| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+84Diegooo rebop75 aupa sf NDi fred78 OgoustinePieShot sumo75 johnantony75 La Carillonne Totor funchal antony74 sylv@in95 Cruseman Dam's tiikeri Hoppy the flyingdog NimO^ canto7king cali jepepikouros Moon1475 Othismos babou36 clariant60 Tomock KB1 Wolf Ray Smith zhyk eldiablo21 garlin whoiam gundur SF92 Giljol panamezac sebastor Rouliox Lycantrus LIMOU Samalyss Remz_des_Princes n°10 BEB_09 100%parisien badaud mik94 Cmoi Rodgeur_1985 wowel Voodoo child Faustulus garmuche jmi Sapiens Sapiens Drazo sf77 Fanch Jacques-Yves thibo Pat le Pirate Dimitri Rul u fiume FLASH Dominguez JoyT75 pacotealargus kirky fanstade Ulysse chrismarie LP94 Sergimaru Marc du 91 mfdauber sophie9 sophie de paris paramaribo Novembre emmanuel Vin100 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 7 Mar - 7:43 | |
| | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 7 Mar - 8:23 | |
| Pour moi, Parisse c'est LE moteur de l'équipe. Sans lui, l'équipe semble inoffensive. Et je crois que LE match le plus important, c'est celui contre le racing car c'est eux nos concurrents pour la 6ème place (le ST sera devant, quoi qu'en dise noves). Alors, si il faut sacrifier un match de notre italien, je préfère sacrifier celui du ST pour être certain de le retrouver la semaine suivante pour le derby. | |
|
| |
garlin
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 7 Mar - 9:19 | |
| - sebastor a écrit:
- Pour moi, Parisse c'est LE moteur de l'équipe. Sans lui, l'équipe semble inoffensive. Et je crois que LE match le plus important, c'est celui contre le racing car c'est eux nos concurrents pour la 6ème place (le ST sera devant, quoi qu'en dise noves). Alors, si il faut sacrifier un match de notre italien, je préfère sacrifier celui du ST pour être certain de le retrouver la semaine suivante pour le derby.
Le problème c'est qu'il faut gagner encore trois matchs, soit Toulouse, Racing et Bordeaux à la maison ou si l'on perd contre Toulouse gagner à Bayonne en déplacement. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 10 Mar - 19:43 | |
| des nouvelles de parisse?On peut esperer le recuperer pour toulouse? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 10 Mar - 20:17 | |
| Pas d'entraînement ouvert au public cette semaine. Plus d'informations la semaine prochaine probablement. Laissons l'équipe se retrouver. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 27 Mar - 16:57 | |
| Rémi out pour 4 mois , quel tuile pour ce jeune joueur qui a vraiment percé cette saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand à Julien au vue de cette photo c'est pas rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| Quand les Racingmen ont pris quatorze points sur les cinq derniers matchs, les joueurs de Gonzalo Quesada n’en ont pris que six.Respirez, soufflez ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Avr - 7:45 | |
| williams saison sans doute terminée!!rupture partiel du tendon d achille peutetre:et ca continu......vraiment que de blessésssssssssssssss bon retablissement quand meme,la question peut etre posée.Comment fait on pour avoir tant de blessés?epaules encore ca arrive,mais tous les problemes tendons,molet,et surtout ischio,c est pas un probleme de prepa physiques? | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Avr - 9:22 | |
| Pendant le tournoi il a fallu beaucoup demander aux mêmes joueurs, c'est assez rare qu'une équipe de milieu de tableau ait presque dix sélectionnés en cours de saison. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 5 Avr - 20:03 | |
| - aupa sf a écrit:
- williams saison sans doute terminée!!rupture partiel du tendon d achille peutetre:et ca continu......vraiment que de blessésssssssssssssss
bon retablissement quand meme,la question peut etre posée.Comment fait on pour avoir tant de blessés?epaules encore ca arrive,mais tous les problemes tendons,molet,et surtout ischio,c est pas un probleme de prepa physiques? On arrive aussi à la fin de la saison, il reste que 3 matchs de saison régulière donc, ça peut être normal que les organismes commencent à être usés. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Avr - 10:02 | |
| Alors en envisager plus de 3... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Avr - 19:52 | |
| - sumo75 a écrit:
- Alors en envisager plus de 3...
Bof, je ne suis pas sûr que ça change grand chose... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Sep - 10:40 | |
| Bon tout fout le camp, on a même plus la synthèse de Ndi (ou alors elle est sur un autre fil, mais pas trouvé - pourtant j'ai pas encore pris l'apéro)
J'en tente une très approximative :
Bonneval : opéré LCA genou vers mi juillet, compter 7 mois + reprise rythme => début mars à peu près
Kingi : virus apparemment, out pour une grande partie de la saison aux dires de Quesada, ça doit mettre vers février-mars 2015 ?
Williams : tendon d'achille début avril, y'en a pour 6 mois au moins, ça nous fait sans doute du novembre au mieux
Doumeyrou :douleurs aux tendons d'achille sans opération (mais infirltration), il doit êter out depuis plus de 4 mois. Retour espéré quand ?
Flanquart : dos (lors de la tournée EDF ?), proche de la reprise ?
De Malmanche : je sais pas exactement ce qu'il a, il a très peu joué la saison dernière cause blessure déjà, est ce que ca a été une rechute à l'épaule ou autre chose ?
Rabadan : encore et toujours le mollet, à une époque il était annoncé de retour courant septembre mais toujours rien à ce stade
Lyons : ?? à une époque il était annoncé de retour courant septembre mais toujours rien à ce stade
Lakafia: cheville à Oyo, à priori 2 bonnes semaines, il pourrait revenir au MHR
Parisse: doss/coccyx contre Bayonne, faut espérer que ce soit pas une rechute de sa blessure avec l'Italie du dernier tournoi, qui l'avait éloigné de longs mois. Quand on voit l'importance qu'il a...
Steyn:Dernier match du 4 nations le 4 octobre. Puis après la tournée de novembre...matchs les 8,15,22,29!!
Ca fait 11 absents...et je suis pas sur de ne pas en avoir oublié (ni qu'il n'y en ait d'autres suite au match de Bayonne d'ailleurs)
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Sep - 10:51 | |
| [quote="Moon1475"]Bon tout fout le camp, on a même plus la synthèse de Ndi .../... J'en tente une très approximative : [quote] Excellent, car ma version est très très proche : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J05 : MRH SF / 13.09.2014 : 11 absents – MàJ le 06.09.2014 Parisse : J04 – Touché au dos et aux côtes. Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois. Retour début février 2015 ? Kingi : Virus (Mononucléose). Absent quelques mois voire toute la saison. Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? Doumayrou : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? De Malmanche : A été opéré de l’épaule droite (acromio) et de la main droite. Retour mi-octobre. A été rassurant hier soir. N’a pas totalement retrouvé 100% de son épaule (gênant a-t-il dit pour les lancers) mais pas loin. Lyons : ??? Rabadan : Toujours le mollet … Trop récurrent … Ne fera que quelques matches et encore. Flanquart : Blessé au dos. Encore ménagé. Retour J05 ou J06. Lakafia : Entorse cheville gauche contre Oyonnax (J03). Retour espéré pour J06. Steyn : Absent pour cause de Four Nations. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ps : non posté car j'ai une connexion style 2G en EDGE (... et dire que certains parlent de 4G ). CdG : Faites déjà que la basic fonctionne (en Rugby on parle de fondamentaux !!!!). _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Sep - 10:53 | |
| Je crois que Steyn va être out pour toute la saison 2015/2016 car j'espère que le Stade Francais ne va pas activer la clause de sa 3eme année de contrat. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Sep - 10:55 | |
| J'ajouterai : Sempéré : Doit aller faire un stage de "Maitrise de soi". Risque de nous couter des CJ Slimani - Van der Merwe : Du JOUG, du JOUG et encore du JOUG pour ces 15 prochains jours. Plisson : Retourner à l'école de rugby pour un stade sur les passes. Nicolas : Choper le sparadrap d'Alexis pour se l'appliquer sur la bouche ou bouffer des chamalos lors des matches. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Sep - 10:37 | |
| Si De Malmanche ne joue pas car encore gêner par son épaule sur les lancers en touche, il n'est pas envisageable pour autant de profiter de sa polyvalence et de nos soucis en mêlée actuel pour le remettre pilier gauche en attendant? Je pense que ma question est un peu bête car les pilars doivent utiliser pas mal leurs épaules mais je la pose | |
|
| |
cogiela
| |
| |
eldiablo21
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Sep - 19:10 | |
| - Dam's a écrit:
- Si De Malmanche ne joue pas car encore gêner par son épaule sur les lancers en touche, il n'est pas envisageable pour autant de profiter de sa polyvalence et de nos soucis en mêlée actuel pour le remettre pilier gauche en attendant?
Je pense que ma question est un peu bête car les pilars doivent utiliser pas mal leurs épaules mais je la pose Je suis d'accord on a 3 talonneur de bon niveau et un roulement plus que douteux au niveau des piliers sa serait une bonne solution surtout que d'après mes souvenir il etait loin d'être ridicule à la pile ADM | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Sep - 19:30 | |
| - eldiablo21 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Si De Malmanche ne joue pas car encore gêner par son épaule sur les lancers en touche, il n'est pas envisageable pour autant de profiter de sa polyvalence et de nos soucis en mêlée actuel pour le remettre pilier gauche en attendant?
Je pense que ma question est un peu bête car les pilars doivent utiliser pas mal leurs épaules mais je la pose Je suis d'accord on a 3 talonneur de bon niveau et un roulement plus que douteux au niveau des piliers sa serait une bonne solution surtout que d'après mes souvenir il etait loin d'être ridicule à la pile ADM On a un talonneur de bon niveau qui reviendra, et l'un des meilleurs parisiens depuis 2011 On a un talonneur en passe d etre de bon niveau et un talonneur qui ferait bien de refaire ses niveaux... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 10 Sep - 14:43 | |
| en tout cas steyn se blessera pas contre les blacks vu qu'il est sorti de l'équipe | |
|
| |
eldiablo21
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 12 Sep - 21:09 | |
| - rebop75 a écrit:
- en tout cas steyn se blessera pas contre les blacks
vu qu'il est sorti de l'équipe Ca augmente le risque qu'il se blesse en promenant son chien (du déjà vu), puisqu'il aura du temps pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|