| abonnement saison 2014/2015 | |
|
+14thibo stadiste922 fred78 impreza2000 NDi Budapest85 Voodoo child Sapiens Sapiens Diego fan Toussaint cogiela panamezac sumo75 festus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibo
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mer 6 Aoû - 14:00 | |
| toujours pas de nouvelle des cartes d'abonnement... pourrons nous les récupérer avant le premier match a domicile??? c'est pas sur.... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mer 6 Aoû - 14:19 | |
| - thibo a écrit:
- toujours pas de nouvelle des cartes d'abonnement... pourrons nous les récupérer avant le premier match a domicile??? c'est pas sur....
Normalement si. Reçu un mail comme quoi elles seront disponibles en boutique comme d'habitude avant l'ouverture de la saison à Jean Bouin. J'ai comme date à partir du mardi 19 août Je pense qu'il faudra aussi observer et lire dans les brèves sur le site Off. pour savoir si une entrée sera réservée aux abonnés lors du premier match contre le LOU pour récupérer également nos cartes. Chaque année ça aussi ça se fait normalement. A plus pour la reprise Les heures d'ouverture de la boutique 2 du cdt Gilbaud Paris 16 réouverture le 18 août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mer 6 Aoû - 18:52 | |
| il ya des infos qui ont filtré sur le nombre d'abonné et si il est en augmentation par rapport à l'année dernière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mer 6 Aoû - 19:12 | |
| - bapt-man a écrit:
- il ya des infos qui ont filtré sur le nombre d'abonné et si il est en augmentation par rapport à l'année dernière?
Il semble qu'il y ait une chute de l'ordre de 10-15 % chez les associations. Ce n'est pas une statistique, mais sur 7 abonnés la saison dernière (réunis hier soir autour d'un repas), il n'en reste plus que 2... Ca me navre quand je pense aux personnes supers que j'ai rencontré grâce au SF et à tous ces très bons moments que nous avons vécu ensemble. Mais the times they are a changin'... |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Jeu 7 Aoû - 10:01 | |
| - funchal a écrit:
- thibo a écrit:
- toujours pas de nouvelle des cartes d'abonnement... pourrons nous les récupérer avant le premier match a domicile??? c'est pas sur....
Normalement si. Reçu un mail Wabon ? Ai rien reçu de la part de mon asso, pour l'instant. Le chèque ayant été tiré, par contre. :/ | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Jeu 7 Aoû - 11:08 | |
| - Othismos a écrit:
- funchal a écrit:
- thibo a écrit:
Normalement si. Reçu un mail Wabon ?
Ai rien reçu de la part de mon asso, pour l'instant. Le chèque ayant été tiré, par contre. :/ Perso, je suis passé par la billeterie et non par une asso. Ceci explique celà qu'ils m'ont envoyé un mail. Normalement tu dois passer par ton association, je pense que c'est l'association qui distribue les abos, non? et si le chèque est retiré tu n'as aucun souci à te faire, tu es dans les listes, tu auras certainement bientôt un message de ton association. | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Lun 11 Aoû - 12:28 | |
| Pesro je ne passe pas par une asso, j'ai pris 11 abonnements et ni mes potes ni moi n'avons recu de mail!! J'ai zéro news depuis mon versement de plus 1500€ pour les 11 abonnements... il était dit qu'on nous offrait rugby + pour la saison, ca m'aurait intéressé de l'avoir pour le match contre castres... Tout ca me semble bien a l'arrache tout de même, c'est pas comme si le top 14 commençait dans 4 jours.... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Lun 11 Aoû - 20:14 | |
| Rugby+ saves my life | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 6:03 | |
| J'ai également reçu un mail il y a 15 jours environ. Par contre, lors de l'abonnement, il était possible de recevoir la carte par courrier. Et là, plus rien sur ce sujet. | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 7:44 | |
| Perso j'ai recu ce mail le 17 juillet avec toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le formulaire en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 9:25 | |
| - Toussaint a écrit:
- Perso j'ai recu ce mail le 17 juillet avec toutes les infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le formulaire en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La présentation des joueurs aura lieu mardi 19 août !!!! Heure a définir !!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 9:28 | |
| - Othismos a écrit:
- funchal a écrit:
- thibo a écrit:
Normalement si. Reçu un mail Wabon ?
Ai rien reçu de la part de mon asso, pour l'instant. Le chèque ayant été tiré, par contre. :/ Ayé, c'est bon \o/ | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 14:06 | |
| perso, je ne me réabonne pas et j'ai répondu ceci aux nombreuses sollicitations par mail - Citation :
Cher Stade Français
Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un appel à me réabonner à l'occasion de la saison 14-15.
Sache, cher Stade, que j'en ai ras le bol que Canal+ dispose de mes week-end en m'annonçant tardivement à quelle heure il me faut me rendre à Jean Bouin.
C'est chiant de répondre à mes amis que je ne sais pas si je les rejoindrai en vadrouille parce que je ne connais pas l'heure d'un match. Et, les cas échéants, il est ballot de se rendre compte que: _les billets SNCF à tarif réduit pour rejoindre mes amis ont déjà tous été achetés car je ne m'y suis pris que quand Canal+ a daigné m'annoncer que, le match ayant lieu le vendredi soir ou le dimanche soir, je disposais effectivement de deux journées contigües. _les concerts où je pouvais me rendre sont complets à la date où je m'y prends pour en acheter des billets. _les amis que m'invitaient (et je les comprends) n'ont pas attendu que Canal+ prenne la peine de m'informer pour s'organiser un autre week-end, une autre soirée. _etc.
Comprends-tu mon problème?
Cher Stade (le Vrai, le Stade Français! ), obtiens de Canal+ que les heures des matchs soient connues deux mois à l'avance et tu obtiendras par la même occasion mon réabonnement. Je t'assure que tu pourras néanmoins compter, cette année, sur tout mon soutien et sur ma présence à l'occasion de 5-7 matchs.
Amitiés Stadistes
| |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 14:21 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- perso, je ne me réabonne pas
et j'ai répondu ceci aux nombreuses sollicitations par mail
- Citation :
Cher Stade Français
Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un appel à me réabonner à l'occasion de la saison 14-15.
Sache, cher Stade, que j'en ai ras le bol que Canal+ dispose de mes week-end en m'annonçant tardivement à quelle heure il me faut me rendre à Jean Bouin.
C'est chiant de répondre à mes amis que je ne sais pas si je les rejoindrai en vadrouille parce que je ne connais pas l'heure d'un match. Et, les cas échéants, il est ballot de se rendre compte que: _les billets SNCF à tarif réduit pour rejoindre mes amis ont déjà tous été achetés car je ne m'y suis pris que quand Canal+ a daigné m'annoncer que, le match ayant lieu le vendredi soir ou le dimanche soir, je disposais effectivement de deux journées contigües. _les concerts où je pouvais me rendre sont complets à la date où je m'y prends pour en acheter des billets. _les amis que m'invitaient (et je les comprends) n'ont pas attendu que Canal+ prenne la peine de m'informer pour s'organiser un autre week-end, une autre soirée. _etc.
Cher Stade (le Vrai, le Stade Français! ), obtiens de Canal+ que les heures des matchs soient connues deux mois à l'avance et tu obtiendras par la même occasion mon réabonnement. Je t'assure que tu pourras néanmoins compter, cette année, sur tout mon soutien et sur ma présence à l'occasion de 5-7 matchs.
Amitiés Stadistes
Je ne suis pas allé jusqu'à stopper mon abonnement, je suis pourtant on ne peut plus d'accord avec toi!!!!! as-tu reçu une réponse? Quelqu'un sait si c'est pareil chez les footeux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 14:36 | |
- perso, je ne me réabonne pas
et j'ai répondu ceci aux nombreuses sollicitations par mail - Citation :
Cher Stade Français Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un appel à me réabonner à l'occasion de la saison 14-15. Sache, cher Stade, que j'en ai ras le bol que Canal+ dispose de mes week-end en m'annonçant tardivement à quelle heure il me faut me rendre à Jean Bouin. C'est chiant de répondre à mes amis que je ne sais pas si je les rejoindrai en vadrouille parce que je ne connais pas l'heure d'un match. Et, les cas échéants, il est ballot de se rendre compte que: _les billets SNCF à tarif réduit pour rejoindre mes amis ont déjà tous été achetés car je ne m'y suis pris que quand Canal+ a daigné m'annoncer que, le match ayant lieu le vendredi soir ou le dimanche soir, je disposais effectivement de deux journées contigües. _les concerts où je pouvais me rendre sont complets à la date où je m'y prends pour en acheter des billets. _les amis que m'invitaient (et je les comprends) n'ont pas attendu que Canal+ prenne la peine de m'informer pour s'organiser un autre week-end, une autre soirée. _etc. Comprends-tu mon problème? Cher Stade (le Vrai, le Stade Français! ), obtiens de Canal+ que les heures des matchs soient connues deux mois à l'avance et tu obtiendras par la même occasion mon réabonnement. Je t'assure que tu pourras néanmoins compter, cette année, sur tout mon soutien et sur ma présence à l'occasion de 5-7 matchs. Amitiés Stadistes La prochaine fois, merci de bien vouloir poster ce genre de provocation éhontée dans le topic des mauvais supporters du SF. Tu n'aurais donc pas que cela à faire dans la vie que de venir faire "le Stade, clap clap clap" quand Canal siffle ? Tu aurais une vie en dehors de celle du club ? Tu ne serais pas désoeuvré les week-ends ? Tu cherches l'incident sur ce forum ou quoi ? Obstacle important aussi, cette disponibilité de dernière minute demandée aux personnes intéressées par le SF. Mais ton chèque d'abonnement et le mien, souvenirs des saisons passées, pèsent quoi face aux patates de Canal ? |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 14:57 | |
-
- Citation :
Cher Stade Français
Amitiés Stadistes
Très bon. J'ai la chance de ne pas avoir ces problèmes de transport (ceux des sorties/soirées entre potes, si), mais je me demande comme Thibo si c'est autant à l'arrache en ligue 1. - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Tu ne serais pas désoeuvré les week-ends ?
Huhuhuhuhuhu | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 19 Aoû - 17:26 | |
| On peut récupérer les cartes d'abo jusque quelle heure samedi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 | |
| |
|