| Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts | |
|
+5bugsy NDi jepepikouros NimO^ Saba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saba
| Sujet: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 0:25 | |
| Bonsoir Mme / Mr Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts à toute personne particuliers,entreprises, et associations sans distinctions de race et de continent désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir de 5000€ à 30.000.000€ . Choix de la durée de remboursement : 1 à 30 ans. Les conditions sont très rentable à un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de 72 heures la somme demandée sur votre compte et tout vos problèmes seront résolus. Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous : E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations cordiales. NB: Alors votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacte téléphone. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 8:58 | |
| Moi je suis un hypnotiseur marabout qui fait revenir ta femme dans les 48h, plus vite que la redoute! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 9:00 | |
| - NimO^ a écrit:
- Moi je suis un hypnotiseur marabout qui fait revenir ta femme dans les 48h, plus vite que la redoute!
Tu n'arriverais pas à faire gagner une équipe de rugby parisienne qui doit jouer dimanche un match en Angleterre. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 9:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- NimO^ a écrit:
- Moi je suis un hypnotiseur marabout qui fait revenir ta femme dans les 48h, plus vite que la redoute!
Tu n'arriverais pas à faire gagner une équipe de rugby parisienne qui doit jouer dimanche un match en Angleterre. Où alors de connaître un bon rebouteux pour la pile à gauche. _________________ NDi.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 9:07 | |
| Ou pour marabouter Nigel Owens. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 9:25 | |
| Je vais voir ce que je peux faire! | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 11:53 | |
| - Saba a écrit:
- Bonsoir Mme / Mr
Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts à toute personne particuliers,entreprises, et associations sans distinctions de race et de continent désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir de 5000€ à 30.000.000€ . Choix de la durée de remboursement : 1 à 30 ans. Les conditions sont très rentable à un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de 72 heures la somme demandée sur votre compte et tout vos problèmes seront résolus. Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous :
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutations cordiales.
NB: Alors votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacte téléphone. Quels sont les n° siren (de Saba je sais je sors) des sociétés prêteuses pour qu'on puisse étudier leurs surfaces financières histoire de rigoler ? FACEM sors de ce corps l'UST a besoin de 70.000 € et nous 500.000 (?) y a moyen Jeanot ? | |
|
| |
Saba
| Sujet: pour votre demande de prêts Mar 5 Avr - 12:34 | |
| Bonsoir Mme / Mr Suite à votre mail je tiens à vous faire comprendre que pour votre demande de prêts il na par de soucie veuillez juste me contacter par mon adresse mail pour mes conditions .
Merci | |
|
| |
NimO^
| |
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mar 5 Avr - 23:21 | |
| MARRE de ces posts qui n'ont rien à voir sur ce forum. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mer 6 Avr - 0:33 | |
| - La Carillonne a écrit:
- MARRE de ces posts qui n'ont rien à voir sur ce forum.
COMMENT CA Au contraire, post très sérieux car le SF recherche au choix : - Un hypnotiseur owensiens, - Un marabout, - Un rebouteux .... Il n'est pas nécessaire de rayer une mention inutile, elles sont toutes utiles _________________ NDi.
| |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mer 6 Avr - 1:33 | |
| Vous êtes durs avec ce brave homme, il ne cherche qu'à nous aider voyons | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mer 6 Avr - 2:17 | |
| Moi j'aime bien les Panama | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts Mer 6 Avr - 4:35 | |
| - Saba a écrit:
- Bonsoir Mme / Mr
Choix du montant : à partir de 5000€ à 30.000.000€ . Choix de la durée de remboursement : 1 à 30 ans. Les conditions sont très rentable à un taux d’intérêt de 3%. Je ne fais pas de l'usure sur prêt alors si vous êtes intéressé obtenez en moins de 72 heures la somme demandée sur votre compte et tout vos problèmes seront résolus. Sans déconner, tu me prêtes 30 millions en moins de 72h remboursables en 30 ans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts | |
| |
|
| |
| Je suis saba jeanot et Directeur de plusieurs entreprises j’octroie des prêts | |
|