Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF

Aller en bas 
+14
Moon1475
Catherine95
Nikro
Sergimaru
Hoppy
paramaribo
u fiume
templier92
Vin100
babou36
LP94
thibo
Torpedo
tiikeri
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 11:45

A l'aube de notre sixième saison de transition Rolling Eyes , et pas la dernière, quelles sont vos attentes pour le SF ?

Pour ma part, et avant toute ambition de jeu, d'avant-gardisme tactique, d'équipe en devenir avec des jeunes qui n'en veulent ou autre, je souhaite juste que l'on soit qualifié pour la HCup en fin de saison. Ce serait énorme... mais pas gagné.

A moins que le Qatar ne donne son obole (genre 15 millions par an Laughing ) et qu'on devienne un Toulon-bis (genre salaires encadrés payés ici et droits à l'image payés à l'étranger), on ne retrouvera jamais la splendeur d'avant 2007, quand même l'ASM envoyait ses Espoirs à JB en espérant la plus petite musette possible.

J'attends les premières mêlées disputées par Paris avec terreur pale car c'est là qu'on est le plus léger et on a vu dernièrement que, dans un Top 14 de plus en plus cadenassé (et donc inintéressant Cool ), un simple pilier droit défaillant pouvait faire perdre une finale. Même si l'on manque de puissance à plusieurs postes, cela m'inquiète moins qu'en première ligne où la sanction est immédiate.

Bref, une HCup 2013-2014 avec le SF me contenterait, sans illusion toutefois sur les chances du club.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 12:38

je partage assez ton point de vue. La qualification en H-cup serait déjà quelque chose de très, très bien au regard de notre effectif, surtout au niveau du banc. Je ne crois pas qu'il permette au Sf de jouer sur le 2 tableaux cette année encore. Donc ce n'est pas gagné et cela promet d'être serré.
Il faudra être intraitable à domicile, ne pas laisser des points en route "bêtement" comme l'an dernier où le SF a concédé 2 nuls; très bien démarrer et profiter du "4 nations" pour marquer des points et les esprits chez des clubs dont des joueurs seront retenus pour cette compétition, si l'occasion se présente.
Des victoires à l'extérieure seront indispensables car la qualification grâce à l"Amlin cup me semble trop aléatoire, on l'a vu ces 2 dernières saisons.
Donc, pour moi c'est un championnat tendu qui s'annonce sauf bonne surprise (que je souhaite) grâce notamment à l'explosion des jeunes joueurs et un jeux efficace retrouvé.
Quoi qu'il en soit j'attends mieux que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 12:43

Je te rejoins sur les victoires à l'extérieur.
Il faudra plus qu'une seule victoire sur "l'équipe en perte de confiance de l'année" pour envisager une quelconque performance sportive sur la saison. De la régularité avant tout, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: des bieres bien fraiches   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 13:08

Bien evidement mon principal espoir est que la biere soit bien fraiche a Chalety... Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 238923313
Un peu de soleil aussi car on s'est quand même bien caillé les.. l'an passé!!!

Je sais je met la barre haute mais c'est ca l'exigence d'un supporter....

Un poil plus serieusement, mon espoir est de voire des parisiens qui se sortent un peu les doigts sur le terrain et d'autre qui affluent un peu plus au stade (et bien evidemment qu'on se tire au plus vite de stade tout naze pour retrouver notre belle maison toute neuve!!!)

Enfin du beau jeu et une qualif dans les 6 me parait un bon objetcif mais comme je suis un optimiste convaincu... je dis SF : Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 13:12

J'attends pour cette année:
A domicile du beau jeu avec plein d'essais et des victoires (un peu comme cette année)
A l'extérieur un mental de guerrier qui peut permettre de ramener quelques victoire, mais à défaut de prendre des points de BD et également de ne pas donner des points de bonus à nos adversaires trop facilement parcequ'on s'est écroulé en fin de partie.

Mais surtout j'attends une vrai solidarité, que l'on sente cette équipe soudée, et que ça se ressente sur le terrain. Que l'on recommence à faire peur aux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 13:58

LP94 a écrit:
Que l'on recommence à faire peur aux adversaires.
Pessimiste sur le sujet pour quelques saisons encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 14:16

Du moment qu'on finit au pire 6èmes en envoyant du jeu, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 14:25

babou36 a écrit:
Du moment qu'on finit au pire 6èmes en envoyant du jeu, ça me va.
Le SF n'a jamais été connu pour envoyer du jeu, du moins dans la perspective de gagner. Laporte, Mallett, c'était un pack et un buteur. Même en 2007, avec El Chandello, on a remporté quelques matchs bien pourris, mais qui ont amené au titre ; on ne se rendait pas compte de notre chance, à l'époque.

Comme tout le monde, j'aimerais voir du jeu, ici et à l'extérieur, mais si déjà on gagne un peu plus que la saison dernière, ça sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Ok avec toi Lord Baltimore
Pour moi la clé de la saison repose sur la capacité de notre mêlée en général et 1ère ligne en particulier à tenir le coup.
Si par miracle, on tient la barraque sur ce secteur de jeu, tous les espoirs sont permis.
Ok on est certes très loin de Toulouse, Clermont ou Toulon mais franchement l'année dernière, on est tout tout prêt du Top 6
Ca s'est joué à rien du tout
Cette année, notre effectif, je suis désolé, il a quand même une bien belle gueule
Notre recrutement je le trouve malin et ciblé
Alors pourquoi on se tirerait pas la bourre avec le Racing, Castres ou Montpellier pour cette nouvelle saison
On ne joue pas la HCup, et on va donc tout mettre sur le Top 14
Les joueurs, j'imagine ont la dalle
Et les coaches, contrairement à ce qu'à pu faire Cheika, vont davantage faire souffler nos cadres
Il faut qu'on retrouve l'état d'esprit du SF et l'intégration de nos jeunes pour moi va y contribuer
Donc objectif Top 6, plutôt plus après la 4e place, mais vraiment j'y crois mordicus
De toute façon, les premiers matches, notamment à l'extérieur vont donner le ton
Mais surtout qu'on lache pas certains matches comme on a tellement pu le faire ces dernières saisons parcequ'à chaque fois, on voit bien que ça se joue aussi aux p'tits points de bonus que tu as pu gratter à droite à gauche
Mais sur ce point, je suis sûr que notre triplette de coaches estampillée "rose" insistera aussi là-dessus
Allez le SF !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 15:59

Je pense que nous sommes plus ou moins d'accord sur le fait qu'il faut viser la 6ème place.
Après, ça serait tellement bien de sentir un vrai groupe, soudé, qui se bat à 200 % à l'extérieur et 500 % à domicile.
Zut, j'ai quand même souvenir des années d'invincibilité à Paris, il faut que nous retrouvions notre citadelle imprenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 16:21

Le maintien... Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 17:19

Une nouvelle année de transition vers le bas avec la perspective du maintien qui est encore loin d'être acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 17:51

paramaribo a écrit:
Une nouvelle année de transition vers le bas avec la perspective du maintien qui est encore loin d'être acquis...
Jouer le maintien, j'espère que non tout de même ! Mais je pense qu'on ne peut espérer mieux que la deuxième moitié du classement malheureusement.
Pour les trois premières places : le ST, le RCT et l'ASM qui sont largement au-dessus du lot, puis pour les trois suivantes :
- le RM92, qui ne refera sans doute pas les mêmes erreurs que la saison dernière ;
- Montpellier, qui ne sera pas aussi désavantagé pas le 4 Nations que par la CDM ;
- Biarritz avec Yachvili, c'est pas génial mais ça gagne ;
- Castres c'est toujours costaud et régulier (mais sans C. Masoe ?),
plus un éventuel "intrus" du genre Bayonne.
Ce qui nous fait au minimum sept équipes devant le SF. Cela dit, ça n'empêche pas d'avoir un objectif plus ambitieux. Sait-on jamais, avec un peu de chance on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 19:31

Mes attentes:
  • Une mêlée dévastatrice

  • Une défense de fer

  • Une grosse motivation

  • Un zeste de folie derrière
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyJeu 26 Juil - 21:47

pour moi le groupe n'est pas le meilleur du top 14 mais n'a pas a rougir des autres, si jamais les mecs on un vrai mental de gagnant je suis sur que l'on peux allez loin!! aux entraîneurs de leur donner la gnaque ( je suis un peu sceptique sur les entraîneurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo

Torpedo


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 6:01

Sergimaru a écrit:
Mes attentes:
  • Une mêlée dévastatrice

  • Une défense de fer

  • Une grosse motivation

  • Un zeste de folie derrière

Ok mais quand tu dis "attente", tu l'évalue en quels termes ? mois, année, siècle ?

Parce qu'un mêlée dévastatrice et une défense de fer....... au regard de l'année dernière et du recrutement......
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 7:30

Une "vraie" équipe, avec un état d'esprit, qui même sans être flamboyante, se donne les moyens d'être dans les 6 premiers....
Une équipe qui en veut, qui même si elle ne gagne pas tous ses matches, nous démontre qu'on doit compter avec elle, et quelques victoires à l'extérieur, sans se faire démonter comme on a pu l'être l'année passée... Que l'on retrouve du plaisir à les voir jouer, et que, comme moi, bien des fois, on parte pas avant la fin du match tellement on s'est "ch.." dessus.....

Bref, une EQUIPE qui nous donne du plaisir...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 10:33

Si on a une équipe soudée qui ne lâche rien, et que l'apéro d'avant match est réussi, ce serait déjà pas mal

Il n'est pas 100% impossible qu'on finisse dans les 6, mais c'est quand même nettement moins probable qu'improbable

Toulouse, Clermont, Toulon seront loin devant, puis je vois un deuxième groupe avec le Racing et Montpellier.

Derrière, un paquet d'outsiders se battant pour la denière place qualificative, avec Castres, le SF et des clubs revenchards comme Biarritz, Bayonne, Perpignan

Donc pour finir dans les 6 il faudrait devancer toutes ces équipes, et faut pas rêver ça n'a que peu de chances d'arriver

- Biarritz, Bayonne ou Perpignan ne vont pas tous replanter leur saison une nouvelle fois
- il faudrait un concours de circonstance très favorable :
* pas de blessés clés là où on a peu de bancs (on a été épagné l'an passé mais pas sur qu'on le soit cette année),
* une première ligne qui arrive à ne pas trop subir
* des entraineurs qui apportent une valeur ajoutée (mais je suis un peu sceptique sur les qualités de Laussucq et le manque d'expérience de Bibi et RPJ)

Il y a d'ailleurs un Sondage sur les forums du Midol sur le sujet, et on voit que 25% environ des répondants nous mettent dans les 6. Ca me parait un chiffre assez juste


Dernière édition par Moon1475 le Ven 27 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 12:08

Je trouve la plupars d'entre vous très pessimistes.
Que Clermont et Toulouse soient largement au dessus certe.
Pour Toulon ça reste à démontrer. Car avec encore les changements d'effectifs plus la HCUP à jouer ils seront pas forcément meilleurs que l'an dernier, et ils n'ont rien démontré vraiment si ce n'est 2 bouillies de finale.
Quand à l'USAP, Biarritz, le Racing, Castres (avec calendrier normal), je ne suis pas sur qu'au départ ils soient meilleurs que nous. Donc dire qu'on a peu de chance d'être dans les 6 ?
Pour moi c'est ouvert de la 3ème à la 8 ou 9ème place donc on a plus de 50% de chance d'être dans les 6

C'est mon opinion et ça n'engage que moi. Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 3141417390
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 12:56

LP94 a écrit:
Je trouve la plupars d'entre vous très pessimistes.
Que Clermont et Toulouse soient largement au dessus certe.
Pour Toulon ça reste à démontrer. Car avec encore les changements d'effectifs plus la HCUP à jouer ils seront pas forcément meilleurs que l'an dernier, et ils n'ont rien démontré vraiment si ce n'est 2 bouillies de finale.
Quand à l'USAP, Biarritz, le Racing, Castres (avec calendrier normal), je ne suis pas sur qu'au départ ils soient meilleurs que nous. Donc dire qu'on a peu de chance d'être dans les 6 ?
Pour moi c'est ouvert de la 3ème à la 8 ou 9ème place donc on a plus de 50% de chance d'être dans les 6

C'est mon opinion et ça n'engage que moi. Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 3141417390

100% ok avec toi
Je trouve qu'on se saborde vite
Ok on reste sur 4 saisons très moches
Mais pour moi on est au niveau des autres équipes de ce Top 14, à part Toulouse et Clermont
Notre effectif est bon en quantité et et qualité
Reste l'énigme de la 1ère ligne
Mais on est pas non plus à l'abri d'une révélation de la part de Frou, Chabert, Tétaz ou Zhvania ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyVen 27 Juil - 20:24

Torpedo a écrit:
Sergimaru a écrit:
Mes attentes:
Une mêlée dévastatrice
Une défense de fer
Une grosse motivation
Un zeste de folie derrière

Ok mais quand tu dis "attente", tu l'évalue en quels termes ? mois, année, siècle ?

Je peux être patient : comme je vais surement rater le premier match à domicile contre Montpellier et vu les résultats à l'extérieur de l'année dernière, j'attends ca pour Castres.
Beau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptySam 28 Juil - 7:02

apres ce debut de preparation,j attend de l orgueil,de la motivation,le respect du maillot et le respect des supporters!apres cela des bons resultats seront possibles!ca fait plusieurs avant saison que j y croit mais ces 2matchs amicaux m ont fait mal a la tete.j ai pas souvenir d une preparation aussi catastrophique.mais ca veux peut etre rien dire.allez le stade!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptySam 28 Juil - 8:00

Souhaitons que l'équipe conserve un bilan de victoire à domicile aussi "bon" que la saison dernière histoire de pouvoir très tôt assurer le maintien.. Ne nous racontons pas d'histoire. Depuis 3 saisons à l'extérieur nous affichons un bilan de relégable. Malgré les beaux discours du président, du staff de bric et de broc mais estampillé " historique " et des joueurs, je pense que c'est vers le bas que nos regards se porteront..
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptySam 28 Juil - 8:05

paramaribo a écrit:
Souhaitons que l'équipe conserve un bilan de victoire à domicile aussi "bon" que la saison dernière histoire de pouvoir très tôt assurer le maintien.. Ne nous racontons pas d'histoire. Depuis 3 saisons à l'extérieur nous affichons un bilan de relégable. Malgré les beaux discours du président, du staff de bric et de broc mais estampillé " historique " et des joueurs, je pense que c'est vers le bas que nos regards se porteront..
si on esaye d apporter des solution a cette situation qui s agrave doucement mais surement,quelles serait tes propositions que tu preconises pour un redressement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF EmptyDim 29 Juil - 12:33

Hello, ça y est le pack des 3 matchs au SDF est commandé Laughing
Beaucoup d'espoirs pour cette nouvelle année sportive : du beau jeu, une bonne entente, de l'envie, terminer au moins à la 6ème place et plus si affinités Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF 664609334
On y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF   Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts - Saison 2012-2013
» Liste Joueurs SF pour Amlin 2012-2013 :
» Bourgoin n'est pas mort
» Le SF version 2012 - 2013 :
» Les budgets 2012-2013 des clubs du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: