| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Avr - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christa Powell Espoir 2 ans | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Avr - 20:12 | |
| Est-ce qu'il aura le même parcours que Waisea? Je l'espère! Par contre, Garrault a signé à Tarbes. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Avr - 20:52 | |
| Moi je n'ai pas compris la réaction de Quesada comme vous. Les deux opportunités (Genia, Alberts), les 3-4 recrues sont des renforts de haut niveau (donc un ailier pour remplacer Ioane + 1 centre). L'article parle de la nécessité de qualité, de profondeur pour jouer la HCup. Selon moi Alo-Emile, Felsina, Sio, Cancioret, le frere de Waisea ou le jeune fidjien ne sont pas comptabilisés. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Avr - 21:08 | |
| - Samalyss a écrit:
- Moi je n'ai pas compris la réaction de Quesada comme vous.
Les deux opportunités (Genia, Alberts), les 3-4 recrues sont des renforts de haut niveau (donc un ailier pour remplacer Ioane + 1 centre). L'article parle de la nécessité de qualité, de profondeur pour jouer la HCup. Selon moi Alo-Emile, Felsina, Sio, Cancioret, le frere de Waisea ou le jeune fidjien ne sont pas comptabilisés. ok pour Genia et Alberts vus comme des bonus Par contre je comptabilise Alo Emile et Felsina comme des recrues. Je m’attends à 2 autres arrivées ( jiff de fait ) et peut être deux ou trois jeunes étrangers supplémentaires | |
|
| |
Totor
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 12:15 | |
| - Totor a écrit:
-
- Citation :
- Waisea, à très long terme
Publié le 07/04/2015
Le trois-quarts fidjien a resigné. Il vient de prolonger l'aventure jusqu'en 2019.
C'est décidément la période des bonnes nouvelles. La dernière en date, Waisea prolonge et pour longtemps ! Présent à Paris depuis la saison 2012-2013, le Stadiste continue d'exceller sur son aile et au centre. C'est donc fort logiquement que les deux parties ont décidé de voir plus loin. A 23 ans, il a notamment disputé 15 rencontres de championnat cette saison pour 12 titularisations et déjà 9 essais inscrits. Le troisième meilleur marqueur du Top 14 (à égalité avec Julien Arias) ne cesse de performer et de grandir. Pour le bonheur du club et de ses supporters, c'est bien à Paris qu'il a décidé de devenir l'un des tous meilleurs du championnat.
Le club se réjouit de cette prolongation et souhaite le meilleur à Waisea pour les années à venir dans la capitale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai l'impression que le club arrive très bien à "fidéliser" les joueurs clef depuis deux-trois ans. Et, vu les saisons difficiles, et vu en outre que la vie à Paris, c'est pas vraiment pour tout le monde, je trouve que c'est vraiment du bon boulot. Espérons que ce soit notre Nalaga (sans les moments difficiles qu'il a connu) | |
|
| |
Totor
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 12:29 | |
| - Totor a écrit:
- Disons que ma confirmation vient du site officiel qui demeure la source la plus sûre à l'heure actuelle!
Bah si lui et Powell avaient mal compris ce qu'ils avaient signé et qu'ils fêtaient ensemble à la terrasse d'un café, ça aurait été fâcheux pour eux :p | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 13:59 | |
| Au passage je ne sais pas si l'on est toujours placé sur D.Smith mais je voulais soulever une petite stat le concernant Le bonhomme a 13 essais en à peine 1067min ce qui donne 1 essai toutes les 82 minutes C'est plutôt alléchant sur le papier 2eme Ratini : 1 essai toutes les 101 minutes 3eme Waisea : 1 essai toutes les 116 minutes Arias pourtant notre co-meilleur scoreur ( 8 essais ) vient très loin avec 1 essai toutes les 149 min | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Transferts Mer 8 Avr - 5:55 | |
| Je trouve un peu simple la manière de déterminer le skill d'un joueur en parlant de son nombre d'essais. C'est à prendre avec des pincettes. Si on veut vraiment voir les plus d'un joueur, autant s'attarder sur ses stats propres, à savoir si il gagne souvent ses duels, casse bcp les plaquages, fais jouer derrière lui ou pas, etc... Un essai est quelques fois très situationnel et découle surtout d'une belle action d'un joueur tiers. Etre un bon finisseur ne signifie pas forcément être le joueur de l'année, en tout cas c'est ma vision des choses. Une action partant des 22m, la ballon remontant tout le terrain via un beau jeu de passe, feinte, duels gagnés etc etc, pour qu'à 3m de la ligne la passe décisive soit faite à un ailier qui marque, je m'attarde quant à moi sur tout ce qui s'est passé avant ces 3 derniers mètres, l’essai n'étant qu'une conclusion logique. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|