Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J 24 Bayonne-Stade Français

Aller en bas 
+38
NDi
Rul
TIGNOU
Olskok
Drazo
Catherine95
Samalyss
u fiume
Diegooo
gundur
sophie9
Farrère
dubois51
BEB_09
Jukaju
sforever
tarzan
Cruseman
babou36
aupa sf
loubiere
chrismarie
antony74
La Carillonne
OgoustinePieShot
Remz_des_Princes
Totor
funchal
Hoppy
fred78
Moon1475
Sapiens Sapiens
pacotealargus
the flyingdog
sylv@in95
Alextri
sumo75
jepepikouros
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptySam 5 Avr - 4:40

La fin de la saison approche et il va falloir essayer de la terminer au mieux...ou à défaut le moins mal possible. A moins d'improbables contre performances de nos rivaux directs on ne voit plus très bien comment on pourrait encore accrocher la 6ième place. Il nous faut maintenant reporter tous nos espoirs sur le 7ième place qui nous ouvrirait la possibilité d'un match de barrage contre le 7ième du championnat anglais pour une place en coupe d'Europe ' la vraie) l'an prochain.

Le staff a volontairement sacrifié le quart de finale de l'amlin pour préparer le match contre Bayonne.  Il nous reste trois matches à jouer et celui de Bayonne est théoriquement le moins compliqué. Il nous faut absolument une victoire et même une victoire bonifiée. Il est impératif de mettre un terme à cette série de matches sans victoire.

Bayonne est aussi une équipe qui va mal et même très mal. Pour un match, pour eux, encore plus capital que pour nous ils ont eu la curieuse idée de délocaliser à Anoeta. Un grand stade qui devrait sonner assez creux. Dans mon coin du Sud Ouest qui se trouve quand même à 300 km de San Sebastian, au Auchan du coin, ils proposent depuis 2 semaines déjà, des places à 5 euros...autant dire qu'ils auront du mal à remplir le stade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptySam 5 Avr - 14:18

A la connaissance des saisons précédentes, notre équipe dans cette situation de prendre en main sa destinée (déjà le cas contre le ST et le RM cette saison non ?) saura t elle gérer sa fin de saison ? J'ai peur que non, Quesada lui même semble moins confiant.

Bonne nouvelle le ST est éliminé de la Hcup  cheers  donc ils vont se consacrer au TOP14.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptySam 5 Avr - 15:36

D'après cet article, PW est blessé, mais aussi Kingi. Ils annoncent que Daguin sera du voyage contre Bayonne : pas le choix si Dupuy et Kingi out, il ne reste que Fillol (aie aie aie) et Daguin.

Si Fillol nous refait le même match que contre le RM en tapant des chandelles directement dans les bras de Spedding ou Rokocoko, on est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptySam 5 Avr - 19:24

on est condamné à gagner à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptySam 5 Avr - 21:20

Oyonnax vient de nous laisser un sursis en battant l'UBB ce soir.
l'UBB repart du OYO sans BD.
maintenant, il faut faire un résultat à Bayonne pour espérer qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyDim 6 Avr - 4:26

sylv@in95 a écrit:
Oyonnax vient de nous laisser un sursis en battant l'UBB ce soir.
l'UBB repart du OYO sans BD.
maintenant, il faut faire un résultat à Bayonne pour espérer qqchose.
C'est vrai...en revanche maintenant Bayonne est relégable et soit ça va leur donner l’énergie du désespoir ou au contraire les paralyser complètement. Question
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyDim 6 Avr - 8:18

je ne sais pas pourquoi...il y a une semaine la saison me semblait terminée.....mais le résultat d'hier soir nous relance complètement !!! On a notre destin en main. A nous de finir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyDim 6 Avr - 11:09

avec la faiblesse de notre équipe du moment, on ne gagnera jamais à bayonne qui n'a plus de jokers. avec en plus tous les blessés, je nous vois perdre là bas et finir en roue libre sur les deux derniers matchs (attention à la fessée pour le match vs toulon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyDim 6 Avr - 11:26

pacotealargus a écrit:
avec la faiblesse de notre équipe du moment, on ne gagnera jamais à bayonne qui n'a plus de jokers. avec en plus tous les blessés, je nous vois perdre là bas et finir en roue libre sur les deux derniers matchs (attention à la fessée pour le match vs toulon ...)

ils n'ont pas de blessés, eux?

en tout cas, si on veut récupérer Scott Spedding...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 7:40

C'est pas extraordinaire, Bayonne. D'ailleurs, ils ne jouent pas au rugby, mais pratiquent l'aviron.  Laughing Quelques noms un peu ronflants (et encore) et pas grand-chose à proposer au niveau jeu, malgré les grands techniciens Lanta-Deylaud.  Cool  

Ils vont éventuellement jouer avec l'énergie du désespoir (Afreulou mettant un minimum au pot la saison prochaine, la motivation des joueurs peut être plus dirigée vers leurs agents que vers les résultats de l'équipe), dans un stade qui n'est pas le leur et peut-être pas rempli, Roumieu, dit "Jésus", va distribuer la bonne parole sous forme de multiplication des pains, mais pas de quoi être terrorisés. Il reste que l'on traîne encore notre syndrome du fameux "match à l'extérieur" réputé ingagnable et que l'on ne dispose pas actuellement de toutes nos forces.

Comme tout le monde l'a dit, défaite interdite sinon on va enchaîner deux purges pour terminer, même si l'on aura droit au serment de défense de l'invincibilité de JB, la main sur le cœur, avant la venue de l'UBB.

Ça m'enquiquine que les deux clubs basques descendent ou Yoyo. J'en appelle donc au sens du sacrifice de nos amis catalans : allez quoi, trois défaites pour terminer, c'est pas la Méditerranée à boire non plus...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 16:28

Ca sera Ruiz au sifflet  Crying or Very sad  
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Allons...   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 19:42

...On va essayer de faire semblant d'y croire, mais honnêtement j'y crois pas.

Même en gagnant à Bayonne sans Parisse, Dupuy, Williams, Bonneval sans doute, ce que je juge très difficile (pour le coup Ruiz au sifflet je suis assez content) ça ne suffira sans doute pas. Quand on regarde le calendrier de Toulouse et UBB

Pour nous

Bayonne - SF
SF - UBB
Toulon - SF

En gros on peut espérer quoi au max du max ? A mon avis 10 pts: 4 à Bayonne, 5 contre l'UBB et 1 contre Toulon. Mais on a la plus grande chance d'en prendre 4 ou 5 à mon avis (1+4+0).

Les autres qui ont le même nbre de pts mais une meilleure différence particulière

Toulouse - Brive..avec Brive qui joue pour l'honneur
Oyonnax - Toulouse
Toulouse - Grenoble...avec Grenoble qui jouera pour l'honneur

Au minimum, Toulouse prend 9 pts, et encore en imaginant qu'ils lachent un des 2 BO à domicile et ne ramènent rien d'Oyo...=> à 99%, ils sont devant nous


UBB - Toulon...6 jours après le 1/4 de H cup, et avec pas mal de blessés par ailleurs, le RCT va aligner ce qu'il peut...
SF - UBB
UBB - Biarritz...dont il ne restera vraiment plus grand chose à la dernière journée

Pareil, au minimum, l'UBB prend 9 pts (4+0+5). A 90% ils sont donc devant nous, sauf scénario maxi pour nous (10 pts) et minimal pour eux (9 pts), qui vaut pas plus que 10% de chances. Si ils gagnent contre le RCT, sauf BO pour nous à BAyonne (assez utopique), ce sera mort...

Allez le Stade quand même, j'espère qu'on va mourir les armes à la main et pas avec une défaite lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 20:40

Moon1475 a écrit:
...On va essayer de faire semblant d'y croire, mais honnêtement j'y crois pas.

Même en gagnant à Bayonne sans Parisse, Dupuy, Williams, Bonneval sans doute, ce que je juge très difficile (pour le coup Ruiz au sifflet je suis assez content) ça ne suffira sans doute pas. Quand on regarde le calendrier de Toulouse et UBB

Pour nous

Bayonne - SF
SF - UBB
Toulon - SF

En gros on peut espérer quoi au max du max ? A mon avis 10 pts: 4 à Bayonne, 5 contre l'UBB et 1 contre Toulon. Mais on a la plus grande chance d'en prendre 4 ou 5 à mon avis (1+4+0).

Les autres qui ont le même nbre de pts mais une meilleure différence particulière

Toulouse - Brive..avec Brive qui joue pour l'honneur
Oyonnax - Toulouse
Toulouse - Grenoble...avec Grenoble qui jouera pour l'honneur

Au minimum, Toulouse prend 9 pts, et encore en imaginant qu'ils lachent un des 2 BO à domicile et ne ramènent rien d'Oyo...=> à 99%, ils sont devant nous


UBB - Toulon...6 jours après le 1/4 de H cup, et avec pas mal de blessés par ailleurs, le RCT va aligner ce qu'il peut...
SF - UBB
UBB - Biarritz...dont il ne restera vraiment plus grand chose à la dernière journée

Pareil, au minimum, l'UBB prend 9 pts (4+0+5). A 90% ils sont donc devant nous, sauf scénario maxi pour nous (10 pts) et minimal pour eux (9 pts), qui vaut pas plus que 10% de chances. Si ils gagnent contre le RCT, sauf BO pour nous à BAyonne (assez utopique), ce sera mort...

Allez le Stade quand même, j'espère qu'on va mourir les armes à la main et pas avec une défaite lamentable.


Ton raisonnement se défend mais le Racing est pour toi qualifié façon Gérard Majax ?
Déja qualifié par magie ?
Et Castres a l abri de toute mauvaise surprise ?

Mourir les armes a la main n a aucun interet.
Se donner le droit d exister encore une semaine de plus ,si ....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 20:50

Moon1475 a écrit:
...On va essayer de faire semblant d'y croire, mais honnêtement j'y crois pas.

Même en gagnant à Bayonne sans Parisse, Dupuy, Williams, Bonneval sans doute, ce que je juge très difficile (pour le coup Ruiz au sifflet je suis assez content) ça ne suffira sans doute pas. Quand on regarde le calendrier de Toulouse et UBB

Pour nous

Bayonne - SF
SF - UBB
Toulon - SF

En gros on peut espérer quoi au max du max ? A mon avis 10 pts: 4 à Bayonne, 5 contre l'UBB et 1 contre Toulon. Mais on a la plus grande chance d'en prendre 4 ou 5 à mon avis (1+4+0).

Tu nous vois prendre un BO et un BD lol! on en a pris combien depuis le début de la saison ?
à moins de 3 victoires aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyLun 7 Avr - 21:16

Alextri a écrit:
Ca sera Ruiz au sifflet  Crying or Very sad  

Alexandre Ruiz a officié 13 fois cette saison comme arbitre central :

J01 : Bayonne - Oyonnax
J02 : Perpignan - Stade Français
J03 : Clermont - Toulouse
J05 : Oyonnax - Castres
J07 : Toulon - Bayonne
J08 : Grenoble - Brive
J10 : Toulouse - Toulon
J11 : Stade Français - Bayonne
J14 : Toulouse - Bordeaux-Bègles
J15 : Racing Metro 92 - Toulon
J17 : Grenoble - Perpignan
J21 : Toulon - Oyonnax
J19 : Oyonnax - Bordeaux

À noter qu'il aura arbitré les deux matches entre le SF et l'AB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 8:53

Moon1475 a écrit:
...On va essayer de faire semblant d'y croire, mais honnêtement j'y crois pas.
On essaie déjà de gagner contre Bayonne, ce qui n'a rien d'irréalisable. On joue à fond et ça devrait passer, les joueurs de l'AB ayant plus les yeux sur leurs contrats de la saison prochaine que sur le ballon.

