| Coup de gueule... | |
|
+3javier-conde bapt-man paramaribo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:15 | |
| Ras le bol du metro et de ses supporters friqués condescendants...Ras le bol de leur lapin bleu sur lapin rose...Ras le bol de Labit qui pleure sur l'arbitrage... Club insupportable, staff insupportable...Faites un championnat du 92...Et ne nous emmmm plus ...Et là je supporterai Gennevilliers !!! On peut aussi parler du comportement du préparateur physique devant le vdd...Bref, ils ont tout faux...Club horrible... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:17 | |
| - javier-conde a écrit:
- Ras le bol du metro et de ses supporters friqués condescendants...Ras le bol de leur lapin bleu sur lapin rose...Ras le bol de Labit qui pleure sur l'arbitrage... Club insupportable, staff insupportable...Faites un championnat du 92...Et ne nous emmmm plus ...Et là je supporterai Gennevilliers !!! On peut aussi parler du comportement du préparateur physique devant le vdd...Bref, ils ont tout faux...Club horrible...
Allez Gégen !! | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:18 | |
- Ras le bol du metro et de ses supporters friqués condescendants...Ras le bol de leur lapin bleu sur lapin rose...Ras le bol de Labit qui pleure sur l'arbitrage... Club insupportable, staff insupportable...Faites un championnat du 92...Et ne nous emmmm plus ...Et là je supporterai Gennevilliers !!! On peut aussi parler du comportement du préparateur physique devant le vdd...Bref, ils ont tout faux...Club horrible...
+1 Qu'est ce qu'il a fait le préparateur? | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:27 | |
tu ne porterais pas des lunettes toi par hasard rang C ou D ..... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:40 | |
| - RM92 a écrit:
- javier-conde a écrit:
tu ne porterais pas des lunettes toi par hasard rang C ou D ..... Pas de lunettes...Juste des lentilles à ma vue... ) Quant au préparateur physique, certains seront certainement plus à même d' en parler que moi, l'ayant vécu de plus près...Bref bref, vous étiez là à l'aller chers collègues du Metro, nous serons là aussi dans votre mouroir de Colombes... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 20:42 | |
| - paramaribo a écrit:
- javier-conde a écrit:
Allez Gégen !! Gros match contre Dijon demain pour Gégen, après un super début de saison, gros test demain !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 21:19 | |
- Faites un championnat du 92...Et ne nous emmmm plus ...Et là je supporterai Gennevilliers !!! On peut aussi parler du comportement du préparateur physique devant le vdd...Bref, ils ont tout faux...Club horrible...
soyons sérieux: le RC Suresnes en first.................... | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 11 Oct - 22:50 | |
| - loubiere a écrit:
- javier-conde a écrit:
- Faites un championnat du 92...Et ne nous emmmm plus ...Et là je supporterai Gennevilliers !!! On peut aussi parler du comportement du préparateur physique devant le vdd...Bref, ils ont tout faux...Club horrible...
soyons sérieux: le RC Suresnes en first.................... Ils ont récupéré des jeunes du Stade Français en plus : Florent Rousseau et Eliott Coti. Lors d'un Suresnes-Rouen en phases finales l'an dernier, j'avais aperçu Jules Plisson, qui était venu encourager ses ex-camarades. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 12 Oct - 4:42 | |
Bien que ton commentaire soit remarquable en tout point, je te donne quand même un bon conseil. Laisse les mauvais perdants à leurs mauvaises excuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule... | |
|