| TOP 14 J07 SFP - La Rochelle | |
|
+34KB1 Deldongo33 pacotealargus jepepikouros Sapiens Sapiens bapt-man Gazza-Merson La Carillonne Farrère sebastor funchal rebop75 aupa sf paramaribo antony74 cogiela Totor javier-conde the flyingdog loubiere Hoppy bugsy fred78 u fiume Cruseman NDi Remz_des_Princes Othismos Dam's babou36 BEB_09 badaud Moon1475 sumo75 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| |
| |
Cruseman
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Jeu 25 Sep - 18:59 | |
| Si VDM absent, pourquoi ne pas mettre Slimani à gauche et Kubri à droite ?!
Derrière, je mettrai Danty en 12, Waisea en 13 et Sinzelle à l'aile.
Parisse incertain ?! Pourtant, on a que 4 troisième ligne dans le groupe... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Jeu 25 Sep - 19:46 | |
| - NDi a écrit:
- Je ne sais pas si le public répondra présent à Jean-Bouin samedi prochain.
J'ai un gros doute vu le peu de succès des deux premiers matches.
Même la LNR n'ose afficher le nombre de personnes présentes lors de la J02 que j'ai estimé à 5.000 Ce qui fait actuellement sur deux matches une moyenne de 7500 personnes environ et là nous sommes bon derniers. Et surtout TRES TRES loin de Bordeaux-Bègles qui culmine à 16.600 personnes environ.
La saison dernière le SF visait une moyenne de 15.000. Cette saison, sur la même base, il y a déjà un déficit de ... 15.000, soit déjà 1 match !!!
Le speaker avait annoncé 8000 contre Lyon. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Jeu 25 Sep - 21:05 | |
| via tweeter doumayrou dit qu'il est au repos | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 4:28 | |
| - babou36 a écrit:
- NDi a écrit:
- Je ne sais pas si le public répondra présent à Jean-Bouin samedi prochain.
J'ai un gros doute vu le peu de succès des deux premiers matches.
Même la LNR n'ose afficher le nombre de personnes présentes lors de la J02 que j'ai estimé à 5.000 Ce qui fait actuellement sur deux matches une moyenne de 7500 personnes environ et là nous sommes bon derniers. Et surtout TRES TRES loin de Bordeaux-Bègles qui culmine à 16.600 personnes environ.
La saison dernière le SF visait une moyenne de 15.000. Cette saison, sur la même base, il y a déjà un déficit de ... 15.000, soit déjà 1 match !!!
Le speaker avait annoncé 8000 contre Lyon. Concernant le public à Jean Bouin cette saison il ne faut quand même pas dramatiser. Pour le moment on n'a reçu que deux fois et à chaque fois des équipes de seconde zone. Un promu et une autre équipe que s'est sauvée de justesse de la relégation. Contre La Rochelle ce ne sera pas davantage un test de fréquentation du stade. On verra contre le métro, Toulon, Toulouse, l'ASM par exemple. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 6:44 | |
| Van der Merwe est dans le groupe ! Yaha ! Youpi ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner contre Atonio ! | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 7:49 | |
| - aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Et voilà : on se fait du mouron et y'a les titulaires habituels.
5 points, sinon rien. Manque juste Taulafo.
d apres moi,c est un choix du staff M'étonnerait (das un groupe de 26...), s'il était pas blessé il y serait forcément vu que VDM est incertain. D'ailleurs si ce dernier ne joue pas, Zhvania débute, mais qui est remplaçant PG ? Chellat joue qu'à droite non ? Manquent aussi Burban, Lakafia, Mostert, Ioane qui doivent bien être blessés. On se traîne encore 12 absents, soit deux fois plus que l'adversaire. On commence à avoir l'habitude, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 7:57 | |
| Equipe Midol :
Taulafo - Bonfils - Slimani Papé - Flanquart Nicolas - Parisse - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Danty - Bosman - Vuidravuwalu Camara
Banc : Sempéré, Zhvania, Pyle, Ugena, Fillol, Ioane, Sinzelle, Kubriashvili. |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:08 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Equipe Midol :
Taulafo - Bonfils - Slimani Papé - Flanquart Nicolas - Parisse - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Danty - Bosman - Vuidravuwalu Camara
Banc : Sempéré, Zhvania, Pyle, Ugena, Fillol, Ioane, Sinzelle, Kubriashvili. Etonnant car le site du SF a convoque pour samedi les piliers suivanrs : Heinke VAN DER MERWE ; ZurabiZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI _________________ NDi.
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:35 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
- Et voilà : on se fait du mouron et y'a les titulaires habituels.
5 points, sinon rien. Manque juste Taulafo.
d apres moi,c est un choix du staff M'étonnerait (das un groupe de 26...), s'il était pas blessé il y serait forcément vu que VDM est incertain. D'ailleurs si ce dernier ne joue pas, Zhvania débute, mais qui est remplaçant PG ? Chellat joue qu'à droite non ?
Manquent aussi Burban, Lakafia, Mostert, Ioane qui doivent bien être blessés. On se traîne encore 12 absents, soit deux fois plus que l'adversaire. On commence à avoir l'habitude, mais bon... Peut-être une sanction par rapport à son match au MHR ( Multiples fautes dont une qui nous coûtera très cher avec son carton jaune ) ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:35 | |
| - NDi a écrit:
- Equipe Midol :
Banc : Sempéré, Zhvania, Pyle, Ugena, Fillol, Ioane, Sinzelle, Kubriashvili. Etonnant car le site du SF a convoque pour samedi les piliers suivanrs :
Heinke VAN DER MERWE ; ZurabiZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI Certainement des incertitudes sur certains postes, mais la feuille de match je crois tu dois la fournir juste 1 H avant le coup d'envoi. La liste c'est comme la liste des 30 de PSA, tu mets de noms et puis au dernier moment... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:36 | |
| - NDi a écrit:
- Equipe Midol :
Banc : Sempéré, Zhvania, Pyle, Ugena, Fillol, Ioane, Sinzelle, Kubriashvili. Etonnant car le site du SF a convoque pour samedi les piliers suivanrs :
Heinke VAN DER MERWE ; ZurabiZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI Forfait de VDM finalement ? D'où l'apparition directe de Taulafo ( Peut-être puni pour son indiscipline au MHR , au départ ) comme titulaire ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:42 | |
| - funchal a écrit:
- la feuille de match je crois tu dois la fournir juste 1 H avant le coup d'envoi. La liste c'est comme la liste des 30 de PSA, tu mets de noms et puis au dernier moment...
Chaque équipe doit donner l'équipe probable à la LNR 24h00 avant le coup d'envoi. Effectivement la feuille de match définitive doit être fournie aux arbitres 1h00 avant le coup d'envoi. Toutefois en accord avec l'autre club, il peut y avoir une dérogation concernant justement une incertitude sur un joueur et ce 15' avant le coup d'envoi. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 8:47 | |
| - NDi a écrit:
- Equipe Midol :
Heinke VAN DER MERWE ; ZurabiZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI Le Midol est mis sous presse le jeudi soir, avec des infos pourries et pas fraîches (de la veille au moins). Le groupe annoncé par le site officiel est bien plus fiable. Taulafo n'en sera pas. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 10:17 | |
| - Moon1475 a écrit:
- NDi a écrit:
- Equipe Midol :
Heinke VAN DER MERWE ; ZurabiZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI Le Midol est mis sous presse le jeudi soir, avec des infos pourries et pas fraîches (de la veille au moins). Le groupe annoncé par le site officiel est bien plus fiable. Taulafo n'en sera pas. Idem pour Ioane. La présence de VDM dans le groupe et l'absence de Taulafo (sauf blessure de dernière minute) confirme que sa blessure ne doit pas être si grave que ça et qu'il sera mis au repos seulement la semaine prochaine. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 10:40 | |
| Le groupe annoncé par la SFP :
Avants : Laurent SEMPÉRÉ ; Rémi BONFILS ; Heinke VAN DER MERWE ; Zurabi ZHVANIA ; Sofiane CHELLAT ; Rabah SLIMANI ; Davit KUBRIASHVILI ; Pascal PAPÉ ; Paul GABRILLAGUES ; Hugh PYLE ; Alexandre FLANQUART ; Scott LAVALLA ; Sylvain NICOLAS ; Matthieu UGENA ; Sergio PARISSE.
Arrières : Jérôme FILLOL ; Julien DUPUY ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Jérémy SINZELLE ; Djibril CAMARA ; Krisnan INU.
Ma liste de blessés :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J07 : SF – La Rochelle / 29.09.2014 : 11 absents – MàJ le 26.09.2014
Apparemment pas trop de bobos suite à la J06 contre Montpellier.
Retour :
- Camara : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo ménisque. Ménagé. - Danty : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo épaule.. Ménagé. - Guillemain : épaule. Encore une légère gêne. A rejoué avec les espoirs le 21.09.2014. - Papé qui était au repos la semaine dernière . - Van der Merwe : Examens suite à un problème de tendons au biceps. En attente des résultats. Apparement rassurant car dans le groupe. -
Blessés :
1 - Bonneval : Opéré des croisés. 6 mois. Retour début février 2015 ? ……………… Fin-Septembre : Devrait aller en ré-éducation dans le Var. 2 - Kingi : Grave pneumonie. Absent quelques mois voire toute la saison. 3 - Williams : Tendon d’Achille. 3 mois. Retour vers novembre 2014 ? …………….. Retour certainement pour le Challenge 4 - Rabadan : Toujours le mollet … Trop récurrent … Ne fera que quelques matches et encore. …………….. De nouveaux soucis au dos ( ?!?) 5 - Lyons : Cheville non consolidée – A repris l’entraînement mais ménagé. 6 - De Malmanche : A été opéré de l’épaule droite (acromio) et de la main droite. Retour mi-octobre. …………………….... A été rassurant hier soir. N’a pas totalement retrouvé 100% de son épaule ………………………. (gênant a-t-il dit pour les lancers) mais pas loin. Retour pour J06 ? NON ………………………. Apparition d’une douleur récurrente au mollet. ………………………. Forfait pour quelques semaines encore 7- Monty Ioane : Main douloureuse . 8 - Digby Ioane : Problème au genou avec poche de glace lors de J06.
9 -Steyn : Absent pour cause de Four Nations.
Et toujours ménagés :
10 - Burban: (J05 : RCT-SF ) Léger bobo voûte plantaire. Ménagé. 11 - Lakafia : (J05 : RCT-SF ) Léger bobo adducteurs. Ménagé. 12 - Mostert : n’a pas encore repris l’entraînement collectif.
Repos (en théorie) :
Doumayrou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_________________ NDi.
| |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 11:48 | |
| Quand même, si il y a bien un malchanceux dans l'équipe niveau santé physique, c'est de malmanche... on ne l'aura pas bcp vu depuis son arrivée ; et c'est bien dommage quand on voit les matchs qu'il a sortis quand il est dispo... j'espère un retour rapide. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 11:51 | |
| - sebastor a écrit:
- on ne l'aura pas bcp vu depuis son arrivée.
1178 minutes la première saison, 1276 la deuxième. Mais seulement 295 la saison passée. Je suis également impatient du retour de Grosmanche. | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 11:56 | |
| merci pour ces stats. Tu vois, il manque tellement depuis deux saisons que j'avais oublié le temps de jeu important des premières années (à vrai dire, je pensais qu'il en était à sa troisième saison avec nous, pas quatre). Bon courage à lui en tout cas ! | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 14:19 | |
|
Dernière édition par Farrère le Ven 26 Sep - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 15:49 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Forum La Rochelle a écrit:
Si on en croit l'entrainement de ce matin, l'équipe pour PARIS pourrait être: CORBEL FORBES ATONIO CEDARO EATON GOURDON QOVU KIEFT AUDY GRANT VULIVULI BOTIA BARRAQUE LAGARDE CESTARO Remp: PELO VANVUUREN SAZY GUYOT BERGER GARD ALOFA + un pilier non identifié (BOURRUST SYNAEGHEL KAUKASHVILI??) A côté une douzaine de joueurs dont BOBO DJEB GELEDAN CLER etc faisaient du physique. GRANDCLAUDE et CANALE trotinnent Pas vus GROBLER MURIMURIVALU
Que l'école de ceux qui pensent que tout le monde vient à Paris pour prendre des points gagnent une bière. Il doit y avoir 18-20 joueurs sur 23 qui étaient déjà sur la feuille face à l'UBB la semaine passée, dont 11-12 titulaires reconduits. En gros on est presque à la meilleure équipe possible, peut être que c'est complètement le cas si les 3-4 absents sont en fait blessés.
Va falloir gagner malgré notre douzaine d'absents pourtant.. pas tout à fait l'équipe réellement alignée ( Atonio sur le banc notamment, seulement 5 titulaires contre l'UBB débuteront dont 1 seul avant - Eaton). ça tourne en attendant la 60eme et un banc intéressant???) 1 Mike CORBEL 2 Rassie VAN VUUREN 3 Lekso KAULASHVILI 4 Jason EATON 5 Cobus GROBLER 6 Zeno KIEFT 7 Benoît GUYOT 8 Jone QOVU 9 Julien AUDY 10 Peter GRANT 11 Albert VULI-VULI 12 Levani BOTIA 13 Jean-Pascal BARRAQUE 14 Charles LAGARDE 15 Arthur CESTARO 16 Hikaïro FORBES 17 Jordan SENECA 18 Leandro CEDARO 19 Romain SAZY 20 Kévin GOURDON 21 Julien BERGER 22 Hamish GARD 23 Uini ATONIO
Dernière édition par loubiere le Ven 26 Sep - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 15:50 | |
| - rebop75 a écrit:
- la compo rochelaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je note qu'au moins sur cette feuille, Ribeyrolles n'a pas encore été viré. et je n'ose même pas vous renvoyer vers le site du Merdol/RR qui se ridiculise encore "7e journée Top 14 - La Rochelle: Avec Atonio d'entrée à Paris" | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle Ven 26 Sep - 15:57 | |
| oui sur boucherie ovalie on nous conseille de surveiller leur remplaçant Sazy.... il n'a pourtant qu'un rouge et un jaune en 4 saisons... sinon ils font tourner dans le pack je suis tout à fait d'accord avec toi "on vient pour tenir et on tente un coup" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 14 J07 SFP - La Rochelle | |
| |
|
| |
| TOP 14 J07 SFP - La Rochelle | |
|