Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français

+41
badaud
Nikro
u fiume
NDi
javier-conde
Farrère
antony74
Lycantrus
Flyingkine
sylv@in95
Diegooo
Hellblow
Cruseman
Sapiens Sapiens
n°10
Catherine95
NimO^
BEB_09
jepepikouros
dubois51
Marc du 91
rebop75
mayol83
Dam's
cogiela
Totor
kirky
La Carillonne
sumo75
eldiablo21
Othismos
Remz_des_Princes
the flyingdog
Moon1475
loubiere
Hoppy
KB1
qRod
aupa sf
fred78
babou36
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:18

kirky a écrit:
profitez,on a plus dégun à aligner.........

un carnage à l'infirmerie,en 2 eme et 3 eme ligne.............

Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement...............

Franchement tu nous a déjà joué cette carte lors du match à Lille en 2012-2013 et aussi lors du match à nice en fin de saison dernière. Et à chaque fois une branlée pour le Stade Francais lol!
Mais si tu insistes on va vous retrouver Paul Sackey pour "renforcer" un peu votre effectif.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cogiela

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:23

Dam's a écrit:
kirky a écrit:

Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement...............

Franchement tu nous a déjà joué cette carte lors du match à Lille en 2012-2013 et aussi lors du match à nice en fin de saison dernière.  Et à chaque fois une branlée pour le Stade Francais lol!
Mais si tu insistes on va vous retrouver Paul Sackey pour "renforcer" un peu votre effectif.. Laughing

17-15 c'est pas ce que j'appelle une branlée !!!

Et l'année d'avant 24-19...

Wink

J'ai même l'impression qu'on est meilleur chez eux que chez nous (a part l'année dernière oui Wink )
eldiablo21

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:47

Si Digby est absent on va surement refaire jouer Sinzelle à l'aile ou remettre Camara à son poste de formation pour mettre Inu. Sa serait vraiment pas un cadeau à lui faire vraiment pas.
Devant Flanquart va nous aider en touche mais selon moi on ne peux pas jouer avec une 2nd ligne flanquart/Pyle car non complémentaire, il manque de la puissance physique donc un Pyle/ Mostert et Flanquart qui rentre à la 61eme pour pas perdre un match goret.
Je serais curieux de voir Oléon titulaire ainsi que de revoir mon hydrocéphale préferer en 3ème ligne en attendant le retour du SCUD roux qui nous fera j'en suis sur le plus grand bien.

Ps Kirky: A chaque fois que vous avez beaucoup de blessé je regarde l'équipe qui est mise par le RCT et je me demande contre qui elle n'est pas favorite et franchement j'en vois pas des masses Smile
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:20

kirky a écrit:

La Provence annonçait hier:
le retour de Delon Armitage dans le XV de départ, avec O'Coonor sur le banc;
l'absence d'Halfpenny mais aussi des incertitudes pour Tillous-Bordes, Giteau, Mitchell, Gorgodze et Suta.
mayol83

mayol83

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 7:52

Dam's a écrit:
kirky a écrit:

Franchement tu nous a déjà joué cette carte lors du match à Lille en 2012-2013 et aussi lors du match à nice en fin de saison dernière.  Et à chaque fois une branlée pour le Stade Francais lol!

Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny c'est la liste des joueurs absents sur la feuille pour le match , alors même si nous serons quinze sur la pelouse ,tu avoueras que cela peut sensiblement changer la qualité d'une équipe .
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:30

Le groupe de 25 joueurs :

Les avants (13) : CHIOCCI, MENINI, BRUNI, BURDEN, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, TAOFFIFENUA, MIKAUTADZE, MASOE, MUNOZ, S.ARMITAGE, J.SMITH.

Les arrières (12) : CLAASSENS, GITEAU, BASTAREAUD, ESCANDE, WULF, D.SMITH, MERMOZ, O’CONNOR, MITCHELL, D.ARMITAGE, TILLOUS BORDE, MICHALAK.

giteau tillous borde incertains
suta blessé
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:37

kirky a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que tu nous avais déjà chanté un air ressemblant à ça la saison dernière, juste avant qu'on se prenne une branlée contre vous ..... Est-ce que ça ne s'apparenterait pas à du Guy Novès ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:45

rebop75 a écrit:
Les avants (13) : CHIOCCI, MENINI, BRUNI, BURDEN, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, TAOFFIFENUA, MIKAUTADZE, MASOE, MUNOZ, S.ARMITAGE, J.SMITH.
Les arrières (12) : CLAASSENS, GITEAU, BASTAREAUD, ESCANDE, WULF, D.SMITH, MERMOZ, O’CONNOR, MITCHELL, D.ARMITAGE, TILLOUS BORDE, MICHALAK.
giteau tillous borde incertains suta blessé
Quel manque de respect envers le SF : pas un joueur au niveau dans ce groupe, que des troisièmes couteaux...

L'avantage, c'est que le BO est assuré pour nous. Laughing

Les supporters toulonnais nous font une guy à chaque pré-match maintenant, pour conjurer je ne sais quel sort. Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 3053877925
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:47

Marc du 91 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que tu nous avais déjà chanté un air ressemblant à ça la saison dernière, juste avant qu'on se prenne une branlée contre vous ..... Est-ce que ça ne s'apparenterait pas à du Guy Novès ?
On a pris une branlée contre le RCT l'an dernier? je me souviens juste d'un 23 - 0 à JB et d'un BD à Nice (17 à 15)!!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:49

rebop75 a écrit:

suta blessé
ça ne changera vraisemblablement rien au résultat final (quoique?) mais je préfère une charnière Claassens-Michalak que TB-Giteau
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:50

loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:

On a pris une branlée contre le RCT l'an dernier? je me souviens juste d'un 23 - 0 à JB et d'un BD à Nice (17 à 15)!!!

Oui, bon, je reconnais que j'ai forcé la dose en parlant de "branlée". Ceci dit, la "branlèe", Kirky nous l'annonce à chaque coup, mais pour le RCT et on voit le résultat ...
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:10

De toute façon, je nous voyais bien ramener un petit point de ce déplacement même si le RCT avait aligné la grosse écurie.

En fait, plus généralement, comme il n'y a pas eu de bouleversement à l'intersaison, tant en terme de changements dans l''effectif que dans la profondeur de banc, dans la puissance physique et dans style de jeu, je nous vois bien faire une saison semblable à la dernière. Des prestations globalement à la hauteur chez les gros et à domicile en début de saison, en contrepartie de prestations moyennes ou décevantes chez les moins grosses écuries. Et finir par payer le manque de banc en fin de saison pour nous retrouver, une fois encore dans le ventre mou du classement.

J'aimerais que le Stade me fasse mentir, mais je ne suis pas vraiment optimiste.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:20

rebop75 a écrit:

suta blessé

C'est une équipe de pro D2 ça... Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 2061364522 Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 1841303705
dubois51

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:03

Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:

On n'a jamais pris branlée contre le RCT l'année dernière.
A l'aller, le RCT s'est pris une fessée cul nul, avec une poignée d'orties, dans notre antre.
Et au retour, on a été pas loin de créer l'exploit : il me semble qu'on ramène le BD.
dubois51

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:12

mayol83 a écrit:
Dam's a écrit:
kirky a écrit:

Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny c'est la liste des joueurs absents sur la feuille pour le match , alors même si nous serons quinze sur la pelouse ,tu avoueras que cela peut sensiblement changer la qualité d'une équipe .
J'ai presque versée une demi-larme.
Pauvre RCT. Ils vont devoir jouer avec l'équipe A', qui fait saliver la moitié de l'Europe rubistique.
Il y a des avantages et des inconvénient de prendre des joueurs en fin de carrière. Mais paraît-il que ça coûte moins cher que de former un jeune.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:35

cf bernie

Un demi-de-mêlée à sortir du groupe

Un demi-de-mêlée devrait sortir du groupe d'ici samedi. Cela dépend du retour de forme de Sébastien Tillous-Borde qui ne s'était pas entraîné jusqu'à ce jeudi.

Première pour Munoz

Le jeune troisième-ligne Stéphane Munoz quant à lui intégre le groupe.

Smith et Hayman dépanneront en 2e ligne

Jocelino Suta qui s'est écrasé les doigts avec des haltères est forfait. Juanne Smith et Carl Hayman devraient dépanner en deuxième-ligne si besoin.

que deux deuxièmes lignes de métier effectivement dans le groupe...
bruni était un peu touché avant bordeaux si il est ménagé
avec burden au talon ça pourrait faire des touches assez bizarres lol!
kirky

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:06

il nous reste deux 2eme ligne: Tao et Mikau (espoir-pro)

après,vous pouvez me traiter de pleureuse,mais les faits sont là:

Suta Botha Ali Williams Gorgdze out,reste que sur le banc,on a meme pas un 3 eme "grand" à ailigner.

idem en 3 eme ligne avec Vosloo,Bruni,Fernandez Lobbe (ou Gorgodze,polyvalent) absents ou blessés,,on finis avec encore un espoir sur le banc.

et donc,hayman en dépannage en 2eme ligne,après avoir fait 60 mn pilier droit..............
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:26

j'ai déjà fait livrer 3 caisses de champagne en prévision.
mayol83

mayol83

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:27

dubois51 a écrit:
mayol83 a écrit:
Dam's a écrit:
kirky a écrit:

J'ai presque versée une demi-larme.
Pauvre RCT. Ils vont devoir jouer avec l'équipe A', qui fait saliver la moitié de l'Europe rubistique.
Il y a des avantages et des inconvénient de prendre des joueurs en fin de carrière. Mais paraît-il que ça coûte moins cher que de former un jeune.
Oh je ne t'en demande pas tant , ni larmes , ni gémissement, juste un constat et une liste exhaustive des absents , après je suis d'accord avec toi sur les avantages et les inconvénients de prendre des vieillards au bout du rouleau , d'autant que quelquefois cela te permet d'être champion de France et d'Europe , ça cela doit faire parti des avantages Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 4064671275 , mais en parlant de jeunes et de formation en jetant un œil sur la poule Espoir Élite je n'ai pas vu le stade Français , un oubli sans doute ??? Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:56

mayol83 a écrit:
, mais en parlant de jeunes et de formation en jetant un œil sur la poule Espoir Élite je n'ai pas vu le stade Français , un oubli sans doute ??? Wink
ça c'est pas sympa, tu frappes (bassement) là où ça fait mal. D'autres te diront que c'est parce que les bons espoirs jouent en TOP 14.

On peut aussi noter que Toulon n'a aucune concurrence pro (donc pour ses jeunes) à de 100 km à la ronde..............

Dernière édition par loubiere le Jeu 11 Sep - 16:31, édité 1 fois
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:59

mayol83 a écrit:

Oh je ne t'en demande pas tant , ni larmes , ni gémissement,  juste un constat et une liste exhaustive des absents , après je suis d'accord avec toi sur les avantages et les inconvénients de prendre des vieillards au bout du rouleau , d'autant que quelquefois cela te permet d'être champion de France et d'Europe , ça cela doit faire parti des avantages Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 4064671275 , mais en parlant de jeunes et de formation en jetant un œil sur la poule Espoir Élite je n'ai pas vu le stade Français , un oubli sans doute ??? Wink

sûr que le RCT est peut être plus prenable avec cette équipe là qu'avec celle qui a fait le doublé
même si bon masoe+o connor ça fait deux bons gros plus +

concernant la formation du SF
on a eu une baisse avec pas mal de départs à un moment
notamment de leur entraineur (buononato pour le racing aujourd'hui revenu chez nous)

et nos espoirs (plisson, danty ...) peuvent pas à la fois jouer en une (ou dans la petite coupe d'europe) et en espoir
ceci aussi explique cela

la nouvelle direction du club indique vouloir s'appuyer sur la formation
ça prendra du temps
mais bon l'idf est le plus gros comité

concernant toulon via les prêts vous avez trouvé cette année un compromis ...pour faire jouer vos jeunes
(pas de bol pour guenther cette saison ceci dit)
mayol83

mayol83

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:51

Tous deux incertains pour la réception du Stade-Français samedi soir à Mayol, Matt Giteau et Sébastien Tillous-Borde vont finalement déclarer forfait.

En effet, Var-matin nous informe que les deux joueurs ne sont pas parfaitement remis de leur blessure et restent ainsi préservés et ménagés par le staff Rouge et Noir.

La charnière sera donc composée de Michael Claassens et Frédéric Michalak pour affronter l’équipe Parisienne.

Donc pour résumer ,Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny
+ Giteau et Tillous Bordes soit 12 joueurs , de quoi faire une belle équipe , non ?
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:44

Si ça continue on va finir par croire qu'on a un (petite) chance. Wink
BEB_09

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:45

mayol83 a écrit:
Tous deux incertains pour la réception du Stade-Français samedi soir à Mayol, Matt Giteau et Sébastien Tillous-Borde vont finalement déclarer forfait.

En effet, Var-matin nous informe que les deux joueurs ne sont pas parfaitement remis de leur blessure et restent ainsi préservés et ménagés par le staff Rouge et Noir.

La charnière sera donc composée de Michael Claassens et Frédéric Michalak pour affronter l’équipe Parisienne.

Donc pour résumer ,Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny
+ Giteau et Tillous Bordes soit 12 joueurs , de quoi faire une belle équipe , non ?

Mais qd on a 2 equipes A ca pose moins de pb. Peut etre 1 ouverture pour un BD ! santa
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:20

ça pourrait être sympa si Plisson jouait: une opposition Michalak/Plisson à quelques mois de la Coupe du Monde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français   Top 14 J5 - Toulon-Stade Français - Page 2 Empty

Top 14 J5 - Toulon-Stade Français
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant