| J13 Grenoble-SF | |
|
+37Moon1475 aupa sf fred78 Brutus taz funchal Samalyss n°10 Othismos rebop75 BEB_09 paramaribo stephane77000 Loulou Dimitri sylv@in95 jepepikouros panamezac babou36 Alextri u fiume La Carillonne tarzan Catherine95 mong77 cali Dam's Diegooo the flyingdog sumo75 Hormaan Totor NDi cogiela Remz_des_Princes badaud loubiere 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:36 | |
| On va voir combien de topics seront ouverts sur le sujet, cette fois-ci... Le match aura lieu le vendredi 19 décembre à 20h45... et j'y vais. Avant de faire parler notre science rugbystique profonde et infaillible concernant les points à glaner, la tactique à mettre en place et les poupées de porcelaine à laisser au garage pour ce match, je voudrais savoir si certains connaissent (vraiment, et pas des adresses d'étudiant d'il y a 15 ou 20 ans SVP ) des bars sympas dans Grenoble. Chez nos amis des C@pitouls, j'ai glané quatre pubs : O'Callaghan, Shannon, Mark III et Druid's. Mais il doit y avoir aussi des bars à cocktails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou autres, non ? Donc tout conseil avisé est le bienvenu. |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:45 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Euhhhhhh, c quoi pour toi un bar sympa ?!
Des bars avec des pintes de mojito à 4 euros. :p | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:56 | |
| - Othismos a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Euhhhhhh, c quoi pour toi un bar sympa ?!
Des bars avec des pintes de mojito à 4 euros. :p La tu parles de bars à Lisbonne .... Pour être plus raisonnable (on est en France) un bar où l'HH est entre 4 et 5 € mais avec une quantité d'alcool de 6cl (Une VRAI dose de cocktail) _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:58 | |
| - NDi a écrit:
- La tu parles de bars à Lisbonne ....
OUI ! (Sir Lord m'avait fait un topo avant que j'y aille ) | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 14:59 | |
| Si l'on ne tient pas compte du plus important dans un match de rugby...c'est à dire les bars ce match sera la confrontation entre les deux seuls clubs invaincus à la maison. mais d'ici là peut être n'en restera-t-il plus qu'un ou même plus aucun. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 15:13 | |
| - Othismos a écrit:
- NDi a écrit:
OUI !
(Sir Lord m'avait fait un topo avant que j'y aille ) Nous avions fait la virée ensemble et je l'ai laissé pour la fin-fin de soirée avec un ami commun car d'autres obligations m'attendaient. _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 15:14 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Euhhhhhh, c quoi pour toi un bar sympa ?! Suivant le cahier des charges je peux essayer de trouver ca !
Quartier correct (je crèche place Victor Hugo, donc pas envie de raser les murs en rentrant), bonne atmosphère, pas prout sans être gothique, des cocktails avec plus qu'un trait de vodka premier prix chez Métro, un truc comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 15:18 | |
| - NDi a écrit:
- Othismos a écrit:
- NDi a écrit:
OUI ! (Sir Lord m'avait fait un topo avant que j'y aille) Nous avions fait la virée ensemble et je l'ai laissé pour la fin-fin de soirée avec un ami commun car d'autres obligations m'attendaient. Et tu es rentré aussi avec ton ami Henri (Le Compte)... C'était bien ce grand match européen à Lisbonne : avec nos places à 10 €, on a pu s'installer chez les bourges en présidentielle, qui en avaient aligné 15. Power to the people! |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 15:46 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'était bien ce grand match européen à Lisbonne : avec nos places à 10 €, on a pu s'installer chez les bourges en présidentielle, qui en avaient aligné 15. Power to the people!
T'es passé à la télé, en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 16:30 | |
| - Othismos a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- C'était bien ce grand match européen à Lisbonne : avec nos places à 10 €, on a pu s'installer chez les bourges en présidentielle, qui en avaient aligné 15. Power to the people!
T'es passé à la télé, en plus. Coup de bol, avec les 98 000 personnes qu'il y avait autour... |
|
| |
fred78
| |
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 17:31 | |
| tu as l'EkinoxX. Jamais testé mais ca doit pouvoir le faire... | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 21:04 | |
- BEB_09 a écrit:
- Euhhhhhh, c quoi pour toi un bar sympa ?! Suivant le cahier des charges je peux essayer de trouver ca !
Quartier correct (je crèche place Victor Hugo, donc pas envie de raser les murs en rentrant), bonne atmosphère, pas prout sans être gothique, des cocktails avec plus qu'un trait de vodka premier prix chez Métro, un truc comme ça... Message transmis, a voir si reponses | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mer 26 Nov - 21:20 | |
- BEB_09 a écrit:
Quartier correct (je crèche place Victor Hugo, donc pas envie de raser les murs en rentrant), bonne atmosphère, pas prout sans être gothique, des cocktails avec plus qu'un trait de vodka premier prix chez Métro, un truc comme ça... J'ai une connaissance grenobloise, je lui demande ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 9:15 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Message transmis, a voir si reponses
- babou36 a écrit:
- J'ai une connaissance grenobloise, je lui demande ça.
Super ! Que j'aille m'encanailler proprement... - the flyingdog a écrit:
- tu as l'EkinoxX. Jamais testé mais ca doit pouvoir le faire...
Saint-Cloud pour l'adresse : ça correspond bien à ce que je cherche. Sinon, quelqu'un est déjà allé au stade des Alpes ? On peut se faire une troisième mi-temps correcte sur place ? |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 11:46 | |
- BEB_09 a écrit:
- Message transmis, a voir si reponses
- babou36 a écrit:
- J'ai une connaissance grenobloise, je lui demande ça.
Super ! Que j'aille m'encanailler proprement...
- the flyingdog a écrit:
- tu as l'EkinoxX. Jamais testé mais ca doit pouvoir le faire...
Saint-Cloud pour l'adresse : ça correspond bien à ce que je cherche.
Sinon, quelqu'un est déjà allé au stade des Alpes ? On peut se faire une troisième mi-temps correcte sur place ? Pour moi c'est à 2,5 km de mon hôtel soit 30' à pied (Pour Sir 25') ... sans s'arrêter dans un bar ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 11:52 | |
| vous pourrez passer la nuit ensemble dans son hotel | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 11:59 | |
|
Une idée pour occuper la soirée dans ce cas...
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 12:16 | |
| Et après on s'étonne que le club ait choisi le rose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 13:03 | |
| Ne prenez pas vos désirs pour la réalité des autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 13:08 | |
| - NDi a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Sinon, quelqu'un est déjà allé au stade des Alpes ? On peut se faire une troisième mi-temps correcte sur place ?
Pour moi c'est à 2,5 km de mon hôtel soit 30' à pied (Pour Sir 25') ... sans s'arrêter dans un bar ! Merci du plan. Vu mon heure d'arrivée tardive, un pote vient me chercher à la gare en ouature, on passe à l'hôtel jeter le sac, prendre la clé et demander où se trouve l'entrée de nuit , puis direction le stade toujours en ouature. Effectivement, comme ce n'est pas loin, aucune obligation de traîner au stade des Alpes après la défaite le match : autant aller dans les bars conseillés. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Jeu 27 Nov - 13:39 | |
- Ne prenez pas vos désirs pour la réalité des autres...
ça n'est pas sale, ton corps change, pense aux fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF | |
| |
|
| |
| J13 Grenoble-SF | |
|