| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|
+46stephane77000 tarzan Pierrick75 sophie9 sylv@in95 FLASH the flyingdog pacotealargus javier-conde Flyingkine Dam's bapt-man magixbox panamezac n°10 Totor Othismos u fiume babou36 Hoppy Voodoo child Jukaju Diegooo paramaribo Alextri corc84 sophie de paris Giljol Sapiens Sapiens La Carillonne sebastor funchal loubiere cogiela jepepikouros Moon1475 Cmoi NDi bugsy Remz_des_Princes aupa sf mik94 Marc du 91 LP94 sumo75 yvesk 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvesk
| Sujet: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Lun 6 Jan - 17:36 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?). Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade ! Yves | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Lun 6 Jan - 18:33 | |
| C'est le mec du 91 qui va être content ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Lun 6 Jan - 19:13 | |
| C'est sur le site de la LNR qu'il faut regarder. Pas encore annoncé à cause de Canal+. Pour ma part j'aimerais le samedi après midi pas trop tard. Je crains ce match mais pas plus ni moins que Grenoble ou Perpignan. En espérant égoistement que Burban et Bonneval ne freront pas partie des 23. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 17:14 | |
| - yvesk a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade ! Yves Verdict : le match est le vendredi soir.. Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi... | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 17:46 | |
| - aupa sf a écrit:
- mik94 a écrit:
- yvesk a écrit:
- Bonjour, je suis nouveau sur le forum et désireux de venir au nouveau Jean Boin supporter le co-leader du Top 14 ! Mais j'habite aux Pays-Bas c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le jour et l'heure de la rencontre SF-Castres (vendredi, samedi ou dimanche ?).
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade ! Yves Verdict : le match est le vendredi soir.. Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi... Il y aura le jeudi.Mais bon,ils se seront entrainés avec les bleus la semaine,il y aura la mise en place a faire le jeudi.Et puis on risque de ne recuperer que Bonneval et peut etre burban.Meme si tout ca fait chier(doublon....etc)Quesada va s y preparer!Ca va etre chaud en 3eme et surtout 2eme ligne! Je ne me fais pas trop de soucis pour la 2eme ligne : - Van zyl a les crocs car pas assez de temps de jeu à son goût... - Mostert est en pleine bourre actuellement -Wegner à voir ce soir sachant que Lavalla et Garrault peuvent dépanner.. Par contre, en 3L : - Paroisse sera encore au SF? (Faux doublon) - il y aura Rabadan, Lyons et Lavalla. - Où en est Nicolas? - Quand le joker de Missoup (Benjamin Macome) doit-il arriver? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 19:24 | |
| Nicolas serait opérationnel. Mais l'horaire ne nous arrange certes pas. Allo, la LNR, comment se porte monsieur Revol ? Oooooooh | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 21:25 | |
| C'est qui Paroisse ?
Ok je sors... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 21:35 | |
| - bugsy a écrit:
- C'est qui Paroisse ?
Ok je sors... C'est celui qui prêche pour lui _________________ NDi.
| |
|
| |
Cmoi
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 8 Jan - 21:42 | |
| - mik94 a écrit:
- yvesk a écrit:
Merci d'avance...en espérant pouvoir vous rejoindre au stade ! Yves Verdict : le match est le vendredi soir.. Les sélectionnés non retenus rentrent le mercredi soir ou le jeudi... Les 7 non retenus dans les 23 pour le 1er match sont remis à dispo de leurs clubs le mercredi 22 en fin d'après midi. Donc les nôtres (si concernés) auront le jeudi pour s'entrainer avec le Groupe, on joue Castres le vendredi soir. Ils retrournent ensuite à Marcoussis le dimanche. J'ai mis le détail et le lien vers la fameuse convention dans l'autre post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a des perles... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 9 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 9 Jan - 7:09 | |
| ça risque de ne pas être pratique pour yvesk | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Jeu 9 Jan - 14:40 | |
| Clairement un jour qui ne nous avantage pas... Si nous récupérons des joueurs parmi les 6 appellés, ils ne pourront "quasiment" pas jouer ce match... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Dim 12 Jan - 15:35 | |
| Castres perd avec les honneurs face au Leinster, contre le cours du jeu et peut être grâce à un arbitrage un peu contestable. Superbe match. Et il leur manquait Kockott, Claassen, Capo Ortega, Cabannes, Palis, Martial, Bornman, Taumoepeau, Wannenburg, Bonello et Bonnefond (la plupart par choix de faire tourner)...qui vont rentrer entre la semaine prochaine et le match contre nous... Avant Montpellier et Clermont qui venaient avec leur meilleure équipe, j'en menais pas large, là ça va être pire Avec la perte de qualité du fait des absences des 3 à 6 sélectionnés (en espérant que Parisse lui soit là), on va tous crever... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Dim 12 Jan - 16:37 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Castres perd avec les honneurs face au Leinster, contre le cours du jeu et peut être grâce à un arbitrage un peu contestable. Superbe
matchdéfaite, comme d'hab.
Et il leur manquait Kockott, Claassen, Capo Ortega, Cabannes, Palis, Martial, Bornman, Taumoepeau, Wannenburg, Bonello et Bonnefond (la plupart par choix de faire tourner)...qui vont rentrer entre la semaine prochaine et le match contre nous...
C'est surtout qu'ils ne jouent pas le jeu, trop médiocres pour essayer de faire quelque chose en HCUP. Ce sont des peintres.... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Dim 12 Jan - 17:14 | |
| - loubiere a écrit:
C'est surtout qu'ils ne jouent pas le jeu, trop médiocres pour essayer de faire quelque chose en HCUP. Ce sont des peintres PIPASSES.... Voilà, c'est rectifié _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Dim 12 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 14:35 | |
| Pour le tournoi, l'équipe d'Italie est en stage du 19 au 24 janvier puis se retrouve le 26 janvier (d'après la presse italienne). Donc je suppute que Parisse puisse jouer contre Castres mais sans être là de la semaine (ce qui va faire bcp d'absents à l'entrainement...heureusement que notre jeu est en place ). Et encore à condition que les azzuri le lachent le jeudi au plus tard et pas le vendredi comme les autres, sinon débarquer à Roissy à 19h pour jouer à 20h45 à JB...pas terrible (d'un autre côté on leur l'a bien reposé, et on aurait même pu l'envoyer 2 semaines en avance en Italie, donc ils nous doivent bien ça...) | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 15:22 | |
| Le match contre Castres ne sera pas une sinécure et les stages de nos internationaux ne font que corser l'affaire, notre affaire d'invincibilité à Jean Bouin (avec accessoirement notre cible du Top6...)!!! Au niveau des "turn-over" les Castrais seront mieux lotis que nous bien que les arrêts de longues durées ne sont pas toujours bien digérées lors de reprises au haut niveau! De notre côté, les nôtres seront mieux affûtés en ce qui concerne la condition physique (je pense à la paire des secondes lattes VanZyl, Mostert, Lyons en 3ème ligne, Porical à l'arrière, Kubri en pilier etc...) Castres pour le match à Paris devrait bénéficier de nombreuses rentrées. En effet, nous devrions voir à Paris les gars comme Brice Mach, Michael Coetzee, Mathieu Bonello, Romain Martial, Kockott, Claassen, Capo Ortega, Romain Cabannes et Pedrie Wannenburg pour ne citer qu'eux! De notre côté, c'est sûr maintenant que nos 6 internationaux appelés en stage à Canet-en-Rousillon pour le #XVdeFRANCE seront absents le vendredi 24. Parisse en stage avec l'Italie devrait lui de son côté être présent ainsi que Kubriashvili retenu avec la Géorgie. Les sélectionnés castrais dans les lignes arrières (3/4) feront moins défaut au CO. Leur absence pèsera moins sur le match que les pièces maîtresses de notre pack (4/6) !!! Notre seul salut viendra du combat et de l'envie que mettront nos soldats roses de remplacement dans ce match pour garder la terre de Jean Bouin inviolée! Avec l'appui du public, vrai 16ème homme dans ces conditions particulières, ça devrait le faire! C'est le bon moment de se mobiliser ce vendredi soir.
Notre équipe, nos éléments qui devraient participer au combat, je me lance et j'anticipe : 1ère ligne : VDM Sempéré Attoub / R : Taulafo/Kubriashvili/Bonfils/Zhvania 2ème ligne : Mostert VanZyl / R : Wegner/Guillemain 3ème ligne : Rabadan Parisse Lyons / R : Lavalla/Nicolas/Garrault demis : Dupuy/Steyn / R : Fillol/Bosman/Kingi 3/4 : Ioane/Vuidravuwalu/Danty/Arias / R : Doumayrou/Williams (?) Arrière : Porical / R : Camara
(?) on n'a pas vu Williams lors des derniers entraînements. En vacances? puisque pas sur les feuilles ERC, je ne sais pas! Si pas de Williams Mallet ou Lydon pourrait s'inviter dans mes pronostics, Bosman montant d'un cran dans les 3/4
Valà, voilou ça va être chaud à jouer cette partie le vendredi 24 janvier
#allpinks | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 15:31 | |
| Bonjour,
Es tu certain que les 6 sélectionnés chez nous seront absents ? j'avais compris que certains n'auront pas la chance d'être retenue pour le premier match du tournoi et donc seront libérés pour le top 14 : je pense notamment à Bonneval et peut être Plisson + Burban (les autres étant quasi certains). Et quid des autres internationaux ? à Castres, tu as les deux écossais (et surtout Gray) qui sont retenus, mais je ne sais pas si ils sont libres pour venir chez nous...
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 15:46 | |
| - sebastor a écrit:
- Bonjour,
Es tu certain que les 6 sélectionnés chez nous seront absents ? j'avais compris que certains n'auront pas la chance d'être retenue pour le premier match du tournoi et donc seront libérés pour le top 14 : je pense notamment à Bonneval et peut être Plisson + Burban (les autres étant quasi certains). Et quid des autres internationaux ? à Castres, tu as les deux écossais (et surtout Gray) qui sont retenus, mais je ne sais pas si ils sont libres pour venir chez nous...
Bien, hier à l'entrainement c'est ce qui se disait, les joueurs n'auront pas matériellement le temps de rentrer pour jouer le vendredi soir et préparer par conséquent ce match important. Parisse lui serai par contre libéré à temps pour le jouer. Le #XVDEFRANCE est en stage du 19 au 24 janvier à CANET-EN-ROUSSILLON (Infos du staff SFP) A moins qu'il y ait de l'intox...mais je n'y crois pas du côté de Paris! Côté Castres ça devrait être la même chose concernant leurs internationaux français. Par contre pour les Ecossais, je ne sais pas s'ils sont en stage côté Scottish sheep! | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 16:41 | |
| merci pour ces infos... reste à croiser les doigts ! mais je pense que ça reste possible à domicile. | |
|
| |
yvesk
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 Mer 15 Jan - 17:09 | |
| Encore une petite question puisque le Thalys va me permettre d'assister à SF-Castres ( mais bonjour l'addition ) : est-il possible de boire un coup ( ou deux !) en grignotant quelque chose avant le match et y-a-t-il une consigne à bagages pour les pauvres non-parisiens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
| |
|
| |
| SF-Castres 24/25 janvier 2014 | |
|