| Topic pour sujets non abordés et cours. | |
|
+13Farrère Marc du 91 Dam's Remz_des_Princes paramaribo jepepikouros Diegooo loubiere NDi Sapiens Sapiens La Carillonne Totor johnantony75 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Topic pour sujets non abordés et cours. Mer 5 Nov - 17:29 | |
| En début d'après-midi j'ai zappé sur la chaîne toulousaine dont l'émission était Rugby Bonus.
JAMAIS JAMAIS je n'ai vu des toulousains aussi dithyrambiques concernant le Stade Français : Son jeu, ses jeunes, son classement, son entraîneur ... la totale !!!!
_________________ NDi.
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mer 5 Nov - 17:31 | |
| - NDi a écrit:
- En début d'après-midi j'ai zappé sur la chaîne toulousaine dont l'émission était Rugby Bonus.
JAMAIS JAMAIS je n'ai vu des toulousains aussi dithyrambiques concernant le Stade Français : Son jeu, ses jeunes, son classement, son entraîneur ... la totale !!!!
Des Toulousains qui nous font des compliments ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mer 5 Nov - 18:45 | |
| la drogue... ou le gateau au rhum | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mer 5 Nov - 21:52 | |
| Ou l’honnêteté?
Nous développons un beau jeu et on met en valeur nos jeunes (sur toutes les lignes, il y avait au moins un joueur formé au club).
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: sujets non abordés Mar 25 Nov - 9:14 | |
| Petite info : je viens de voir sur le site du club que la boutique serait fermée aujourd'hui pour la raison suivante : match de foot PSG / Ajax d'Amsterdam ...
Y a t'il risque de débordements ou d'affrontements de supporters ? C'est, malheureusement, ce qui me fait toujours peur dans ce sport et qui m'a toujours freiné pou aller voir un match. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 25 Nov - 9:32 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Petite info : je viens de voir sur le site du club que la boutique serait fermée aujourd'hui pour la raison suivante : match de foot PSG / Ajax d'Amsterdam ...
Y a t'il risque de débordements ou d'affrontements de supporters ? C'est, malheureusement, ce qui me fait toujours peur dans ce sport et qui m'a toujours freiné pou aller voir un match. À l'occasion du dernier déplacement hollandais à Paris (Twente en 2008), il y avait eu des affrontements. D'où les précautions prises aujourd'hui. Après, la seule fois où j'ai failli devoir me battre, c'était avec un supporter du rugby. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 13:05 | |
| Topic fourre tout, alors allons-y :
Du RIFIFI à Montpellier
Un ancien du Stade Français viré : F. Galthié.
Deux anciens du Stade Français en sous-fifres de Jack White : Stéphane Glas et Shaun Sowerby.
_________________ NDi.
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 16:46 | |
| - NDi a écrit:
- Topic fourre tout, alors allons-y :
Du RIFIFI à Montpellier
Deux anciens du Stade Français en sous-fifres de Jack White : Stéphane Glas et Shaun Sowerby.
Comme le faisait remarquer le midol d'aujourd'hui, il y a juste un petit problème c'est que ni Jack White ni Shaun Sowerby n'ont les diplômes pour être entraîneur d'un club de top 14...c'est peut être la raison pour laquelle ils gardent Stéphane Glas. Mais je crois qu'il va y avoir un gros malaise à Montpellier. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 16:57 | |
| - jepepikouros a écrit:
- NDi a écrit:
Du RIFIFI à Montpellier
Comme le faisait remarquer le midol d'aujourd'hui, il y a juste un petit problème c'est que ni Jack White ni Shaun Sowerby n'ont les diplômes pour être entraîneur d'un club de top 14...c'est peut être la raison pour laquelle ils gardent Stéphane Glas. Mais je crois qu'il va y avoir un gros malaise à Montpellier. Stéphane Glas l-a-t-il déjà ce diplôme? (comme Galthié d'ailleurs?) entraineur TOP 14 = Diplôme d’Etat Supérieur de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport, spécialité « performance sportive », mention Rugby ou son ancienne version le Brevet d'Etat 2eme degré. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 17:21 | |
| - jepepikouros a écrit:
- NDi a écrit:
Du RIFIFI à Montpellier
Comme le faisait remarquer le midol d'aujourd'hui, il y a juste un petit problème c'est que ni Jack White ni Shaun Sowerby n'ont les diplômes pour être entraîneur d'un club de top 14...c'est peut être la raison pour laquelle ils gardent Stéphane Glas. Mais je crois qu'il va y avoir un gros malaise à Montpellier. Une victoire de Toulon à Montpellier ce weekend et hop, un concurrent en moins pour le Top 6 | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 20:41 | |
| C'est fini pour Galthié à Montpellier de toutes façon. Plus qu'une question de jours. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 20:51 | |
| Alors Galthié en EDF ou au RCT post Laporte? La question des prochains mois. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 21:05 | |
| - Dam's a écrit:
- Alors Galthié en EDF ou au RCT post Laporte? La question des prochains mois.
la question est réglée en tout cas en ce qui concerne le RCT, c'est Diego Dominguez qui sera le manager du club après le départ de Laporte. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 21:15 | |
| Mes (très vagues ) notions de droit du travail m'informent que le dossier Galthié est plus ouvert que fermé. La mise à pied est préalable à un entretien, lui-même préalable à licenciement. Qui a le meilleur avocat ? Galthié ou Altrad ? Ooooooh | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Lun 29 Déc - 21:35 | |
| - paramaribo a écrit:
- Dam's a écrit:
la question est réglée en tout cas en ce qui concerne le RCT, c'est Diego Dominguez qui sera le manager du club après le départ de Laporte. Rien de signé il reste encore 1 an et demi de contrat à Laporte, Mourad a encore largement le temps de craquer sur une vignette panini plus brillante. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 12:00 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Mes (très vagues ) notions de droit du travail m'informent que le dossier Galthié est plus ouvert que fermé. La mise à pied est préalable à un entretien, lui-même préalable à licenciement. Qui a le meilleur avocat ? Galthié ou Altrad ?
Ooooooh La qualité des avocats respectifs aura une conséquence sur le montant des indemnités de licenciement et peut-être sur la date de prise d'effet du licenciement, mais le départ de Galthié dans les prochains jours me semble un fait acquis. | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 13:21 | |
| ils parlent de 2 millions d'euro d'indemnités prévues dans le contrat | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 13:26 | |
| - Dam's a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Dam's a écrit:
la question est réglée en tout cas en ce qui concerne le RCT, c'est Diego Dominguez qui sera le manager du club après le départ de Laporte. Rien de signé il reste encore 1 an et demi de contrat à Laporte, Mourad a encore largement le temps de craquer sur une vignette panini plus brillante. Résumer les décisions de Mourad a un unique desir de collectionner ce que tu appelles péjorativement " une vignette Panini " c'est faire abstraction un peu vite des résultats qui vont avec et qui ne sont pas négligeables , pour l'instant les collectionneurs d'image Panini s'appellent plutôt Lorenzettî , Altrad ou .....Savare . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 13:28 | |
| - sumo75 a écrit:
- ils parlent de 2 millions d'euro d'indemnités prévues dans le contrat
Mohed peut le laisser végéter dans le club, adjoint de l'entraîneur des 3/4 Espoirs, et attendre qu'il s'en aille de lui-même. Parce que 2 patates, quand même... C'est le jackpot cette histoire de manager... |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 13:39 | |
| Il doit rester en titre et fonction le manager sinon cela pourrait s'apparenter a du harcelement moral. Mais le role de consultant (White) permet de doublonner le poste sans ombrage juridique.
Les indemnites, il me semble, sont aussi fonction du temps restant a courrir du contrat. Et comme dit precedement, vu qu'il finit a la fin de saison, rien de sert de gaspiller de l'argent, autant garder 1 potiche...
Je pense que c'est 1 bonne lecon de respect pour ce M. A force de partir en claquant la porte, il se la prend ds le museau !!! Pim, pam, boum | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. Mar 30 Déc - 13:54 | |
| - mayol83 a écrit:
- Dam's a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Dam's a écrit:
la question est réglée en tout cas en ce qui concerne le RCT, c'est Diego Dominguez qui sera le manager du club après le départ de Laporte. Rien de signé il reste encore 1 an et demi de contrat à Laporte, Mourad a encore largement le temps de craquer sur une vignette panini plus brillante.
Résumer les décisions de Mourad a un unique desir de collectionner ce que tu appelles péjorativement " une vignette Panini " c'est faire abstraction un peu vite des résultats qui vont avec et qui ne sont pas négligeables , pour l'instant les collectionneurs d'image Panini s'appellent plutôt Lorenzettî , Altrad ou .....Savare . Je pense que Steyn (voire Ioane) va faire jurisprudence chez nous. Je l'espère en tout cas, parce que contrairement à d'autres clubs, nous ne pouvons (compte tenu de l'investissement colossal de Savare pour équilibrer les comptes) nous permettre d'avoir des salaires aussi élevés dans ROI minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour sujets non abordés et cours. | |
| |
|
| |
| Topic pour sujets non abordés et cours. | |
|