Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015

+46
Deldongo33
Hoppy
carus
Alextri
aupa sf
pascalbar
Giljol
La Carillonne
BEB_09
cogiela
OgoustinePieShot
tarzan
Novembre
zhyk
brazza91
Dam's
dubois51
u fiume
the flyingdog
funchal
badaud
cali
Loulou
Samalyss
Pat le Pirate
Lycantrus
canto7king
Dimitri
Totor
LP94
antony74
Dominguez
sumo75
festus
NDi
KB1
Othismos
NimO^
Asm63
Cruseman
Moon1475
Sapiens Sapiens
Catherine95
loubiere
jepepikouros
johnantony75
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros

J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 18:24

johnantony75 a écrit:
Moi je pense qu'il faut envoyer la type , tout en mettant sur le banc les 2 joueurs les plus impliqués de la saison ( Pyle et Sinzelle )

Il y a un doute que j'ai maintenant , c'est Quesada voit il Waiséa comme un centre ou comme un ailier ? En fonction de la réponse je met l'équipe 1 ou l'équipe 2

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Danty
13) Waiséa
14) Ioane
15) Camara

Banc : Taulafo , Sempéré , Pyle , Ross , Fillol , Bosman , Sinzelle et Kubri

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Bosman
13) Danty
14) Waiséa
15) Camara

Banc : Taulafo , Sempéré , Pyle , Ross , Fillol , Doumayrou , Sinzelle et Kubri

Je pense qu'il faut envoyer une équipe solide...mais je pense qu'il ne faut pas que Steyn joue, car si par malheur il venait à se blesser on aurait aucune solution crédible de remplacement. Depuis qu'il a les clés du camion il nous sort des matches très convenables. Contre Montpellier, dans un rôle complètement différent de celui de Plisson, il a encore tenu très bien la baraque. On a vraiment besoin de lui pour les matches importants qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 18:26

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moi je pense qu'il faut envoyer la type , tout en mettant sur le banc les 2 joueurs les plus impliqués de la saison ( Pyle et Sinzelle )

Il y a un doute que j'ai maintenant , c'est Quesada voit il Waiséa comme un centre ou comme un ailier ? En fonction de la réponse je met l'équipe 1 ou l'équipe 2

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Danty
13) Waiséa
14) Ioane
15) Camara

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Bosman
13) Danty
14) Waiséa
15) Camara

Je pense qu'il faut envoyer une équipe solide...mais je pense qu'il ne faut pas que Steyn joue, car si par malheur il venait à se blesser on aurait aucune solution crédible de remplacement. Depuis qu'il a les clés du camion il nous sort des matches très convenables. Contre Montpellier, dans un rôle complètement différent de celui de Plisson, il a encore tenu très bien la baraque. On a vraiment besoin de lui pour les matches importants qui vont suivre.

Un joueur peux très bien se blésser à l'entrainement , pas besoin des matchs pour ça Wink

Et puis si on bat Brive on se donne une énorme chance d'être qualifié en demi directement. Un BD nous donnerait d'énormes chances de finir 3eme et donc d'éviter le Racing en barrage. Je trouve que le jeu en vaut la chandelle
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 18:47

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Danty
13) Waiséa
14) Ioane
15) Camara

1) VDM                                                                                                                
2) Bonfils
3) Slimani
4) Papé
5) Flanquart
6) Burban
7) Lakafia
Cool Parisse
9) Dupuy
10) Steyn
11) Arias
12) Bosman
13) Danty
14) Waiséa
15) Camara

Un joueur peux très bien se blésser à l'entrainement , pas besoin des matchs pour ça Wink

Et puis si on bat Brive on se donne une énorme chance d'être qualifié en demi directement. Un BD nous donnerait d'énormes chances de finir 3eme et donc d'éviter le Racing en barrage. Je trouve que le jeu en vaut la chandelle

C'est tout à fait vrai...il peut même avoir un accident de scooter...on a déjà eu ça. Wink Je suis convaincu qu'il faut jouer le match contre Brive à fond car avec une équipe convenable on doit les battre. Je veux bien que les brivistes soient prêts à se vider les tripes pour rester en top 14...mais vouloir une victoire est une chose mais pouvoir gagner en est une autre. les coujoux ne sont quand même pas des monstres sinon ils n'en seraient pas là où ils en sont.

Comme si ça ne suffisait pas , dans le midol d'aujourd'hui il est écrit qu'ils risquent d'être particulièrement affaiblis contre nous. Leur pilier droit Kevin Buys a été touché aux cotes, leur troisième ligne et capitaine de touche Petrus Hauman s'est blessé à l'épaule et leur ouvreur Nicolas Bezy a été victime d'une entorse et sont tous très incertains contre nous.

Nous pouvons si nous le voulons une équipe au grand complet. Si on va à Brive avec la volonté de jouer ce match à fond je n'ai aucun doute sur la possibilité de la gagner.

Le seul problème pour que l'on puisse accéder à la seconde place,  c'est que Montpellier qui est en crise profonde car, comme l'indique le midol, les joueurs n'adhèrent absolument pas aux principes de leur entraîneur. s'effondre complètement. Rappelons que pour que l'on soit second, il faut que l'on gagne à Brive et que l'ASM perde à Montpellier ou fasse match nul. Si l'ASM perd sans bonus défensif on peut même se permettre un match nu à Brive...mais il ne faut surtout pas que Montpellier l'emporte.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:12

jepepikouros a écrit:

.../...
Le seul problème pour que l'on puisse accéder à la seconde place
.../...

La seconde place est un peu utopique par contre la 3ème place DEVIENT UN OBJECTIF pour différentes raisons déjà expliquées (l'USO pour un 1/4 à Jean-Bouin [finances], prendre l'ASM en 1/2 [si on gagne] et non Toulon.

Pour moi à Pyle au repos et Slimani-Bonfils-VdM sur le banc, voire Parisse absent en attente de la commission, il faut envoyer une équipe qui tient la route et surtout mettre Danty-Waisea en centres pour encore acquérir plus d'automatismes.

canto7king

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:15

Ouais, sacré débat sur l'équipe à envoyer en Corrèze... Les arguments de tout le monde ici sont compréhensibles et respectables, il est vraiment très difficile de dire qui a le + raison entre ceux qui préfèreraient une équipe "bis" et ceux qui verraient une équipe type....

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le fait d'aller se dépouiller à Brive avec le XV type pour y gagner (et je l'espère) sans avoir l'assurance que ça nous permettra de finir dans les 2... J'ai la conviction que l'on a les moyens de jouer la finale au SdF, et si d'aventure on envoyait tous nos cadres à Brive mais que nous ne réussissions pas à accrocher une 1/2 finale directe, ça voudrait alors dire que ces mêmes cadres devraient enchainer avec un match de barrage, une 1/2 finale puis une finale, soit 4 matchs de très haut niveau d'affilée... En serions nous capable???

Pour moi, il faut que les "cadres" puissent avoir 1 weekend de break, donc soit samedi prochain à Brive, soit le weekend suivant en ne disputant pas les barrages (ce qui signifierait que l'on termine 1 ou 2). Si l'on avait de très réelles chances de finir 1 ou 2 ce serait parfait, mais là...???

Le seul joueur que je ne prendrais pas le risque de faire jouer, c'est Steyn, car s'il se pète, derrière on est mort !!! Mais bon, c'est pas avec le nombre de minutes qu'il a joué cette saison qu'il doit être très fatigué, donc finalement pourquoi pas??? Je ne sais plus trop quoi penser en fait, c'est difficile...

Alors dans cette situation, faisons confiance au staff, on acceptera avec raison les choix qui seront faits, mais c'est vrai que là, pour ce match en particulier avec la situation de cette dernière journée, c'est vraiment très très difficile de se prononcer... Pleine confiance au staff !! Cool Cool Wink Wink
brazza91

brazza91

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:24

canto7king a écrit:
Ouais, sacré débat sur l'équipe à envoyer en Corrèze... Les arguments de tout le monde ici sont compréhensibles et respectables, il est vraiment très difficile de dire qui a le + raison entre ceux qui préfèreraient une équipe "bis" et ceux qui verraient une équipe type....

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le fait d'aller se dépouiller à Brive avec le XV type pour y gagner (et je l'espère) sans avoir l'assurance que ça nous permettra de finir dans les 2... J'ai la conviction que l'on a les moyens de jouer la finale au SdF, et si d'aventure on envoyait tous nos cadres à Brive mais que nous ne réussissions pas à accrocher une 1/2 finale directe, ça voudrait alors dire que ces mêmes cadres devraient enchainer avec un match de barrage, une 1/2 finale puis une finale, soit 4 matchs de très haut niveau d'affilée... En serions nous capable???

Pour moi, il faut que les "cadres" puissent avoir 1 weekend de break, donc soit samedi prochain à Brive, soit le weekend suivant en ne disputant pas les barrages (ce qui signifierait que l'on termine 1 ou 2). Si l'on avait de très réelles chances de finir 1 ou 2 ce serait parfait, mais là...???

Le seul joueur que je ne prendrais pas le risque de faire jouer, c'est Steyn, car s'il se pète, derrière on est mort !!! Mais bon, c'est pas avec le nombre de minutes qu'il a joué cette saison qu'il doit être très fatigué, donc finalement pourquoi pas??? Je ne sais plus trop quoi penser en fait, c'est difficile...

Alors dans cette situation, faisons confiance au staff, on acceptera avec raison les choix qui seront faits, mais c'est vrai que là, pour ce match en particulier avec la situation de cette dernière journée, c'est vraiment très très difficile de se prononcer... Pleine confiance au staff !! Cool Cool Wink Wink

Entrainement ouvert au public demain donc si on décrypte on devrait envoyer l'équipe bis !!!
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:25

Je suis partagé sur ce match, j'ai peur que l'influe nerveux et le physique nécessaire pour battre une équipe (qui a la couteau sous la gorge) nous coute cher en phase finale si on repars de Brive avec 0 point.
Ne pas sous estimer que les matchs contre Toulouse, le Racigne et Montpellier était des matchs à mort pour nous pour les 6, des matchs ou on a dû mettre énormément d'énergie.
Je ferais jouer Bosman en 10, désolé mais je ne joue pas à pile ou face avec Steyn pour notre 1er match de phase finale depuis 2009.

VDM sur le banc ou OFF, Slimani OFF
Papé titulaire, Pyle OFF (il a bien trop joué cette saison). Une deuxieme ligne, Flanquart Papé avec Mostert sur le banc
Lakafia OFF (Repos après les 160' du Racing + Montpellier)
Dupuy titulaire pour avoir un botteur, Thomas remplacant (Inu botteur longue distance).
Camara OFF, Mallet titulaire (possible remplacement de Bosman en cours de match).

Cela donnerait:

Taulafo-De Malmanche-Kubriashvili
Flanquart-Papé
Ross-Parisse-Lavalla
Dupuy-Bosman
Arias-Inu-Doumeyrou-Ioane
Mallet

Remplaçant: Zhvania-Sempere-Flanquart-Burban-Dupuy-Waisea-Sinzelle (15)
antony74

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:37

Quesada l'a dit,on enverra une équipe compétitive.Par respect pour le top14 ( vis à vis de Bayonne ) et pour garder une dynamique positive.Si on peut être dans les 2,ce sera tout bonus.
Équipe compétitive,ça peut donner :

Taulafo-Sempéré-Kub
Papé-Mostert
Burban-Lavalla-Parisse ou Ross
Tomas-Steyn
Arias-Danty-Bosman-Ioane
Camara

Zhvania-Bonfils-Pyle-Ross ou Lakafia-Dupuy-Waisea-Sinzelle-Slimani

On laisse au repos VDM,Flanquart et Lakafia ( Si Parisse présent ) et on économise Bonfils,Slimani,Pyle,Dupuy,Waisea et Sinzelle avec une équipe qui a de la gueule.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:42

De toutes façons jouer la seconde place ou la troisième c'est pareil. Si on ne fait pas un bon résultat à Brive on de gros risques de finir 4 ièmes. Si on fait un bon résultat à Brive on finira 3 ième sur et si la chance nous sourit on finira même second.

Mais de toutes façons il y a beaucoup de non dit dans cette dernière journée.

Par exemple tout le mode a l'impression qu'Oyo est déjà qualifié. Et bien ce n'est pas du tout le cas. A Oyo tout le monde est heureux comme avec le maintien l'objectif de la saison était atteint et dépassé. Ça m’étonnerait qu'Urios se contente de ça. J'ai l'impression qu'il essaye d'endormir tout le monde en laissant supposer au staff toulonnais que pour le RCT la victoire sera une simple formalité sans aucun risque. Oyo est tout à fait capable de très bien jouer et encore plus de faire déjouer les autres. Dans ce domaine Urios est un artiste...on en sait quelque chose.

En cas de défaite à Toulon, Oyo peut très bien se faire sortir pas Bordeaux. Tout le monde voit Toulouse l'emporter facilement samedi. Je n'en mettrais pas ma main au feu. Ce match c'est le derby de la Garonne et si Bordeaux arrive à mettre la machine en route...alors attention d'autant plus que la dernière prestation de Toulouse à Grenoble n'a pas été d'une grande qualité...c'est le moins que l'on puisse dire.

Dans mes rêves les plus fous j'aimerai croire que Castres...mais bon il ne faut prendre ses rêves pour des réalités. Là je serais vraiment surpris s'il y avait...une surprise, même si le métro n'arrive plus à gagner.

En tout cas samedi je serai bien sur supporteur du SF mais aussi de Montpellier, d'OYO, de Bordeaux...et juste pour le fun de Castres. Laughing
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 19:47

Dam's a écrit:
Je suis partagé sur ce match, j'ai peur que l'influe nerveux et le physique nécessaire pour battre une équipe .../...

Gonzalo au soir de la victoire contre le RM92 disait que les joueurs n avaient une belle paire entre les jambes.

Au soir de la victoire BONIFIEE contre Montpellier c'était encore plus!

ET tu veux envoyer à Brive des seconds couteaux ou une équipe mixte qui ne sait pas ce que sait, qui ne connait pas cetet mentalité.

J'avoue que cela me décevrai un peu que le SF laisse son orgueuil au vestiaire.

Attendons donc mercredi pour :

1/ Le CR habituel (on devient vraiment drogué) de l'entraînement ouvert au public.

2/ Connaitre la décison de la comission de discipline concernant Sergio Parisse.

NDi

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 20:41

Pour remettre un peu les pendules à l'heure (bien que le décallage horaire hiver-été soit passé depuis quelques temps), il faut se souvenir que nous vos battu Brive par un score très très serré : 20 à 17 seulement.

Cette "journée" aller qui s'étale du 29.08.2014 (J03) avec un ASM - MHR où Clermont subit une défaite à Bib Park [20-21] ... il va y avoir un peu de revanche dans l'air avec un Montpellier à la dérive et qui ne peut plus rien espérer, au 30.11.2014 avec le SF-CAB.

Outre la victoire du MHR il y avait aussi :
CO 9 - 14 RM92
USO 18 - 21 RCT
UBB 20 - 21 ST

Soit 4 matches avec des victoires à l'extérieur sans compter le match nul 19-19 entre La Rochelle et Bayonne.

Seuls Paris et Grenoble [34-30 contre Lyon] ont gangnés chez eux.

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 22:36

johnantony75 a écrit:
badaud a écrit:
Si tu n'es pas motivé pour jouer ta première demi-finale depuis sept ans, autant arrêter le rugby pro et aller faire du volley loisir, c'est plus fun.

Ca n'a pas strictement rien à voir Rolling Eyes

Mais en sport , outre la performance , le physique et le mental tu as aussi un facteur psychologique ( phénomène de décompression )

Le SF a décroché lors de cette 25ème journée un barrage , qui est le 1er depuis 7ans. Nous avons même d'ors et deja dans le pire des cas décroché un barrage à domicile , ce qui est bien au delà de nos objectifs de pré-saison ( qui étaient d'être juste dans les 6 )

Tu peux demander à tes titulaires de faire un dernier effort et d'aller gagner à Brive pour décrocher ce Top 2. Je pense qu'on est capable de le faire , je nous donne 50% de chance d'aller gagner la bas.
Mais jamais de la vie , nos remplacants ( voire pire ) n'en seront capables , faut pas prendre les brivistes pour des pipes les gars Wink

Quels sont les mots que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ?
Je peux décortiquer si tu veux, je suis plein de compassion.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 7:54

Pour en revenir au débat du dernier match à Brive, je pense sincèrement qu'il n'y a pas débat, et qu'il en est de même dans les têtes de notre staff technique et de nos joueurs.
L'objectif n°1 de la saison est atteint --> être dans les 6 et jouer impérativement la Grande Coupe d'Europe qui est aussi un objectif financier, il ne faut pas l'oublier!
Il reste au maximum 4 matchs à jouer pour décrocher le Graal, le Bouclier! Et bien pour cela il faut prendre d'abord du plaisir, plaisir d'être présent cette année dans la course, jouer à fond ces quatre derniers matchs avec les meilleurs joueurs disponibles et ceux qu'il faut remettre en jambes dans la course finale. Pas de place pour les calculs, pas de relâchement coupable sinon tu es mort... dès samedi il faut présenter la meilleure des équipes sans impasse pour simplement gagner ce match, maintenir une dynamique de la gagne. La 3ème place est aussi en jeu et il faut la conserver pour les raisons déjà évoquées ici, éviter surtout sur son chemin le RM92 et Toulon!
Ailleurs, nul doute que Toulon va gagner à Mayol, nul doute que le RM92 va l'emporter largement face à des castrais démobilisés et déjà la tête à la saison prochaine. Une inconnue, le comportement de Montpellier, qui lui ne joue rien sinon son honneur, face à l'ASM qui nous a pas aidé dimanche et que j'ai trouvé très brouillon et un peu aux pâquerettes sur leurs terres du Michelin!!! Une partie terrible que je sens poindre, c'est celle de Toulouse, que j'ai trouvé à l'Ouest côté Grenoble qui se trouve à l'Est pourtant, face à l'UBB qui viendra peut-être sur les bords de la Garonne décrocher in extremis une 6ème place qualificative en chassant Oyonnax!  
Pour ce qui est de l'équipe, nous sommes bien loti dans le paquet d'avants pour laisser au repos des joueurs comme Van der Merwe, Bonfils, Pyle et Lakafia. Retour obligatoire de Papé et Parissé (joueurs à remettre en jambes), utilisation de Taulafo et Zhvania en PG, PD je laisse en l'état avec Slimani et Kubri, au talon retour de Aled de Malmanche.
En 3L faire tourner Burban, Parissé, Lavalla, Ross et peut-être un bout de Nicolas.
A la charnière, conservation de Dupuy-Steyn, ils ont encore besoin d'automatisme. On a aussi besoin d'un grand buteur, Brive est une équipe fautive et qui avec la pression sur eux peut accumuler les fautes!!! Tomas peut palier en 9 ou Fillol si on souhaite une doublure en 10! Au centre retour de la doublette Doumayrou-Bosman accompagné de Ioane et Arias sur les ailes! Williams en dernier rempart, why not, pour le faire jouer tout simplement et reposer Camara!
Voilà en gros comment bâtir une équipe compétitive qui ne devra pas se relâcher à Brive pour valider tout le travail d'un staff, d'une saison !

J'espère y voir plus clair cet après-midi au Saut du Loup et capter les motivations réelles du groupe!
A bientôt
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 9:15

Dam's a écrit:
Je profite de tes statistiques NDI pour faire quelques commentaires sur nos joueurs:

2 - SINZELLE Jérémy - 26 matches et - 1 688 minutes de jeu
= Je le voyais être un ailier "moyennos" et surtout pas faire autant de match et être aussi décisif, il compense parfaitement ses limites physique, technique par un gros coeur. "Flying Sinzelle".

On en fait notre prochain Arias ?
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 10:18

Perso je serais pour être compétitif jusqu'au bout, on a plus que ce match et les phases finales qu'on attendais depuis des lustres alors c'est pas le moment de commencer a faire tourner etc...

Cependant je ne nous voit pas du tout gagner a Brive, deja parce qu'a domicile ils sont quasi imprenable et aussi parce qu'ils jouent leurs survie... Je ne donne pas cher de notre peau sincèrement, bineuse j'aimerais qu'on gagne mais dans cette configuration ca sent pas bon..
Dominguez

Dominguez

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 10:22

Petite aparté au match contre Brive.
Papé , Flanquart, Slimani retenu dans le groupe France pour la coupe du monde.

Alors dans la liste caché, je pense qu'on retrouvera Plisson, Danty et Burban.
cali

cali

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 10:53

Plisson n'est pas dans la liste cachée, il est en supplément car il participera, après blessure, au stages de l EDF.
Quant à Danty et Burban, rien ne permet de penser qu'ils seront dans la liste cachée.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 10:54

cali a écrit:
Plisson n'est pas dans la liste cachée, il est en supplément car il participera, après blessure, au stages de l EDF.
Quant à Danty et Burban, rien ne permet de penser qu'ils seront dans la liste cachée.
Plisson n'est pas dans la liste "cachée" puisque officiellement intégré à la prépa physique (dixit PSA) et décision sur osn tat en août.
zhyk

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 11:14

Burban on ne peut en être sur, en revanche Danty je pense qu'il y est vu que Lagisquet a dit ce matin " je ne pense pas que beaucoup de nations pourraient se passer d'un talent comme Jonathan Danty".
Totor

Totor

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 11:40

Tiens, j'aurais plutôt misé sur Lakafia qui peut prendre tous les postes de la 3ème ligne.
Novembre

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 12:01

Dominguez a écrit:
Petite aparté au match contre Brive.
Papé , Flanquart, Slimani retenu dans le groupe France pour la coupe du monde.

Alors dans la liste caché, je pense qu'on retrouvera Plisson, Danty et Burban.

Je pense que la liste cachée sera d'abord composée des joueurs qui sortiront des 36 au moment du passage à 31 (a priori: 1 ou 2 piliers, 1 demi, 1 centre et 1 ou 2 3eL) + les blessés comme Plisson, et peut-etre les membres de la liste protégée annoncée au début de saison (Domingo, Claassen, Burban etc..)
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 12:22

loubiere a écrit:
cali a écrit:
Plisson n'est pas dans la liste "cachée" puisque officiellement intégré à la prépa physique (dixit PSA) et décision sur osn tat en août.

Sachant qu'en général sur les 30 joueurs que tu selectionnes tu prend seulement 2 ouvreurs , quel est l'interêt de selectionner 3 ouvreurs + Plisson ? Rolling Eyes

Pourquoi PSA n'en a pas pris que 2 + Jules ?
cali

cali

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 14:30

Aujourd’hui hui, Parisse ne s'est pas entrainé. Présume t'on une sanction plus lourde que prévu ?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 14:39

Possible! Il parait qu'après le match il a fait un civet avec le lapin bleu du racigne qui voulait nous mettre à l'aller, voila qui ne va pas arranger son cas..
Cruseman

Cruseman

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 14:55

funchal a écrit:

Pour ce qui est de l'équipe, nous sommes bien loti dans le paquet d'avants pour laisser au repos des joueurs comme Van der Merwe, Bonfils, Pyle et Lakafia. Retour obligatoire de Papé et Parissé (joueurs à remettre en jambes), utilisation de Taulafo et Zhvania en PG, PD je laisse en l'état avec Slimani et Kubri, au talon retour de Aled de Malmanche.

Il y a aussi la possibilité, afin de préserver aussi Slimani, de débuter avec Taulafo et Kubri. Faire entrer Zhvania à la mi-temps, puis retour de Taulafo vers la 60ème à la place de Kubri. + Oléon ou Chellat sur le banc au cas ou…
En plus, Taulafo a besoin de temps de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015     J26   Brive - Stade Français Paris  / Saison 2014-2015  - Page 6 Empty

J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant