| abonnement saison 2014/2015 | |
|
+14thibo stadiste922 fred78 impreza2000 NDi Budapest85 Voodoo child Sapiens Sapiens Diego fan Toussaint cogiela panamezac sumo75 festus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
festus
| Sujet: abonnement saison 2014/2015 Jeu 22 Mai - 16:00 | |
| Je viens de vérifier et le prix de l'abonnement ne change pas par rapport à celui de l'année dernière et il comprend : - 13 matchs de Top 14 - 3 matchs de Coupe d’Europe (phases de poule) - Abonnement offert / 1 an à rugby+ - 10% sur tous les produits dérivés (sauf collection Dieux du Stade) - Invitation à la présentation officielle des joueurs - Avantage sur la billetterie des phases finales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Jeu 22 Mai - 16:26 | |
| A noter que les 1 an d'abonnement à Rugby+ sont offerts à tous les abonnés à une équipe de Top 14, c'est une des mesures issues de la renégociation des droits TV. |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| quelle bonne nouvelle tous ces gens qui vont donc devoir s'abonner à canal sat pour en profiter ! | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Jeu 22 Mai - 18:04 | |
| - sumo75 a écrit:
- quelle bonne nouvelle tous ces gens qui vont donc devoir s'abonner à canal sat pour en profiter !
Haha oui c'est vrai. Mais bon la plupart des cadeaux sont comme ça. Si on t'offre un CD, faut avoir un lecteur CD par exemple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 8:32 | |
| - sumo75 a écrit:
- quelle bonne nouvelle tous ces gens qui vont donc devoir s'abonner à canal sat pour en profiter !
Non, Canal+ le Bouquet suffit. |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 8:43 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- sumo75 a écrit:
Non, Canal+ le Bouquet suffit. Il faudra qu'en même débourser 24.90€/mois pendant 1 an puis 39.90€/mois ensuite... Pour une option a 4€/mois que personne n'achetais... | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 8:46 | |
| Quelqu'un sait pourquoi il y a la moitié des places non dispo pour l'abonnement ? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 8:48 | |
| - Toussaint a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi il y a la moitié des places non dispo pour l'abonnement ?
où ça ?? en virage?? | |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 9:03 | |
| Un peu partout, du moins via internet...je doute que ce soit des places déjà prises vu la quantité | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 9:08 | |
| - Toussaint a écrit:
- Un peu partout, du moins via internet...je doute que ce soit des places déjà prises vu la quantité
2 possibilités soit: - la campagne d'abonnement vient de commencer et seulement certaines places sont proposées ; les autres le seront au fur et a mesure... - ce sont des places (bas de virages principalement) réservés aux associations de supporter (Titis de l'Ovalie, Virage des Dieux, Amis du Stade)
Dernière édition par cogiela le Ven 23 Mai - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Diego fan
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 9:30 | |
| Il faut ajouter que les places dans certaines tribunes hautes ne sont pas ouvertes à l'abonnement car ces tribunes sont fermés hors gros matchs et les abonnés actuels ont leur place pré-réservé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 9:45 | |
| - cogiela a écrit:
- TwentyTwo a écrit:
- Non, Canal+ le Bouquet suffit.
Il faudra qu'en même débourser 24.90€/mois pendant 1 an puis 39.90€/mois ensuite... Pour une option a 4€/mois que personne n'achetais...
Sans doute, mais un paquet de supporters et fans de rugby sont déjà abonnés à Canal+ pour suivre le Top 14. Faut effectivement voir ça comme un bonus pour ceux qui sont à la fois abonnés à Canal et abonnés à un club. |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 16:04 | |
| - Toussaint a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi il y a la moitié des places non dispo pour l'abonnement ?
ils attendent que les abonnés de 13-14 confirment ou non pour 14-15 s'ils reprennent leurs places attribuées | |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Ven 23 Mai - 16:08 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Toussaint a écrit:
ils attendent que les abonnés de 13-14 confirment ou non pour 14-15 s'ils reprennent leurs places attribuées Ok, merci des réponses j'etais juste surpris de voir que des places non-attribuées à des abonnés cette saisons (2013-2014) ne soit pas dispo en abo 2014-2015...des places que j'ai pris pour des matchs individuels et que je voulais prendre en abo | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 11:57 | |
| J'étais chaud pour me réabonner mais vu qu'on va encore jouer la petite coupe d'Europe j'hésite... Surtout qu'étant étudiant et habitant en Picardie ben le train, l'hôtel à la fin de la saison ça revient cher pour l'Amlin. Donc si le recrutement est moyen ben je regarderais les matchs chez moi et viendrait que pour les plus importants ^^ | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 12:18 | |
| - festus a écrit:
- J'étais chaud pour me réabonner mais vu qu'on va encore jouer la petite coupe d'Europe j'hésite... Surtout qu'étant étudiant et habitant en Picardie ben le train, l'hôtel à la fin de la saison ça revient cher pour l'Amlin. Donc si le recrutement est moyen ben je regarderais les matchs chez moi et viendrait que pour les plus importants ^^
C'est vrai que pour l'instant ça fait pas rêver...j'imagine que beaucoup pensent comme toi. Cette année, l'attrait du nouveau Jean Bouin va s'estomper, ca reste toujours un super stade (qui prend l'eau... ) mais le contenu annoncé est loin de la qualité du contenant... Et c'est pas la communication du club qui va nous rassurer , comme chaque année on nous demande de nous réabonner en aveugle avec comme seuls recrutement officiels à ce jour Oléon, Tomas, Lakafia...et depuis hier la certitude de voir trois matchs de deuxième division européenne le Jeudi soir à 18 heures... Sans rire faut vraiment être, comme moi, allergique à Jacky pour pas aller voir ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 13:18 | |
| Pour des raisons autres que sportives, j'étais à 50-50 pour me réabonner en latérale avec mes 7 camarades la saison prochaine. Là, c'est non. Je viendrai à certains matchs du Top 14 en fonction des jours et des horaires, mais jamais pour l'Amlin (ou à l'extérieur... ). |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 13:34 | |
| - Voodoo child a écrit:
- festus a écrit:
- J'étais chaud pour me réabonner mais vu qu'on va encore jouer la petite coupe d'Europe j'hésite... Surtout qu'étant étudiant et habitant en Picardie ben le train, l'hôtel à la fin de la saison ça revient cher pour l'Amlin. Donc si le recrutement est moyen ben je regarderais les matchs chez moi et viendrait que pour les plus importants ^^
C'est vrai que pour l'instant ça fait pas rêver...j'imagine que beaucoup pensent comme toi. Cette année, l'attrait du nouveau Jean Bouin va s'estomper, ca reste toujours un super stade (qui prend l'eau... ) mais le contenu annoncé est loin de la qualité du contenant... Et c'est pas la communication du club qui va nous rassurer , comme chaque année on nous demande de nous réabonner en aveugle avec comme seuls recrutement officiels à ce jour Oléon, Tomas, Lakafia...et depuis hier la certitude de voir trois matchs de deuxième division européenne le Jeudi soir à 18 heures... Sans rire faut vraiment être, comme moi, allergique à Jacky pour pas aller voir ailleurs Malgré tous les défauts de JL décrits ici de façon irrationnelle, en ce moment, il assiste au match des Crabos du Racing. C'est peut être cela aussi qui fait la différence avec certains Présidents de clubs. Il y a la forme et le fond. Et lui est totalement investit dans l'avenir de son club et sa réussite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 18:55 | |
| - Toussaint a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Toussaint a écrit:
ils attendent que les abonnés de 13-14 confirment ou non pour 14-15 s'ils reprennent leurs places attribuées Ok, merci des réponses
j'etais juste surpris de voir que des places non-attribuées à des abonnés cette saisons (2013-2014) ne soit pas dispo en abo 2014-2015...des places que j'ai pris pour des matchs individuels et que je voulais prendre en abo Je confirme qu'il existe un gros problème au niveau du choix des RE-abonnements. Nous sommes 8 abonnés et nous voulions remontez de quelques rangs et JE SAIS PERTINEMMENT que ce ne sont pas des places d'abonnés mais non disponibles ... Pourquoi ? Je vais poser la question dès demain matin au club ... s'il s'est remis de sa gueule de bois. _________________ NDi.
| |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 19:03 | |
| - NDi a écrit:
- Toussaint a écrit:
- Toussaint a écrit:
ils attendent que les abonnés de 13-14 confirment ou non pour 14-15 s'ils reprennent leurs places attribuées Ok, merci des réponses
j'etais juste surpris de voir que des places non-attribuées à des abonnés cette saisons (2013-2014) ne soit pas dispo en abo 2014-2015...des places que j'ai pris pour des matchs individuels et que je voulais prendre en abo Je confirme qu'il existe un gros problème au niveau du choix des RE-abonnements.
Nous sommes 8 abonnés et nous voulions remontez de quelques rangs et JE SAIS PERTINEMMENT que ce ne sont pas des places d'abonnés mais non disponibles ... Pourquoi ?
Je vais poser la question dès demain matin au club ... s'il s'est remis de sa gueule de bois. Nous sommes dans le même cas, si tu as une réponse, je suis preneur ! | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 20:08 | |
| [quote="NDi"][quote="Toussaint"] - Sapiens Sapiens a écrit:
- Toussaint a écrit:
Je vais poser la question dès demain matin au club ... s'il s'est remis de sa gueule de bois. Si en plus tu peux en profiter pour leur faire remonter tous les beaux messages qui fleurissent sur le forum depuis hier 17h30 ; au cas où ils ne liraient que leur twitter . Merci | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Dim 25 Mai - 20:57 | |
| - Voodoo child a écrit:
- NDi a écrit:
- Toussaint a écrit:
- Toussaint a écrit:
Je vais poser la question dès demain matin au club ... s'il s'est remis de sa gueule de bois. Si en plus tu peux en profiter pour leur faire remonter tous les beaux messages qui fleurissent sur le forum depuis hier 17h30 ; au cas où ils ne liraient que leur twitter .
Merci Le connaissant tu peux compter sur lui A défaut de pouvoir compter sur eux | |
|
| |
stadiste922
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 27 Mai - 12:38 | |
| A titre d'info combien il y avait d abonnés cette saison ? Et les associations VDD,titis,amis du stade combien chacun? cela continue a grandir ou cela stagne en terme de chiffres? Pour le match contre les wasps j'était juste a coté du VDD et en terme d'ambiance c'est un régal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 27 Mai - 12:59 | |
| - stadiste922 a écrit:
- A titre d'info combien il y avait d abonnés cette saison ?
Et les associations VDD,titis,amis du stade combien chacun? cela continue a grandir ou cela stagne en terme de chiffres? Pour le match contre les wasps j'était juste a coté du VDD et en terme d'ambiance c'est un régal. Je confirme . A part à la fin du match ou toute la tribune etait comme "assommée" |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 Mar 27 Mai - 17:14 | |
| [quote="impreza2000"][quote="NDi"][quote="Toussaint"] - Sapiens Sapiens a écrit:
- Toussaint a écrit:
Nous sommes dans le même cas, si tu as une réponse, je suis preneur ! J'ai été estomaqué de la réponse : CE SONT DES PLACES ABONNES. Ce qui signifie que la porte 41 du rang A au rang R il n'y aurait que 12 NON-abonnés. Ce qui est étrange c'est que j'ai regardé et même demandé lors des derniers matches à Jean-Bouin si les places que je convoitaient, lorsqu'elles étaient occupées (c-à-d 1 fois sur 2), étaiint des abonnés ou non. A chaque la réponse a été NON, on les a achetés sur Internet. Encore un nouveau BIGmalion [ traduire malion par B.O.R.D.E.L). _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abonnement saison 2014/2015 | |
| |
|
| |
| abonnement saison 2014/2015 | |
|