| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 18 Juin - 19:56 | |
| D'après le midol, Danty c'est une légère entorse. ...l'empêchant de jouer samedi prochain | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 18 Juin - 20:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- D'après le midol, Danty c'est une légère entorse. ...l'empêchant de jouer samedi prochain
Alors, bonnes vacances. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 15:15 | |
| Très grave nouvelle , Djibril Camara sera absent environ 10 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 15:40 | |
| 2 mois et demi ce n'est pas si grave. Ça aurait pu être pire. Bon rétablissement à lui, c'est sure qu'il va nous manquer, mais on va le récupérer mi novembre, ça aurait pu être là saison out.... | |
|
| |
dubois51
| |
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 15:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- 2 mois et demi ce n'est pas si grave. Ça aurait pu être pire. Bon rétablissement à lui, c'est sure qu'il va nous manquer, mais on va le récupérer mi novembre, ça aurait pu être là saison out....
OK avec toi Et vu l'emoticone sur son twitter, je crois que lui aussi est "soulagé" d'être absent "que" 10 semaines Dès que ça touche le genou, on imagine toujours le pire... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 18:21 | |
| Danty out 3/4 semaines,ça se complique... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 18:34 | |
| - antony74 a écrit:
- Danty out 3/4 semaines,ça se complique...
Woha, woha, ça sort d'où ça ? J'ai rien vu pendant le match... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 19:14 | |
| - Othismos a écrit:
- antony74 a écrit:
- Danty out 3/4 semaines,ça se complique...
Woha, woha, ça sort d'où ça ? J'ai rien vu pendant le match... il a communiqué lui-même. Petite entorse du genou | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
brazza91
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 20:39 | |
| Pour Danty, ça mène globalement à J6 (déplacement à Pau) ou avec beaucoup de chance à J5 (réception du RCT, où on en aurait sacrément besoin). Pour Camara, retour autour de J10 (réception d'Oyo). On a donc "en réserve " Millet, Williams, Geragthy, Yobo, Martial voire Powell s'ils sont physiquement aptes. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 21:23 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Fartass est bléssé ?
Non comme Qadiri d'ailleurs! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 21:23 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Fartass est bléssé ?
Je ne sais pas. Je ne l'ai pas mis car jusqu'à maintenant, il n'a jamais vraiment fait partie des espoirs appelés en pro (au contraire d'un Millet qui a le même âge). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 21:24 | |
| - funchal a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Fartass est bléssé ?
Non comme Qadiri d'ailleurs! Ce n'est pas aux ailes qu'on a des soucis. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 4 Sep - 21:30 | |
| Ç est la merde pour Danty les 4 points nous aurons coutes cher au final | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 6:48 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Fartass est bléssé ?
Non comme Qadiri d'ailleurs! Ce n'est pas aux ailes qu'on a des soucis. Qadiri je le verrai bien centre un de ces jours! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 7:30 | |
| je m'interroge sur Panis. Il a terminé la saison en boulet de canon puis sur une commotion. Cela fait quelque temps et il ne figure toujours pas sur les feuilles de match. Ceux qui vont à l'entrainement aujourd'hui pourraient ils se renseigner sur son cas ?
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 8:06 | |
| - imjustlooking a écrit:
- je m'interroge sur Panis. Il a terminé la saison en boulet de canon puis sur une commotion. Cela fait quelque temps et il ne figure toujours pas sur les feuilles de match. Ceux qui vont à l'entrainement aujourd'hui pourraient ils se renseigner sur son cas ?
Otion A priori il suit toujours le protocole comotion du match contre cardiff.sur l'essai qu'il marque,il prend un coup de genou | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 10:06 | |
- je m'interroge sur Panis. Il a terminé la saison en boulet de canon puis sur une commotion. Cela fait quelque temps et il ne figure toujours pas sur les feuilles de match. Ceux qui vont à l'entrainement aujourd'hui pourraient ils se renseigner sur son cas ?
Non ce sont rajoutés des problèmes ishios ou adducteurs pendant l'intersaison. 2 à 3 semaines encore. Ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 10:15 | |
| Il n y a vraiment aucun retour à espérer du coté de ceux qui ont "démarré" la saison blessé? Ça va faire 3 semaines depuis la reprise Je ne pense pas à Taulafo (1 an), VDM (cas particulier) ou Bosman mais + les Felsina, Nicolas | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 10:38 | |
| - funchal a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Non ce sont rajoutés des problèmes ishios ou adducteurs pendant l'intersaison. 2 à 3 semaines encore. Ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements! merci pour l'info et bonfils ? | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 5 Sep - 11:57 | |
- funchal a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Non ce sont rajoutés des problèmes ishios ou adducteurs pendant l'intersaison. 2 à 3 semaines encore. Ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements! merci pour l'info
et bonfils ?
Bonfils c'est un peu, même beaucoup comme Camara et ça été déjà dit Un retour novembre en match, mi-octobre aux entrainements, un problème de genou comme Djibril!!! C'est entre 8 et 10 semaines... depuis le mois d'août!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|