Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau partenaire

Aller en bas 
+12
mik94
pkpas
Marc du 91
Apophis
u fiume
Novembre
Othismos
Dominguez
arckoy
moravagine
paramaribo
aupa sf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyJeu 2 Aoû - 16:20

En cette periode de crise,bienvenue a lancia,nouveau partenaire du sf.Esperons que cela soit une longue histoire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyJeu 2 Aoû - 16:48

Le tout est de savoir combien ils offrent par rapport au contrat qui unissait jusque-là Renault au Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyJeu 2 Aoû - 19:17

paramaribo a écrit:
Le tout est de savoir combien ils offrent par rapport au contrat qui unissait jusque-là Renault au Stade Français

En ces temps difficiles pour nous ,a trouver des partenaires,on ne va pas faire la fine bouche sur cette arrivee,meme si lancia apporte moins que renault.Et puis tant qu il y aurra autant de remous aux intersaisons,et pas de Hcup, il faut pas rever.C est notre president sauveur qui devra mettre la main a la poche.Mais quelle bonne idee aurrait les joueurs de se qualifier pour rentrer au nouveau JB avec la Hcup a jouer!Ca,ca ferait revenir des sponsors et rester les joueurs!Dans le cas contraire,ca serait l annee de trop a mon avis et tchao nos meilleurs joueurs.aie aie aie!!!!
{une quinzaine de FDC!!}...le president de foncia guette depuis longtemps deja... No
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptySam 4 Aoû - 22:27

Sur ces photos, il semble que l'équipement soit en configuration Top14 2013 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Pas de Malabar devant ;
- Sur une manche, AXA ;
- Je ne vois pas s'il y a quelque chose sur le haut du maillot à gauche (rien la demie saison passée) ;
- Dans le dos du maillot : Orange en haut et Oberthur en bas (je pense deviner le logo de l'entreprise)
- Short : Lancia + antalys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela signifie sans doute qu'en plus du maillot blanc, on va garder ce bleu. Seul le "rose" serait nouveau donc.
?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyDim 5 Aoû - 1:08

moravagine a écrit:
Sur ces photos, il semble que l'équipement soit en configuration Top14 2013 :


- Dans le dos du maillot : Orange en haut et Oberthur en bas (je pense deviner le logo de l'entreprise)

Cela signifie sans doute qu'en plus du maillot blanc, on va garder ce bleu. Seul le "rose" serait nouveau donc.
?

je te le confirme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyDim 5 Aoû - 8:46

Et un (nouveau ?) sponsor en haut à gauche à la place de l'ancien CAL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne l'ai pas identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyDim 5 Aoû - 9:01

On dirait Meco mais sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyDim 5 Aoû - 9:28

Dominguez a écrit:
On dirait Meco mais sa existe pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que c'était un one-shot...
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyDim 5 Aoû - 10:03

Othismos a écrit:
Dominguez a écrit:
On dirait Meco mais sa existe pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que c'était un one-shot...

Possible que cette marque ait effectivement été sollicitée pour financer une partie de la tournée par le SF ou l'UAR.
Merci et bien joué !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 8:33

arckoy a écrit:
moravagine a écrit:
Sur ces photos, il semble que l'équipement soit en configuration Top14 2013 :


- Dans le dos du maillot : Orange en haut et Oberthur en bas (je pense deviner le logo de l'entreprise)

Cela signifie sans doute qu'en plus du maillot blanc, on va garder ce bleu. Seul le "rose" serait nouveau donc.
?

je te le confirme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dupuy qui place albacete tout seul: il se cache pas le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 9:24

moravagine a écrit:
Sur ces photos, il semble que l'équipement soit en configuration Top14 2013 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Pas de Malabar devant ;
- Sur une manche, AXA ;
- Je ne vois pas s'il y a quelque chose sur le haut du maillot à gauche (rien la demie saison passée) ;
- Dans le dos du maillot : Orange en haut et Oberthur en bas (je pense deviner le logo de l'entreprise)
- Short : Lancia + antalys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela signifie sans doute qu'en plus du maillot blanc, on va garder ce bleu. Seul le "rose" serait nouveau donc.
?


Surprenant et pas très porteur en terme de vente de réplica... Les vrais "fashion-victims" du SF ne vont pas racheter 2 années de suite le même produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 10:41

Certes mais les maillots innovants sont aussi sans doute chers à concevoir et produire.
Adidas (et/ou le club) a peut-être décidé de se donner plus de temps pour écouler les stocks même soldés.
Il y a un nouveau maillot susceptible d'attirer les plus pressés des "fashion victimes" comme tu dis et pour le reste, on étale la vie du maillot pour en vendre plus au final ?

