| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 18:50 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Bon alors positivons toujours...Slimani semble intact.
Pour le moment, car il est quasi certain qu'il jouera contre les rosbifs. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 18:53 | |
| Ça lui laisse donc une autre chance de se blesser...lui aussi. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 18:53 | |
| - La Carillonne a écrit:
- loubiere a écrit:
- u fiume a écrit:
Attention à Jules également je me demande si il n'a pas le nez cassé, vu la patate qu'il arborait en fin de match ! ça, ça n'empêche pas de jouer 15 jours après......... je me rappelle Imanol Harrinordoquy houé un match avec un masque sur le visage on aurait dit un guerrier tout droit sorti de l'Antiquité Jouer avec un masque de protection me semble plus gênant pour un 10 (champ de vision sans doute restreint) que pour un 8. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 20:05 | |
| parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite! Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!! il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum! | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 20:33 | |
| - aupa sf a écrit:
- parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite!
Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!! il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum! Et distorsion d'une phalange sans fracture, ça nous ramène à combien ? En tous les cas c'est la putain de poisse. Je suis dégoûté de ce week-end de m..., vraiment la semaine dernière m'avait mis en joie pour la semaine, là je suis dépité. Cette fin de saison s'annonce horrible. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 20:39 | |
| Je rêve de la blessure légère pour Parisse qui le rend forfait pour le dernier match du tournoi et c'est tout... Après, il y a toujours des "bobos" post match sans gravité, juste un peu de repos et de soin.
Fucking WE. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 21:11 | |
| Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.
Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.
On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 21:20 | |
| - Samalyss a écrit:
- Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.
Comme l'an dernier on va devoir se coltiner après le tournoi la succession : Toulouse / Racing qui va nous plomber et comme l'an dernier on finit 7ème ? Grandement possible.
On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble. C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre ! | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 21:31 | |
| Mais qu'est ce que vous etes penibles !!! Vous ressemblez à tous ces gens qui pensent que marine le pen est une fatalité voire pire une solution en 2017...Nous sommes combien ce soir au classement ??? Combien de clubs voudraient etre à notre place ? Moi j'ai beaucouo aimé la rebellion d'hier en fin de match, et nous serons évidemment dans les 6, allez meme 3éme....je prends les paris ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 21:48 | |
| - javier-conde a écrit:
- Mais qu'est ce que vous etes penibles !!!
Vous ressemblez à tous ces gens qui pensent que marine le pen est une fatalité voire pire une solution en 2017...Nous sommes combien ce soir au classement ??? Combien de clubs voudraient etre à notre place ? Moi j'ai beaucouo aimé la rebellion d'hier en fin de match, et nous serons évidemment dans les 6, allez meme 3éme....je prends les paris ! totalement déplacé sur ce forum. Pour le reste, je ne parie pas car je pense réalisable une 3eme ou 4eme place. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 21:58 | |
| - antony74 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Avec la chance qu'on a, on va pas se faire d'illusion, Parisse va être out toute la fin de saison. On est maudit, comme l'an dernier à cause de ce tournoi à la con. On perd des matchs et en plus les joueurs reviennent bléssés.
On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble. C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre ! Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 15 Mar - 22:47 | |
| - sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- Samalyss a écrit:
On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble. C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre ! Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat. Je disais cela car Parisse et Waisea étaient là contre Oyonnax. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 5:22 | |
| Contre Grenoble il nous manquait nos blesses, notre suspendu mais il semble qu'on l'ait oublié, rapidement ADM est sorti sur blessure. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il vaudrait mieux qu'il se remette rapidement car si on devait aussi se passer de lui contre l'ASM ça commencerait à faire beaucoup. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 8:01 | |
| - antony74 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- antony74 a écrit:
- Samalyss a écrit:
On aurait vraiment du le gagner le match face à grenoble. C'est surtout celui face à Oyonnax qu'il fallait gagner,celui-là on n'avait pas le droit de le perdre ! Alors faisons simple : les deux étaient à gagner, nous étions sensés restés invaincus sur nos terres et nous avions déjà fait quelques entorses au contrat. Je disais cela car Parisse et Waisea étaient là contre Oyonnax. Je disais cela car c'était l'un des objectifs annoncés (par la présidence ?) en début de saison. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 8:22 | |
| Cet objectif est un des plus durs à réaliser. Surtout quand tu vois qu'aucune équipe ne l'a fait cette saison. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 9:22 | |
| Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 9:27 | |
| - sumo75 a écrit:
- Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe).
Parce que nous avons été les derniers à perdre à domicile (31 janvier) l'avant-dernier étant justement Grenoble (défait par nous le 19 décembre). | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 9:27 | |
| - sumo75 a écrit:
- Et pourtant nous nous en sommes vantés longtemps (même après la défaite en Europe).
Oui et nous fûmes la dernière équipe à perdre cette invincibilité. | |
|
| |
sophie de paris
Messages : 73 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 54 Localisation : Le Muy (ex-parisienne)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 9:29 | |
| La bonne nouvelle du WE c'est que Sylvain Nicolas a repris avec les espoirs | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 10:58 | |
| Dans La Dépêche de ce matin concernant Plisson, ils parlent d'une "petite" fracture du nez. Ce qui ne semble pas émotionner beaucoup PSA qui a plaisenté en disant que maintenant il ressemblerait beaucoup plus à un joueur de rugby. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 10:59 | |
| - sophie de paris a écrit:
- La bonne nouvelle du WE c'est que Sylvain Nicolas a repris avec les espoirs
Pour le match contre l'ASM et après notre infirmerie devrait bien se vider avec les retours de : Bonneval en Avril soit J22 (11.04.2015 - ASR - SF) soit en J23 (25.04.2015 SF-ST) Vuidravuwalu Doumayrou Tomas Soit au moins 4 retours sur les 8 blessés. Il n'y aura que 2 matches en Avril puisque les 2 autres WE sont Coupe d'Europe (4 Avril et 18 Avril) _________________ NDi.
| |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 11:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Dans La Dépêche de ce matin concernant Plisson, ils parlent d'une "petite" fracture du nez. Ce qui ne semble pas émotionner beaucoup PSA qui a plaisenté en disant que maintenant il ressemblerait beaucoup plus à un joueur de rugby.
Émouvoir ? | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 11:39 | |
| > ÉMOTIONNER Prononciation : é-mo-sio-né v. a. Néologisme. Causer des émotions. S'émotionner, v. réfl. Ne vous émotionnez donc pas comme cela. SYNONYME ÉMOTIONNER, ÉMOUVOIR. D'abord émotionner est du style familier ; émouvoir est de tous les styles. Puis émouvoir s'applique à ce qui est touchant, triste, etc. Émotionner se dit des petites perturbations de la vie habituelle. ÉTYMOLOGIE Émotion. Ce verbe nouveau est d'un assez mauvais style ; cependant il est régulièrement fait, comme affectionner d'affection.
| |
|
| |
pepito86
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 16 Mar - 12:02 | |
| - Loulou a écrit:
- aupa sf a écrit:
- parisse,c est distorsion d une phalange du pied.selon rmc,il passera examen demain et il est forfait pour la suite!
Si fracture il a,a mon avis,sa saison est quasi fini!!(car 8 semaines de repos complet)je suis dégouté du sort qui s acharne sur nous avec ce tournoi!! il faudra être très très fort pour garder la 6eme place sans papé et parisse.....au minimum! Et distorsion d'une phalange sans fracture, ça nous ramène à combien ?
En tous les cas c'est la putain de poisse. Je suis dégoûté de ce week-end de m..., vraiment la semaine dernière m'avait mis en joie pour la semaine, là je suis dépité. Cette fin de saison s'annonce horrible. La gestion de Parisse en équipe d'Italie est toujours très discutable, surtout pour le SF. Faire jouer un 8 4 matchs d'affilée 80 minutes/match est un non sens quant on connait la rudesse de ces joutes internationales et le fait que Parisse doive en faire trois fois plus sur le terrain vu le niveau de ses coéquipiers. Il ne joue pas à Bordeaux avec nous car légère blessure et une semaine derrière il se paye la France pendant 80 min (enfin un poil moins). On préserve le joueur et l'Italie nous le tue. Malheureusement vu le niveau de l'Italie, ils ne peuvent pas se permettre de le faire souffler, nous non plus d'ailleurs... Franchement chaque année après le tournoi, on n'y coupera pas, Parisse reviendra blessé ou tellement crevé qu'il devra prendre 2 semaines de repos forcé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|