| Coup de gueule... | |
|
+3La Carillonne u fiume jepepikouros 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Coup de gueule... Dim 2 Nov - 6:28 | |
| Après notre brillant succès contre Bordeaux je voudrais pousser un coup de gueule contre Le Parisien pour le commentaire qu'il fait de ce match. Le Stade Français réussit son coup face à Bordeaux Begles (39-22) A en croire le rédacteur de cet articulet on pourrait croire que c'est Bordeaux qui a produit tout le jeu et que sans notre mêlée nous aurions perdu. Tous les commentaires sur les bordelais sont flatteurs, tous ceux qui concernant le SF ont pour but de minorer notre performance. Sans doute que l'auteur de l'article était aux toilettes ou au bar quand on a marqué nos essais et n'a donc pas vu nos actions de jeu offensives. Je peux comprendre que Le Parisien, qui se prétend le journal de l'Ile de France, préfère le métro...mais il y a quand même une limite à la mauvaise foi. A titre de comparaison on peut lire celui de France Bleu Ce Stade Français là est décidément bien plus qu'une simple équipe de rugby Merci France Bleu | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 2 Nov - 11:00 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Après notre brillant succès contre Bordeaux je voudrais pousser un coup de gueule contre Le Parisien pour le commentaire qu'il fait de ce match.
Le Stade Français réussit son coup face à Bordeaux Begles (39-22)
A en croire le rédacteur de cet articulet on pourrait croire que c'est Bordeaux qui a produit tout le jeu et que sans notre mêlée nous aurions perdu. Tous les commentaires sur les bordelais sont flatteurs, tous ceux qui concernant le SF ont pour but de minorer notre performance.
Sans doute que l'auteur de l'article était aux toilettes ou au bar quand on a marqué nos essais et n'a donc pas vu nos actions de jeu offensives.
Je peux comprendre que Le Parisien, qui se prétend le journal de l'Ile de France, préfère le métro...mais il y a quand même une limite à la mauvaise foi.
A titre de comparaison on peut lire celui de France Bleu
Ce Stade Français là est décidément bien plus qu'une simple équipe de rugby
Merci France Bleu Tu oublies que le Parisien et l'organe officiel du racigne, la pravda du Jacky, le "Je suis partout" de banlieue J'ai préféré le : "Bonus pour Paris - malus pour le racigne" lu sur l'équipe.fr ou RR | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: coup de geule Dim 2 Nov - 11:26 | |
| Je suis curieuse de savoir ce que ce monsieur a pensé du match du Racigne et le la victoire d'Oyonnax ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 2 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
u fiume
| |
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 2 Nov - 14:58 | |
| - Hoppy a écrit:
Je ne sais pas si Le Parisien est l'organe officiel du RM92 mais manifestement l'auteur n'a retenu du match que sa première mi-temps, dont ce qu'il dit n'est pas fondamentalement inexact. Dans le genre "désinformation", j'aime bien aussi la légende de la photo qui laisse croire que Plisson n'a fait que transformer deux essais dans ce match. Outre une seconde mi-temps bien maîtrisée (mais comme l'auteur l'a oubliée...), Plisson a tout de même marqué deux pénalités et un drop. tout simplement parce qu'il n'est resté que la 1ere mi-temps. après il a du filer à Colombes.................Il essaient de faire des économies sur la masse salariale, au Parisien. | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 2 Nov - 21:05 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Après notre brillant succès contre Bordeaux je voudrais pousser un coup de gueule contre Le Parisien pour le commentaire qu'il fait de ce match.
Le Stade Français réussit son coup face à Bordeaux Begles (39-22)
A en croire le rédacteur de cet articulet on pourrait croire que c'est Bordeaux qui a produit tout le jeu et que sans notre mêlée nous aurions perdu. Tous les commentaires sur les bordelais sont flatteurs, tous ceux qui concernant le SF ont pour but de minorer notre performance.
Sans doute que l'auteur de l'article était aux toilettes ou au bar quand on a marqué nos essais et n'a donc pas vu nos actions de jeu offensives.
Je peux comprendre que Le Parisien, qui se prétend le journal de l'Ile de France, préfère le métro...mais il y a quand même une limite à la mauvaise foi.
A titre de comparaison on peut lire celui de France Bleu
Ce Stade Français là est décidément bien plus qu'une simple équipe de rugby
Merci France Bleu Ah bien merde,moi adepte des coups de gueule, tu m'as cloué ! Rien à rajouter... Que le parisien continue à se faire plaisir sur le métro...euh...plaisir,je suis pas sûr du terme.....O:-) | |
|
| |
javier-conde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule... | |
|