sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Au revoir Dimitri Sam 26 Avr - 22:05 | |
| Dimitri Yachvili, la plus belle passe du top14 j'espère que vous aviez vu son 'intérieur sport' Quelle tristesse de voir partir un pourrisseur d'anglais, un poison pour nos équipes du TOP14, un si bon joueur, si humble, si truand comme un 9 qui offre une coupe à son équipe en finale. Belle émotion lors de son dernier match à Biarritz. | |
|
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Au revoir Dimitri Dim 27 Avr - 9:08 | |
| - sumo75 a écrit:
- Dimitri Yachvili, la plus belle passe du top14
j'espère que vous aviez vu son 'intérieur sport'
Quelle tristesse de voir partir un pourrisseur d'anglais, un poison pour nos équipes du TOP14, un si bon joueur, si humble, si truand comme un 9 qui offre une coupe à son équipe en finale. Belle émotion lors de son dernier match à Biarritz.
+1. Ce type est un grand joueur. Il puait le rugby, très complet (à la main et au pied) roublard, leader sur le terrain. Des comme cela il y en a un par décennie (et encore). Le seul bémol est ses pubs pour petrolhan : ça c'était vraiment ridicule. | |
|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
NDi
| Sujet: Re: Au revoir Dimitri Dim 27 Avr - 11:19 | |
| Très bon joueur, certes mais pour moi c'est une véritable petite sa.lope car tirer les cheveux des adversaires et de plus par derrière est inadmissible.
_________________ NDi.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Dimitri Dim 27 Avr - 12:39 | |
| - NDi a écrit:
- Très bon joueur, certes mais pour moi c'est une véritable petite sa.lope car tirer les cheveux des adversaires et de plus par derrière est inadmissible.
Grand joueur, petit mec, comme un autre biarrot ventripotent que je ne nommerai pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Dimitri | |
| |
|