Je n'en sais rien, c'est une hypothèse.
La saison passée, on avait gardé le léopard pour 2 nouveaux maillots. Pourquoi pas un seul cette saison ou un 2nd qui sortira plus tard pour créer l'évènement ?
Mais désormais la vente soldée fait aussi partie de la stratégie, amha.
Ce serait une sorte de monopole discriminant comme on dit en éco : une salve de produits nouveaux vendus à prix fort pour les supporters les plus pressés, une seconde salve de produits soldés pour un autre type de supporter et une 3è salve de produits vendus un peu partout à des prix de destockage.
Ainsi tu écoules du stock sur une plus longue période dans un contexte où le club est moins porteur.
mais je ne prétends rien t'apprendre, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 79

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 10:52

MERCIIII plus de Malabar en plein milieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 12:42

Apophis a écrit:
MERCIIII plus de Malabar en plein milieu bounce

+10000! L'apparation du logo Malabar en fin de saison dernière piquait les yeux .... No

Pas mal ce maillot bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 12:58

Apophis a écrit:
MERCIIII plus de Malabar en plein milieu bounce


de mémoire l'accord avec malabar concernait les matchs à domicile et l'opération "tribune kids" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au vu de l'article il n'était pas trop question de continuer le sponsoring maillot... et je suis d'accord c'est pas forcément plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 14:05

Apophis a écrit:
MERCIIII plus de Malabar en plein milieu bounce

Malabar sera bien de retour sur le maillot du stade pour les matchs à domicile (voir fin de l'article posté par Novembre), vu qu'il continue leur naming de la tribune kids (banderole sur fond jaune).
Les matchs amicaux ne rentraient pas dans le partenariat je pense
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyLun 6 Aoû - 19:33

moravagine a écrit:
Certes mais les maillots innovants sont aussi sans doute chers à concevoir et produire.
Adidas (et/ou le club) a peut-être décidé de se donner plus de temps pour écouler les stocks même soldés.
Il y a un nouveau maillot susceptible d'attirer les plus pressés des "fashion victimes" comme tu dis et pour le reste, on étale la vie du maillot pour en vendre plus au final ?

Je n'en sais rien, c'est une hypothèse.
La saison passée, on avait gardé le léopard pour 2 nouveaux maillots. Pourquoi pas un seul cette saison ou un 2nd qui sortira plus tard pour créer l'évènement ?
Mais désormais la vente soldée fait aussi partie de la stratégie, amha.
Ce serait une sorte de monopole discriminant comme on dit en éco : une salve de produits nouveaux vendus à prix fort pour les supporters les plus pressés, une seconde salve de produits soldés pour un autre type de supporter et une 3è salve de produits vendus un peu partout à des prix de destockage.
Ainsi tu écoules du stock sur une plus longue période dans un contexte où le club est moins porteur.
mais je ne prétends rien t'apprendre, hein.

Quand on va sur la page des maillots dans la boutique, on peut remarquer que seul le bleu est soldé, le blanc restant au même prix..
Cela peut supposer que le maillot blanc sera conservé et qu'un troisième maillot sera dévoilé lors des matchs de Challenge qui seront délocalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 7:15

Mais on est d'accord, le maillot N°1 cette saison sera celui-là, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 8:33

Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 8:39

Admin a écrit:
Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study

Bien dommage! Il était pas mal du tout ce maillot!
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 10:17

Admin a écrit:
Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study

Merci pour l'info.

Ca fait plaisir de voir un administrateur "officiel" qui vient participer au forum pour donner des infos.
Cela prouve bien que le SF ne va pas délaisser cet espace au profit des autres de modes de communication.
cheers

Y aura-t-il un 3è maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 11:59

moravagine a écrit:
Admin a écrit:
Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study

Merci pour l'info.

Ca fait plaisir de voir un administrateur "officiel" qui vient participer au forum pour donner des infos.
Cela prouve bien que le SF ne va pas délaisser cet espace au profit des autres de modes de communication.
cheers

Y aura-t-il un 3è maillot ?

Mora t'as étais plus rapide que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 14:29

bob la fraise a écrit:
moravagine a écrit:
Admin a écrit:
Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study

Merci pour l'info.

Ca fait plaisir de voir un administrateur "officiel" qui vient participer au forum pour donner des infos.
Cela prouve bien que le SF ne va pas délaisser cet espace au profit des autres de modes de communication.
cheers

Y aura-t-il un 3è maillot ?

Mora t'as étais plus rapide que moi cheers

Hola boby cheers

Comment tu le vois ce 3ème maillot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 14:42

Admin a écrit:
Le maillot N°1 cette saison sera bien le rayé et le maillot n°2 sera le blanc à fleurs. Le maillot bleu avec éclairs utilisé en Argentine ne devrait plus être utilisé cette saison. study

Donc, si je lis bien le Stade Français n'aura pas de maillot bleu cette saison affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire EmptyMar 7 Aoû - 16:02

u fiume a écrit:


Donc, si je lis bien le Stade Français n'aura pas de maillot bleu cette saison affraid affraid affraid

On retrouve du bleu marine sur le nouveau maillot de cette année...
On verra le n°3 s'il sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire   nouveau partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» nouveau site
» vive le nouveau forum
» Edf nouveau maillot
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: