|
| Transferts | |
|
+85sforever Voodoo child mauleon 100%parisien thibo OgoustinePieShot garlin NimO^ fred78 sf77 chrismarie macharius canto7king Wolf LIMOU Jukaju pacotealargus Dieudelovalie sebastor sophie9 bapt-man whoiam La Carillonne javier-conde Pierrick75 FLASH Cisaur cogiela nicodom Pat le Pirate Hoppy mik94 ASBH92 ultimate72 dubois51 lebelge Marc du 91 NDi tire-bouchon Remz_des_Princes Diegooo gregix15 SF 200% Alextri Grand Schtroumpf 83 festus badaud Samalyss sophie de paris jeep Catherine95 kamba Cmoi Dimitri jepepikouros wowel Cruseman loubiere Novembre babou36 Jacques-Yves Moon1475 sylv@in95 panamezac stephane77000 paramaribo BEB_09 tiikeri kevin78711 Faustulus Sapiens Sapiens sumo75 aupa sf gundur funchal the flyingdog DonBilly Totor Dam's Vin100 LP94 u fiume kirky Rul Othismos antony74 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Oct - 16:18 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Bayonne vire Mike Phillips, son demi de mêlée gallois multi-récidiviste, pour état d'ébriété lors d'une séance vidéo.
Si l'on commence à virer les pochetrons au rugby maintenant, qui plus est dans un coin qui organise une des plus grosses beuveries du monde en été... Ouais, c'est vraiment pour faire genre. En plus il y avait pas entrainement, juste une séance vidéo un lendemain matin de match. Donc si tu peux plus sortir après un match maintenant... | |
| | | NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Oct - 17:12 | |
| | |
| | | tire-bouchon
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 15:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Bayonne vire Mike Phillips, son demi de mêlée gallois multi-récidiviste, pour état d'ébriété lors d'une séance vidéo.
Si l'on commence à virer les pochetrons au rugby maintenant, qui plus est dans un coin qui organise une des plus grosses beuveries du monde en été... Ouais, c'est vraiment pour faire genre. En plus il y avait pas entrainement, juste une séance vidéo un lendemain matin de match. Donc si tu peux plus sortir après un match maintenant... T'as raison. la prochaine fois qu'il y a une réunion au boulot, j'arrive bourré! Comme si on avait pas le droit de sortir aprés un bilan financier. PS: A mon avis Afflelou n'a pas du apprécier les rapprochements avec son sloggan "tchin-tchin" et autres verres incassables etc..Et c'est la 2eme fois (sur trois) qu'il est obligé de régler le cas Philipps. Sur une interview à Sud-Ouest il parle même d'alcoolisme. Le gallois a décuvé, apparemment, car il se dit qu'il porterai l'affaire devant les tribunaux.
Dernière édition par tire-bouchon le Lun 28 Oct - 15:18, édité 1 fois | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 15:17 | |
| | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 16:24 | |
| aujourdhui dans le midol,on apprend que le racing et le stadefrancais sont sur ouedraogo,que le mhr veut absolument garder!
| |
| | | Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 20:25 | |
| Accessoirement, c'est le moyen de se débarrasser d'un haut salaire de l'AB alors que les résultats sont en berne... | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 20:32 | |
| - aupa sf a écrit:
- aujourdhui dans le midol,on apprend que le racing et le stadefrancais sont sur ouedraogo,que le mhr veut absolument garder!
J'ai lu que Toulon aussi.Le problème,c'est que ce genre de joueurs est très convoité.Comme pour Gorgodze.Et aujourd'hui,c'est quasi impossible que le SF attire des mecs comme ça.Sauf venant de l'étranger. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 20:41 | |
| - Totor a écrit:
- Accessoirement, c'est le moyen de se débarrasser d'un haut salaire de l'AB alors que les résultats sont en berne...
Exactement ce que je pense | |
| | | lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Transferts Lun 28 Oct - 22:54 | |
| | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 9:03 | |
| | |
| | | kirky
| | | | tire-bouchon
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 11:25 | |
| trés fort Collins.
j'ai appris (voir le site des capitouls) par un supporter de Toulon, que durant son séjour inoubliable sur la Rade, Collins avait défenestré du 1er étage une fille avec qui il avait passé la nuit. Certainement des tarifs excessifs. | |
| | | kirky
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 14:18 | |
| - tire-bouchon a écrit:
- trés fort Collins.
j'ai appris (voir le site des capitouls) par un supporter de Toulon, que durant son séjour inoubliable sur la Rade, Collins avait défenestré du 1er étage une fille avec qui il avait passé la nuit. Certainement des tarifs excessifs. tarifé? non,vu que c'est une des secrétaires du club. gros merdier,et c'est un miracle qu'il ne se soit pas retrouvé en cabane. plusieurs fractures à déplorer,et dieu merci,ça aurait pu etre bien plus grave.......... | |
| | | dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 15:47 | |
| | |
| | | Marc du 91
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 16:46 | |
| | |
| | | Moon1475
| Sujet: Re: Transferts Mar 29 Oct - 21:33 | |
- Moon1475 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
Si l'on commence à virer les pochetrons au rugby maintenant, qui plus est dans un coin qui organise une des plus grosses beuveries du monde en été... Ouais, c'est vraiment pour faire genre. En plus il y avait pas entrainement, juste une séance vidéo un lendemain matin de match. Donc si tu peux plus sortir après un match maintenant... T'as raison. la prochaine fois qu'il y a une réunion au boulot, j'arrive bourré! Comme si on avait pas le droit de sortir aprés un bilan financier.
PS: A mon avis Afflelou n'a pas du apprécier les rapprochements avec son sloggan "tchin-tchin" et autres verres incassables etc..Et c'est la 2eme fois (sur trois) qu'il est obligé de régler le cas Philipps. Sur une interview à Sud-Ouest il parle même d'alcoolisme. Le gallois a décuvé, apparemment, car il se dit qu'il porterai l'affaire devant les tribunaux. Tu peux pas comparer avec un emploi traditionnel sur ce plan (oui, je sais, ça peut paraitre totalement superficiel comme argument, mais je suis d'accord avec moi même). Je veux dire, OK le rugby est devenu professionnel, pour autant si c'est pour perdre complètement son âme c'est la fin des haricots. Or, sortir après un match de challenge européen (dont tout le monde se fout) suivi d'une séance vidéo sur le même match, enfin...C'était quand même pas la veille d'une rencontre. | |
| | | Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 9:52 | |
| - Moon1475 a écrit:
Tu peux pas comparer avec un emploi traditionnel sur ce plan (oui, je sais, ça peut paraitre totalement superficiel comme argument, mais je suis d'accord avec moi même). Je veux dire, OK le rugby est devenu professionnel, pour autant si c'est pour perdre complètement son âme c'est la fin des haricots. Or, sortir après un match de challenge européen (dont tout le monde se fout) suivi d'une séance vidéo sur le même match, enfin...C'était quand même pas la veille d'une rencontre.
A ceci près que les joueurs de rugby professionnels ont un devoir d'exemplarité maintenant... Une hygiène de vie à respecter pendant la saison, un rôle de représentation des sponsors, etc... Et tu remarqueras que les deux autres joueurs concernés se sont juste chopé des amendes, preuve que ton argument 'le challenge on s'en tamponne le coquillard" est totalement accepté par le staff bayonniais (bâillonné?). Sauf que Phillips est un (multi) récidiviste, qu'il coûte (très) cher à son club, et que jusqu'à présent en Top 14 il est (très) loin d'avoir fait des étincelles. Bref c'est pas ça qui me choque. | |
| | | Moon1475
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 10:11 | |
| - Novembre a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Tu peux pas comparer avec un emploi traditionnel sur ce plan (oui, je sais, ça peut paraitre totalement superficiel comme argument, mais je suis d'accord avec moi même). Je veux dire, OK le rugby est devenu professionnel, pour autant si c'est pour perdre complètement son âme c'est la fin des haricots. Or, sortir après un match de challenge européen (dont tout le monde se fout) suivi d'une séance vidéo sur le même match, enfin...C'était quand même pas la veille d'une rencontre.
A ceci près que les joueurs de rugby professionnels ont un devoir d'exemplarité maintenant... Une hygiène de vie à respecter pendant la saison, un rôle de représentation des sponsors, etc...
Et tu remarqueras que les deux autres joueurs concernés se sont juste chopé des amendes, preuve que ton argument 'le challenge on s'en tamponne le coquillard" est totalement accepté par le staff bayonniais (bâillonné?). Sauf que Phillips est un (multi) récidiviste, qu'il coûte (très) cher à son club, et que jusqu'à présent en Top 14 il est (très) loin d'avoir fait des étincelles.
Bref c'est pas ça qui me choque. Pour moi l'exemplarité c'est de ne pas avoir d'incidents public galvaudant l'image du club et des sponsors (et quand tu trinques le soir et que le slogan de ton sponsor principal est "Tchin Tchin", c'est presque de la promotion gratuite non ? ). Type se faire ramasser par les flics pour bagarre dans un bar etc...Là la seule incidence est pour le club en lui même (le mec était pas frais pour une séance vidéo, bon..), qui ne peut donc pas se prévaloir de ce genre d'arguments à mon sens. La question sous jacente est: Est il encore possible de sortir le soir ? Parce que si même après un match de challenge et alors que la rencontre suivante est une semaine plus tard, tu peux plus... D'ailleurs tu conclus que ce n'est pas l'incident en lui même mais plutôt le coût du joueur et ses piètres performances qui ont dicté la décision, ce qui tendrait à prouver, à mon sens, que c'est une pure décision opportuniste. Je défendrai toujours le droit de sortir le soir en s'alcoolisant, et jamais je ne cèderai face à la barbarie de la bien-pensance | |
| | | Cmoi
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 10:25 | |
| Sinon pour revenir au thème du topic Palisson devrai sûrement quitter le RCT en fin de saison. Il serait pas mal chez nous peut être pas en temps que titulaire mais dans le roulement il peut nous apporter. Il est polyvalent en plus. Recruter un ailier nous permettrai de pouvoir faire jouer Waisea en centre que j'ai trouve très bon à ce poste même si c'était en challenge européen | |
| | | ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 11:17 | |
| Si un mec comme Palisson se retrouve chez nous, c'est assurément pour être titulaire et non pas être dans la rotation... On parle d'un mec de 26 ans, en pleine force de l'âge, avec une vingtaine de sélections au compteur et l'ambition de retrouver les bleus!! | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 12:04 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
- Moon1475 a écrit:
A ceci près que les joueurs de rugby professionnels ont un devoir d'exemplarité maintenant... Une hygiène de vie à respecter pendant la saison, un rôle de représentation des sponsors, etc...
Et tu remarqueras que les deux autres joueurs concernés se sont juste chopé des amendes, preuve que ton argument 'le challenge on s'en tamponne le coquillard" est totalement accepté par le staff bayonniais (bâillonné?). Sauf que Phillips est un (multi) récidiviste, qu'il coûte (très) cher à son club, et que jusqu'à présent en Top 14 il est (très) loin d'avoir fait des étincelles.
Bref c'est pas ça qui me choque. Pour moi l'exemplarité c'est de ne pas avoir d'incidents public galvaudant l'image du club et des sponsors (et quand tu trinques le soir et que le slogan de ton sponsor principal est "Tchin Tchin", c'est presque de la promotion gratuite non ? ). Type se faire ramasser par les flics pour bagarre dans un bar etc...Là la seule incidence est pour le club en lui même (le mec était pas frais pour une séance vidéo, bon..), qui ne peut donc pas se prévaloir de ce genre d'arguments à mon sens.
La question sous jacente est: Est il encore possible de sortir le soir ? Parce que si même après un match de challenge et alors que la rencontre suivante est une semaine plus tard, tu peux plus...
D'ailleurs tu conclus que ce n'est pas l'incident en lui même mais plutôt le coût du joueur et ses piètres performances qui ont dicté la décision, ce qui tendrait à prouver, à mon sens, que c'est une pure décision opportuniste.
Je défendrai toujours le droit de sortir le soir en s'alcoolisant, et jamais je ne cèderai face à la barbarie de la bien-pensance je ne sais pas pour toi, mais il m'arrive d'aller picoler en semaine, mais toujours dans une limite qui fait que je ne suis pas bourré le lendemain matin au boulot. Je comprendrais, si ça m'arrivait, que ma hiérarchie me le reproche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 13:10 | |
| - ultimate72 a écrit:
- Si un mec comme Palisson se retrouve chez nous, c'est assurément pour être titulaire et non pas être dans la rotation... On parle d'un mec de 26 ans, en pleine force de l'âge, avec une vingtaine de sélections au compteur et l'ambition de retrouver les bleus!!
Au prix qu'il doit demander, ce genre de joueur ne vaut pas le coup. Gardons nos sous pour des postes stratégiques (demi de mêlée) ou sous-équipés (troisième ligne, centre). |
| | | tire-bouchon
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 14:01 | |
| - kirky a écrit:
- tire-bouchon a écrit:
- trés fort Collins.
j'ai appris (voir le site des capitouls) par un supporter de Toulon, que durant son séjour inoubliable sur la Rade, Collins avait défenestré du 1er étage une fille avec qui il avait passé la nuit. Certainement des tarifs excessifs. tarifé?
non,vu que c'est une des secrétaires du club.
gros merdier,et c'est un miracle qu'il ne se soit pas retrouvé en cabane.
plusieurs fractures à déplorer,et dieu merci,ça aurait pu etre bien plus grave.......... Elle aurait pu être enceinte! | |
| | | ASBH92
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 14:27 | |
- kirky a écrit:
- tire-bouchon a écrit:
- trés fort Collins.
j'ai appris (voir le site des capitouls) par un supporter de Toulon, que durant son séjour inoubliable sur la Rade, Collins avait défenestré du 1er étage une fille avec qui il avait passé la nuit. Certainement des tarifs excessifs. tarifé?
non,vu que c'est une des secrétaires du club.
gros merdier,et c'est un miracle qu'il ne se soit pas retrouvé en cabane.
plusieurs fractures à déplorer,et dieu merci,ça aurait pu etre bien plus grave.......... Elle aurait pu être enceinte! Encore pire, elle aurait pu être catalane | |
| | | Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 30 Oct - 15:00 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
- Moon1475 a écrit:
Bref c'est pas ça qui me choque. Pour moi l'exemplarité c'est de ne pas avoir d'incidents public galvaudant l'image du club et des sponsors (et quand tu trinques le soir et que le slogan de ton sponsor principal est "Tchin Tchin", c'est presque de la promotion gratuite non ? ). Type se faire ramasser par les flics pour bagarre dans un bar etc...Là la seule incidence est pour le club en lui même (le mec était pas frais pour une séance vidéo, bon..), qui ne peut donc pas se prévaloir de ce genre d'arguments à mon sens.
La question sous jacente est: Est il encore possible de sortir le soir ? Parce que si même après un match de challenge et alors que la rencontre suivante est une semaine plus tard, tu peux plus...
D'ailleurs tu conclus que ce n'est pas l'incident en lui même mais plutôt le coût du joueur et ses piètres performances qui ont dicté la décision, ce qui tendrait à prouver, à mon sens, que c'est une pure décision opportuniste.
Je défendrai toujours le droit de sortir le soir en s'alcoolisant, et jamais je ne cèderai face à la barbarie de la bien-pensance tu oublies juste une partie de ma derniere phrase : c'est un multi récidiviste. Et arrive un moment, quand un joueur n'est pas au top de sa forme, c'est pas en se mettant des caissons en fin de semaine qu'il va ressortir la tête du trou. Je pense que c'est un tout. En plus, à partir du moment où ca sort dans la presse (y'avait forcément du monde qui les as vus dans le bar / la boite où ils sont sortis, donc ca ne pouvait pas rester inaperçu), ca devient un incident public | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
| | | | Transferts | |
|