| Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
|
+41badaud Nikro u fiume NDi javier-conde Farrère antony74 Lycantrus Flyingkine sylv@in95 Diegooo Hellblow Cruseman Sapiens Sapiens n°10 Catherine95 NimO^ BEB_09 jepepikouros dubois51 Marc du 91 rebop75 mayol83 Dam's cogiela Totor kirky La Carillonne sumo75 eldiablo21 Othismos Remz_des_Princes the flyingdog Moon1475 loubiere Hoppy KB1 qRod aupa sf fred78 babou36 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 18:27 | |
| L'absence de Giteau change quand même pas mal de choses. Le meilleur joueur du Top 14 la saison dernière pour moi. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara
Dernière édition par loubiere le Jeu 11 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
NimO^
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 18:46 | |
| - loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... 12/15 l'inverse quoi | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| - mayol83 a écrit:
- Donc pour résumer ,Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny + Giteau et Tillous Bordes soit 12 joueurs , de quoi faire une belle équipe , non ?
Bon, j'admets que vous avez quelques absents parmi lesquels 1 ou 2 bons joueurs (ou 3, soyons fous). Mais c'est rien à côté de nous, juges plutôt : Blessés : Bonneval, Kingi, Williams, Doumeyrou, De Malmanche, Rabadan, Lyons (y'a au moins 4 internationaux - grand miminum - là dedans, et la plupart blessés longue durée en plus) 4 Nations : Steyn (encore un international) Au repos du fait de l'accumulation de matchs à cause de notre effectif très juste : Mostert, Frou (que des internationaux dont un qui a joué au RCT, c'est dire le niveau. D'ailleurs quand je pense à Kubriashvily, Sackey, Missoup la plupart du temps ou Contepomi sa 2ème année.. je me demande si vous nous refilez pas que des baltringues ?)
Dernière édition par Moon1475 le Jeu 11 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| - Dam's a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... 12/15 l'inverse quoi Très juste. Et on a dans nos rangs un nissart ancien toulonnais. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| Parisse sur le banc, comme Zhvania (talonneur) | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 19:10 | |
| - loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Waisea Camara Ca nous fait en banc : Taulafo, Zhvania (talon), Kubri ou Chellat, Pyle, Ugena ou Parisse ou Nicolas, Fillol, Mallet, Inu C'est quand même assez incroyable qu'on mette une équipe bien plus compétitive à Toulon qu'à Oyo...on va faire le turnover massif au MHR ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 19:34 | |
| - Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Waisea Camara Ca nous fait en banc : Taulafo, Zhvania (talon), Kubri ou Chellat, Pyle, Ugena ou Parisse ou Nicolas, Fillol, Mallet, Inu
C'est quand même assez incroyable qu'on mette une équipe bien plus compétitive à Toulon qu'à Oyo...on va faire le turnover massif au MHR ? Pour rappel aussi, après Oyo, on avait un match à domicile très important qui nous obligeait à faire tourner. Notre match après est à l'extérieur et pas infamant si on perd. Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de joueurs passés par le CDF du SF dans cette équipe. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 20:48 | |
| - Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Waisea Camara Ca nous fait en banc : Taulafo, Zhvania (talon), Kubri ou Chellat, Pyle, Ugena ou Parisse ou Nicolas, Fillol, Mallet, Inu
C'est quand même assez incroyable qu'on mette une équipe bien plus compétitive à Toulon qu'à Oyo...on va faire le turnover massif au MHR ? Pour rappel aussi, après Oyo, on avait un match à domicile très important qui nous obligeait à faire tourner. Notre match après est à l'extérieur et pas infamant si on perd.
Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de joueurs passés par le CDF du SF dans cette équipe. Oui, sept si je ne me trompe pas. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 20:52 | |
| - Totor a écrit:
Pour rappel aussi, après Oyo, on avait un match à domicile très important qui nous obligeait à faire tourner. Notre match après est à l'extérieur et pas infamant si on perd. Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de joueurs passés par le CDF du SF dans cette équipe.[/quote] Bravo enfin quelqu'un qui pense... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Jeu 11 Sep - 21:25 | |
| - mayol83 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- kirky a écrit:
- profitez,on a plus dégun à aligner.........
un carnage à l'infirmerie,en 2 eme et 3 eme ligne.............
Git's sans doute absent,Halpenny aussi,et Delon exempté d'entrainement............... Franchement tu nous a déjà joué cette carte lors du match à Lille en 2012-2013 et aussi lors du match à nice en fin de saison dernière. Et à chaque fois une branlée pour le Stade Francais Mais si tu insistes on va vous retrouver Paul Sackey pour "renforcer" un peu votre effectif..
Castrogiovanni , Suta, Vosloo, Gorgodze, Guirado,Fernandez Lobbe,Bakkies Botha , Ali William , Habana, Halpenny c'est la liste des joueurs absents sur la feuille pour le match , alors même si nous serons quinze sur la pelouse ,tu avoueras que cela peut sensiblement changer la qualité d'une équipe . J'ai presque versée une demi-larme. Pauvre RCT. Ils vont devoir jouer avec l'équipe A', qui fait saliver la moitié de l'Europe rubistique. Il y a des avantages et des inconvénient de prendre des joueurs en fin de carrière. Mais paraît-il que ça coûte moins cher que de former un jeune. Oh je ne t'en demande pas tant , ni larmes , ni gémissement, juste un constat et une liste exhaustive des absents , après je suis d'accord avec toi sur les avantages et les inconvénients de prendre des vieillards au bout du rouleau , d'autant que quelquefois cela te permet d'être champion de France et d'Europe , ça cela doit faire parti des avantages , mais en parlant de jeunes et de formation en jetant un œil sur la poule Espoir Élite je n'ai pas vu le stade Français , un oubli sans doute ??? "C'est un des orgueils de notre pauvre humanité, que chaque homme se croit plus malheureux qu’un autre qui pleure et qui gémit à côté de lui." | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 7:02 | |
| Le groupe de 25 joueurs : Les avants (13) : CHIOCCI, MENINI, BRUNI, BURDEN, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, TAOFFIFENUA, MIKAUTADZE, MASOE, MUNOZ, S.ARMITAGE, J.SMITH. Les arrières (12) : CLAASSENS, BASTAREAUD, ESCANDE, WULF, D.SMITH, MERMOZ, O’CONNOR, MITCHELL, D.ARMITAGE, MICHALAK. avec le forfait de giteau et tillous borde on a donc le groupe des 23 toulonnais en se basant sur les titu du début de l'année on pourrait avoir menini orioli hayman mikau tao bruni armitage smith claasens michalak smith basta mermoz mitchell o connor avec peut être smith sur le banc si il couvre la deuxième ligne armitage en 3e aile ? et masoe au centre ? derrière c'est assez costaud | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 7:05 | |
| - rebop75 a écrit:
- Le groupe de 25 joueurs :
Les avants (13) : CHIOCCI, MENINI, BRUNI, BURDEN, ORIOLI, HAYMAN, CHILACHAVA, TAOFFIFENUA, MIKAUTADZE, MASOE, MUNOZ, S.ARMITAGE, J.SMITH.
Les arrières (12) : CLAASSENS, BASTAREAUD, ESCANDE, WULF, D.SMITH, MERMOZ, O’CONNOR, MITCHELL, D.ARMITAGE, MICHALAK.
avec le forfait de giteau et tillous borde on a donc le groupe des 23 toulonnais
en se basant sur les titu du début de l'année on pourrait avoir
menini orioli hayman mikau tao bruni armitage smith claasens michalak smith basta mermoz mitchell o connor
avec peut être smith sur le banc si il couvre la deuxième ligne armitage en 3e aile ? et masoe au centre ?
derrière c'est assez costaud Delon Armitage certainement a la place de O'connor | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 7:08 | |
| - Dam's a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... 12/15 l'inverse quoi Chez nous il n'y a ni francais , ni etrangers mais que des toulonnais . | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 7:17 | |
| - mayol83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... 12/15 l'inverse quoi
Chez nous il n'y a ni francais , ni etrangers mais que des toulonnais . Un bon état d'esprit | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 7:18 | |
| - loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Si il y a Weisea alors, on a un risque de faire bonne figure. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 9:35 | |
| - Hoppy a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
C'est quand même assez incroyable qu'on mette une équipe bien plus compétitive à Toulon qu'à Oyo...on va faire le turnover massif au MHR ? Pour rappel aussi, après Oyo, on avait un match à domicile très important qui nous obligeait à faire tourner. Notre match après est à l'extérieur et pas infamant si on perd.
Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de joueurs passés par le CDF du SF dans cette équipe. Oui, sept si je ne me trompe pas. Tiens, j'en compte 8: Bonfils, Slimani, Burban, Lavalla, Sinzelle, Danty, Waisea, Camara. Et chez les remplaçants: Zhvania, Ugena, Mallet. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 11:03 | |
| - mayol83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Oula autant de joueurs francais sur le terrain de Mayol ils ont plus l'habitude... 12/15 l'inverse quoi
Chez nous il n'y a ni francais , ni etrangers mais que des toulonnais . La formule est jolie bien qu'un peu bateau A mettre en perspective avec le vote toulonnais ces dernières décennies qui démontre vraiment une bel ouverture d'esprit.. Quoique ça a du se calmer un peu vu qui a coulé votre club dans les années 2000 non? J'espère voir un beau match samedi soir . Et pas un Mayol insultant comme bien souvent contre Paris. Que le meilleur gagne (moi aussi je m y connais en formule bateau ). | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 11:30 | |
| - Totor a écrit:
Tiens, j'en compte 8: Bonfils, Slimani, Burban, Lavalla, Sinzelle, Danty, Waisea, Camara. Et chez les remplaçants: Zhvania, Ugena, Mallet. tu piques sinzelle à toulon où il est de la génération ivaldi chiocci et oublie notre bon jules pour waisea je sais pas si il a jamais joué avec les espoirs ? si on retrouve une mêlée on peut faire un truc allez un petit contre de burban sur claasen à la 5ème minute pour lancer le match si ils nous dominent devant ça va faire cher | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 12:04 | |
| - Dam's a écrit:
- : A mettre en perspective avec le vote toulonnais ces dernières décennies qui démontre vraiment une bel ouverture d'esprit.. Quoique ça a du se calmer un peu vu qui a coulé votre club dans les années 2000 non?
J'espère voir un beau match samedi soir Smile. Et pas un Mayol insultant comme bien souvent contre Paris.
ça prouve que tu n'as jamais mis les pieds à Toulon, ni il y a des décennies, ni maintenant................ Pour les insultes, pas de risque. Bastareaud (comme Bernie) a changé de maillot. | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 12:18 | |
| our les insultes, pas de risque. Bastareaud (comme Bernie) a changé de maillot.[/quote] Comme Rodrigo va nous manquer...... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 13:05 | |
| - rebop75 a écrit:
- Totor a écrit:
Tiens, j'en compte 8: Bonfils, Slimani, Burban, Lavalla, Sinzelle, Danty, Waisea, Camara. Et chez les remplaçants: Zhvania, Ugena, Mallet. tu piques sinzelle à toulon où il est de la génération ivaldi chiocci et oublie notre bon jules pour waisea je sais pas si il a jamais joué avec les espoirs ?
si on retrouve une mêlée on peut faire un truc allez un petit contre de burban sur claasen à la 5ème minute pour lancer le match
si ils nous dominent devant ça va faire cher Correct, Plisson, je l'ai compté mais je l'ai oublie après... Pour Sinzelle et Waisea, il me semble qu'ils sont arrivés avec un contrat espoir. | |
|
| |
loubiere
| |
| |
n°10
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français Ven 12 Sep - 13:20 | |
| - loubiere a écrit:
- Selon Fanny ce soir:
VDW - Bonfils - Slimani Papé - Flancquart Burban - Lakafia - Lavalla Dupuy - Plisson Arias - Sinzelle - Danty - Weisea Camara Ça fait tout de même 8 joueurs ayant joué en équipe de France sur 12 français non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J5 - Toulon-Stade Français | |
|