|
| 1/4 d'Amlin Cup | |
|
+40whoiam impreza2000 FLASH u fiume Alextri Dimitri sforever Sapiens Sapiens stephane77000 Cisaur Hellblow Wolf Cruseman sophie de paris cogiela Othismos Olskok sumo75 Fleur de ciste Dam's the flyingdog BEB_09 La Carillonne Samalyss Remz_des_Princes Totor NDi Marc du 91 sylv@in95 dubois51 jepepikouros pierre belmiche Hoppy Moon1475 babou36 Jukaju panamezac mik94 loubiere Diegooo 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: 1/4 d'Amlin Cup Sam 18 Jan - 20:45 | |
| Le Stade Français (24 points) va très probablement finir 3ème des premiers d'Amlin Cup derrière Bath (28 points) et les Wasps (qui ont 23 points avant de jouer Viadana à domicile).
Ce qui signifie qu'on jouera à domicile contre le 2ème reversé de H Cup, soit le 4ème meilleur deuxième de Hcup.
Si mes calculs sont bons, Leicester meilleur deuxième (21 points), Saracens 2ème (20 points), Northampton 3ème (17 points). Après ça se jouera entre les Harlequins, Llanelli et Cardiff.
Cardiff termine à 14 points. Llanelli a 10 points, les Harlequins 12. Et demain, un certain Llanelli-Harlequins.
Donc si les Harlequins gagnent à Llanelli, les Harlequins seront 4ème des deuxièmes, et Cardiff 5ème --> SF - Harlequins Si Llanelli bat les Harlequins avec le bonus, Llanelli 4ème, et Cardiff 5ème --> SF - Llanelli Si Llanelli bat les Harlequins sans le bonus, Llanelli et Cardiff 14 points. Différence au nombre d'essais. Cardiff a inscrit 10 essais, Llanelli 8 --> SF - Cardiff ou SF - Llanelli
Dernière édition par Diegooo le Sam 18 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Sam 18 Jan - 22:37 | |
| On ne va pas en quart...selon rugbyrama. Les journaleux du Merdol nous aime tellement qu'ils nous placent 2eme derrière les Irish. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce n'est même pas de l'amateurisme, juste de l'incompétence................... | |
| | | mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Sam 18 Jan - 22:59 | |
| - Diegooo a écrit:
- Le Stade Français (24 points) va très probablement finir 3ème des premiers d'Amlin Cup derrière Bath (28 points) et les Wasps (qui ont 23 points avant de jouer Viadana à domicile).
Ce qui signifie qu'on jouera à domicile contre le 3ème reversé de H Cup, soit le 5ème meilleur deuxième.
Si mes calculs sont bons, Leicester meilleur deuxième (21 points), Saracens 2ème (20 points), Northampton 3ème (17 points). Après ça se jouera entre les Harlequins, Llanelli et Cardiff.
Cardiff termine à 14 points. Llanelli a 10 points, les Harlequins 12. Et demain, un certain Llanelli-Harlequins.
Donc si les Harlequins gagnent à Llanelli, les Harlequins seront 4ème des deuxièmes, et Cardiff 5ème --> SF - Cardiff Si Llanelli bat les Harlequins avec le bonus, Llanelli 4ème, et Cardiff 5ème --> SF - Cardiff Si Llanelli bat les Harlequins sans le bonus, Llanelli et Cardiff 14 points. Différence au nombre d'essais. Cardiff a inscrit 10 essais, Llanelli 8 --> SF - Cardiff ou SF - Llanelli
Bref, on jouera Cardiff ou Llanelli à domicile. Sauf si je me plante. Le 1er de Challenge recoit le 5eme premier de challenge non? | |
| | | panamezac
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Sam 18 Jan - 23:15 | |
| - loubiere a écrit:
- On ne va pas en quart...selon rugbyrama. Les journaleux du Merdol nous aime tellement qu'ils nous placent 2eme derrière les Irish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est même pas de l'amateurisme, juste de l'incompétence...................
Pour les défendre un petit peu, je pense qu'ils font eux même le classement. Et leur algorithme de calcul doit mettre en premier celui qui a le meilleur goal-average en cas d'égalité et ils n'ont pas dût actualiser informatiquement pour avoir le bon classement. C'est plus un problème d'informatique que de compétences je pense ^^. | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Sam 18 Jan - 23:17 | |
| Les huit quarts de finalistes :
1- Meilleur 1er Amlin (Bath) 2- 2ème Amlin (très probablement Wasps) 3- 3ème Amlin (Stade Français) 4- 4ème Amlin (Brive ou Sale, autant de points, je ne sais pas qui a marqué plus d'essais) 5- 1er reversé H Cup (Northampton) 6- 2ème reversé H Cup (Harlequins / Cardiff / Llanelli) 7- 3ème reversé H Cup (Harlequins / Cardiff / Llanelli) 8- 5ème Amlin (Brive ou Sale, autant de points, je ne sais pas qui a marqué plus d'essais)
1 contre 8 2 contre 7 3 contre 6 4 contre 5 | |
| | | Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 0:46 | |
| Dans tous les cas de figure, Un joli et doux parfum de grande Coupe d'Europe régnera à Jean Bouin! Ça peut avoir un effet ultra motivant sur les joueurs de jouer une belle affiche dans LEURS jardin, et que de plaisir pour nous! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 1:37 | |
| - panamezac a écrit:
- loubiere a écrit:
- On ne va pas en quart...selon rugbyrama. Les journaleux du Merdol nous aime tellement qu'ils nous placent 2eme derrière les Irish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est même pas de l'amateurisme, juste de l'incompétence...................
Pour les défendre un petit peu, je pense qu'ils font eux même le classement. Et leur algorithme de calcul doit mettre en premier celui qui a le meilleur goal-average en cas d'égalité et ils n'ont pas dût actualiser informatiquement pour avoir le bon classement. C'est plus un problème d'informatique que de compétences je pense ^^. J'y ai aussi pensé, mais dans la poule 2, ils mettent Newport devant l'UBB malgré une égalité et un meilleur point-average pour les Français. | |
| | | babou36
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 1:38 | |
| - Diegooo a écrit:
- Les huit quarts de finalistes :
1- Meilleur 1er Amlin (Bath) 2- 2ème Amlin (très probablement Wasps) 3- 3ème Amlin (Stade Français) 4- 4ème Amlin (Brive ou Sale, autant de points, je ne sais pas qui a marqué plus d'essais) 5- 1er reversé H Cup (Northampton) 6- 2ème reversé H Cup (Harlequins / Cardiff / Llanelli) 7- 3ème reversé H Cup (Harlequins / Cardiff / Llanelli) 8- 5ème Amlin (Brive ou Sale, autant de points, je ne sais pas qui a marqué plus d'essais)
1 contre 8 2 contre 7 3 contre 6 4 contre 5 D'après un supporter briviste, le CAB jouera son 1/4 à Bath. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 7:55 | |
| Sala a 18 essais, Brive 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les 2 quarts connus à cette heure : Bath - Brive Sale - Northampton (qui au nombre d'essais ne peut pas être rejoint par les Harlequins). Au départ, j'étais content d'éviter Northampton mais je me demande finalement si ça n'aurait pas été mieux de les taper à Jean Bouin en 1/4, plutôt qu'en demie je ne sais où voire en finale ... |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 10:35 | |
| - Gismo a écrit:
- Sala a 18 essais, Brive 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 2 quarts connus à cette heure :
Bath - Brive Sale - Northampton (qui au nombre d'essais ne peut pas être rejoint par les Harlequins).
Au départ, j'étais content d'éviter Northampton mais je me demande finalement si ça n'aurait pas été mieux de les taper à Jean Bouin en 1/4, plutôt qu'en demie je ne sais où voire en finale ... Ok merci. Mais déjà il va falloir taper Harlequins / Cardiff / Llanelli. Si on aligne la même équipe que contre Prato ou qu'au Portugal, ça sera compliqué. Et a priori Quesada a dit qu'il ferait jouer à peu près les mêmes. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 10:45 | |
| - Diegooo a écrit:
- Le Stade Français (24 points) va très probablement finir 3ème des premiers d'Amlin Cup derrière Bath (28 points) et les Wasps (qui ont 23 points avant de jouer Viadana à domicile).
Ce qui signifie qu'on jouera à domicile contre le 2ème reversé de H Cup, soit le 4ème meilleur deuxième de Hcup.
Donc si les Harlequins gagnent à Llanelli, les Harlequins seront 4ème des deuxièmes, et Cardiff 5ème --> SF - Harlequins Si Llanelli bat les Harlequins avec le bonus, Llanelli 4ème, et Cardiff 5ème --> SF - Llanelli Si Llanelli bat les Harlequins sans le bonus, Llanelli et Cardiff 14 points. Différence au nombre d'essais. Cardiff a inscrit 10 essais, Llanelli 8 --> SF - Cardiff ou SF - Llanelli - Gismo a écrit:
Bath - Brive Sale - Northampton (qui au nombre d'essais ne peut pas être rejoint par les Harlequins).
Les Harlequins peuvent finir 3ème meilleur seconds de H Cup en gagnant avec le BO aux Scarlets. Ils auraient 17 pts et plus d'essais que Northampton (pour l'instant 11 contre 9 mais avec le BO les quins seraient à 13 minimum). C'est aussi vrai pour Edinburgh, même si pour eux le match est au Munster, donc une victoire avec BO est hautement improbable As it stands (meilleurs seconds de H cup Saracens et Leicester) : 3 (1er reversé) Northampton 17 pts 11 essais 4 (2nd reversé) Cardiff 14 pts 10 essais ( 5 (3ème reversé) Edinburgh 12 pts 10 essais ou Gloucester 9 pts 8 essais. A jouer Munster - Edinburgh et USAP-Gloucester 6 (éliminé) Quins 12 pts 09 essais ou Scarlets 10 pts 8 essais. A jouer Scarlets - Quins Notre adversaire sera l'équipe classée 4 à la fin. Je verrais bien les Harlequins, et l'affiche aurait de la gueule. | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 10:55 | |
| - panamezac a écrit:
- loubiere a écrit:
Pour les défendre un petit peu, je pense qu'ils font eux même le classement. Et leur algorithme de calcul doit mettre en premier celui qui a le meilleur goal-average en cas d'égalité et ils n'ont pas dût actualiser informatiquement pour avoir le bon classement. C'est plus un problème d'informatique que de compétences je pense ^^. Indéfendable. En TOP 14 comme dans les compétitions européennes, c'est toujours les résultats des confrontations directes qui priment, avant le GA. Donc, soit ce sont des burnes, soit ils se sont fait refourguer un logiciel de footeux. donc incompétence grave dans les 2 cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 11:32 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
Donc si les Harlequins gagnent à Llanelli, les Harlequins seront 4ème des deuxièmes, et Cardiff 5ème --> SF - Harlequins Si Llanelli bat les Harlequins avec le bonus, Llanelli 4ème, et Cardiff 5ème --> SF - Llanelli Si Llanelli bat les Harlequins sans le bonus, Llanelli et Cardiff 14 points. Différence au nombre d'essais. Cardiff a inscrit 10 essais, Llanelli 8 --> SF - Cardiff ou SF - Llanelli
- Gismo a écrit:
Les Harlequins peuvent finir 3ème meilleur seconds de H Cup en gagnant avec le BO aux Scarlets. Ils auraient 17 pts et plus d'essais que Northampton (pour l'instant 11 contre 9 mais avec le BO les quins seraient à 13 minimum). C'est aussi vrai pour Edinburgh, même si pour eux le match est au Munster, donc une victoire avec BO est hautement improbable
As it stands (meilleurs seconds de H cup Saracens et Leicester) :
3 (1er reversé) Northampton 17 pts 11 essais 4 (2nd reversé) Cardiff 14 pts 10 essais ( 5 (3ème reversé) Edinburgh 12 pts 10 essais ou Gloucester 9 pts 8 essais. A jouer Munster - Edinburgh et USAP-Gloucester 6 (éliminé) Quins 12 pts 09 essais ou Scarlets 10 pts 8 essais. A jouer Scarlets - Quins
Notre adversaire sera l'équipe classée 4 à la fin. Je verrais bien les Harlequins, et l'affiche aurait de la gueule.
Oui exact je me suis gouré de ligne dans la poule de h Cup Il y a aussi une autre possibilité : que Viadana gagne aux Wasps, ce qui laisserait ces derniers à 22-23 points et donc le SF 2ème meilleur premier Et tout cas si Quesada met l'équipe de Prato et Lisbonne, inutile de jouer ce quart quel que soit l'adversaire, c'est la rouste assurée. |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 14:03 | |
| - panamezac a écrit:
- loubiere a écrit:
Pour les défendre un petit peu, je pense qu'ils font eux même le classement. Et leur algorithme de calcul doit mettre en premier celui qui a le meilleur goal-average en cas d'égalité et ils n'ont pas dût actualiser informatiquement pour avoir le bon classement. C'est plus un problème d'informatique que de compétences je pense ^^. Un programme informatique ne fait jamais que ce pourquoi il a été réalisé. Que le Merdol ne connaisse pas la règle ou ne sache pas la transcrire sous forme informatique relève bien de l'incompétence. | |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 14:08 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Gismo a écrit:
Les Harlequins peuvent finir 3ème meilleur seconds de H Cup en gagnant avec le BO aux Scarlets. Ils auraient 17 pts et plus d'essais que Northampton (pour l'instant 11 contre 9 mais avec le BO les quins seraient à 13 minimum). C'est aussi vrai pour Edinburgh, même si pour eux le match est au Munster, donc une victoire avec BO est hautement improbable
3 (1er reversé) Northampton 17 pts 11 essais 4 (2nd reversé) Cardiff 14 pts 10 essais ( 5 (3ème reversé) Edinburgh 12 pts 10 essais ou Gloucester 9 pts 8 essais. A jouer Munster - Edinburgh et USAP-Gloucester 6 (éliminé) Quins 12 pts 09 essais ou Scarlets 10 pts 8 essais. A jouer Scarlets - Quins
Notre adversaire sera l'équipe classée 4 à la fin. Je verrais bien les Harlequins, et l'affiche aurait de la gueule.
D'autant que ce serait l'occasion d'effacer quelques mauvais souvenirs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 14:39 | |
| Tient, un truc qu'on avait pas imaginé, Gloucester prend le BO à Perpignan et a 14 points. Ils doublent Cardiff au nombre d'essai et les sortent de la compétition. |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 14:47 | |
| - Gismo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Gismo a écrit:
Oui exact je me suis gouré de ligne dans la poule de h Cup
Il y a aussi une autre possibilité : que Viadana gagne aux Wasps, ce qui laisserait ces derniers à 22-23 points et donc le SF 2ème meilleur premier
Et tout cas si Quesada met l'équipe de Prato et Lisbonne, inutile de jouer ce quart quel que soit l'adversaire, c'est la rouste assurée. Avec sa victoire bonifiée et 5 essais, Gloucester passe devant Cardiff. Edimbourg disparait après sa défaite contre le Munster. Le classement "as it stands" : 3 (1er reversé) Northampton 17 pts 11 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) 4 (2e reversé) Gloucester 14 pts 13 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) ou Llanelli (10 points, 8 essais) 5 (3e reversé) Cardiff 14 pts 10 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) ou Llanelli (10 points, 8 essais) | |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 15:08 | |
| Sinon, même si ce n'est pas le sujet, pour que Clermont se qualifie et joue son quart de finale à domicile, il lui faut battre le RM92 en marquant le bonus offensif, sinon Clermont serait devancé par Toulouse à la différence de points. On aurait alors les quarts de finale de HC suivants : Ulster - Saracens Toulon - Leicester Clermont - Leinster Munster - Toulouse | |
| | | Hoppy
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:00 | |
| - Hoppy a écrit:
- Gismo a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Gismo a écrit:
Oui exact je me suis gouré de ligne dans la poule de h Cup
Il y a aussi une autre possibilité : que Viadana gagne aux Wasps, ce qui laisserait ces derniers à 22-23 points et donc le SF 2ème meilleur premier
Et tout cas si Quesada met l'équipe de Prato et Lisbonne, inutile de jouer ce quart quel que soit l'adversaire, c'est la rouste assurée. Avec sa victoire bonifiée et 5 essais, Gloucester passe devant Cardiff. Edimbourg disparait après sa défaite contre le Munster. Le classement "as it stands" :
3 (1er reversé) Northampton 17 pts 11 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) 4 (2e reversé) Gloucester 14 pts 13 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) ou Llanelli (10 points, 8 essais) 5 (3e reversé) Cardiff 14 pts 10 essais ou Harlequins (12 points, 9 essais) ou Llanelli (10 points, 8 essais) Résultat des courses après la victoire 20 - 22 des Harlequins : 1er reversé Northampton 2e reversé Harlequins 3e reversé Gloucester | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:00 | |
| Ce sera Stade Français - Harlequins ! | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: And the winner is.... Dim 19 Jan - 17:02 | |
| SF - Harlequins.
Souvenirs, souvenirs... | |
| | | babou36
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:10 | |
| Je suis sûr qu'ils vont nous coller Clancy! | |
| | | pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:12 | |
| - panamezac a écrit:
- loubiere a écrit:
Pour les défendre un petit peu, je pense qu'ils font eux même le classement. Et leur algorithme de calcul doit mettre en premier celui qui a le meilleur goal-average en cas d'égalité et ils n'ont pas dût actualiser informatiquement pour avoir le bon classement. C'est plus un problème d'informatique que de compétences je pense ^^. Ou alors c'est un problème d'incompétence informatique... L'informatique ca se programme.... | |
| | | babou36
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:15 | |
| 1/2 de H Cup: Ulster ou Saracens / Clermont ou Leicester Toulon ou Leinster / Munster ou Toulouse
Tirage au sort des 1/2 d'Amlin à venir | |
| | | babou36
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup Dim 19 Jan - 17:17 | |
| Waps ou Gloucester / Bath ou Brive | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 d'Amlin Cup | |
| |
| | | | 1/4 d'Amlin Cup | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |