| Amlin tour 5 et 6 | |
|
+36Plouc thibo Pat le Pirate javier-conde Moon1475 bapt-man Giljol aupa sf Drazo phigis jepepikouros Alextri sophie de paris Jacques-Yves sylv@in95 Cmoi sebastor Totor Othismos chrismarie cogiela funchal whoiam dubois51 sumo75 fred78 Marc du 91 Remz_des_Princes panamezac Farrère jeep LP94 loubiere Sapiens Sapiens babou36 NDi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:07 | |
| - chrismarie a écrit:
- cogiela a écrit:
C'est carrément une équipe C voire D...
Attention à ne pas le prendre de haut et à croire le match gagner d'avance...
A trop vouloir gérer l'effectif en vue des prochains matchs de Top 14 sans les internationaux... c est reparti pour un tour avec l equipe C D !!!!! Franchement ils n ont rien a prouver s ils sont arrivés a cette place c est pas grace a vos mails mais seulement grâce a eux Quels mails ? Content de pouvoir voir des joueurs que l'on voit peu. Et d'accord pour penser que Quesada sait ce qu'il fait. Mais il savait certainement aussi ce qu'il faisait avant le match aller, et pourtant… Donc, crénom de nom, on a le droit de remarquer que ce sont, pour certains, des joueurs moins en forme ou surtout moins expérimentés que les actuels premiers choix à leur poste, voire de joueurs pas à leur poste, et de se demander si l'effectif ne tourne pas, pour le coup, trop, sans pour autant leur faire injure ou devoir être taxé de défaitisme, voire de déviationnisme contre-stadiste ! Mais je trouve que c'est pas mal. Surtout devant, y compris sur le banc, l'absence de talonneur remplaçant excepté. - chrismarie a écrit:
- Pourquoi alors ecrire que c est une équipe de second choix !!
Parce que c'est l'équipe que tu alignerais pour, disons, une finale de top 14, toi ?
Dernière édition par Othismos le Mer 8 Jan - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:21 | |
| - cogiela a écrit:
Quid de De Malmanche et de Bonfils...
Tous les deux blessés. - cogiela a écrit:
Pourquoi Zhvania est t'il "obliger" de jouer talonneur...
Car plus de talons disponibles, Sempéré étant totalement cramé après le match contre le BO et qu'il n'y pas d'autres joueurs talonneurs sur le liste ERC. - cogiela a écrit:
Pourquoi Arias joue t'il centre...
Les centres disponibles : Bosman : Dans le XV de départ Danty : Repos. Doumayrou : Remplaçant Williams : Pas sur la liste ERC ... il y aurait bien eut Steyn en tant que 1er centre ... - cogiela a écrit:
Où est Monty Ioane, arrivé en même temps que son oncle Digby ...
Pas sur la liste de l'ERC. De même pas de Chabert puisque ce dernier avait été retiré pour ajouter Van Vuuren. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:21 | |
| M. Ioane doit avoir besoin de s'adapter au rugby européen et il ne doit pas être dans la liste ERC accessoirement... | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:26 | |
| Faut arrêter... ou au moins savoir ce que l'on veut. Oui, ce n'est pas l'équipe type : pour ma part, risquer de perdre hugo, slimani ou steyn (bien utile pendant les futurs doublons...) parce qu'il faut battre Prato avec le bonus... franchement, mon choix est vite fait. Et puis, l'équipe n'est pas non plus complètement sans expérience ni qualités : la première ligne est correcte (attoub et le jeune sud af'), idem pour van zyl en deuxième, Lavalla et Lyons en troisième c'est pas mal non plus. A l'arrière, à part la charnière (ok, ce n'est pas rien...), les 5 autres ne sont pas des novices. Et le banc est compétitif et peut être mobilisé en cas de besoin. Franchement, ça tient la route. Et tant pis si ça ne suffit pas : on pourra se concentrer sur le championnat. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:32 | |
| Il est certain que c'est une équipe de type CA PASSE (4 essais) ou CA CASSE (Moins de 4 essais) car la victoire ne devrait pas nous échapper SI ET SEULEMENT SI on se donne l'envie avec le respect que l'on doit à l'adversaire.
Il ne faudra pas essayer, comme à Prato, de mettre le 4ème essai avant d'avoir marqué un point.
Maintenant si la charnière ne m.e.r.d.e pas ses ballons la puissance de Bosman et la vitesse d'Arias devraient mettre en bonne position nos ailiers.
_________________ NDi.
| |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:33 | |
| C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent vous écrivez quoi? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:38 | |
| - chrismarie a écrit:
- C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent vous écrivez quoi?
Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné. _________________ NDi.
| |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:46 | |
| - NDi a écrit:
- cogiela a écrit:
C'est carrément une équipe C voire D...
Nous n'avons pas l'effectif. Actuellement 47 joueurs moins les blessés et les titulaires, reste la liste contre Prato.
Qui manque-t-il ?
Chabert (2 matches) - Dumas (0 match) - Guillemain (0 match)
Que devient chabert ? Car depuis qu'il a signé son contrat pro avec nous il a du jouer 20min en deux ans... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:52 | |
| - chrismarie a écrit:
- C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!!
Non. - chrismarie a écrit:
- Pour certains ,mais quant ils gagnent vous écrivez quoi?
Euh, ça dépend : gagner-Toulon, ou gagner-Prato ? Accessoirement, le Stade s'est déjà pris des volées alors que j'étais, par rapport à l'effectif déployé, confiant. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:54 | |
| - Cmoi a écrit:
Que devient chabert ? Car depuis qu'il a signé son contrat pro avec nous il a du jouer 20min en deux ans... Il a même été changé par Van Vuuren sur la liste de l'ERC. A joué participé à deux matches cette saison : SF - Lisbonne : 24' UBB - SF : 3' _________________ NDi.
| |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:55 | |
| - NDi a écrit:
- chrismarie a écrit:
- C est tjrs la même crainte sur l équipe alignée !!! Pour certains ,mais quant ils gagnent vous écrivez quoi?
Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné.
si ma mémoire ne me fait pas défaut l arbitrage avait été encore une fois calamiteux | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 16:57 | |
| - chrismarie a écrit:
- NDi a écrit:
- chrismarie a écrit:
Voir les commentaires Prato - SF ... et pourtant le SF a gagné.
si ma mémoire ne me fait pas défaut l arbitrage avait été encore une fois calamiteux Oui. Mais pas forcément en défaveur du SF, d'après les témoignages. NDi ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 17:07 | |
| C est surprenant de lire certains commentaires(site Facebook) sur cette equipe ,pour certains c est faire affront voire de l irrespect d aligner ces joueurs !! M | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 17:37 | |
| - Othismos a écrit:
- chrismarie a écrit:
si ma mémoire ne me fait pas défaut l arbitrage avait été encore une fois calamiteux Oui. Mais pas forcément en défaveur du SF, d'après les témoignages.
Oui et Non. Disons que l'arbitre a mis beaucoup trop de temps à sortir les cartons jaunes contre Prato car à chaque mêlée il y avait faute de leur part. _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 22:02 | |
| Prato et SF à l'identique: 8 joueurs sur les 15 étaient titulaires lors du match aller, essentiellement derrière (5 sur . A noter: les 6 "premières lignes" sont totalement changés. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Mer 8 Jan - 22:11 | |
| bon faudra trouver un lien Eurosport FR pour visionner le match | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 14:43 | |
| A quelques heures du match contre Prato, il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ?? Vous le sentez comment ce match... | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 15:04 | |
| - cogiela a écrit:
- il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ?
Et oui ! Ce soir direction Paris, pour un spectacle mais pas à Jean Bouin. Pourtant ils ont fait un effort sur le prix des places , mais bon... C'est l'avantage ou l'inconvéniant de la capitale, il y a vraiment des tas de trucs à faire et à voir... Je le regarderai à la télé en rentrant. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 15:09 | |
| [quote="Farrère"] - cogiela a écrit:
- il n'y a pas beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters non ?
Et oui ! Ce soir direction Paris, pour un spectacle mais pas à Jean Bouin. Pourtant ils ont fait un effort sur le prix des places , mais bon... C'est l'avantage ou l'inconvéniant de la capitale, il y a vraiment des tas de trucs à faire et à voir... Je le regarderai à la télé en rentrant. [/quote J'espère vraiment ne pas être le seul à me déplacer à jean Bouin ce soir... Est ce que Savare a comptabiliser les matchs de Amlin dans sa moyenne de 13 500 spectateurs/match ?? Car sur les 2 derniers matchs (Lusitanos et London Irish), c'était pas l'affluence des grands soirs... Surtout le 1er contre les portugais qui était aussi un jeudi soir... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 16:52 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
Moi j'attends avec impatience de voir ce que va donner Lydon. Me paraît pas mauvais aux entraînements, à voir sur le terrain ! Il m'avait fait bonne impression contre le Lusitanos : bonne passe des deux côtés, jeu au pied intéressant (notamment un très beau par-dessus amenant un essai de Julien Arias si mes souvenirs sont bons). J'attends de le voir dans un match un peu plus structuré (contre le Lusitanos, la balle allait souvent d'une aile à l'autre sans véritable volonté de construction, sans pour autant rendre le match déplaisant, loin de là ). | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 19:24 | |
| Personne n'aurait un petit lien par hasard , j'ai pas Eurosport | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 Jeu 9 Jan - 20:11 | |
| à 16' on était toujours à 0-0 quand j'ai dit à ma compagne que Camara allait débloquer la situation (on sent que c'est le type de match qu'il aime) il en met un puis un essai de Frou... que d'en avants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin tour 5 et 6 | |
| |
|
| |
| Amlin tour 5 et 6 | |
|