Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?

Aller en bas 
+10
Dominguez
lebelge
paramaribo
Dimitri
jopop
Othismos
chienfou91
aupa sf
funchal
Vin100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Twitter   Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:58

Disons que Twitter est consultable sans avoir à s'inscrire ou quoi que ce soit.
Contrairement à Facebook.

Donc c'est consultable là, sans avoir à devenir un twittos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:58

J'avoue que je ne suis jamais aller sur twitter et que ca ne m'interesse pas....

Encore faut t'il que le serveur de mon entreprise m'autorise à aller sur twitter, ce qui m'ettonnerais fort.

Merci messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:04

26-10 apparement pour les Saracens. Essai de Bonneval et Margueray pour SF
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:43

Fin de la rencontre
61-17

2 essais de Bonneval
1 essai de Margueray

Merci messieurs. " Sorry good game "
Match et score vraiment anecdotique. J'espère que personne ne tirera de conclusion de cette rencontre


Dernière édition par paramaribo le Jeu 23 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:49

Deux essais de Bonneval : ça va maintenir la pression sur Porical Razz

61-17 score final.

Bon, fallait s'attendre à ce que la défense de cette équipe à 3 composantes soit perméable, face à une équipe des Saracens qui doit beaucoup plus ressembler à une équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:51

Il y a un truc que je comprends pas, si Contepomi et titulaire et on marque 3 essais. Pourquoi a-t-il marqué que 2 points dans le match?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

paramaribo a écrit:

Match et score vraiment anecdotique. J'espère que personne ne tirera de conclusion de cette rencontre

Si.
Les abonnés de la page facebook du club.
Et les conclusions sont *apocalyptiques*
C'est à la fois hilarant et énervant à lire (sans oublier difficile parfois, vu comme il faut déchiffrer certains coms phonétiquement). Laughing
Su le coup, je comprends ceux qui évitent FB comme la peste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:07

Dominguez a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas, si Contepomi et titulaire et on marque 3 essais. Pourquoi a-t-il marqué que 2 points dans le match?
Le twitter des Sarries donne un CR beaucoup plus détaillé du match, à partir duquel on apprendre :
_ aucune pénalité n'a été marquée du match par aucune des deux équipes (aucune tentée ?) : 9 essais pour les Sarries (dont 3 de Ashton)
_ les deux première transformations ont donc été ratées, mais ils ne précisent pas le buteur.
_ le deuxième essai de Bonneval est surement sympa : «Stade Francais pull a try back, with Hugo Bonneval sprinting through the Sarries defence». Razz
_ Contepomi l'ayant transformé, il est donc resté sur le terrain au moins jusqu'à 15 minutes de la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:41

A quoi sa sert d'avoir fait ce match pour se prendre une grosse branlée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 7:42

pierre belmiche a écrit:
A quoi sa sert d'avoir fait ce match pour se prendre une grosse branlée.... Rolling Eyes

explication déjà donnée : le SF a été invité à cet évènement qui est une institution du rugby en GB. du coup difficile de refuser même si la date est loin d'être idéale. d'où le fait de faire jouer quelques pros, des espoirs, et des joueurs sans contrat en partenariat avec Provale.

par ailleurs je pense que, outre son état de forme peut-être pas encore au top, la présence de contepomi pour jouer ce match était peut-être contractuelle: les affiches et annonces sur internet de ce match le montraient lui et paul sackey, j'imagine qu'il y avait eu des garanties données quant à la présence de ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:39

heuresement qu'on a blessé personne dans ce match, ca aurait été un comble....
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:23

Grosse mascarade que ce match! clown

Ca méritait même pas un topic, et, effectivement, on a pris le risque de blesser des joueurs... Il n'aurait plus manqué que ça pour clore le cirque... No
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:05

bon ben y en a quand meme un à qui le match à Londres aura peut etre servi c'est Thomas Sourice

Citation :
Le troisième ligne français, Thomas Sourice (28 ans), actuellement sans club, est à l'essai au sein du club anglais de Leicester. Passé par Toulon ou Aix, Sourice participera lundi à une rencontre amicale entre Northampton et les Tigers comme l'annonce La Provence

Si il est engagé c'est déjà çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?    Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?
» Amlin tour 5 et 6
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
» Jean Bouin
» J13 Grenoble-SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: