| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 10:07 | |
| Un article de ce jour de l'Equipe intitulé "Paris ne s'enflamme pas" parle de l'arrivée de 5 joueurs (Genia, Alberts, Alo'Emile et je suppose Felsina et Macalou). Nos deux dernières recrues sont vraiment secrètes. Attendons l'annonce du club pour voir le réel recrutement. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 11:04 | |
| Pour ce que ça vaut, voilà ce que donne Rugby Transferts : Sûr : Ross (3e-ligne, Bulls), Alo-Emile (pilier, Melbourne Rebels), Sio (3e-ligne,Greater Sydney Rams), Felsina (pilier, LOU), Genia (1/2 mêlée, Queensland Reds), Alberts (3e-ligne, Sharks), Macalou (3e ligne, Massy), Powell (ailier, Fidji), Vasuinubu (ailier, Colomiers) Daguin (demi de mêlée, retour prêt Massy), Battle (ailier, Colomiers) Peut-être Ashton (ailier, Saracens), Rokocoko (ailier, Bayonne), (je raye Rokocoko, car RT l'indique dans 5 clubs et le prolonge à Bayonne ). Quelques noms que je n'avais pas saisis sur le forum (Powell, Battle) | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 11:10 | |
| Battle a signé à Grenoble et Powell est chez nous depuis quelques mois il me semble. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 13:03 | |
| - tiikeri a écrit:
- d'apres le midol du jour qui publie un tableau des transferts le recrutement du SF est le suivant :
- Genia - Alo-Emile - Felsina - Macalou - Powell - Alberts
fin des transferts ce soir minuit, recrutements des deux jours supplémentaires à partir de mardi +plus les jokers coupe du mode possibles ( contrats jusqu'en novembre 2015)
ils n'ont pas cité Scott Lavalla dans les partants | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 13:06 | |
| - Samalyss a écrit:
- Battle a signé à Grenoble et Powell est chez nous depuis quelques mois il me semble.
De même que Ross... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 15:15 | |
| - Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Battle a signé à Grenoble et Powell est chez nous depuis quelques mois il me semble.
De même que Ross... Tu veux dire, Ross l'Anglais (je sais pas ce qu'ils fument au midol) | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 17:25 | |
| En attendant nos dernières recrues, on peut se pencher sur certains autres clubs. Grenoble voit arriver le demi bayonnais Loustallot, et un pilar bien connu (à sa façon)...Taumalolo. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 17:29 | |
| - Samalyss a écrit:
- En attendant nos dernières recrues, on peut se pencher sur certains autres clubs.
Grenoble voit arriver le demi bayonnais Loustallot, et un pilar bien connu (à sa façon)...Taumalolo. et Paul O'Connell qui a finalement signé à Toulon | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 17:43 | |
| Vous pensez que l'on va annoncer une nouvelle recrue ce soir ? | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| |
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 18:18 | |
| - Toussaint a écrit:
c'est par rapport au fait qu'en Afs, chez les blancs il y a essentiellement deux "ethnies", les descendants de francais/hollandais (qui parlent l'afrikaaner) et les descendants d'anglais (qui parlent anglais)...les joueurs des bulls etant essentiellement afrikaaner, le fait que Ross (anglo-saxon) se soit imposé comme capitaine chez l'equipe des blue bulls (la petite soeur en Currie Cup des Bulls) est franchement flatteur
mais l'article aurait pu etre plus explicite la dessus peut-être juste un manque de culture du pigiste?? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 18:22 | |
| - KB1 a écrit:
- Vous pensez que l'on va annoncer une nouvelle recrue ce soir ?
Personnellement, je ne pense pas. Le club communiquera en temps voulu. Au sujet de notre entraineur des arrières, bien que Kirky annonce Etcheto, je m'interroge. Je pense plutôt, ce n'est qu'un ressenti, que Quesada prendra les arrières. Notre "nouveau David Ellis" (Rabadan ?) devrait être annoncé sous peu. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 18:31 | |
| - KB1 a écrit:
- Vous pensez que l'on va annoncer une nouvelle recrue ce soir ?
Personnellement, je ne pense pas. Le club communiquera en temps voulu. Au sujet de notre entraineur des arrières, bien que Kirky annonce Etcheto, je m'interroge. Je pense plutôt, ce n'est qu'un ressenti, que Quesada prendra les arrières. Notre "nouveau David Ellis" (Rabadan ?) devrait être annoncé sous peu. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 15 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|