| Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
|
+41badaud Nikro u fiume NDi javier-conde Farrère antony74 Lycantrus Flyingkine sylv@in95 Diegooo Hellblow Cruseman Sapiens Sapiens n°10 Catherine95 NimO^ BEB_09 jepepikouros dubois51 Marc du 91 rebop75 mayol83 Dam's cogiela Totor kirky La Carillonne sumo75 eldiablo21 Othismos Remz_des_Princes the flyingdog Moon1475 loubiere Hoppy KB1 qRod aupa sf fred78 babou36 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 0:50 | |
| Dans une bonne situation sur le plan comptable, nous voilà face à notre deuxième déplacement chez un gros après Castres. Il va falloir corriger certaines choses (mêlée, fautes de main, indiscipline) pour s'engouffrer dans la brèche ouverte par l'UBB (BD à Mayol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 7:44 | |
| C'est théoriquement le match de la réaction pour Toulon apres sa victoire laborieuse contre Bordeaux, donc on ne peut pas tomber plus mal. Je serais malgré tout confiant s'il n'y avait pas cette mêlée cala et miteuse. Noriega s'est mal comporté avec le SF, mais force est de constater que les mouches ont changé d'âne en mêlée depuis son départ, on l'a bien vu hier.
Il ne faut pas casser de joueurs-clés ou bouffer les matchs-goret pour certains lors de ce déplacements : notre fidjien, Plisson, Sergio (vraisemblablement forfait), Papé, Slimani au mieux sur le banc, comme l'excellent Pyle et VDM. Flanquart va rejouer, j'espère, Burban a besoin de rythme, Oléon doit être testé en titulaire, Inu doit jouer.
Après, tout point ramené de ce match sera inespéré. Mais c'était pareil contre Castres à Béziers. |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 7:48 | |
| Jeff Dubois hier soir a propos des bléssés: "" On commençait a récupérer quelques gars,on va en perdre quelques autres"" A mon sens Parisse semblait bien touché,quelqu un a t il vu d'autres joueurs atteind hier soir ? Des infos plus précises dans la semaine au saut du lit ,non du Loup pour les habitués .... | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 7:59 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'est théoriquement le match de la réaction pour Toulon apres sa victoire laborieuse contre Bordeaux, donc on ne peut pas tomber plus mal. Je serais malgré tout confiant s'il n'y avait pas cette mêlée cala et miteuse. Noriega s'est mal comporté avec le SF, mais force est de constater que les mouches ont changé d'âne en mêlée depuis son départ, on l'a bien vu hier.
Il ne faut pas casser de joueurs-clés ou bouffer les matchs-goret pour certains lors de ce déplacements : notre fidjien, Plisson, Sergio (vraisemblablement forfait), Papé, Slimani au mieux sur le banc, comme l'excellent Pyle et VDM. Flanquart va rejouer, j'espère, Burban a besoin de rythme, Oléon doit être testé en titulaire, Inu doit jouer.
Après, tout point ramené de ce match sera inespéré. Mais c'était pareil contre Castres à Béziers. Inespéré contre Castres avant le match,c'est vrai. sauf qu' avec le recul force est de constaté de Castres est poussif depuis le début de saison Ce qui ne retire en rien le mérite de la victoire..a Béziers D'accord avec toi pour faire tourner,intélligement.... On n' attend pas l'exploit,mais qu ils soinent érieux en défense,disciplinés, et tout donner ... La recette pour démeler une méleé qui s'emmele ? un gourou vaudou en détricotage ... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 8:16 | |
| arrêtez de rêver!On risque de prendre la grêle!réaction du rct après le match d hier!On y va sans 8!Sergio et lakafia out! Il faut pour moi mettre vdm,slimani pyle,nicolas,plisson,bosman,ioane papé exempt de cette purge!On a trop de blessés deja.En plus cela ne sert a rien de faire comptabiliser un match au internationaux....... Après,pour le mhr,a voir. Mais,soyons lucide,avec notre mélé actuel,sans 8,il n y a guère d illusion a se faire!! | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 8:57 | |
| - aupa sf a écrit:
- arrêtez de rêver!On risque de prendre la grêle!réaction du rct après le match d hier!On y va sans 8!Sergio et lakafia out!
Il faut pour moi mettre vdm,slimani pyle,nicolas,plisson,bosman,ioane papé exempt de cette purge!On a trop de blessés deja.En plus cela ne sert a rien de faire comptabiliser un match au internationaux....... Après,pour le mhr,a voir. Mais,soyons lucide,avec notre mélé actuel,sans 8,il n y a guère d illusion a se faire!! Je sens Toulon plus prenable que le MHR, mais au vu des blessés et notre mêlée, un bon casse-tête en vu pour Quesada | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 9:51 | |
| Malheureusement Toulon a fait un match tres pauvre ce samedi contre l'UBB. Declaration de Mignoni : " on a la chance de rejouer a domicile samedi..." | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 11:27 | |
| - fred78 a écrit:
- Jeff Dubois hier soir a propos des bléssés:
"" On commençait a récupérer quelques gars,on va en perdre quelques autres""
A mon sens Parisse semblait bien touché,quelqu un a t il vu d'autres joueurs atteind hier soir ? Des infos plus précises dans la semaine au saut du lit ,non du Loup pour les habitués ....
Je crains en effet que Sergio ne soit pas du déplacement (même s'il a joué la saison dernière avec le dos en vrac). Et il me semble que Ioane boitait quand il est sorti du terrain. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Dim 7 Sep - 15:16 | |
| - KB1 a écrit:
- Malheureusement Toulon a fait un match tres pauvre ce samedi contre l'UBB.
Declaration de Mignoni : " on a la chance de rejouer a domicile samedi..." l'une des clés au RCT reste la charnière. Il était prévu Tillous-Bordes/Giteau contre l'UBB, charnière nettement plus top que Claassens/Michalak. Mais ils ont déclarés forfaits tous les deux en milieu de semaine. qui alors contre nous samedi? Mais dans l'optique Coupe du Monde, un duel Plisson/Michalak peut être intéressant à regarder. Maintenant, même avec 0 point, on ne sera pas largué avec des matchs comme Toulouse/ASM, Oyo/Grenoble, UBB/MHR. Il y aura quelques modifs au classement. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 15:25 | |
| - loubiere a écrit:
- KB1 a écrit:
- Malheureusement Toulon a fait un match tres pauvre ce samedi contre l'UBB.
Declaration de Mignoni : " on a la chance de rejouer a domicile samedi..." l'une des clés au RCT reste la charnière. Il était prévu Tillous-Bordes/Giteau contre l'UBB, charnière nettement plus top que Claassens/Michalak. Mais ils ont déclarés forfaits tous les deux en milieu de semaine. qui alors contre nous samedi? Mais dans l'optique Coupe du Monde, un duel Plisson/Michalak peut être intéressant à regarder. Maintenant, même avec 0 point, on ne sera pas largué avec des matchs comme Toulouse/ASM, Oyo/Grenoble, UBB/MHR. Il y aura quelques modifs au classement. Le problème c'est qu'à priori les 2 (Tillous Bordes et Giteau) seront de retour Plus Ali Williams qui s'entraine, Halfpenny aussi et Bruni qui doit reprendre dans la semaine. Idem pour Gorgodze. Ils ont Habana et Fernadez lobbe au 4 Nations, mais sinon, presque pas (plus) de blessés...avec notre grosse dizaine, ça fait un peu rêver.. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 15:50 | |
| il faut faire tourner l'effectif et remettre les joueurs clés en ordre de marche pour le match 7. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 16:09 | |
| Bon. Bon bon bon. Je fais le déplacement. Et se pose alors LA question... La compo, m'en fous, le score, branlée en vue... Non la question est : qu'est-ce que je vais mettre ? La gamme "carbone" me va encore, ou à la limite en reprenant à la taille. C'est discret et ça évite les quolibets. Le rouge et bleu risque d'être confondu avec les équipements du PSG, et on ne sait jamais, des fois qu'un italo-Varois se prenne pour un fan de l'OM ? Peut-être le rose tour Eiffel de cette année ? Evidemment les lazzis vont pleuvoir, mais ça me paraît adapté au style clinquant de la côte. Enfin... Ooooooooh pôôôvre Stade Français ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 16:15 | |
| - Moon1475 a écrit:
Plus Ali Williams qui s'entraine, Halfpenny aussi et Bruni qui doit reprendre dans la semaine. Idem pour Gorgodze.
Il semblerait que 1/2p ne sera pas rétabli à temps pour le match. Mais bon, c'est pas ça qui va nous aider (Même, je suis déçu de ne pas pouvoir voir le joueur) | |
|
| |
eldiablo21
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 17:10 | |
| Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match au pire comme prévu on prend une valise et tout le monde trouvera sa normal au mieux on ramène un truc, je vois bien un BD sur ce match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Lun 8 Sep - 17:31 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Non la question est : qu'est-ce que je vais mettre ?
Une cagole ? Des fois, ça arrive... |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mar 9 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J5 Mar 9 Sep - 10:56 | |
| Le corps arbitral dévoilé pour cette terrible rencontre : Vu sur le site du club :
Arbitre central : M. Raynal Juge de touche : C. Lafon Juge de touche : S. Hebert 4ème arbitre : J. Marboh 5ème arbitre : C. Bultet Arbitre vidéo : J. Pellaprat
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mar 9 Sep - 16:22 | |
| Dans l'attente du match de samedi, permettez-moi de vous présenter la nouvelle Miss Provence, élue le week-end dernier. Toulonnaise et surtout rugbywoman (centre ou ailière) à Hyeres Carqueiranne. (c'est pas Bastareaud qui va nous apporter un tel titre et pourtant, lui aussi habite à Carqueiranne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 9:19 | |
| profitez,on a plus dégun à aligner.........
un carnage à l'infirmerie,en 2 eme et 3 eme ligne.............
Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement............... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 9:28 | |
| Si on fait l'impasse chez Oyo pour aller gagner à Toulon alors... | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 9:41 | |
| - sumo75 a écrit:
- Si on fait l'impasse chez Oyo pour aller gagner à Toulon alors...
Disons qu'après Oyo, on avait un match à domicile qu'on devait absolument gagner, ce qui n'est pas le cas face au RCT. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 9:49 | |
| - kirky a écrit:
- profitez,on a plus dégun à aligner.........
un carnage à l'infirmerie,en 2 eme et 3 eme ligne.............
Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement............... Coté SF, retour probable de Lakafia (bonne nouvelle surtout si Parisse est ménagé) et Flanquart (idem pour faire souffler Papé, bon contreur en touche également) mais absence de Digby Ioane (entorse de la cheville contre Bayonne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 10:39 | |
| - kirky a écrit:
- profitez,on a plus dégun à aligner......... un carnage à l'infirmerie,en 2 eme et 3 eme ligne............. Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement...............
Le maintien ou la Féd. 1 direct pour le RCT ? Sacré kirky ! |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Mer 10 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
|