Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amlin tour 3 et 4

+44
stephane77000
u fiume
Dimitri
badaud
chrismarie
mik94
Giljol
sebastor
paramaribo
pati16
gundur
Voodoo child
funchal
Farrère
antony74
javier-conde
Cmoi
sophie9
impreza2000
Alextri
sylv@in95
brazza91
basta78240
Moon1475
Hoppy
jepepikouros
pacotealargus
Novembre
Othismos
DonBilly
Remz_des_Princes
aupa sf
sumo75
Dam's
NDi
panamezac
Totor
babou36
LP94
Sapiens Sapiens
100%parisien
Marc du 91
sf77
loubiere
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pati16

pati16

Amlin tour 3 et 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 14:22

Sir Lord Baltimore a écrit:
Je serais très content que l'on quitte cette pitrerie au plus tôt.

On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? Rolling Eyes 

La HCup, vite ! Cool 

Parce que d'après vous, les supporteurs sont des désoeuvrés ? Je crois rêver ! Que faites-vous sur un forum de désoeuvrés alors ?!
Un peu de modestie s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 15:35

pati16 a écrit:
Parce que d'après vous, les supporteurs sont des désoeuvrés ? Je crois rêver ! Que faites-vous sur un forum de désoeuvrés alors ?! Un peu de modestie s'il vous plait !
Continuez, chère pati16, vos interventions sont toujours un plaisir.  Laughing 
pati16

pati16

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 15:40

Enfin, des paroles sensées !  Razz Very Happy 
javier-conde

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 19:15

Moi je n'ose plus rien dire mister lord m'a bâché !:-) Mais bon, je dis juste qu'une compétition, quelle qu'elle soit, ça se joue, sinon, il y a des équipes corpos très sympas pour passer un bon moment !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 19:58

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:

c'est un scoop???? il faut arrêter de lire le Merdol

Non, c'est juste le classement en nbre de pts pris à l'extérieur, Grenoble est l'équipe qui a pris le plus de pts hors de ses bases (en tout cas c'était le cas avant la dernière journée): 2 victoires dont un BO (le seul pris à l'extérieur) et 2 BD.
Pourmoi, les meilleurs pour l'instant à l'extérieur c'est l'ASM: 2 victoires et un nul. Maintenant,que Grenoble prenne le BD contre nous, je m'en moque un peu....
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 20:32

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:

c'est un scoop???? il faut arrêter de lire le Merdol

Non, c'est juste le classement en nbre de pts pris à l'extérieur, Grenoble est l'équipe qui a pris le plus de pts hors de ses bases (en tout cas c'était le cas avant la dernière journée): 2 victoires dont un BO (le seul pris à l'extérieur) et 2 BD.
Pourmoi, les meilleurs pour l'instant à l'extérieur c'est l'ASM: 2 victoires et un nul. Maintenant,que Grenoble prenne le BD contre nous, je m'en moque un peu....

Les meilleurs sont ceux qui ont pris le plus de pts, mais tu es dans le vrai (après vérif): C'est l'ASM, qui a piqué le titre de meilleure équipe à l'extérieur à Grenoble (qui reste 2ème) avec sa victoire à Perpignan. Grenoble était la meilleure équipe à l'extérieur jusqu'à la journée d'avant (et j'espère qu'ils ne le seront pas de nouveau après la prochaine)
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 0:31

En tout cas, Sergio ne risque pas de manquer de rythme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 11:02

babou36 a écrit:
En tout cas, Sergio ne risque pas de manquer de rythme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite anecdote sympa, sur tweeter un jeune a remercié Parisse pour lui avoir infligé un carton jaune. C'est plutôt sympa de voir ça...
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyJeu 12 Déc - 22:12

Vous ne le saviez sans doute pas, mais le SF a gagné ce soir, selon l'Équipe.fr

"Le 12/12/2013 à 22:57:00
Rugby Challenge Stade Français - Worcester : 33-25"

Le texte rétablit la vérité néanmoins :
"Biarritz a décroché un troisième succès en quatre rencontres de Challenge européen, jeudi face aux Anglais de Worcester (33-25). Grâce à Teddy Thomas et Yann Lesgourgues, auteurs de deux essais chacun, les Basques ont provisoirement pris la tête de la poule 1 en attendant le Sale-Oyonnax de vendredi. Ils ont pourtant disputé une bonne partie de la rencontre à quatorze, après l'expulsion de Thomas Synaeghel en début de seconde période."
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 2:54

Une insomnie m'ayant prie par surprise j'ai décidé d'écouter 100% stade français avec Fanny Lechevestrier. Pour le match de samedi 21h en direct sur france 4 on aura :

- De Malmanche sera titulaire avec Van vuuren en remplaçant.
- Flanquart titulaire avec Papé au repos. Van Zyl devrait jouer.
- Parisse sera sur la feuille de match, remplaçant au moins.
- Dupuis titulaire, Plisson ou Steyn le choix n'est pas fait.
- Vuidrawuvalu - Bosman - Doumayrou - Arias - Porical.
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 5:09

Ils vont avoir mal les Irish.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 5:36

Espérons surtout qu'on ne remplira pas l'infirmerie... Rolling Eyes 
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 7:44

Remz_des_Princes a écrit:

Tu crois ? Je trouve que dans les propos - des joueurs notamment - on manque singulièrement de respect à cette équipe et d'humilité . En gros on a perdu à cause de l'arbitrage. Bref samedi on va leur en passer 40 aux "Aieriches..." vu que dixit J.Plisson ça ne serait "même pas un exploit " de prendre le bonus offensif..(sic)

J'espère qu'ils me donneront tort une fois de plus..
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 9:29

paramaribo a écrit:

Tu crois ? Je trouve que dans les  propos - des joueurs notamment -  on manque singulièrement de respect à cette équipe et d'humilité . En gros on a perdu à cause de l'arbitrage. Bref samedi on va leur en passer 40 aux "Aieriches..." vu que dixit J.Plisson ça ne serait "même pas un exploit " de prendre le bonus offensif..(sic)

On n'est pas à Cuba, en Corée du nord ou en URSS. Alors les coupes au ciseau pour ne retenir que ce qui appuie la démonstration, raz le bol. La déclaration exacte de Plisson:
Pour espérer pouvoir se qualifier, on doit déjà prendre le bonus offensif face aux London Irish samedi, ce qui va être compliqué, mais pas impossible. Je pense qu'on a les armes pour réussir cet exploit. Enfin… je ne sais pas si on peut parler d'exploit, mais disons que ce serait un gros coup.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 9:50

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:

Tu crois ? Je trouve que dans les  propos - des joueurs notamment -  on manque singulièrement de respect à cette équipe et d'humilité . En gros on a perdu à cause de l'arbitrage. Bref samedi on va leur en passer 40 aux "Aieriches..." vu que dixit J.Plisson ça ne serait "même pas un exploit " de prendre le bonus offensif..(sic)

On n'est pas à Cuba, en Corée du nord ou en URSS. Alors les coupes au ciseau pour ne retenir que ce qui appuie la démonstration, raz le bol. La déclaration exacte de Plisson:
Pour espérer pouvoir se qualifier, on doit déjà prendre le bonus offensif face aux London Irish samedi, ce qui va être compliqué, mais pas impossible. Je pense qu'on a les armes pour réussir cet exploit. Enfin… je ne sais pas si on peut parler d'exploit, mais disons que ce serait un gros coup.

Et alors ? ça change radicalement le problème ? Dans les propos de Plisson ( MERCI d'avoir pris soin de retranscrire ENTIÈREMENT Amlin tour 3 et 4 - Page 7 2438915920  ses propos ) ce qui paraît difficile ce n'est pas tant la victoire mais bel et bien de prendre le bonus offensif.

Pour moi il s'agit d'un manque d'humilité. Mais tu as sans doute raison et moi tort.
sebastor

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 10:01

Il ne faut pas voir le mal partout... Plisson sous-entend simplement que la victoire à 4 points est inutile puisqu'elle ne suffira certainement pas à se qualifier compte tenu du match en italie. Donc, il n'en parle même pas, et enchaine sur le seul objectif nécessaire : la victoire avec bonus. Et il dit "ce serait un gros coup, mais on a les armes pour le faire". Je ne vois pas trop le manque d'humilité... Imagine qu'il dise : "la victoire, même d'un seul point d'écart, serait super, un beau résultat...". Tu dirais : mais il est complètement à côté de ses pompes, il ne sait pas compter, seule la victoire à 5 points a un sens pour ce match !!!
Cela dit, je n'y crois pas trop à cette victoire bonifiée, je pense que cette compétition est lachée par les joueurs (et le staff ?) car ils sentent qu'il y a (enfin!) quelque chose à faire en championnat... j'espère me tromper...
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 10:25

Mais visera-t-on la qualification ?

Car il ne suffit pas d'avoir 15 (+8.) joueurs sur le terrain, encore faut-il qu'ils VEUILLENT le faire.

Cet esprit n'était ni présent à Prato, ni présent à Reading ... d'où ces résultats médiocres.

Hier soir j'ai regardé le match du BO. Les biarrots ont fait une MT1 calamiteuse mais se sont transcendés en MT2 ... et pourtant c'était bien les mêmes joueurs sur le terrain (Sauf 1 DE MOINS du côté BO).

Quelque soit le match il faut faire le même résultat :

Victoire plus 4 essais pour le Stade Français ET au moins 8 points d'écart avec les LI qui ne doivent pas marquer plus de 3 essais ... soit un 33-25 comme BO-Worcester suffirait !

Giljol

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 11:03

NDi a écrit:

Victoire plus 4 essais pour le Stade Français ET au moins 8 points d'écart avec les LI qui ne doivent pas marquer plus de 3 essais ... soit un 33-25 comme BO-Worcester suffirait !

Et nous ferait une belle soirée de rugby samedi à JB !

Allez le Stade !!
mik94

mik94

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 12:26

Composition annoncée sur le site de l'ERC :
15. Jerome Porical; 14. Hugo Bonneval, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Herman Meyer Bosman, 11. Adrea Cocagi; 10. Jules Plisson, 9. Richard Kingi; 1. Zak Taulafo, 2. Aled De Malmanche , 3. David Attoub, 4. Alexandre Flanquart, 5. Gerhard Mostert, 6. Antoine Burban, 7. Pierre Rabadan (c), 8. David Lyons
16. Michael Van Vuuren, 17. Romain Frou, 18. Rabah Slimani, 19. Anton van Zyl, 20. Nicolas Garrault, 21. Julien Dupuy, 22. Morné Steyn 23. Jonathan Danty,
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 12:34

Pas de retour de Waisea, pas de Steyn titulaire alors que Plisson enchaine trop et que Steyn et à la rue pour le moment et dois jouer pour retrouver son rugby.
Equipe mixte donc deja cela veut dire que la priorité est bien le championnat.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 13:03

mik94 a écrit:
15. Jerome Porical; 14. Hugo Bonneval, 13. Geoffrey Doumayrou, 12. Herman Meyer Bosman, 11. Adrea Cocagi; 10. Jules Plisson, 9. Richard Kingi; 1. Zak Taulafo, 2. Aled De Malmanche , 3. David Attoub, 4. Alexandre Flanquart, 5. Gerhard Mostert, 6. Antoine Burban, 7. Pierre Rabadan (c), 8. David Lyons
16. Michael Van Vuuren, 17. Romain Frou, 18. Rabah Slimani, 19. Anton van Zyl, 20. Nicolas Garrault, 21. Julien Dupuy, 22. Morné Steyn 23. Jonathan Danty,

Bon, le Stade Français Paris lâche la Tourtel Cup pour mieux se consacrer au Top14.

Faut vraiment "supporter" le SFP pour aller à Jean-Bouin pour :
1 - Se cailler
2 - Voir une autre bouillie de match

Bon, on va apporter les gants et les chaussettes en soie, les couvertures, le vin chaud.

LP94

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 13:28

NDi a écrit:
mik94 a écrit:

Bon, le Stade Français Paris lâche la Tourtel Cup pour mieux se consacrer au Top14.

1 - Se cailler

Bon, on va apporter les gants et les chaussettes en soie, les couvertures, le vin chaud.

Je suis aussi refroidi d'un coup. J'espère que ceux qui jouent moins vont être motivés et ils devraient l'être car se qualifier peut leur permettre de jouer plus par la suite.
Je vias quand même y aller sans conviction.
sebastor

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 13:37

bon, là, ça confirme ce que je pensais et mon post précédent : la tourtel n'est pas du tout une priorité. Un meilleur résultat en angleterre la semaine dernière aurait sans doute motivé les troupes pour passer ce premier tour, mais sans BD là-bas, la messe était dite... d'un côté je me dis que c'est pas plus mal car il y a trop d'aléa pour gagner cette coupe (ne serait-ce que le tirage au sort pour celui qui reçoit en demies) ; d'un autre, je me dis qu'une nouvelle piètre prestation contre les LI (et pire, une défaite), briserait la bonne dynamique actuelle... l'avenir nous le dira...
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 13:39

NDi a écrit:
mik94 a écrit:

1 - Se cailler

Amène un jeu de cartes aussi! (Ca tient pas de place...)  Laughing 
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 EmptyVen 13 Déc - 13:41

Euh, par contre, j'ai un peu de mal à suivre, vous reprochez quoi à la composition?  confused 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 7 Empty

Amlin tour 3 et 4
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant