Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top 14 J8 ST-SF

Aller en bas 
+40
Tomock
Hellblow
dubois51
sylv@in95
FLASH
fred78
n°10
Jacques-Yves
Alextri
Dam's
Cruseman
javier-conde
babou36
Hoppy
Giljol
the flyingdog
OgoustinePieShot
badaud
Sapiens Sapiens
aupa sf
Jukaju
Wolf
funchal
Othismos
Marc du 91
Samalyss
Moon1475
KB1
BEB_09
loubiere
jepepikouros
Diegooo
La Carillonne
sumo75
Toussaint
NDi
paramaribo
antony74
rebop75
Remz_des_Princes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:22

Tomock a écrit:
On n'est pas méchant, on fait n'importe quoi, on ne va rien ramener de Toulouse. Si c'est parce que nous avons un match soit disant "important" la semaine prochaine alors qu'on joue à domicile, je m'inquiète.

Nous allons faire une nouvelle saison dans le ventre mou...

Pourquoi des guillemets ? Il est importantissime ce match contre le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Tomock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Lyon

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:22

Je suis déçu par l'envie affichée
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:23

sylv@in95 a écrit:
et encore une touche du SF perdue..... on n'en touche pas une ce soir.

Julien Tomas reprend une balle en position hors-jeu, pénalité pour ST
ratée par Mc alister
ST 22 - 10 SF

ça sent la défaite sans point de bonus défensif pour nous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Lyon

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:24

paramaribo a écrit:
Tomock a écrit:
On n'est pas méchant, on fait n'importe quoi, on ne va rien ramener de Toulouse. Si c'est parce que nous avons un match soit disant "important" la semaine prochaine alors qu'on joue à domicile, je m'inquiète.

Nous allons faire une nouvelle saison dans le ventre mou...

Pourquoi des guillemets ? Il est importantissime ce match contre le Racing.

Tous les matchs sont importants ! le racing à la maison l'était tout autant l'année dernière, après ça dépend ce que l'on vise
Revenir en haut Aller en bas
Tomock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Lyon

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:25

Nous allons rentrer avec une belle défaite de Toulouse alors qu'ils sont entrain de se chercher, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:25

Bon bé, tant pis pour mes questions et bonne fin de purge.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:26

Tomock a écrit:
Je suis déçu par l'envie affichée

pareil, à Toulon ou la semaine dernière contre LR c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:30

Vivement que ce match se termine. On va revenir de Toulouse avec plusieurs blessés devant (Moster et Lakafia) et on va gravement hypothéquer le match que l'on doit gagner contre le métro. Je ne comprends pas que l'on ait pris des risques pour un match que l'on ne pouvait pas gagner.

On a pas un effectif pour jouer partout, il nous faut au contraire choisir que l'on veut vraiment gagner à commencer par ceux à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Tomock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Lyon

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:34

jepepikouros a écrit:
Vivement que ce match se termine. On va revenir de Toulouse avec plusieurs blessés devant (Moster et Lakafia) et on va gravement hypothéquer le match que l'on doit gagner contre le métro. Je ne comprends pas que l'on ait pris des risques pour un match que l'on ne pouvait pas gagner.

On a pas un effectif pour jouer partout, il nous faut au contraire choisir que l'on veut vraiment gagner à commencer par ceux à domicile.

Souviens toi du racing l'année dernière à domicile...
Alors si on ne joue que des victoires à domicile nous n'irons pas bien loin !
Je pensais qu'avec le recrutement, nous serions plus ambitieux. Lakafia me déçoit par exemple, il ne fait pas des supers matchs et enchaîne les blessures. Tu as raison, nous n'avons pas un effectif pléthorique de bons joueurs, mais tout de même, au vu de ce que montre Toulouse ce soir, il y avait moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:39

et voilà, défaite..... défaite à zéro point Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:39

merci d'avoir offert ce match "classico" à nos adversaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:40

Rageant de perdre sans avoir l'impression que l'adversaire était réellement plus fort.
C'est comme ça.. Des bobos devant, la conviction qu'on va pleurer longtemps la blessure de Van Der Merwe, un match de + consommé par Pape..
Beaucoup de frustration avec une semaine de préparation avec maxi-pression en prévision du derby
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:40

J'espère sincèrement que ça valoir le coup la semaine prochaine parce que ce soir ça me fait carrément vu comment il y avait la place.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:46

Pauvres toulousains qui ont besoin d'un arbitrage de complaisance à domicile pour ne pas perdre un match.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:49

Je crois effectivement que leur deuxième ligne n'a jamais déblayé en passant par l'axe. Si Quesada peut ouvrir les yeux aux arbitres en prenant un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:51

22 à 10 c'est pas mal du tout. Dans la presse locale ils attendaient le bonus offensif c'est loupé. L'an dernier ils l'avaient obtenu dès la première mi-temps. 

On a eu une conquête trop faible c'est dommage. Si on avait eu un peu plus de réussite au pied on aurait même pu les chatouiller un peu plus. 

On a eu une défense héroïque jusqu'au bout. Je me demande combien de plaquages on a effectué...ça doit être un vrai record. Malgré qu'ils aient eu au moins 80% des ballons ils n'ont pu nous marquer qu'un seul essai. 

En mêlée on s'attendait à une correction et en fait je pense que les pénalité ont été partagées. 

En touche une fois de plus ça été un désastre. Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

La rentrée de Plisson a fait beaucoup de bien et on a enfin pu mener quelques offensives. On n'a qu'un seul ouvreur digne de ce nom...pourvu qu'il ne se blesse pas.

Le point noir ce sont les blessures de Moster et de Lakafia.

La semaine prochaine pour affronter l'auld Enemy dans le derby il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:55

Piteuse performance.On est largement menés et on tente et rate 2 pénalités au lieu d'aller en touche ( Revenir de 15/3 à 15/6 ou de 22/10 à 22/13 quel interêt ? ).Vu la physionomie,tentons,bordel ! C'est aussi ça le manque d'ambitions...et les supporters se font chier.
Sinon,pour ceux qui se demandent pourquoi Garrault apparait très rarement,vous avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:57

match perdu LOGIQUEMENT!!
Face a des toulousains très limités,on a été bouffé en touche,dans les rucks,et dans l envie!De plus on perd mostert assez gravement touché a sa cheville et je pense,et lakafia,qui pour moi avait l impression d avoir des crampes??a voir.
En melé,incompréhensible les choix de garces de ne pas pénaliser les toulousains qui ont fait des reculades!!certe,le ballon sortait,mais du coup,pas dans de bonnes conditions!!Ceci dit,toulouse mérite les 4 pts,mais pas plus.Match tres pauvre!
Taulafo et kubra m inquiètent!!
Pour moi contre le metro,il faudra,Zvahnia bonfils slimani.
Mostert va manquer terriblement contre les voisins!
Sinon,que de fautesssssssss
Bon match de bosman je trouve.
Mais quel pauvreté ce match..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:57

Farrère a écrit:
Pauvres toulousains qui ont besoin d'un arbitrage de complaisance à domicile pour ne pas perdre un match.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'as raison,on a tellement dominé ce match que c'est un scandale ! Pendons les,ces arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 20:58

jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 21:04

sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

c est clair!!il fallait essayer de tuer la bête!!mettre l équipe type pour les 2 matchs!!a quoi ça sert de ne pas jouer la coupe d europe alors??????
On va se tromper a ce jeu la.......
J ai peur que le metro nous concasse......et après l ubb qui viendra bien reposé,essayer de nous taper!!2 matchs pour un premier grand tournant!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 21:07

Notre équipe type? 1° Si tu fais jouer tout le temps Slimani , tu le condamne à jouer un match sur 4 lors des phases retour. Stupide convention à la con.
Parisse ne peut plus enchaîner. Idem pour Dupuy. Plisson on risquerait de le péter à force. Burban est en cristal..
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 21:08

sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

Ouais bon, le staff a fait un choix, pour moi c'était le bon. Venir la ramener quand on perd et dire bien joué quand on gagner, n'importe qui peut le faire. On a toujours le même problème de compétitivité avec le reste de l'effectif, mais on est pas les seuls et on est bien obligés de pas tirer sur la corde des mecs qui sont indispensables

Y'avait de la place, maintenant sur le match le 4-0 est logique.

5 déplacements dont 3 chez des équipes du Top 6 de l'an passé, 2 victoires et pas de BO ni pour le MHR ni pour Toulouse, c'est pas si mal

L'arbitrage a été complaisant avec Toulouse, pour moi l'essai est en avant (passe Mc Alister->Fickou), je pense que n'importe ou ailleurs il demande la vidéo. Pas là. Idem quelques minutes plus tard sur leur offensive aile droite avec Clerc, y'a deux en-avants de passe. Mais bon...

Mostert s'est fait la cheville, Lakafia c'était le mollet (?), pas juste une crampe ? Sinon Bonfils est rentré puis sorti, blessé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 21:10

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
...Il va falloir se ressaisir et vite car la semaine prochaine on va affronter un des meilleurs alignements du top 14.

...il faudra pouvoir aligner la meilleure équipe possible et j'espère que ce match ne laissera pas trop de traces.

Mais non c'est stratégique !!! On préfère relancer une équipe dans le doute et démolir une équipe en pleine bourre...
Eux ne viendront pas avec le doute vu le match qu'ils ont fait.
On va se régaler deux semaines de suite.

Ouais bon, le staff a fait un choix, pour moi c'était le bon. Venir la ramener quand on perd et dire bien joué quand on gagner, n'importe qui peut le faire. On a toujours le même problème de compétitivité avec le reste de l'effectif, mais on est pas les seuls et on est bien obligés de pas tirer sur la corde des mecs qui sont indispensables

Y'avait de la place, maintenant sur le match le 4-0 est logique.

5 déplacements dont 3 chez des équipes du Top 6 de l'an passé, 2 victoires et pas de BO ni pour le MHR ni pour Toulouse, c'est pas si mal

L'arbitrage a été complaisant avec Toulouse, pour moi l'essai est en avant (passe Mc Alister->Fickou), je pense que n'importe ou ailleurs il demande la vidéo. Pas là. Idem quelques minutes plus tard sur leur offensive aile droite avec Clerc, y'a deux en-avants de passe. Mais bon...

Mostert s'est fait la cheville, Lakafia c'était le mollet (?), pas juste une crampe ? Sinon Bonfils est rentré puis sorti, blessé aussi ??

non il n est pas sorti,il a remplacé lakafia en 3 eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 EmptySam 4 Oct - 21:12

paramaribo a écrit:
Notre équipe type? 1° Si tu fais jouer tout le temps Slimani , tu le condamne à jouer un match sur 4 lors des phases retour. Stupide convention à la con.
Parisse ne peut plus enchaîner. Idem pour Dupuy. Plisson on risquerait de le péter à force. Burban est en cristal..

oui, t as surement raison,mais cela nous met une pression énorme contre le metro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J8 ST-SF
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: