nous faut !!!!!!! Source? On a déjà notre quota de joueurs non JIFF, ça impliquerait de couper un membre de l'effectif actuel. | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais bon faut pas rêver ^^ | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 11:46 | |
| _ On est pas à fond côté non-jiffs ? Faudrait que ce soit fait en joker, non ? _ On a vraiment besoin d'un ailier/Centre ?!
*edit* y'avait pas un post qui listait les joueurs selon leur catégorie (Jiff & non jiff dans l'ER, formés, espoirs) : j'arrive plus à le trouver :/ | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 19:36 | |
| Sur le papier et ex-nihilo, oui ce serait un bon coup à faire en terme de 12. Après, je crois que notre quota de non-jiff est complet (joker médical, c'est possible).
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 21 Juil - 20:36 | |
| Novembre avait fourni une liste assez détaillée | |
|
| |
Novembre
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 22 Juil - 14:35 | |
| ouais c'est aux alentours de la page 17 de ce topic. mais y'a eu des changements depuis... si qqun veut le détail me demander en MP j'ai un fichier plus complet. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 22 Juil - 17:14 | |
| Kingi est à Paris. Vous le reconnaîtrez à l'entraînement c'est celui qui tire son poing dans la gueule des supporters venus lui dire bonjour en disant "don't stay in my face, motherfuckah!" Nan je déconne. Bon maintenant qu'on a sa photo on l'imprime et on va la distribuer rue de la Soif en disant : si vous acceptez de le servir on revient avec des gitans et on pète votre établissement ! Ooooooooh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|