Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015

Aller en bas 
+38
BEB_09
Totor
Dam's
jepepikouros
loubiere
NDi
La Carillonne
the flyingdog
Loulou
dubois51
funchal
Othismos
Pat le Pirate
sumo75
tarzan
panamezac
Diegooo
Jacques-Yves
carus
aupa sf
Alextri
Hoppy
LP94
sebastor
u fiume
Cisaur
rebop75
Farrère
Cruseman
cali
Hellblow
Brutus
gundur
al75013
Moon1475
cogiela
antony74
paramaribo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:19

antony74 a écrit:
Plus on se rapproche du match,plus je me dis qu'il est impensable d'offrir les 5 pts à un concurrent pour le top 6 sur un plateau.Envoyons la meilleure équipe possible ! Si on peut faire en sorte qu'ils n'en prennent que 4 au lieu de 5,ce sera déjà ça de gagner.Et puis,ce match peut nous permettre,même si défaite,de se rassurer avant le match importantissime de Grenoble.Ne laissons pas penser aux Bordelais qu'ils gagneront facilement.Ne les laissons pas trouver la confiance pour la suite.S'ils les veulent,qu'ils se déchirent pour les avoir,les points de ce match  Mad
Si on y va en tongs et qu'on prend une rouste,je ne vois pas en quoi ce serait positif.Alors oui,risque de blessures,s'enfoncer un peu plus...le risque existe.Mais à ce moment de la saison,il faut tout jouer à fond,plus d'impasse !
Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut se mettre en situation de remporter le prochain match contre Grenoble. C'est celui là qui compte ! c'est donc surtout la manière qui va compter contre l'UBB : soit on est ridicules, et alors on se prépare mal, soit on résiste et on fait quelques bonnes choses, et alors ce match aura servi à quelque chose. Après, pour l'UBB, si on peut perdre avec moins de 19 pts ou sans leur laisser le BO, ce sera très bien...
Mais quand je pense qu'on laisse parisse au repos à bayonne (en début de tournoi) où on avait une chance et qu'on imagine le faire jouer à l'UBB en plein tournoi, pour un match quand même très difficile.... et il va enchainer avec 2 matchs pour l'Italie : dans quel état fera t-il les derniers matchs du top 14 ???? je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:20

sebastor a écrit:
antony74 a écrit:
Plus on se rapproche du match,plus je me dis qu'il est impensable d'offrir les 5 pts à un concurrent pour le top 6 sur un plateau.Envoyons la meilleure équipe possible ! Si on peut faire en sorte qu'ils n'en prennent que 4 au lieu de 5,ce sera déjà ça de gagner.Et puis,ce match peut nous permettre,même si défaite,de se rassurer avant le match importantissime de Grenoble.Ne laissons pas penser aux Bordelais qu'ils gagneront facilement.Ne les laissons pas trouver la confiance pour la suite.S'ils les veulent,qu'ils se déchirent pour les avoir,les points de ce match  Mad
Si on y va en tongs et qu'on prend une rouste,je ne vois pas en quoi ce serait positif.Alors oui,risque de blessures,s'enfoncer un peu plus...le risque existe.Mais à ce moment de la saison,il faut tout jouer à fond,plus d'impasse !
Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut se mettre en situation de remporter le prochain match contre Grenoble. C'est celui là qui compte ! c'est donc surtout la manière qui va compter contre l'UBB : soit on est ridicules, et alors on se prépare mal, soit on résiste et on fait quelques bonnes choses, et alors ce match aura servi à quelque chose. Après, pour l'UBB, si on peut perdre avec moins de 19 pts ou sans leur laisser le BO, ce sera très bien...
Mais quand je pense qu'on laisse parisse au repos à bayonne (en début de tournoi) où on avait une chance et qu'on imagine le faire jouer à l'UBB en plein tournoi, pour un match quand même très difficile.... et il va enchainer avec 2 matchs pour l'Italie : dans quel état fera t-il les derniers matchs du top 14 ???? je ne comprends rien...

Très souvent quand on critique le Staff ou tout du moins quand on est pas d'accord avec eux , beaucoup ne sont pas content et rétorquent que c'est bien facile de critiquer Rolling Eyes

Bien évidemment que c'est plus simple d'être à notre place qu'a celle de Quesada. Mais ce n'est pas parce qu'il est le coach du SF qu'il faut dire "Amen" quand il fait des conneries

Le point que soulève ici Sébastor est quand même plutôt comique non ? Face à Bayonne ou on avait 40 ou 45% de chance de victoire ( % calculé par rapport aux cotes des bookmakers ) on laisse notre meilleur joueur de coté. Et à Bordeaux ou on a moins de 20% de chance de l'emporter ( je pense que l'on en a même beaucoup moins ) on le fait jouer ( Quesada a clairement dit en interview que s'il est en état il jouera )
Et surtout s'il joue contre Bordeaux , il aura enchainé 3 matchs d'une intensité folle ( puisque les 2 matchs Italie-France et Italie-Galles risquent d'être des matchs joués au couteau jusqu'a la 80eme ). Quand il reviendra il sera cramé No

On a le droit ou pas de dire que c'est une connerie immense si Parisse est titulaire demain ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: J19   J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:29

C'est peut être pour qu'il soit cramé contre la France .. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:43

Ce match contre l'UBB n'est pas à prendre à la légère. Le midol lui semble le considérer comme "the match" de cette journée de championnat puisqu'il lui consacre 3 pages entières, 2 pour l'UBB et une rien que pour nous.

A la lecture du midol d'aujourd'hui il semble que le staff aussi prenne ce match très au sérieux. En premier c'est Steyn qui sera titulaire. Non seulement il sera titulaire mais en plus il semble que le jeu de l'équipe tournera autour de lui. Quesada déclare "On va mettre en place une stratégie qui permettra à Morné (Steyn) d'être à l'aise et de bien gérer ses demi-attaques" Bien que pendant plus de 15 ans j'ai joué demi d'ouverture, je ne sais pas ce que sont ces demis-attaques, j'espère qu'un expert maison de ces forums me l'expliquera.

J'imagine qu'enfin on va faire jouer Steyn comme il sait le faire, c'est à dire en retrait. Je suppose qu'il y aura beaucoup de jeu au pied tant en profondeur que sous forme de chandelles. Que le staff ait enfin compris qu'il est très difficile de faire jouer quelqu'un contre nature est très bien. J'attend avec impatience de voir comment ça va se passer d’autant plus que Jeff Dubois rajoute "On a quand même mis en place quelques lancements intéressants avec Morné"

Selon le même article on aurait mis en place une défense de fer et Burban, qui sera à nouveau capitaine, serait chargé de ralentir les sorties de ballon de l'UBB. Face à une équipe très offensive comme l'UBB il semble que l'on va expérimenter un jeu plus restrictif, jusqu'à maintenant on n'a jamais su ou pu le faire...on verra bien.

Finalement c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu d'entrainement public cette semaine...nos reporters de choc en auraient perdu leur latin. Wink

Plus haut j'avais rapporté un article de Sud Ouest qui informait que l'UBB serait privée de ses deux piliers titulaires, un autre article en date d'aujourd'hui indique qu'il seront aussi privés de leurs deux centres et de leur arrière.

Si on veut se relancer après nos deux échecs contre Oyo et Bayonne, il nous faudra réaliser une vraie performance...à cœur vaillant rien d'impossible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:47

Le retour de Burban donnera une troisième ligne solide et puissante aussi. Si on ajoute Mostert, ça sera du lourd en défense.
C'est ce genre de joueurs qu'il faut devant Steyn pour qu'il soit à l'aise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:39

antony74 a écrit:
Plus on se rapproche du match,plus je me dis qu'il est impensable d'offrir les 5 pts à un concurrent pour le top 6 sur un plateau.Envoyons la meilleure équipe possible ! Si on peut faire en sorte qu'ils n'en prennent que 4 au lieu de 5,ce sera déjà ça de gagner.Et puis,ce match peut nous permettre,même si défaite,de se rassurer avant le match importantissime de Grenoble.

Je ne vois pas l'UBB comme un concurrent pour le top 6. Quand on voit leur calendrier restant, nul doutes qu'ils seront dans les 6. Nos concurrents sont Grenoble et Montpellier respectivement 7ème et 9ème.
Après, envoyé la grosse équipe pour préparer le match face à Grenoble, ramener 1 point, voir plus, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:03

Cruseman a écrit:
antony74 a écrit:
Plus on se rapproche du match,plus je me dis qu'il est impensable d'offrir les 5 pts à un concurrent pour le top 6 sur un plateau.Envoyons la meilleure équipe possible ! Si on peut faire en sorte qu'ils n'en prennent que 4 au lieu de 5,ce sera déjà ça de gagner.Et puis,ce match peut nous permettre,même si défaite,de se rassurer avant le match importantissime de Grenoble.

Je ne vois pas l'UBB comme un concurrent pour le top 6. Quand on voit leur calendrier restant, nul doutes qu'ils seront dans les 6. Nos concurrents sont Grenoble et Montpellier respectivement 7ème et 9ème.
Après, envoyé la grosse équipe pour préparer le match face à Grenoble, ramener 1 point, voir plus, pourquoi pas.

Un concurrent pour l'ordre des places de 3 à 6,si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:07

jepepikouros a écrit:
Bien que pendant plus de 15 ans j'ai joué demi d'ouverture, je ne sais pas ce que sont ces demis-attaques, j'espère qu'un expert maison de ces forums me l'expliquera.

Ce n'était pas une spécialité de Jean-Martin Hernandez et dernièrement de l'équioe de France ?

Explication :
J'ai le ballon dans les mains, j'attaque et je fais une passe ..... interceptée par l'adversaire qui va à 'essai.

jepepikouros a écrit:
.../... d’autant plus que Jeff Dubois rajoute "On a quand même mis en place quelques lancements intéressants avec Morné"

Intérressant pour l'adversaire ?

J'ai encore une fois l'impression d'avoir vu cela avec JMH ...

jepepikouros a écrit:

Selon le même article on aurait mis en place une défense de fer et Burban, qui sera à nouveau capitaine,

Donc Parisse pas dans le XV de départ.

jepepikouros a écrit:

Si on veut se relancer après nos deux échecs contre Oyo et Bayonne, il nous faudra réaliser une vraie performance...à cœur vaillant rien d'impossible. Wink


L'UBB aura son public en 16ème homme mais le Stade Français Paris aura COUE en 16ème homme lol!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:20

Pas de Parisse donc...Bon et bien revenons sans blessés de Bordeaux et jouons tout sur la réception de Grenoble.
Ross plutôt que Lakafia en 8. Choix un peu étonnant d'ailleurs.

Oh par contre la titularisation de Beauxis en 15 me rend optimiste...Remember.



Pour l'avoir vu en direct je ne sais pas si j'en ris ou pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:42

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:42

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:42

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:43

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:43

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:43

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:44

vraiment ça me gonfle!parisse,indisponible a bayonne et ubb,et sera apte pour france et galles!puis out pour  l asm?????on paye très dure ce tournoi,et on va encore se faire couillonné a la fin!Plus waisea out sans jouer dans cette période ou on a besoin de tout le monde!
Il ne sera même pas remis a cent pour-cent contre la france et va aggraver sa blessure et sera out pour un mois mini,on prend les paris???????
Seul intérêt du match,perdre de moins de 19 pts!j y crois pas du tout!
au niveau compo,je pense que taulafo jouera 30mn a gauche et vdm rentrera.Il rerentrera a droite vers la 60eme.Chellat ne jouera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:44

Victoire 31-29
Cool
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:42

Dam's a écrit:
Pas de Parisse donc...Bon et bien revenons sans blessés de Bordeaux et jouons tout sur la réception de Grenoble.
Ross plutôt que Lakafia en 8. Choix un peu étonnant d'ailleurs.

La raison est peut être que Lakafia est meilleur sauteur en touche que Ross. Rien en les empêche de permuter en cours de match.

Oh par contre la titularisation de Beauxis en 15 me rend optimiste...Remember.



Pour l'avoir vu en direct je ne sais pas si j'en ris ou pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:55

paramaribo a écrit:
Victoire 31-29
Cool

je me contente d une defaite de moins de 17 pts et non 19 comme je l ai dit par erreur!Mais j y crois pas une seule seconde avec cette equipe qui m a fait pitié a bayonne!ceux sont quasi les meme alors.......
allez le stade cheers cheers de l orgueil!
en a parté,le midol a l air de confirmer l arrivée d alberts a paris,au moins une bonne nouvelle dans le week end!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:24

cette composition me fait réflechir.

Sans nos Parisse, Waisea, Arias, Bonneval, Papé, VDM notre équipe est assez inoffensive. Je m'explique

autant avec notre 15 titulaire je pense sérieusement que nous pouvons jouer le titre autant sans les joueurs cités ci dessous nous sommes terriblement quelconque...anonyme.

Pour moi des Flanquart, Camara, Danty, Lakafia peuvent devenir des champions de France ....en qualité de lieutenants.

prenons l'exemple des lignes arrières. Les ailiers que nous alignons ne sont pas mauvais...mais ils sont sans plus-value offensive.


bref on va encore prendre une belle volée de plomb. Avec une compo comme celle ci c'est les 30 points assurés pour UBB. Aucun doute, je ne vois aucun fil conducteur possible de notre côté dans la partie.

Vivement Grenoble !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:17

Le XV de départ de l'UBB: Beauxis ; Guitoune, Talebula, Lacroix, Connor ; (o) Bernard, (m) Lesgourgues ; Clarkin, Saili, Madaule ; Botha, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poirot.
Les remplaçants: Auzqui, Delboulbes, Ledevedec, Chalmers, Adams, Serin, Brousse, Toetu.


Franchement le XV de départ de l'UBB c'est pas non plus monstrueux

A l'arrière il leur manque  sur blessure , 1 titulaire en puissance , Le Bourhis et 2 remplacants ( très souvent utilisés ) , Rey et Domvo . Du coup ils sont obligé de faire du bricolage en replaçant Talebula au centre et en mettant Beauxis en 15

Devant il leur manque leur 2 piliers titulaires  , Taofifenua et Poux

Au final il leur manque 5 joueurs importants c'est pas rien. Je pensais pas dire ça mais vu leur 1ère ligne assez moyenne ( hormis Avei ) je trouve ça dommage qu'on mette pas VDM et Bonfils d'entrée parce qu'on les aurait concasser en mélée.

Je trouve pas notre équipe inférieur a la leur , loin de la ( hormis la faiblesse de notre Pilier droit remplacant )

Avec Beauxis en 15 ca nous laisse quand même un petit espoir Wink  Je pense qu'il y a largement moyen , avec ces compos la , de ne pas perdre le point average voire même de faire l'exploit avec un BD  Very Happy

Après je pense que ca dépendra surtout de la prestation de notre charnière Tomas-Steyn car ils ont très très rarement joué ensemble en match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:32

johnantony75 a écrit:
Le XV de départ de l'UBB: Beauxis ; Guitoune, Talebula, Lacroix, Connor ; (o) Bernard, (m) Lesgourgues ; Clarkin, Saili, Madaule ; Botha, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poirot.
Les remplaçants: Auzqui, Delboulbes, Ledevedec, Chalmers, Adams, Serin, Brousse, Toetu.


Franchement le XV de départ de l'UBB c'est pas non plus monstrueux

A l'arrière il leur manque  sur blessure , 1 titulaire en puissance , Le Bourhis et 2 remplacants ( très souvent utilisés ) , Rey et Domvo . Du coup ils sont obligé de faire du bricolage en replaçant Talebula au centre et en mettant Beauxis en 15

Devant il leur manque leur 2 piliers titulaires  , Taofifenua et Poux

Au final il leur manque 5 joueurs importants c'est pas rien. Je pensais pas dire ça mais vu leur 1ère ligne assez moyenne ( hormis Avei ) je trouve ça dommage qu'on mette pas VDM et Bonfils d'entrée parce qu'on les aurait concasser en mélée.

Je trouve pas notre équipe inférieur a la leur , loin de la ( hormis la faiblesse de notre Pilier droit remplacant )

Avec Beauxis en 15 ca nous laisse quand même un petit espoir Wink  Je pense qu'il y a largement moyen , avec ces compos la , de ne pas perdre le point average voire même de faire l'exploit avec un BD  Very Happy

Après je pense que ca dépendra surtout de la prestation de notre charnière Tomas-Steyn car ils ont très très rarement joué ensemble en match Crying or Very sad


C'est la charnière titulaire en Challenge, il ont joué 6 matchs ensemble cette année.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:34

Toulouse qui perd à Oyonnax sans bonus défensif , ça nous arrange fortement cheers cheers cheers

Quoi qu'il arrive nous aurons 6 pts d'avance sur eux à la fin de la journée.


Au passage ce match Oyonnax-Toulouse a été une purge infecte indigne d'un match de haut niveau


Oyonnax qui sera peut être dans le Top 6 à la fin de cette journée alors que Castres s'il perd sera presque définitivement condamnés.
Il doit être ravi d'avoir signé dans le Tarn Urios J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:40

cogiela a écrit:
johnantony75 a écrit:
Le XV de départ de l'UBB: Beauxis ; Guitoune, Talebula, Lacroix, Connor ; (o) Bernard, (m) Lesgourgues ; Clarkin, Saili, Madaule ; Botha, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poirot.
Les remplaçants: Auzqui, Delboulbes, Ledevedec, Chalmers, Adams, Serin, Brousse, Toetu.


Franchement le XV de départ de l'UBB c'est pas non plus monstrueux

A l'arrière il leur manque  sur blessure , 1 titulaire en puissance , Le Bourhis et 2 remplacants ( très souvent utilisés ) , Rey et Domvo . Du coup ils sont obligé de faire du bricolage en replaçant Talebula au centre et en mettant Beauxis en 15

Devant il leur manque leur 2 piliers titulaires  , Taofifenua et Poux

Au final il leur manque 5 joueurs importants c'est pas rien. Je pensais pas dire ça mais vu leur 1ère ligne assez moyenne ( hormis Avei ) je trouve ça dommage qu'on mette pas VDM et Bonfils d'entrée parce qu'on les aurait concasser en mélée.

Je trouve pas notre équipe inférieur a la leur , loin de la ( hormis la faiblesse de notre Pilier droit remplacant )

Avec Beauxis en 15 ca nous laisse quand même un petit espoir Wink  Je pense qu'il y a largement moyen , avec ces compos la , de ne pas perdre le point average voire même de faire l'exploit avec un BD  Very Happy

Après je pense que ca dépendra surtout de la prestation de notre charnière Tomas-Steyn car ils ont très très rarement joué ensemble en match Crying or Very sad

C'est la charnière titulaire en Challenge, il ont joué 6 matchs ensemble cette année.

Wink

Oh non tu t'avances beaucoup la dans tes déclarations Wink

A domicile face aux Dragons : Fillol-Mallet
A domicile face aux Newcastle : Fillol-Steyn
A domicile face a Bucarest : Tomas-Mallet
A l'exterieur face aux Dragons : Dupuy-Steyn

Ils n'ont joué ensemble comme titulaires que 3 matchs cette saison : En challenge cup chez Newcastle et Bucarest et en Top 14 à Lyon ( pendant 32min lol! )
Ca fait léger avant d'aller défier l'UBB  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015    J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: