Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de la Pro D2

Aller en bas 
+17
jepepikouros
loubiere
NDi
lebelge
funchal
babou36
Totor
johnantony75
javier-conde
OgoustinePieShot
Marc du 91
rebop75
Giljol
La Carillonne
Brutus
Sapiens Sapiens
Othismos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:59

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Mal parti pour Lille qui ne pourrait monter en Pro D2. Si la fusion AB/BO se fait également, cela peut sauver Massy. Mais en ont-ils l'envie et la capacité?

Surtout ce qui est embêtant, c'est de ne le savoir que maintenant avec ce que ça veut dire en moins en terme de préparation et de recrutement.
C'est sûr; Mais peut-on refuser d'être maintenu???
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:18

L'excellente nouvelle de la journée:
 cheers Blanco a démissionné cheers
Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 2630542099 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:55

loubiere a écrit:
L'excellente nouvelle de la journée:
 cheers Blanco a démissionné cheers
Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 2630542099 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334

Juste du BO... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 9:27

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
L'excellente nouvelle de la journée:
 cheers Blanco a démissionné cheers
Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 2630542099 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334 Du côté de la Pro D2 - Page 4 664609334

Juste du BO... Sad
zut.............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:41

Mouais.... Enfin, entre les ennuis financiers des uns et la fusion BO-Bayonne, on pouvait espérer une saison supplémentaire de Massy en Pro D2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 13:07

Marc du 91 a écrit:
Mouais.... Enfin, entre les ennuis financiers des uns et la fusion BO-Bayonne, on pouvait espérer une saison supplémentaire de Massy en Pro D2... Sad

... qui est plus que jamais d'actualité si Bayonne et Biarritz sont rétrogradés financièrement, et on en est pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 14:05

Marc du 91 a écrit:
Mouais.... Enfin, entre les ennuis financiers des uns et la fusion BO-Bayonne, on pouvait espérer une saison supplémentaire de Massy en Pro D2... Sad
Oui, mais comme je le demandais il y a quelques jours: En ont-ils l'envie et la capacité?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: LILLE EN PRO D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 13:54

Lille fait appel aux dons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent rééquilibrer le rugby vers le nord.
Pour ma part je vais mettre une petite participation car je trouve que ça serait bien.

A noter: pour 120 € on a un maillot dédicacé qui peut devenir collector.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:38

LP94 a écrit:
Lille fait appel aux dons:

Je ne cautionne absolument pas des dirigeants qui n'ont pas la décence de reconnaitre leurs conneries et surtout de ne pas mettre le fric qu'ils ont dépensés ... sans les avoir au niveau du club.

Soit on assume ses décisions (et on crache au bassinet), soit on ferme sa gueule et on essaye de trouver un repeneur.

STOP à ces dirigants irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 17:58

NDi a écrit:
LP94 a écrit:
Lille fait appel aux dons:

Je ne cautionne absolument pas des dirigeants qui n'ont pas la décence de reconnaitre leurs conneries et surtout de ne pas mettre le fric qu'ils ont dépensés ... sans les avoir au niveau du club.

Soit on assume ses décisions (et on crache au bassinet), soit on ferme sa gueule et on essaye de trouver un repeneur.

STOP à ces dirigants irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, ce sera plutôt Dax que Lille.
Pour ceux qui seraient fâcher avec les chiffres ou qui penseraient encore que seuls mes amateurs jouent en Fed 1, ce trou de 800 000 euros (qui justifie la sanction de Lille), ça correspond à peu près aux salaires annuels (y compris charges patronales) des 10 ou 12 meilleurs joueurs de Lille. Sacré différence entre une saison brillante avec accession à la clé et une saison correcte, ave maintien assuré voire même un seizième de finale..................
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 8:37

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
LP94 a écrit:
Lille fait appel aux dons:

Je ne cautionne absolument pas des dirigeants qui n'ont pas la décence de reconnaitre leurs conneries et surtout de ne pas mettre le fric qu'ils ont dépensés ... sans les avoir au niveau du club.

Soit on assume ses décisions (et on crache au bassinet), soit on ferme sa gueule et on essaye de trouver un repeneur.

STOP à ces dirigants irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, ce sera plutôt Dax que Lille.
Pour ceux qui seraient fâcher avec les chiffres ou qui penseraient encore que seuls mes amateurs jouent en Fed 1, ce trou de 800 000 euros (qui justifie la sanction de Lille), ça correspond à peu près aux salaires annuels (y compris charges patronales) des 10 ou 12 meilleurs joueurs de Lille. Sacré différence entre une saison brillante avec accession à la clé et une saison correcte, ave maintien assuré voire même un seizième de finale..................

mais dans le cas d'une non-accession à la Pro D2 pour Lille, je regrette que Nevers ne bénéficie pas de sa place, au lieu de maintenir Dax.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:38

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
LP94 a écrit:
Lille fait appel aux dons:

Je ne cautionne absolument pas des dirigeants qui n'ont pas la décence de reconnaitre leurs conneries et surtout de ne pas mettre le fric qu'ils ont dépensés ... sans les avoir au niveau du club.

Soit on assume ses décisions (et on crache au bassinet), soit on ferme sa gueule et on essaye de trouver un repeneur.

STOP à ces dirigants irresponsables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, ce sera plutôt Dax que Lille.
Pour ceux qui seraient fâcher avec les chiffres ou qui penseraient encore que seuls mes amateurs jouent en Fed 1, ce trou de 800 000 euros (qui justifie la sanction de Lille), ça correspond à peu près aux salaires annuels (y compris charges patronales) des 10 ou 12 meilleurs joueurs de Lille. Sacré différence entre une saison brillante avec accession à la clé et une saison correcte, avec maintien assuré voire même un seizième de finale..................

mais dans le cas d'une non-accession à la Pro D2 pour Lille, je regrette que Nevers ne bénéficie pas de sa place, au lieu de maintenir Dax.
On peut le regretter mais c'est la règle, à tous les niveaux pros ou amateurs. Et puis, même si Nevers méritait d'accéder à la Pro D2, peut-être que Chambéry le méritait tout autant?? il aurait fallu jouer un match de classement entre les deux. Difficile............
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 9:54

Disons que Dax présente plus de sécurités en terme d'infrastructures pros.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 17:30

C'est le bon moment pour remonter ce post.
Vannes et Soyaux-Angoulême rejoindront donc la PRO D2.
Coté Top 14, qui accompagnera le LOU? force est de constater, comme l'an dernier, la belle saison du Stade montois. J'en déduis donc que Bibi Auradou et Christophe Laussucq ont de réelles qualités d'entraineurs, ce que certains ont mis en doute ici par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:34

loubiere a écrit:
Coté Top 14, qui accompagnera le LOU? force est de constater, comme l'an dernier, la belle saison du Stade montois. J'en déduis donc que Bibi Auradou et Christophe Laussucq ont de réelles qualités d'entraineurs, ce que certains ont mis en doute ici par le passé.

Les critiques que d'aucuns ont pu adresser à Laussucq portaient moins sur ses qualités d'entraîneur que sur son attitude vis-à-vis du groupe et de Cheika alors que ce dernier était l'entraineur principal.

Auradou, je n'ai aucun doute sur ses capacités à devenir un excellent entraîneur ; il est venu au chevet du club pour une saison alors que ce dernier avait fait appel à lui et son passage ne m'inspire que du respect.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 8:48

Et bien voilà, la messe est dite : Bayonne accompagnera le LOU et retrouvera, un an après la descente, les joies du Top 14.

Un grand coup de chapeau à Aurillac, 12ème budget de PRO D2, pour sa magnifique saison. Hâte de les retrouver la saison prochaine car les matchs de PRO D2 sont finalement plus agréables à suivre que certain du Top 14.

je voudrais aussi saluer, comme il se doit, David Skréla qui a pris sa retraite rugbystique dimanche dernier à Jean Dauger. Bonne et heureuse nouvelle vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Pro D2   Du côté de la Pro D2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Pro D2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4 Places côte à côte Finale Top14 (Stade de france) - prix coûtant
» Clermont-SF J7
» Bar à côté de Jean Bouin
» du côté de Capbreton / Labenne (Landes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: