| votez pour votre club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: votez pour votre club Ven 19 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: votez pour votre club Ven 19 Sep - 16:50 | |
| et pour nos chaussures ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 8:43 | |
| vous allez laisser Castre devant nous ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 8:45 | |
| Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 9:44 | |
| Même si le carbone ou le blanc étaient plus sympas que celui ci, on ne peut pas dire le contraire, les autres sont moches ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 9:47 | |
| - Totor a écrit:
- Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14.
Il n'y a que celui de Castres qui sort du lot. Celui du Racigne est indémodable, mais bon. Et après, franchement, le notre s'en sort pas mal : la plupart des maillots réussissent l'exploit d'être moches sans être inventifs (la deuxième ligne est particulièrement atroce), et tandis qu'on peut (moi, j'aime bien, mais de Gustibus &c.) contester l'esthétisme du notre, on ne peut pas dire qu'il n'est pas original.
Dernière édition par Othismos le Mer 24 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 9:48 | |
| - sumo75 a écrit:
- Même si le carbone ou le blanc étaient plus sympas que celui ci, on ne peut pas dire le contraire, les autres sont moches !
Voilà. On retrouve toujours cette citation de Talleyrand: "Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 9:50 | |
| - Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- Le truc sympa avec ce sondage, c'est qu'on se rend compte que les maillots du SF sont pas mal du tout par rapport aux autres équipes du top 14.
Il n'y a que celui de Castres qui sort du lot. Celui du Racigne est indémodable, mais bon. Et après, franchement, le notre s'en sort pas mal : la plupart des maillots réussissent l'exploit d'être moches sans être inventifs (la deuxième ligne est particulièrement atroce), et tandis qu'on peut (moi, j'aime bien, mais de Gustibus &c.) contester l'esthétisme du notre, on ne peut pas dire qu'il n'est pas original. Et d'ailleurs, c'est celui qui est devant. Beaucoup sont (désespérément) classiques sans vraiment d'inventivité. D'ailleurs, ce serait intéressant de voir ce que ça donner avec les maillots dits "extérieurs". | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: votez pour votre club Mer 24 Sep - 11:21 | |
| Pour le SFP, à part le maillot rose qui est en tête des ventes car décliné depusi plusieurs années c'est, pour moi le maillot kaki qui a été le plus môche et pourtant ce dernier a fait un carton au niveau ventes.
Max avait bien pris la mode "kaki" au bon moment. _________________ NDi.
| |
|
| |
snoopygirl
| Sujet: Re: votez pour votre club Jeu 25 Sep - 7:27 | |
| Le nôtre est, de loin, le plus original. Les autres sont d'une banalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votez pour votre club | |
| |
|
| |
| votez pour votre club | |
|