| Du côté de la Pro D2 | |
|
+17jepepikouros loubiere NDi lebelge funchal babou36 Totor johnantony75 javier-conde OgoustinePieShot Marc du 91 rebop75 Giljol La Carillonne Brutus Sapiens Sapiens Othismos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Du côté de la Pro D2 Mer 15 Oct - 11:02 | |
| Topic pour vair quels seront ceux qui vont monter ... en espérant que le SF reste en Top 14.
Seulement 7 journées et déjà des écarts très importants :
PAU caracole en tête avec pas moins de 9 points d'avance sur le second !!!!
Du second au 9ème très peu d'écarts : seulement 2 points.
Du 2ème au 5ème les places vont être chères ... si PAU continue sur sa lancée.
En bas Dax, Narbonne et Bourgoin sont mal engagés.
... à suivre .... _________________ NDi.
| |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Ven 17 Oct - 12:42 | |
| ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Ven 17 Oct - 12:44 | |
| - NDi a écrit:
- Narbonne
Pour qui joue un certain Stan Wright… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Lun 3 Nov - 16:12 | |
| Dimanche, je vais assister à Massy-Béziers ! Le 13è contre le 2è : ça va ièche, j'espère. |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Lun 3 Nov - 20:02 | |
| Dire que Goze gère la LNR… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 17:15 | |
| "On" a battu les voyous bitterrois 19-10. Bon match, ambiance champêtre, le vlai rrrrubi ! |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 18:36 | |
| Vu le contentieux entre les deux equipes , la "caisse à outils " a -t-elle été utilisée ? A part ça BRAVO Massy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 18:42 | |
| Non, petit pugilat sur la sirène, mais rien de méchant.
Je ne sais pas quel contentieux il y a : on a juste rien ressenti pendant le match. |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 18:57 | |
| 2012-2013, un contentieux entre les Massicois et Béziers avait renvoyé les deux clubs à la rubrique faits divers....... Etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 19:06 | |
| Ok. Moins cons que Nabilla donc. (pas dur, remarque...) |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 9 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: proD2 Ven 14 Nov - 20:58 | |
| Je viens de prendre connaissance d'une bien triste nouvelle sur le site de Massy :
le décès de Nicky Smit survenu hier suite à une tumeur au cerveau contre laquelle il luttait depuis deux ans.
R.I.P.
Condoléances à sa famille et au club de Massy
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 16 Nov - 16:18 | |
| Belle victoire des hommes de Laussucq et Auradou à l'extérieur contre une équipe jusque là invaincue à domicile (Carcassonne 17 - Stade montois 28 ) | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 23 Nov - 16:59 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Je viens de prendre connaissance d'une bien triste nouvelle sur le site de Massy :
le décès de Nicky Smit survenu hier suite à une tumeur au cerveau contre laquelle il luttait depuis deux ans.
R.I.P.
Condoléances à sa famille et au club de Massy
l'équipe, le club lui ont rendu un très bel hommage en atomisant DAX. Il est vrai que l'infirmerie massicoise se vide . Bonne ambiance. Je pense que , en fin de saison, le rugby des campagnes va perdre un grand grand club, DAX en l'occurrence. Cela ne me fais pas plaisir, mais c'est la dure loi du professionnalisme. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 11 Jan - 11:13 | |
| Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.
Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.
ALLEZ MASSY !!! | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 11 Jan - 11:27 | |
|
Dernière édition par Giljol le Dim 11 Jan - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 11 Jan - 20:34 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.
Match important pour le maintien. Espérons que la montée en puissance de Massy constatée depuis quelques journées va se confirmer en dépit de la petite trève qui vient de s'achever.
ALLEZ MASSY !!! victoire pour Massy | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Dim 11 Jan - 21:07 | |
| - lebelge a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Je serai à 15 heures au stade Ladoumègue pour la rencontre qui opposera Massy à Mont-de-Marsan actuel 5ème.
ALLEZ MASSY !!!
victoire pour Massy Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF) | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Lun 12 Jan - 17:14 | |
| - loubiere a écrit:
- lebelge a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
ALLEZ MASSY !!!
victoire pour Massy Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF) La saison n'est pas finie..... Il ne faut pas crier victoire trop tôt pour le maintien, mais c'est une équipe de guerriers qui ne lâche rien et qui, du coup, régale son public... Franchement, hier, je me suis régalé car après un départ laborieux, Massy a fait une remontée fantastique au score! Ambiance géniale de rugby de village avec une sympathique banda landaise. Je suis arrivé un peu à la bourre et je suis entré dans le stade en même temps que Jeff Dubois et ses gosses. L'échange de salut a été rapide, il n'avait visiblement pas envie d'être ennuyé (jour de repos oblige je suppose). Loubiere, c'est bien de commencer à reconnaître que tu as pu te tromper. Je me souviens de nos échanges un peu "virils" de la saison dernière sur les chances de maintien de Massy, et, avec le naturel optimiste du supporter, tu penses bien je gardais sous le coude mon dernier post où je te donnais rendez-vous en fin de saison afin de le ressortir le moment venu.... | |
|
| |
loubiere
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Mar 13 Jan - 10:13 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- loubiere a écrit:
- lebelge a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
ALLEZ MASSY !!!
victoire pour Massy Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison sur leur capacité à se maintenir. Je pense que je me suis planté (et tant mieux pour le rugby pro en IdF) La saison n'est pas finie..... Il ne faut pas crier victoire trop tôt pour le maintien, mais c'est une équipe de guerriers qui ne lâche rien et qui, du coup, régale son public... Franchement, hier, je me suis régalé car après un départ laborieux, Massy a fait une remontée fantastique au score! Ambiance géniale de rugby de village avec une sympathique banda landaise.
Je suis arrivé un peu à la bourre et je suis entré dans le stade en même temps que Jeff Dubois et ses gosses. L'échange de salut a été rapide, il n'avait visiblement pas envie d'être ennuyé (jour de repos oblige je suppose).
Loubiere, c'est bien de commencer à reconnaître que tu as pu te tromper. Je me souviens de nos échanges un peu "virils" de la saison dernière sur les chances de maintien de Massy, et, avec le naturel optimiste du supporter, tu penses bien je gardais sous le coude mon dernier post où je te donnais rendez-vous en fin de saison afin de le ressortir le moment venu....
Tiens Marc toi qui suis Massy, peux-tu nous dire si le jeune Daguin fait quelques apparitions derrière la mêlée massicoise et comment il se comporte. Bon il a été blessé je crois en début de saison, ce qui expliquerait son peu de temps de jeu et peu de titularisations au poste? | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Mar 13 Jan - 18:49 | |
| Daguin a fait une bonne rentrée en début de seconde mi-temps (vers la 50ème minute) dimanche contre Mont-de-Marsan. Sa rentrée correspond au retour dans le match de Massy et au début d’une impressionnante remontée au score. Derrière une mêlée plutôt dominatrice, il a été à l'aise et à fait les bons choix.
Souffrant de blessures cette saison, il n'a joué que 5 fois dont une seule fois titulaire sur les 16 journées de Pro D2!. Il a fait deux apparitions seulement à Massy et je n'étais pas présent la première fois donc, ça m'est difficile d'en dire beaucoup plus.
Ça fait néanmoins 3 fois qu'il est sur le banc sur les quatre dernières journées. Donc j'espère qu'on le verra davantage dans cette seconde moitié de saison, qu'il pourra reprendre une place de titulaire et que je pourrai vous en dire davantage. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Mer 14 Jan - 7:50 | |
| Merci Marc pour ces infos. Et aussi pour la suite.... ;-) | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 Mer 14 Jan - 9:57 | |
| d'un supporter de massy (sur le site des capitouls peut être le même d'ailleurs) sur clement daguin
Il a fait une très bonne entrée. En remettant un bon coup de booster car Coudol était un peu cuit, il a bien animé, plusieurs coups de pieds intéressants et surtout nous a évité l'essai qui aurait tué le match par une belle cuillère.
Je suis très content pour lui et espère qu'il va pouvoir enchaîner maintenant!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de la Pro D2 | |
| |
|
| |
| Du côté de la Pro D2 | |
|