Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J1: Grenoble - Stade Français

Aller en bas 
+24
sylv@in95
zhyk
qRod
sophie de paris
sf77
Hoppy
aupa sf
paramaribo
Vin100
Diegooo
Rodgeur_1985
the flyingdog
u fiume
Rouliox
Alextri
Moon1475
Jacques-Yves
loubiere
lebelge
jepepikouros
Rul
sumo75
impreza2000
Dam's
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 16 Juil - 9:25

J'ouvre le sujet pour avoir un petit feuilleton pour l'été Smile

1er match de reprise du TOP14 dans un mois à l'extérieur contre Grenoble vraisemblablement le 17 Août.
Un match qui devrait permettre de revoir Sowerby,  N.Bezy et Messina (Chauffeur de banc a temps plein l'année dernière à Toulon) tous passés par chez nous.
Le chef de ces vikings venant des Alpes serait un ancien de la maison C.Landreau.

Pas de rivalité historique à réveiller à l'approche de ce match car Grenoble a disputé sa dernière finale de Top14 en 93 alors que le Stade Français n'était pas encore sorti de son sommeil. Par la suite alors que notre club trônait en haut de l'affiche, le FC Grenoble à lui déplier la grande voile et pris le large jusqu’il y a 1 an et son retour en terre de Top14.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 16 Juil - 9:50

La date et l'horaire du match sont déjà confirmés depuis un moment : samedi 17 août à 18h30 au stade Lesdiguieres (nous n'avons pas les honneurs du Stade des Alpes).
Je serai au match en tribune Lienard. Nous ne verrons pas Bezy (blessé longue durée) et Sowerby non plus (opéré d'une pubalgie).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 16 Juil - 12:11

Je ne pense pas que ça soit un pb de nous rendre honneur mais de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 7 Aoû - 13:46

Selon les blessures actuelles l'équipe pourrait donner ça selon moi pour jouer contre Grenoble:

Slimani - ADM - Kubriashvili
Mostert - Pape
Burban - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson
Sinzelle - MRG - Bosman - Vuidravuwalu
Porical

Remplaçants: Van der Merwe - Sempere - Taulafo - Flanquart - Lavalla - Fillol - Danty

Solide devant, incertain derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 7 Aoû - 20:16

Dam's a écrit:
Selon les blessures actuelles l'équipe pourrait donner ça selon moi pour jouer contre Grenoble:

Slimani - ADM - Kubriashvili
Mostert - Pape
Burban - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson
Sinzelle - MRG - Bosman - Vuidravuwalu
Porical

Remplaçants: Van der Merwe - Sempere - Taulafo - Flanquart - Lavalla - Fillol - Danty

Solide devant, incertain derrière.

Remplacer Porical par Bonneval (s'il est remis) me ferait presque espérer voir du jeu de 3/4 pendant le match :

Avec Sinzelle, MRG, Vuidra et bonneval, les défenseurs auraient du boulot !

Mais contre Grenoble, et surtout en début de saison, le combat sera d'abord devant, pour se rassurer et avoir des lancements de jeu proches des schémas travaillés pendant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyJeu 8 Aoû - 4:40

Espérons que nos avants domineront ceux de Grenoble, c'est tout à fait possible, et que Porical mettra les points au pied...ce qui est tout à fait possible aussi. Le mystère sera la défense. Si on défend correctement, alors on peut gagner là-bas...sinon on reviendra la queue entre les jambes comme l'an dernier. Pour ce qui est du spectacle...on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: devant   J1: Grenoble - Stade Français EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Rul a écrit:
Dam's a écrit:
Selon les blessures actuelles l'équipe pourrait donner ça selon moi pour jouer contre Grenoble:

Slimani - ADM - Kubriashvili
Mostert - Pape
Burban - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson
Sinzelle - MRG - Bosman - Vuidravuwalu
Porical

Remplaçants: Van der Merwe - Sempere - Taulafo - Flanquart - Lavalla - Fillol - Danty

Solide devant, incertain derrière.

Remplacer Porical par Bonneval (s'il est remis) me ferait presque espérer voir du jeu de 3/4 pendant le match :

Avec Sinzelle, MRG, Vuidra et bonneval, les défenseurs auraient du boulot !

Mais contre Grenoble, et surtout en début de saison, le combat sera d'abord devant, pour se rassurer et avoir des lancements de jeu proches des schémas travaillés pendant l'intersaison.


devant, celà a de la gu... et inspire la confiance. Maintenant, il va etre nécessaire de serrer la défense,et qui sait.. Jules va peut etre nous sortir un match de derrière les fagots?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyJeu 8 Aoû - 18:37

Défaite de Grenoble, chez lui, face à Oyonnax 24 à 30, sachant que le FCG était mené 30 à 10 à 20 minutes de la fin, remontée suite à un carton jaune pour un Oyonnaxien.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyVen 9 Aoû - 12:39

loubiere a écrit:
Défaite de Grenoble, chez lui, face à Oyonnax 24 à 30, sachant que le FCG était mené 30 à 10 à 20 minutes de la fin, remontée suite à un carton jaune pour un Oyonnaxien.
Même 2 cartons jaunes. D'après le forum de Grenoble, la charnière a été très mauvaise mais quand 2 reichels sont rentrés en 9-10, ils ont renversé le match. Apparemment grosse perf du 8 de devant mais ça a été plus dire pour les 3/4.
Ahlalala il me tarde le WE prochain, hâte que ça reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptySam 10 Aoû - 13:59

Van der Merwe-----------de Malmanche-----------------Slimani   (Taulafo - Sempéré - Kubriashvili)

                    Mostert------------------------------Papé  (Flanquart)

Burban--------------------Parisse-------------------------Rabadan (Lyons)

                      Dupuy------------------------------ Bosman (Fillol - Plisson)

Sinzelle------------Danty--------------MRG--------------Waisea (Camara)

                                        Porical
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 8:53

Le match sera arbitré par Patrick Péchambert (Comité Périgord-Agenais) assisté par Adrien Descottes (Drôme-Ardèche) et Patrick Beuriot (Auvergne).

En attendant de voir si les Grenoblois seront aussi "câlins" qu'avec Monsieur Rebollal l'année dernière (1h 11 minutes et 10 secondes sur la vidéo) Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Mouais...   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 9:25

...Avec Méchambert au sifflet, comment dire...hum...on va sans doute prendre cher. Surtout que Courrent est très fiable au but..

Au FCG, sont blessés Sowerby, Gengenbacher, Veyret, Bézy, Fabro, Chaplain, Choirat, Vanderglas et Jaouher (pas tous des titulaires voire des remplaçants cependant). Ils ont aussi leur lot de joueurs qui arriveront plus tard (Palmer et Kimlin).

Le PMU donne Grenoble à 1.34 et le SF à 2.60.


Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 11:26

On a pas le choix. Si on veut finir dans les 6 premiers on doit gagner à Grenoble. Tout autre résultat serait très mauvais. La semaine suivante à Perpignan même motif même punition.

Si avec ces deux matches on a aucune victoire ça signifiera que le SF est dans le droit fil de la saison passée...un club incapable de gagner un match à l'extérieur. Ça signifiera aussi, pour tous les autres clubs, que le SF est une équipe finalement pas si forte que ça et que lorsqu'on se déplace à Jean Bouin...on peut (on doit) réussir un bon coup.

J'avoue qu'après les matches de prépa je suis inquiet. Contre Bayonne ça ne cassait pas des barreaux de chaise...mais bon c'était un premier match et il y avait aussi du positif. Contre Agen on est tombé dans un sacré traquenard avec une équipe qui avait décidé, non pas de préparer sa saison, mais de nous battre. On a eu toutes les peines du monde pour ne pas perdre.

Je ne vais pas en remettre un coup sur la meule sans quoi je vais encore recevoir une volée de bois vert du fan club d'un "jeune" espoir formé au club...donc forcément bon...mais je serai très attentif à la composition de l'équipe que l'on alignera à Grenoble. J'espère que le staff me rassurera un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 13:18

jepepikouros a écrit:
On a pas le choix. Si on veut finir dans les 6 premiers on doit gagner à Grenoble. Tout autre résultat serait très mauvais. La semaine suivante à Perpignan même motif même punition.
Presque d'accord...sur le début. le 1er déplacement est certainement le plus jouable, mais 4 à 5 pts sur les deux 1ers matchs serait déjà très bien. 1 à 2 serait très moyen à moyen, 0 juste catastrophique.

jepepikouros a écrit:

Si avec ces deux matches on a aucune victoire ça signifiera que le SF est dans le droit fil de la saison passée...un club incapable de gagner un match à l'extérieur. Ça signifiera aussi, pour tous les autres clubs, que le SF est une équipe finalement pas si forte que ça et que lorsqu'on se déplace à Jean Bouin...on peut (on doit) réussir un bon coup.

J'avoue qu'après les matches de prépa je suis inquiet. Contre Bayonne ça ne cassait pas des barreaux de chaise...mais bon c'était un premier match et il y avait aussi du positif. Contre Agen on est tombé dans un sacré traquenard avec une équipe qui avait décidé, non pas de préparer sa saison, mais de nous battre. On a eu toutes les peines du monde pour ne pas perdre.

Je ne vais pas en remettre un coup sur la meule sans quoi je vais encore recevoir une volée de bois vert du fan club d'un "jeune" espoir formé au club...donc forcément bon...mais je serai très attentif à la composition de l'équipe que l'on alignera à Grenoble. J'espère que le staff me rassurera un petit peu.
Moi aussi je suis inquiet, et je pense qu'on repartira avec 0 à 1 pt. Je vais même m'essayer à un synopsis :

Grenoble sera pas génial, juste à peu près solide sur les fondamentaux, ils vont nous abreuver de percussions au centre/dans la zone du 10, et surtout de ballons portés sur lesquels Péchambert nous sanctionnera à foison, occasionnant moult pénalités et 1 à 2 CJ, donnant  des points concédés ou des pénaltouches qui à leur tout génèreront des ballons portés (le FCG a marqué 7 essais en 3 matchs...dont 5 essais "d'avants" sur des ballons portés)

On va être (très) approximatifs dans le jeu au pied d'occupation et le jeu de 3/4, et les avants ne suffiront pas à nous faire recoller au score. En fin de match quand la victoire de Grenoble sera acquise, Pechambert va se mettre à siffler dans l'autre sens pour équilibrer les choses sur les stats. Au mieux ça nous donnera le BD.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Je suis certes inquiet mais pas trop pessimiste quand même. Le scénario catastrophe est bien sur possible c'est à dire zéro points après les deux premiers matches et la réception de Biarritz avec le trouillomètre à zéro. Mais fort heureusement la cata n'est pas certaine loin de là...mais elle est possible ce qui me rend inquiet.

Si on regarde les matches de prépa on peut lister ce qui n'a pas marché et ce qui à fonctionné.

Ce qui n'a pas marché c'est essentiellement l'absence totale de jeu collectif derrière...de ce point de vue là on est est au même point que l'an dernier. Aucun vrai lancement de jeu, aucune combinaison gagnante sur les deux matches comme l'a remarqué Jeff Dubois après le match contre Agen.

Un jeu au pied déficient...comme l'an dernier. Ça été particulièrement évident contre Agen où on a passé une bonne partie de la seconde mi-temps dans nôtre camp nous offrant ainsi aux pénalités agenaise...ils ne s'en sont pas privés. Nous sommes, comme l'an dernier, incapables d'aller jouer chez l'adversaire. On connait tous le problème...il semble que cette année il y a des solutions, au staff de faire le nécessaire.

En touche on a pas brillé non plus. On a perdu des ballons contre Bayonne et contre Agen on a perdu deux et gagné un. Ce n'est pas un secteur de jeu on l'on va beaucoup dominer...à moins que la rentrée de Flanquart  ne change la donne. A voir.

Sur les rucks, contre Bayonne ce n'était pas mal en revanche contre Agen nous avons été clairement dominés. Il va falloir se ressaisir contre Grenoble sinon on va souffrir.

En défense on a pris 4 essais et on en a marqué 5. J'ai l'impression qu'on est un peu moins mal que l'an dernier...à vérifier contre Grenoble. Il s'agit là d'un point très important l'an dernier on avait la pire défense du top 14 on doit pouvoir faire beaucoup mieux.

Ce qui a bien fonctionné c'est la mêlée. Comme l'an dernier on va être très forts dans ce secteur et même plus forts. Bayonne qui a un gros paquet a beaucoup souffert et Agen a été pulvérisé. Mais la mêlée ne suffit pas pour gagner des matches.

Globalement nous somes bons devant avec des joueurs exceptionnels comme Papé, Flanquart, ADM, Parisse et les autres. Notre paquet est le point fort de l'équipe. Si on avait eu le même niveau de jeu derrière que devant on aurait aucune inquiétude pour le club.

Dupuis sans avoir été exceptionnel a retrouvé un niveau de jeu acceptable et ça c'est une grosse différence par rapport au début de la saison dernière. Souvenez de ses matches catastrophiques, l'an dernier à Bayonne et à Bègles, où il avait loupé tout ce qu'il avait essayé. S'il arrive à retrouver le niveau de jeu qui l'avait conduit en équipe de France le rendement de l'équipe sera bien supérieur.

Derrière il a quand mêmes quelques satisfactions. Camara semble avoir retrouvé ses jambes. Il a mystifié la défense agenaise sur son premier essai. Bosman a été très bon contre Agen. Le second essai de Camara est consécutif à une belle percée de Bosman...c'est ce qu'on attendait de lui et il l'a fait. Espérons qu'il va confirmer très souvent au centre et pourquoi pas à l'ouverture en attendant Steyn. Vuidravuwalu a démontré contre Bayonne qu'il était capable de faire la différence à n'importe quel moment...pourquoi pas contre Grenoble. Danty a lui aussi démontré contre Bayonne qu'il pouvait lui aussi, dans un style différent, perforer les défenses.

Finalement, même derrière, il y a des potentialités réelles...le tout est trouver un patron dans la ligne de 3/4 capable faire jouer ensemble tout ce petit monde...mais pour le moment on est qu'aux potentialités. Une fois de plus il appartient au staff de mettre en place la bonne combinaison.

On peut gagner à Grenoble. pour cela il faut y croire et mettre en place les moyens pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2810
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMar 13 Aoû - 19:31

Confiant le Landreau....hélas, il a parfaitement raison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 7:53

Bonjour à tous,

Finalement, le mieux que l'on peut espérer, en ce début de saison, est une grosse défense sans 'air plaquage' cher à la boucherie et qui est capable de rester organisée après plusieurs temps de jeux, non? (et surtout "PAS DE FAUTE")
Personnellement, j'en serai déjà ravi!
L'attaque viendra dans un second temps.

Bonne vacances à tous afro ... et vivement samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 8:18

Rouliox a écrit:
Bonjour à tous,

Finalement, le mieux que l'on peut espérer, en ce début de saison, est une grosse défense sans 'air plaquage' cher à la boucherie et qui est capable de rester organisée après plusieurs temps de jeux, non? (et surtout "PAS DE FAUTE")
Personnellement, j'en serai déjà ravi!
L'attaque viendra dans un second temps.

Bonne vacances à tous afro ... et vivement samedi!!!
Moi aussi, mais vu là où on en est et avec Pechambert en plus, faut sans doute pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 8:55

Contrairement à ce que je lis un peu partout, ce match est capital.... il va donner le ton de la saison !!!

Allons nous repartir dans la spirale de l'an passée avec la trouille au ventre, ou dès le départ se sentir au niveau et confiant pour la lutte à la qualif en H-Cup ?

Sortir des deux premiers match à 0 ou 1 point serait un très mauvais marqueur pour la saison qui commence Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 9:13

u fiume a écrit:
Contrairement à ce que je lis un peu partout, ce match est capital.... il va donner le ton de la saison !!!

Allons nous repartir dans la spirale de l'an passée avec la trouille au ventre, ou dès le départ se sentir au niveau et confiant pour la lutte à la qualif en H-Cup ?

Sortir des deux premiers match à 0 ou 1 point serait un très mauvais marqueur pour la saison qui commence Twisted Evil 
certes tu as entièrement raison. Cependant gagner ne serait ce qu'un de ces deux premiers matchs constituerait une véritable révolution dans l'histoire récente de notre club préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgeur_1985




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 10:13

Bonjour,

Quelles seront les absences du côté du SF pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 10:50

On vise la 6ième place ou pas:?: si c'est le cas il nous faut gagner des matches à l'extérieur...particulièrement contre des équipes à notre portée. A moins que l'on préfère gagner à Toulon, Clermont ou Toulouse.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 12:35

jepepikouros a écrit:
On vise la 6ième place ou pas:?: si c'est le cas il nous faut gagner des matches à l'extérieur...particulièrement contre des équipes à notre portée. A moins que l'on préfère gagner à Toulon, Clermont ou Toulouse.Wink 
L'année dernière on a bien failli gagner à Toulon et Clermont, les deux citadelles imprenables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 14:05

Rodgeur_1985 a écrit:
Bonjour,

Quelles seront les absences du côté du SF pour ce match ?
Surs:
- Steyn (4 Nations)
- Ioane (4 Nations/Blessure)
- Van Zyl (cheville)
- Attoub (convalescence)
- Lavalla (sélection US)

Douteux:
- Rodriguez Gurruchaga (sur le retour du 4 Nations)
- Waisea (reprise)
- Bonneval (reprise)
- Doumeyrou (reprise)
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français EmptyMer 14 Aoû - 14:52

Diegooo a écrit:
jepepikouros a écrit:
On vise la 6ième place ou pas:?: si c'est le cas il nous faut gagner des matches à l'extérieur...particulièrement contre des équipes à notre portée. A moins que l'on préfère gagner à Toulon, Clermont ou Toulouse.Wink 
L'année dernière on a bien failli gagner à Toulon et Clermont, les deux citadelles imprenables Wink
Oui mais ça c'était avant Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1: Grenoble - Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J1: Grenoble - Stade Français   J1: Grenoble - Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1: Grenoble - Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 2020-2021 - J07 - 1er novembre 2020 - Stade Français vs Stade Toulousain
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: