| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 25 Sep - 20:12 | |
| - imjustlooking a écrit:
- mauleon a écrit:
- C est surtout embêtant car il sera absent face à Montpellier .pour aller à Pau faudra faire tourner et reposer flanquart Burban bonfils waiséa ensor pour garder nos forces vives pour alors . Car de Pau je pense qu ils sont en train de monter en puissance et qu il nous laisserons que des miettes. Enfin sait on jamais .lourdes n est pas loin.
Montpellier pratique le même jeu de boum boum que Toulon. En l'état des troupes on a aucune chance contre eux. Moi je tente le tout pour le tout à Pau. Le MHR se déplace au Leinster le samedi suivant. Quel choix de Cotter? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 26 Sep - 9:21 | |
| Meme avec une équipe remaniée ils ont les moyens je pense de ramener des points de Paris . Vu leur éffectif dense mais j éspère pas les points de la victoire ? Sinon on est mal | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 29 Sep - 11:58 | |
| reprise de la course pour Gau | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:23 | |
| 4 semaines pour Terry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:30 | |
| - Othismos a écrit:
- 4 semaines pour Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WHAT ??? Que 4 semaines ??? Il s'est passé quoi à l'audience ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:37 | |
| Bon il n'y avait pas grand chose non plus 4 semaines ca va !
On a vraiment connu pire avec moins d'image ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:38 | |
| Les deux incidents, qu'ils ont tous les deux jugés en entrée basse (4semaines min chacun), ont été fusionnés. Ensuite, ils ont pris en compte le contexte (la victime venait de faire une fourchette à Meïté, pour laquelle il a pris 3 semaines. Plus son anti-jeu, je suppose) Terry doit avoir un casier assez vierge, il a dû reconnaître… Et du coup je comprends pas, il aurait dû quand même prendre au moins 12 semaines. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:47 | |
| - Othismos a écrit:
- Les deux incidents, qu'ils ont tous les deux jugés en entrée basse (4semaines min chacun), ont été fusionnés.
Ensuite, ils ont pris en compte le contexte (la victime venait de faire une fourchette à Meïté, pour laquelle il a pris 3 semaines. Plus son anti-jeu, je suppose)
Terry doit avoir un casier assez vierge, il a dû reconnaître…
Et du coup je comprends pas, il aurait dû quand même prendre au moins 12 semaines.
Je crois que la fourchette du russe arrive après, lorsqu'il se relève et que Méité veut lui parler du pays... Maintenant, notre demi de poche s'en sort bien. Globalement, absent contre les Irish, Clermont, Brive et Oyo et dispo pour Agen fin novembre. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 15:49 | |
| - loubiere a écrit:
Je crois que la fourchette du russe arrive après, lorsqu'il se relève et que Méité veut lui parler du pays...
Ah, au temps pour moi. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 18:16 | |
| - Othismos a écrit:
- 4 semaines pour Terry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 18:51 | |
| - aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 19:10 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). Moi je trouve qu'on considère ça clément parce qu'on a les suspensions d'Attoub, Dupuy ou Raisuque bien en tête. Parce que franchement, même en ayant regardé 5 fois, à aucun moment il ne met les doigts au niveau des yeux. Ils sont allongés à plat sur la joue
Dernière édition par Moon1475 le Mer 18 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 19:14 | |
| - Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). Moi je trouve qu'on considère ça clément parce qu'on a les suspensions d'Attoub, Dupuy ou Raisuque bien en tête Parce que franchement, même en ayant regardé fois, à aucun moment il ne met les doigts au niveau des yeux. Ils ont allongés à plat sur la joue mais oui, évidemment, ceux sont les autres sanctions qui été disproportionnées ! !soulagé, quand on sait comment ils nous l'on mis profonde les derniers années. .... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 21:00 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). Ajoute à ca que Tery n’a pas un nom franchouillard. Même son prénom fait plus anglais que Français. Les juges ont dû se faire avoir. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 18 Oct - 22:43 | |
| - Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). Moi je trouve qu'on considère ça clément parce qu'on a les suspensions d'Attoub, Dupuy ou Raisuque bien en tête. Parce que franchement, même en ayant regardé 5 fois, à aucun moment il ne met les doigts au niveau des yeux. Ils sont allongés à plat sur la joue je suis assez d'accord : je me répète, mais exemple récent (OK, juridiction différente) : Sinkler qui ne prend que 7 semaines pour avoir sans provocation fouillé profond l'orbite d'un adversaire, doigt recourbé et tout. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 19 Oct - 9:17 | |
| - Othismos a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
miracle ! !incroyable, j'arrive pas à croire à cette clémence. ..... 1/ le fait que la victime soit également convoquée pour un fait similaire 2/ (peut-être) le fait qu'on a changé de statut: nous faisons désormais partie des (rares) clubs vainqueurs d'une compétition de l'EPCR (avec Toulon, les Saracens, Gloucester et le MHR). Moi je trouve qu'on considère ça clément parce qu'on a les suspensions d'Attoub, Dupuy ou Raisuque bien en tête. Parce que franchement, même en ayant regardé 5 fois, à aucun moment il ne met les doigts au niveau des yeux. Ils sont allongés à plat sur la joue je suis assez d'accord : je me répète, mais exemple récent (OK, juridiction différente) : Sinkler qui ne prend que 7 semaines pour avoir sans provocation fouillé profond l'orbite d'un adversaire, doigt recourbé et tout. 4 semaines c'est quand même light vu qu'il y avait 2 choses jugées en même temps: - contact au niveau de la zone des yeux - genou derrière la tête Je pense que le fait que son casier était vierge a du jouer. De plus, au vu des images difficile de nier du coup il a du la jouer "à l'anglaise" à savoir admettre la faute, s'excuser les yeux pleins de larmes et promettre de ne jamais recommencer... Et ça avec la commission disciplinaire ça marche à tous les coups, ils divisent la sanction par deux. Le compte-rendu de l'audience et la décision ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|