Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade Français divise la famille Savare

Aller en bas 
+22
paramaribo
LP94
FLASH
canto7king
Giljol
rebop75
Othismos
Toussaint
loubiere
jepepikouros
javier-conde
Samalyss
Dam's
babou36
Alextri
stephane77000
aupa sf
sumo75
Cruseman
cebadagago
Farrère
antony74
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:14

loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
Bon apparemment, il n'y a pas de souci à se faire Smile (et merci à Paramaribo qui est inégalable dans l'art de dénicher sur Twitter des articles sur le Stade Français!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Communiqué d'une très grande clarté. La récré (des filles) est terminée.

La honte que ce soit le patriarche qui donne des leçons entrepreneuriat à ses gamines rentière. Un beau symbole de notre société, des clones des soeurs Savare qui n'ont jamais rien fait de leur vie mais qui sont pétris de certitude on ne fabrique plus que ca maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:16

Alextri a écrit:
Faut se mettre à la place des soeurs Savare : pas facile de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche, avoir plein d'argent grâce à papounet...Y'a qu'a voir la mère Bettencourt....
Elles sont inquiètes, les sous-sous qu'elles ont durement gagnés obtenus grâce à leur père doivent être préservés jusqu'à la mort de ce dernier...

Pathétique

En même temps, ça vaut aussi pour partie pour Thomas Savare.
C'est facile de critiquer l'attitude des filles, moi je peux la comprendre bien que je ne l'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:23

Samalyss a écrit:
Alextri a écrit:
Faut se mettre à la place des soeurs Savare : pas facile de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche, avoir plein d'argent grâce à papounet...Y'a qu'a voir la mère Bettencourt....
Elles sont inquiètes, les sous-sous qu'elles ont durement gagnés obtenus grâce à leur père doivent être préservés jusqu'à la mort de ce dernier...

Pathétique

En même temps, ça vaut aussi pour partie pour Thomas Savare.
C'est facile de critiquer l'attitude des filles, moi je peux la comprendre bien que je ne l'approuve pas.

c'est surtout qu'à notre niveau, ça ne nous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:01

Ohhhh les gars,calmez vous,j'ai l'impression qu'on est plus qu'un sur cent comme aurait dit leo,vous allez me faire pleurer,je croyais être le seul !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:51

Dam's a écrit:


La honte que ce soit le patriarche qui donne des leçons entrepreneuriat à ses gamines rentière.

Faut pas en rajouter quand même: c'est juste le président du conseil d'administration qui fait son job
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:18

Samalyss a écrit:
Alextri a écrit:
Faut se mettre à la place des soeurs Savare : pas facile de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche, avoir plein d'argent grâce à papounet...Y'a qu'a voir la mère Bettencourt....
Elles sont inquiètes, les sous-sous qu'elles ont durement gagnés obtenus grâce à leur père doivent être préservés jusqu'à la mort de ce dernier...

Pathétique

En même temps, ça vaut aussi pour partie pour Thomas Savare.
C'est facile de critiquer l'attitude des filles, moi je peux la comprendre bien que je ne l'approuve pas.

Sauf que lui a fait Centrale Paris et gère la boite, c'est quand même assez différent que d'être assis sur son cul (ou sur son acte de naissance) avec un poste non éxécutif (voire plus) en gueulant en plus parce que t'as pas assez de dividendes.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:14

J'aimerais assez que l'on ne le mêle pas trop des affaires de la famille Savare. Les sœurs de Thomas Savare trouvent que le Stade Français commence à coûter cher à la famille c'est leur droit de le penser. 

Le rugby, depuis le professionnalisme, veut faire siennes les règles du capitalisme libéral mais, dans ce cadre économique, une des premières règles pour un investisseur est justement le retour sur investissement et dans le rugby il n'y en a pas et il n'y en aura certainement jamais. 

Thomas Savare ne pourrait même pas sauver quelque chose en décidant d’arrêter tout car à ce moment là le club vaudrait bien moins que zéro et aucun repreneur ne se présenterait, même pas pour 1 euro symbolique. Même s'il parvenait à redresser le club et à équilibrer les comptes il n'arriverait pas à rentabiliser son investissement puisqu'il ne trouverait personne pour le racheter à la hauteur de l'argent qu'il a dépensé.

Les sœurs de Thomas Savare lui reprochent d'avoir utilisé le logo d'Oberthur sur les maillots du club alors que cette société n'a aucun besoin de publicité grand public. En gros si Thomas Savare veut dépenser son argent pour le SF c'est son affaire mais elles ne veulent pas qu'Oberthur soit le mécène du club. On ne peut pas leur donner tort à ce sujet.

Heureusement Thomas Savare nous a trouvé un sponsor majeur pour remplacer Oberthur en revanche, ce que je ne comprends pas très bien, c'est pourquoi cette affaire arrive maintenant alors que le problème ne se pose plus. Peut être veulent elles tout simplement que Thomas Savare leur rembourse les sommes dépensées par Oberthur pendant la période où elle a sponsorisé le club.

Dans tous les cas, il s'agit d'une affaire financière qui dépasse nos capacités d'analyse et qui devrait rester dans le cadre de la famille Savare...mais que ses sœurs ont choisi de rendre public...pourquoi je n'en sais rien. La seule chose que l'on peut constater est qu'il s'agit d'un nouveau mauvais coup porté au club et à notre Président.

Je fais toute confiance au Président Savare pour conduire le club dans le présent et aussi dans l'avenir. Je pense que même s'il a un peu sous-estimé l'ampleur de la tache...il y fera face avec la détermination discrète et silencieuse que nous lui connaissons. 

Il mérite notre soutien et notre respect et en aucun cas certaines critiques que j'ai pu lire ici. Il ne faut jamais oublier qu'il et le seul à pouvoir agir pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:23

Moon1475 a écrit:


Sauf que lui a fait Centrale Paris et gère la boite, c'est quand même assez différent que d'être assis sur son cul (ou sur son acte de naissance) avec un poste non éxécutif (voire plus) en gueulant en plus parce que t'as pas assez de dividendes.
D'une part, on ne connait pas le cursus universitaire des deux sœurs d'autre part DG délégué ne veut pas dire "poste non exécutif" au contraire...................
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 5:26

jepepikouros a écrit:


Dans tous les cas, il s'agit d'une affaire financière qui dépasse nos capacités d'analyse et qui devrait rester dans le cadre de la famille Savare...mais que ses sœurs ont choisi de rendre public...pourquoi je n'en sais rien. La seule chose que l'on peut constater est qu'il s'agit d'un nouveau mauvais coup porté au club et à notre Président.
l'affaire remonte déjà à quelques mois (exclusion du CA?) et l'affaire SF n'est peut être qu'une (malencontreuse) conséquence d'un problème lié d'abord au groupe Oberthur.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:46

paramaribo a écrit:
Samalyss a écrit:
Alextri a écrit:
Faut se mettre à la place des soeurs Savare : pas facile de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche, avoir plein d'argent grâce à papounet...Y'a qu'a voir la mère Bettencourt....
Elles sont inquiètes, les sous-sous qu'elles ont durement gagnés obtenus grâce à leur père doivent être préservés jusqu'à la mort de ce dernier...

Pathétique

En même temps, ça vaut aussi pour partie pour Thomas Savare.
C'est facile de critiquer l'attitude des filles, moi je peux la comprendre bien que je ne l'approuve pas.

c'est surtout qu'à notre niveau, ça ne nous concerne pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 9:31

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


Sauf que lui a fait Centrale Paris et gère la boite, c'est quand même assez différent que d'être assis sur son cul (ou sur son acte de naissance) avec un poste non éxécutif (voire plus) en gueulant en plus parce que t'as pas assez de dividendes.
D'une part, on ne connait pas le cursus universitaire des deux sœurs d'autre part DG délégué ne veut pas dire "poste non exécutif" au contraire...................

En théorie, évidemment que que DGD est un poste éxécutif, maintenant quand dans une boite de 800 personnes (ce qui est pas énorme) tu as déjà un président de CA ancien DG, un DG, un DGA, et que tu as en plus 2 DGD, qui se trouvent être les filles du fondateur, et dont le comité de direction est apparemment prêt à se passer unilatéralement...pas difficile d'imaginer ce que ça recouvre.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:30

Je suis du même avis que Paramaribo et Jepepikouros : franchement, ce ne sont pas nos affaires, laissons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:49

babou36 a écrit:
Je suis du même avis que Paramaribo et Jepepikouros : franchement, ce ne sont pas nos affaires, laissons tomber.

Surtout que papa Savare a remis les pendules à l'heure.

Papa Savare a écrit:
La famille Savare reste fidèle à ses engagements, et François-Charles Oberthur au Stade Français. »

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:57

NDi a écrit:
babou36 a écrit:
Je suis du même avis que Paramaribo et Jepepikouros : franchement, ce ne sont pas nos affaires, laissons tomber.

Surtout que papa Savare a remis les pendules à l'heure.

Papa Savare a écrit:
La famille Savare reste fidèle à ses engagements, et François-Charles Oberthur au Stade Français. »



Tant pis pour tes weekend alors....
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:30

Rien que pour alimenter la polémique...c'est quand même curieux que cette affaire remonte à la surface quelques à peine du match contre le métro. Question  un petit coup tordu venu de l'autre coté du périf. Question
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:48

jepepikouros a écrit:
Rien que pour alimenter la polémique...c'est quand même curieux que cette affaire remonte à la surface quelques à peine du match contre le métro. Question  un petit coup tordu venu de l'autre coté du périf. Question

En tout cas clairement il y a volonté de tenter de destabiliser Thomas Savare pour en tirer un avantage :

- par les 2 soeurs en direct pour que cesse le financement cu club ou pour obtenir satisfaction sur la cause de la crise familiale (l'avocat dit qu'une crise a éclaté il y a qq mois, mais nullement que c'est à cause du SF, qui n'est peut être qu'un moyen détourné dans cette affaire)

- par un tiers qui ferait jouer ses réseaux pour médiatiser une affaire qui ne le concerne pas mais qui tirerait bénéfice de l'affaiblissement du SF ou de T.Savare : un type au physique de banquier véreux comme Jacky serait effectivement crédible dans le rôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:00

Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Rien que pour alimenter la polémique...c'est quand même curieux que cette affaire remonte à la surface quelques à peine du match contre le métro. Question  un petit coup tordu venu de l'autre coté du périf. Question

En tout cas clairement il y a volonté de tenter de destabiliser Thomas Savare pour en tirer un avantage :

- par les 2 soeurs en direct pour que cesse le financement cu club ou pour obtenir satisfaction sur la cause de la crise familiale (l'avocat dit qu'une crise a éclaté il y a qq mois, mais nullement que c'est à cause du SF, qui n'est peut être qu'un moyen détourné dans cette affaire)

- par un tiers qui ferait jouer ses réseaux pour médiatiser une affaire qui ne le concerne pas mais qui tirerait bénéfice de l'affaiblissement du SF ou de T.Savare : un type au physique de banquier véreux comme Jacky serait effectivement crédible dans le rôle  Cool
Lolo tu crois  Shocked  ça m'étonnerait...un type droit et loyal comme lui. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:32

Arrêtez, les gars, on va croire que vous êtes sérieux, et que vous donnez dans un conspirationnisme digne des truthers, de Dieudo, de Novès
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:38

Hé gardez quelques balles dans le barillet pour la semaine prochaine et la préparation du derby face au Racigne des Lorenzizi boys.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:47

bon on gagne à toulouse et on en parle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:50

Pis à J Bouin devant le Racigne, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:29

Tant qu'on est dans la conspiration, continuons... affraid

On se dit "peut être que Lorenzizi est pour qq chose dans le dévoilement de cette affaire", "peut être que les sœurs Savare ont des relations au racing et voient d'un mauvais œil que leur boîte finance le rival Parisien"...

Bon, et où se trouve le siège social d'Oberhur à votre avis???
Arrow Arrow Réponse : il se trouve à Colombes, au bout de la rue menant à l'arena92, face à conforama. Tramway T2, station Jacqueline Auriol....

De là à y voir un quelconque lien, bien sur que non!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptySam 4 Oct - 4:47

Oh les pauvres soeurs Savare, elles regarderons a deux fois maintenant avant de s'acheté le dernier sac Lv sur les Champs.

Bon Thomas si t'as besoin d'oseille va taper a la porte d'en face, tu leur file 32% des parts et t'es tranquille.  geek
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:12

A l'apéro ou bar du coin, une charmante suiveuse du SF m'a dit qu'il y avait eu 2 articles sur le litige familial autour du club cette semaine. J'en ai vu qu'un (mais j'ai acheté ce seul n° après qu'on m'ait dit qu'on parlait du club), ça dit qq chose à qq le second ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:40

Moon1475 a écrit:
A l'apéro ou bar du coin, une charmante suiveuse du SF m'a dit qu'il y avait eu 2 articles sur le litige familial autour du club cette semaine. J'en ai vu qu'un (mais j'ai acheté ce seul n° après qu'on m'ait dit qu'on parlait du club), ça dit qq chose à qq le second ?

l'article d'origine d'Etienne Moatti dans l'Equipe & le second celui de David Reyrat dans le Fig qui grosso modo dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français divise la famille Savare   Le Stade Français divise la famille Savare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Français divise la famille Savare
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Stade Français=Stade Rennais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: