| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 9:13 | |
| Visiblement le SF piste aussi le jeune et talentueux ouvreur irlandais J.J.Hanrahan. Pour Alberts, il se dit que son amitié avec Mostert aurait fait avancer les choses. Du côté du RCT on piste sérieusement un certain Duane Vermeulen !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 9:20 | |
| - Samalyss a écrit:
- Visiblement le SF piste aussi le jeune et talentueux ouvreur irlandais J.J.Hanrahan. Pour Alberts, il se dit que son amitié avec Mostert aurait fait avancer les choses. Du côté du RCT on piste sérieusement un certain Duane Vermeulen !!
Bonne nouvelle... ou pas : départ de Plisson ou de Steyn ? Mais Hanrahan est annoncé à Northhampton, non ? |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 9:34 | |
| salut les potos! Alberts,c'est juste de la bombe atomique,ce mec! félicitations si ça va au bout,vraiment! chez nous,j'avoue que Vermeulen,ça le fait aussi à la place de Masoe. sinon,pour vous donner des nouvelles de Plisson,ça discute sec pour 2016 avec MB,pour remplacer Michalak et Giteau,que Dominguez voudrait recaler au centre. bon,sinon,c'est ce WE qu'on se file le compte? | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 10:07 | |
| Article sur nos ambitions de recrutement sur l'Equipe Premium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si quelqu'un y a accès pour nous en faire un résumé.. | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 10:23 | |
| Toujours d'aprés MO, Quesada cherche un joker médical à Sempere Encore d'aprés le MO le SFP serait sur un 3eme ligne de Massy;Cancoriet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 10:28 | |
| - kirky a écrit:
- bon,sinon,c'est ce WE qu'on se file le compte?
Oui, mais avec respect ! Même si j'ai peur de venir faire semblant de travailler avec des élancements dans le bas du dos lundi matin... |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 10:30 | |
| - zhyk a écrit:
- Article sur nos ambitions de recrutement sur l'Equipe Premium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un y a accès pour nous en faire un résumé.. L'article est payant mais la trame est la suivante : Paris, 3ème à mi-saison, veut sa part du gâteau en ce qui concerne le recrutement. Le club espère finaliser les venues suivantes : Genia, Alberts et Hanrahan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 10:56 | |
| - cali a écrit:
- Toujours d'aprés MO, Quesada cherche un joker médical à Sempere. Encore d'aprés le MO le SFP serait sur un 3eme ligne de Massy;Cancoriet
18 ans, donc pour les Espoirs. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas de lui dont on parle aussi au ST, le pilleur de massicois. Il serait temps de s'exciter pour trouver un talonneur valide... Y'a pas un vieux qui a pris sa retraite la saison dernière et veut venir faire une pige au lieu de traîner au bistrot ? |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 12:31 | |
| - La Carillonne a écrit:
- zhyk a écrit:
- Article sur nos ambitions de recrutement sur l'Equipe Premium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu'un y a accès pour nous en faire un résumé.. L'article est payant mais la trame est la suivante :
Paris, 3ème à mi-saison, veut sa part du gâteau en ce qui concerne le recrutement. Le club espère finaliser les venues suivantes : Genia, Alberts et Hanrahan. l'article précise en outre que le club chercherait à trouver un accord financier pour se séparer de Steyn, mais le joueur ne serait pas pressé. Tomas Savare et Pierre Arnald se sont déplacés au munster il y a 15 j concernant Hanrahan mais Nothampton serait aussi sur ce joueur. Il est aussi question d'auters joueurs sur le marché : Ciprinani au SF ? ou RCT ? ( priorité à Toulon selon La Provence. il est également évoqué les noms de Quade Cooper ou Kurtley Beale "qui pourraient constituer avec Genia une charnière 100 % australienne." selon l'Equipe. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 12:39 | |
| Donc la piste, qui sera plus que difficile, de J.J.Hanrahan est pour remplacer Steyn. Après peut-être que Plisson partira en rade. Par contre j'aurai une question, j'ai pas tout suivi.sur cette affaire, mais notre directeur sportif il n'avait pas des soucis judiciaires ? | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 13:03 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- cali a écrit:
- Toujours d'aprés MO, Quesada cherche un joker médical à Sempere. Encore d'aprés le MO le SFP serait sur un 3eme ligne de Massy;Cancoriet
18 ans, donc pour les Espoirs. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas de lui dont on parle aussi au ST, le pilleur de massicois. La presse a fait état d'un intérêt de Toulouse et de l'UBB pour Sekou Macalou, un autre jeune troisième ligne massicois qui a un an de plus que Judicaël Cancoriet. Il n'est toutefois pas impossible que le Stade Toulousain s'intéresse également à ce dernier ; selon le Midol, nous ne serions pas le seul club de Top14 sur les rangs mais aurions une longueur d'avance sur le dossier.
Dernière édition par Jacques-Yves le Lun 22 Déc - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 13:05 | |
| Pour Steyn, il a signé combien de temps ? 2 + 1 ou 3 saisons ferme ? Dans le premier cas, on est peinards en mai-juin. |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 13:47 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- cali a écrit:
18 ans, donc pour les Espoirs. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas de lui dont on parle aussi au ST, le pilleur de massicois. La presse a fait état d'un intérêt de Toulouse et de l'UBB pour Sekou Macalou, un autre jeune troisième ligne massicois qui a un an de plus que Judicaël Cancoriet. Il n'est toutefois pas impossible que le Stade Toulousain s'intéresse également à ce dernier ; selon le Midol, nous ne serions pas le seul club de Top14 sur les rangs mais aurions une longueur d'avance sur le dossier. L'ASM, le ST, le RCT, l'UBB ont formulé des offres sans oublier bien évidemment le Racing qui ne le lâche pas depuis son intégration au pôle espoir Lakanal en Septembre 2011. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 14:51 | |
| moi comme paramaibo je me dis que postiglioni qui tient tous les postes de la 1ere ligne....
son nom avait déjà été évoqué pour la blessure de VdM | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 15:06 | |
| - rebop75 a écrit:
- moi comme paramaibo je me dis que postiglioni
qui tient tous les postes de la 1ere ligne....
son nom avait déjà été évoqué pour la blessure de VdM Pour le joker med ? D'autant qu'il est officiellement sans compétition | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 15:19 | |
| voui !!!!!!! postiglioni je cracherais pas dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 16:11 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- La presse a fait état d'un intérêt de Toulouse et de l'UBB pour Sekou Macalou, un autre jeune troisième ligne massicois qui a un an de plus que Judicaël Cancoriet. Il n'est toutefois pas impossible que le Stade Toulousain s'intéresse également à ce dernier ; selon le Midol, nous ne serions pas le seul club de Top14 sur les rangs mais aurions une longueur d'avance sur le dossier.
Effectivement, j'm'a gouré. |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 16:37 | |
| pour posti reste plus qu'à savoir si quesada daignera passer un coup de fil à un club de banlieue looser...la plata... et si notre président a encore des miles air france
ca fait chier pour le bon aled tout de même | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 19:17 | |
| - rebop75 a écrit:
- pour posti
reste plus qu'à savoir si quesada daignera passer un coup de fil à un club de banlieue looser...la plata... et si notre président a encore des miles air france
ca fait chier pour le bon aled tout de même Rien à voir mais je n'ai pas compris le sens de ton message chez les capit@uls à propos de steyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 20:15 | |
| - paramaribo a écrit:
- Rien à voir mais je n'ai pas compris le sens de ton message chez les capit@uls à propos de steyn
Très singulier de poser la question ici... Mais c'est vrai que ce n'est pas clair. |
|
| |
paramaribo
| |
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 22:34 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Pour Steyn, il a signé combien de temps ? 2 + 1 ou 3 saisons ferme ? Dans le premier cas, on est peinards en mai-juin.
Trois ans à ma connaissance. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Déc - 22:35 | |
| - tiikeri a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- zhyk a écrit:
Si quelqu'un y a accès pour nous en faire un résumé.. L'article est payant mais la trame est la suivante :
Paris, 3ème à mi-saison, veut sa part du gâteau en ce qui concerne le recrutement. Le club espère finaliser les venues suivantes : Genia, Alberts et Hanrahan. l'article précise en outre que le club chercherait à trouver un accord financier pour se séparer de Steyn, mais le joueur ne serait pas pressé. Tomas Savare et Pierre Arnald se sont déplacés au munster il y a 15 j concernant Hanrahan mais Nothampton serait aussi sur ce joueur. Il est aussi question d'auters joueurs sur le marché : Ciprinani au SF ? ou RCT ? ( priorité à Toulon selon La Provence. il est également évoqué les noms de Quade Cooper ou Kurtley Beale "qui pourraient constituer avec Genia une charnière 100 % australienne." selon l'Equipe. Pour être complet,nous chercherions un arrière/ailier,toujours d'après l'Equipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 23 Déc - 1:38 | |
| - paramaribo a écrit:
- C'est à dire que je n'ai pas de compte chez eux
Pendant longtemps, tu pouvais poster sur ce forum sans y être inscrit. Seule la partie "Terre du milieu", plus spécifiquement consacrée aux parisiens afin d'échapper à la censure de l'ancien forum du SF, était visible et accessible aux seuls membres (elle est malheureusement en désuétude depuis quelques temps... ). Cela ne semble plus être le cas. Mais je vais me renseigner. |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mar 23 Déc - 9:14 | |
| - paramaribo a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour posti
reste plus qu'à savoir si quesada daignera passer un coup de fil à un club de banlieue looser...la plata... et si notre président a encore des miles air france
ca fait chier pour le bon aled tout de même Rien à voir mais je n'ai pas compris le sens de ton message chez les capit@uls à propos de steyn euh comment dire ... perso je pense que si (le vrai) steyn arrivait enfin chez nous ça serait comme une recrue.... ca vous va comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|