Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a sweet coup de gueule...

Aller en bas 
+6
funchal
Ray Smith
Marc du 91
loubiere
La Carillonne
javier-conde
10 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptySam 25 Avr - 0:19

sweet ou pas d'ailleurs...j'ai 40 ans et ca fait 40 ans que je ne supporte pas les supporters toulousains...ils viennent , ils partent et ils gagnent...souvent , ils perdent parfois...mais je ne supporte pas leur condescendance de merde...ils ressemblent à des supporters du metro racing avec une connaissance un brin superieure du rugby, bref ils m'emmerdent et alors si guy noves est selectionneur de l'equipe de france, je supporterai encore plus l'ire...landes...rapport à mes racines...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: a sweet coup de geule   a sweet coup de gueule... EmptySam 25 Avr - 8:00

Je plussoye !!!
j'étais cernée par des Toulousains hier soir qui m'exaspéraient tous autant les uns que les autres. Nous n'étions que deux à brandir nos drapeaux roses dans cette marée de Toulousains qui ont scandé à la fin de match "on vient, on gagne et on s'en vas" Bon vent !

autant j'ai apprécié le public de Clermont a sweet coup de gueule... 238923313 a sweet coup de gueule... 238923313 autant celui- là ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptySam 25 Avr - 8:01

La Carillonne a écrit:
Je plussoye !!!
j'étais cernée par des Toulousains hier soir qui m'exaspéraient tous autant les uns que les autres. Nous n'étions que deux à brandir nos drapeaux roses dans cette marée de Toulousains qui ont scandé à la fin de match "on vient, on gagne et on s'en vas" Bon vent !
Rassure-toi. Ils n'iront pas bien loin, comme la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptySam 25 Avr - 10:32

Rien de nouveau, on le sait, ils ont un public d'enfants gâtés mal élevés. Autant quand on s'invite chez eux, on est bien obligé de faire avec, autant, comme vous, je supporte assez difficilement ce comportement quand on les reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyDim 26 Avr - 13:14

Des "supporters" qui portent aux nues Novès et le réclament à la tête de l'équipe de France, alors qu'il y'a 3 mois, ils réclamaient sa démission.
Bref, ravi de voir que tout le monde se redécouvre des racines toulousaines lorsqu'ils sont sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyDim 26 Avr - 13:51

Il faut quand même atténuer votre discours sur le public qui composait l'assistance de Jean Bouin vendredi soir.
Oui, beaucoup de Toulousains, ou plutôt de supporters pour cette équipe... mais bon un public de provinciaux, des toulousains de Paris enfin tout ce qui est au Sud de la Loire et qui disent soutenir le club rouge et noir (enfin le rouge&noir-cassoulet).

Ainsi va la vie en rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyDim 26 Avr - 14:54

Ray Smith a écrit:
Des "supporters" qui portent aux nues Novès et le réclament à la tête de l'équipe de France, alors qu'il y'a 3 mois, ils réclamaient sa démission.
Bref, ravi de voir que tout le monde se redécouvre des racines toulousaines lorsqu'ils sont sur le podium.

oui mais dans les deux cas c'est le même effet. Novès ne serait plus le manager du ST
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyDim 26 Avr - 18:55

Ray Smith a écrit:
Des "supporters" qui portent aux nues Novès et le réclament à la tête de l'équipe de France, alors qu'il y'a 3 mois, ils réclamaient sa démission.
Bref, ravi de voir que tout le monde se redécouvre des racines toulousaines lorsqu'ils sont sur le podium.

Comme dans chaque club, il n'y a pas qu'un seul type de supporter à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyMar 28 Avr - 22:20

Quel bel esprit rugby a sweet coup de gueule... 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyMer 29 Avr - 16:22

CapitoleXV, grande animatrice du forum off du ST (du moins autrefois quand j'allais le lire, du temps où il y avait du monde dessus) vomissant là-bas les arbitres à chaque défaite et tout ce qui se rapporte au SF (dirigeants, supporters, joueurs...)  à la moindre occasion et qui est devenue depuis prof en "esprit rugby" comme quoi tout arrive ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyMer 29 Avr - 21:41

N'exagère pas quand même... concernant les arbitres a sweet coup de gueule... 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyJeu 30 Avr - 7:08

CapitoleXV a écrit:
Quel bel esprit rugby  a sweet coup de gueule... 2438915920

l'esprit rugby est devenu une légende comme l'est par exemple le jeu à la nantaise au foot.

- Va voir ( ou joue) au rugby en amateur dans le sud ouest et tu m'en reparleras ensuite
- va voir un match à perpignan ou toulouse où le public est digne d'un public serbe lors d'un match contre la croatie.
- regarde l'attitude de la petite pute Clerc ..digne d'un nasri ou ben arfa.

l'esprit rugby est une grosse arnaque. Ca n'existe pasou si mais dans le monde de basket ou du handball !!


Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... EmptyJeu 30 Avr - 11:58

the flyingdog a écrit:


l'esprit rugby est une grosse arnaque. Ca n'existe pasou si mais dans le monde de basket ou du handball !!


Noah pour quoi tu tousses?
Karabatic pourquoi tu t'étrangles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a sweet coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: a sweet coup de gueule...   a sweet coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sweet coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Coup de gueule...
» Coup de gueule
» Coup de gueule club de supporters !
» Un bon coup de fourchette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: