| Saison 2014/2015 | |
|
+15Dam's DonBilly rebop75 Wolf mik94 Samalyss NDi sumo75 babou36 Totor Othismos loubiere Moon1475 festus impreza2000 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Mer 9 Juil - 16:31 | |
| - funchal a écrit:
- La saison dernière hormis l'ouverture à Jean Bouin aucune difficulté d'obtenir des places quelques heures même avant le match. Seul Biarritz (ouverture) et Toulon ont fait le plein.
La saison prochaine il faudra prendre les places quelques jours avant pour Toulouse. Toutes les autres rencontres ne feront pas le plein même contre les voisins de banlieue?? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Mer 9 Juil - 17:16 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- La saison dernière hormis l'ouverture à Jean Bouin aucune difficulté d'obtenir des places quelques heures même avant le match. Seul Biarritz (ouverture) et Toulon ont fait le plein.
La saison prochaine il faudra prendre les places quelques jours avant pour Toulouse. Toutes les autres rencontres ne feront pas le plein même contre les voisins de banlieue?? Oui, même contre le Métro? Je connais ni Paris, ni Jean Bouin, donc j'anticipe un peu. Je me dis que pour un premier match à Jean Bouin, voir le SF face au Métro, ça peut-être sympa. Depuis que je suis supporter du SF, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir au stade, j'espère que ce sera un match intéressant face au Métro et pas sous la flotte (ça devrait être mieux que contre Bayonne). De toute façon on ne peut pas prendre les places 1 mois avant je me doute. Ps: Par ailleurs, si certains du forum seront au stade, je leur offre une bière avec plaisir ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Mer 9 Juil - 20:35 | |
| - funchal a écrit:
La saison prochaine il faudra prendre les places quelques jours avant pour Toulouse. Toutes les autres rencontres ne feront pas le plein Peut-être aussi Toulon pendant les vacances de Noël | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Jeu 10 Juil - 7:28 | |
| les rencontres ne feront probablement pas le plein mais après, il faut voir où il reste des places. Si il ne reste que des places dans les présidentiels, c'est que le stade est très bien rempli. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: budget Mar 12 Aoû - 10:39 | |
| on va parler "gros sous" puisque la LNR a dévoilé les budgets prévisionnels pour cette saison (même si j'attache plus d'importance à la mass salariale joueurs qu'au budget global). Toujours les 6 mêmes en tête (ST, ASM, RCT, RM92, SF, MHR) dans le même ordre qu'il y a deux ans (l'an dernier, le SF avait la 3eme place). Pour cinq d'entre eux, les objectifs ont été globalement atteints. Pour nous, le CO est venu à chaque fois perturbé ce bel agencement. souhaitons que ce ne soit pas le cas cette saison (qui risque de mal commencer à en croire certains, puisqu'on laisserait filer le match contre le CO????) | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Mar 12 Aoû - 16:54 | |
| - loubiere a écrit:
- on va parler "gros sous" puisque la LNR a dévoilé les budgets prévisionnels pour cette saison (même si j'attache plus d'importance à la mass salariale joueurs qu'au budget global).
Toujours les 6 mêmes en tête (ST, ASM, RCT, RM92, SF, MHR) dans le même ordre qu'il y a deux ans (l'an dernier, le SF avait la 3eme place). Pour cinq d'entre eux, les objectifs ont été globalement atteints. Pour nous, le CO est venu à chaque fois perturbé ce bel agencement. souhaitons que ce ne soit pas le cas cette saison (qui risque de mal commencer à en croire certains, puisqu'on laisserait filer le match contre le CO????) J'utiliserai pas le mot de filer pour le match contre Castres, je dirai plutôt nous jouerons avec les moyens du moment! CQFD voir mon petit CR que je vais poster sur le post J1 CO-Castres ce soir ou au pire demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Sam 16 Aoû - 21:15 | |
| Et, à la joie générale, nos amis du Racing ont gagné à l'Altrad Stadium ! Bonne soirée à l'extérieur pour les parigots et pas rigots, mais presque. |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
RM92
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Dim 17 Aoû - 5:38 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 Dim 17 Aoû - 10:13 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pour nous, le CO est venu à chaque fois perturbé ce bel agencement.
souhaitons que ce ne soit pas le cas cette saison (qui risque de mal commencer à en croire certains, puisqu'on laisserait filer le match contre le CO????) J'utiliserai pas le mot de filer pour le match contre Castres, je dirai plutôt nous jouerons avec les moyens du moment!
CQFD
voir mon petit CR que je vais poster sur le post J1 CO-Castres ce soir ou au pire demain matin belle démonstration alors.... les moyens étaient suffisants, et avec de la volonté...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2014/2015 | |
| |
|
| |
| Saison 2014/2015 | |
|