Puis on bat Bordeaux (étrillé à Yoyo), ce qui sera normal : c'est un épouvantail à domicile, pas à l'extérieur.

Et il restera à espérer que Moumou fera un geste, coincé par les phases finales du Top 14 et la HCup, même si une délocalisation ne se perd pas.  pale 

Bon OK, on est cuits  Laughing : mais il faut compter aussi sur les faux pas des autres. Allez, tant que c'est pas perdu mathématiquement, on peut continuer à affirmer : "Vade Retro Amlin !".  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 9:23

on récupère qui pour ce match :
Lavalla ?
Parisse ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 9:42

faudra pas se rater parce qu'ensuite encore une expo médiatique importante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux dernières ont été deux défaites.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 9:59

the flyingdog a écrit:
on récupère qui pour ce match :
Lavalla ?
Parisse ?

Je crois pas grand monde hélas. D'après France Bleu, Fanny Lechevestrier, présente lundi à l'entrainement presse
Pas de Dupuy, Bonfils, Porical et Parissé + les 2 nouveaux grands blessés Kingi, Williams

Pour les grincheux qui souhaitaient une équipe compétitive avec les titulaires en Quart Amlin, nous perdons encore 2 éléments dont 1 majeur dans notre quinze type. Heureusement que Daguin et Lydon ont connu le haut niveau et la pression à cette occasion. Ils seront certainement les doublures (Daguin) ou sparring partners (Lydon) pour ce match contre Bayonne!
Au rayon des rentrées elle n'a pas signalé Taulafo. Sera certainement de la partie ainsi que Lavalla reposé après ces 2 tests matchs en Qualif WRC 2015 contre l'Uruguay. C'est les 2 seules rentrées possibles que je vois

En piliers VDM, Taulafo, Kubriashvili et Slimani (en réserve ZZ et Attoub)
Au talon Sempéré et DeMalmanche (en réserve Van Vuuren)
En 2ème ligne Papé, Flanquart, Mostert (en réserve Van Zyl et Wegner)
En 3ème ligne Lyons, Burban, Nicolas, Lavalla (en réserve Garrault, Missoup)
En demi Fillol, Daguin, Plisson, Steyn (en réserve Bosman, Lydon en 10)
Au centre : Bosman, Danty, Doumayrou (en réserve Cocagi, Vuidravuwalu, Mallet, Sinzelle)
Aux ailes : Ioane, Arias, Vuidravuwalu (en réserve Camara, Cocagi)
A l'arrière : Bonneval (en réserve Steyn, Lydon)

Je crois que j'ai fait le tour des effecfifs valides

Manquent à l'appel : Dupuy, Bonfils, Parissé, Kingi, Williams, Porical


Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 10:11

Sans Parisse, c'est demi-mort...  Crying or Very sad 

Il aura fait une demi-saison avec le SF, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 10:17

fred78 a écrit:
Moon1475 a écrit:
...On va essayer de faire semblant d'y croire, mais honnêtement j'y crois pas.

Même en gagnant à Bayonne sans Parisse, Dupuy, Williams, Bonneval sans doute, ce que je juge très difficile (pour le coup Ruiz au sifflet je suis assez content) ça ne suffira sans doute pas. Quand on regarde le calendrier de Toulouse et UBB

Pour nous

Bayonne - SF
SF - UBB
Toulon - SF

En gros on peut espérer quoi au max du max ? A mon avis 10 pts: 4 à Bayonne, 5 contre l'UBB et 1 contre Toulon. Mais on a la plus grande chance d'en prendre 4 ou 5 à mon avis (1+4+0).

Les autres qui ont le même nbre de pts mais une meilleure différence particulière

Toulouse - Brive..avec Brive qui joue pour l'honneur
Oyonnax - Toulouse
Toulouse - Grenoble...avec Grenoble qui jouera pour l'honneur

Au minimum, Toulouse prend 9 pts, et encore en imaginant qu'ils lachent un des 2 BO à domicile et ne ramènent rien d'Oyo...=> à 99%, ils sont devant nous


UBB - Toulon...6 jours après le 1/4 de H cup, et avec pas mal de blessés par ailleurs, le RCT va aligner ce qu'il peut...
SF - UBB
UBB - Biarritz...dont il ne restera vraiment plus grand chose à la dernière journée

Pareil, au minimum, l'UBB prend 9 pts (4+0+5). A 90% ils sont donc devant nous, sauf scénario maxi pour nous (10 pts) et minimal pour eux (9 pts), qui vaut pas plus que 10% de chances. Si ils gagnent contre le RCT, sauf BO pour nous à BAyonne (assez utopique), ce sera mort...

Allez le Stade quand même, j'espère qu'on va mourir les armes à la main et pas avec une défaite lamentable.


Ton raisonnement se défend mais le Racing est pour toi qualifié façon Gérard Majax ?Déja qualifié par magie ?

2 pts de plus et une meilleure différence particulière => il faudrait qu'on leur reprenne 3 pts.
Racing - Biarritz
Racing - Clermont ...1 semaine avant les 1/2 de H cup
Montpellier - Racing

Ils peuvent prendre 5+4+0 = 9 pts. Il faudrait donc qu'ils chutent contre l'ASM à domicile. Vu que Clermont fera sans doute tourner, assez peu probable..
fred78 a écrit:

Et Castres a l abri de toute mauvaise surprise ?
4 pts de plus et meilleure différence particulière (ah cette pénalité non tentée à JB à la fin..) => faudrait leur reprendre 5 pts
Clermont - Castres
Castres - Montpellier
Bayonne - Castres

Ils vont prendre à mon sens 5 pts sans trop de soucis (et peut être Cool => à moins qu'on en prenne 10 on est cuits

sumo75 a écrit:
[Tu nous vois prendre un BO et un BD lol! on en a pris combien depuis le début de la saison ?
à moins de 3 victoires aucune chance...

Evidemment, vu notre nombre de BO et BD en 23 matchs, la proba d'en chopper 2 en 3 matchs est faible...mais néanmoins supérieure à celle de gagner les 3 rencontres dont 2 déplacements. C'est pour ça que je me focalise là dessus.

Avec 10 pts, on a 10% de chances à mon sens de gratter l'UBB et de finir 7ème (et des pouillèmes de chances de gratter Toulouse, le Racing ou Castres). Mais je pense qu'on va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gagner ne serait-ce qu'à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 10:17

Ne pas être à l'entraînement, ça ne veut pas dire nécessairement absence samedi.
On peut aussi penser que le staff le préserve en vue du match. A ce moment de la saison, il n'y a pas forcément besoin d'entraînement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 11:32

Totor a écrit:
Ne pas être à l'entraînement, ça ne veut pas dire nécessairement absence samedi.
On peut aussi penser que le staff le préserve en vue du match. A ce moment de la saison, il n'y a pas forcément besoin d'entraînement collectif.

Pour Dupuy c'était plus d'un mois et Parissé pas avant l'UBB!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 11:46

je relance la question, mon inscription sur le forum de bayonne a été refusée pour "adresse invalide" (?!?)

il y a qui, à l'infirmerie de l'AB?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français EmptyMar 8 Avr - 11:48

funchal a écrit:
Totor a écrit:
Ne pas être à l'entraînement, ça ne veut pas dire nécessairement absence samedi.
On peut aussi penser que le staff le préserve en vue du match. A ce moment de la saison, il n'y a pas forcément besoin d'entraînement collectif.

Pour Dupuy c'était plus d'un mois et Parissé pas avant l'UBB!

Pour Dupuy, OK.
Mais apparemment Parisse aussi est absent à l'entraînement et le gentleman anglais dit que le match est (quasiment) mort sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24  Bayonne-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français   J 24  Bayonne-Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Bayonne-Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: