| J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|
+46Deldongo33 Hoppy carus Alextri aupa sf pascalbar Giljol La Carillonne BEB_09 cogiela OgoustinePieShot tarzan Novembre zhyk brazza91 Dam's dubois51 u fiume the flyingdog funchal badaud cali Loulou Samalyss Pat le Pirate Lycantrus canto7king Dimitri Totor LP94 antony74 Dominguez sumo75 festus NDi KB1 Othismos NimO^ Asm63 Cruseman Moon1475 Sapiens Sapiens Catherine95 loubiere jepepikouros johnantony75 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubois51
| |
| |
brazza91
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 19:39 | |
| - Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- le tweet de Sergio il y a quelques minutes.
On vas à Brive!! Requalifié Dommage pour la faute d'orthographe mais à Sergio on y pardonne tout . Allez le SF ! Sur l'équipe : Suspendu suite au carton rouge qu'il avait reçu pendant le match qui opposait le Stade Français au Racing Metro 92 (victoire parisienne 19-28), Sergio parisse passait devant la commission de discipline de la LNR ce mercredi. Le troisième ligne et capitaine du Stade Français a reçu un match de suspension. Une peine déjà purgée puisque le joueur était suspendu en attendant son passage en commission. Il pourra donc être aligné lors de la dernière journée de la saison régulière qui verra les Parisiens se rendre à Brive (samedi, 16h15). | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 19:43 | |
| Donc on va se retrouver à Brive avec Pape et Parisse, deux joueurs avec une énorme revanche à prendre... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 20:36 | |
| - loubiere a écrit:
- LP94 a écrit:
- Est-il possible qu'il soit blanchit?
Attendons le communiqué de la LNR........... Si on croit l'Equipe, ce serait 1 match de suspension. Logique: aucune raison de se déjuger (à partir du moment où il était empêché de jouer contre le MHR). Plus intéressant maintenant, les suites données à la réclamation du SF.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 20:59 | |
| Tout de même, l'Auvergne est desservie par des michelines maintenant, même quelques autorails. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 8:25 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- le tweet de Sergio il y a quelques minutes.
On vas à Brive!! Requalifié Pratiquement 1 heure après ton post toujours aucune communication dans le smédias habituels ... comme quoi les journaleux d'une part part ne sont pas intéressés et d'autre part sont déjà partis du boulot
Effectivement: l'Equipe: la première info hier à 21h35 Rugbyrama: première info ce jour à 09h55, en recopiant exactement le texte de l'Equipe. On sent le travail de pros. | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 8:55 | |
| Pour le match de samedi ayant bien réfléchi, on ferait mieux de faire tourner. Quitte à tout miser sur les barrages car comme Brive jouera le maintien et que ces dernières années ont lâche souvent la dernière journée. Je vois bien une équipe avec Papé-Parisse-Steyn mais il faut éviter de mettre les Danty-Arias-Weisea-Slimani...
Vu tout les concours de circonstances qu'il faudrait pour qu'on soit en demi sachant qu'Oyonnax a déjà décider de faire tourner contre Toulon et que l'équipe de Montpellier ne propose rien en ce moment... | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 9:28 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DOnc, une semaine pour un truc pour lequel la sanction minimale est 2.
Dernière édition par Othismos le Jeu 21 Mai - 10:19, édité 4 fois | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 10:17 | |
| Moi, j'aime bien Brive, je souhaites aux Coujoux de se maintenir! Mais cette dernière journée face à des concurrents qui joueront contre des équipes en maillot de bain et tongues ne les aidera pas! Ils vont jouer le couteau entre les dents! Galvanisé par l'idée du maintien acquis dans ces conditions! On peut prendre le BD mais la victoire je n'y crois pas! Un quart à JB contre Oyo, ce serait pas mal aussi ! Ensuite on se farcit l'ASM (on séléctionne Radike pour l'avantage psycho), puis on DEFONCE le RCT en finale! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 12:06 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOnc, une semaine pour un truc pour lequel la sanction minimale est 2. non. Logique: diminution de moitié par rapport au degré retenu dans l'échelle de gravité (là = 2 semaines). Ils auraient même pu le blanchir, mais il avait de fait déjà subi un match de suspension..... notons aussi que la réclamation déposée par le SF a été rejeté. D'une part parce qu'il ne faut pas sanctionner un chouchou de la Fédé et international "français" d'autre part parce que Le Roux est déjà suspendu pour 3 cartons jaunes. Au fait, pour les amateurs de stats, combien de Bleus ont été suspendus au cours de cette saison par la LNR??? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 12:12 | |
| - Dominguez a écrit:
- Pour le match de samedi ayant bien réfléchi, on ferait mieux de faire tourner.
Quitte à tout miser sur les barrages car comme Brive jouera le maintien et que ces dernières années ont lâche souvent la dernière journée. Je vois bien une équipe avec Papé-Parisse-Steyn mais il faut éviter de mettre les Danty-Arias-Weisea-Slimani...
Vu tout les concours de circonstances qu'il faudrait pour qu'on soit en demi sachant qu'Oyonnax a déjà décider de faire tourner contre Toulon et que l'équipe de Montpellier ne propose rien en ce moment... quel intérêt de préserver les joueurs, maintenant???? autant de chances de se blesser contre Brive ou en barrages? pas moins ou pas plus de chances d'accéder à la demie? et puis, barrage ou demie (voir plus???) c'est du bonus.... quant à l'affirmation: on lâche souvent la dernière journée j'étais à Nice l'an dernier pour RCT/SF (17 à 15) et ils n'ont pas lâché grand chose (d'autant que le RCT avait absolument besoin de gagner sinon ils n'allaient pas en demie direct). | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 13:45 | |
| - Dominguez a écrit:
- Pour le match de samedi ayant bien réfléchi, on ferait mieux de faire tourner.
Quitte à tout miser sur les barrages car comme Brive jouera le maintien et que ces dernières années ont lâche souvent la dernière journée. Je vois bien une équipe avec Papé-Parisse-Steyn mais il faut éviter de mettre les Danty-Arias-Weisea-Slimani... Qu'on gagne ou qu'on perde à Brive ce week end , je suis désolé mais NON on ne ferait pas mieux de faire tourner Si on fait tourner on va se faire défoncer , on finira donc forcément ( ou presque ) 4eme et donc on affrontera le Racing , que l'on battu 2 fois cette saison et qui rêvera de nous faire la peau en barrage. Et puis pourquoi faire tourner l'équipe au juste ? Pour éviter les blessures ? Il y a autant de joueurs bléssés pendant les entrainements ou pendant la vie commune que pendant les matchs donc ça n'offre aucune garantie Pour éviter la fatigue ? On aura jouer 5 matchs sur les 8 dernières semaines , pas de quoi fouetter un chat. Et puis à part Pyle et Sinzelle , aucun joueur n'a véritablement été beaucoup sollicité cette saison. Donc ce n'est pas une explication valable non plus On a la chance d'avoir un match bonus qui peux nous envoyer directement en demi et on devrait faire tourner ? Désolé mais personnellement je ne suis pas du genre à la jouer "petit bras" et ça n'étonnerait que Quesada le fasse aussi. Nous avons rempli nos objectifs pour la saison 2014-2015 , maintenant soyons ambitieux et essayons de marquer l'histoire - Dominguez a écrit:
- Vu tout les concours de circonstances qu'il faudrait pour qu'on soit en demi sachant qu'Oyonnax a déjà décider de faire tourner contre Toulon et que l'équipe de Montpellier ne propose rien en ce moment...
Il suffit qu'on gagne à Brive et que Clermont ne gagne pas à Montpellier. Ca te semble si insurmontable que ça ? Montpellier n'a perdu aucun de ses 7 derniers matchs à domicile ( 6 en Top 14 + 1 en Champions Cup ) | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 13:57 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Dominguez a écrit:
Quitte à tout miser sur les barrages car comme Brive jouera le maintien et que ces dernières années ont lâche souvent la dernière journée. Je vois bien une équipe avec Papé-Parisse-Steyn mais il faut éviter de mettre les Danty-Arias-Weisea-Slimani... Qu'on gagne ou qu'on perde à Brive ce week end , je suis désolé mais NON on ne ferait pas mieux de faire tourner
Si on fait tourner on va se faire défoncer , on finira donc forcément ( ou presque ) 4eme et donc on affrontera le Racing , que l'on battu 2 fois cette saison et qui rêvera de nous faire la peau en barrage. Et puis pourquoi faire tourner l'équipe au juste ? Pour éviter les blessures ? Il y a autant de joueurs bléssés pendant les entrainements ou pendant la vie commune que pendant les matchs donc ça n'offre aucune garantie Pour éviter la fatigue ? On aura jouer 5 matchs sur les 8 dernières semaines , pas de quoi fouetter un chat. Et puis à part Pyle et Sinzelle , aucun joueur n'a véritablement été beaucoup sollicité cette saison. Donc ce n'est pas une explication valable non plus
On a la chance d'avoir un match bonus qui peux nous envoyer directement en demi et on devrait faire tourner ? Désolé mais personnellement je ne suis pas du genre à la jouer "petit bras" et ça n'étonnerait que Quesada le fasse aussi.
Nous avons rempli nos objectifs pour la saison 2014-2015 , maintenant soyons ambitieux et essayons de marquer l'histoire
- Dominguez a écrit:
- Vu tout les concours de circonstances qu'il faudrait pour qu'on soit en demi sachant qu'Oyonnax a déjà décider de faire tourner contre Toulon et que l'équipe de Montpellier ne propose rien en ce moment...
Il suffit qu'on gagne à Brive et que Clermont ne gagne pas à Montpellier. Ca te semble si insurmontable que ça ? Montpellier n'a perdu aucun de ses 7 derniers matchs à domicile ( 6 en Top 14 + 1 en Champions Cup ) Je suis tout à fait d'accord avec toi, autant en fonction des circonstances on peut faire des impasses dans la saison, autant dans le money time il ne le faut plus. Imaginons un peu la tête que l'on ferait si après avoir envoyé une équipe trop mixte et donc perdu à Brive, l'ASM dans le même temps soit battue à Montpellier (ou match nul) on se retrouvait en barrage contre le métro ou Toulouse au lieu d'être qualifiés directement...on aurait bonne mine. Je n'imagine pas Quesada prendre ce risque. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 14:39 | |
| A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 15:16 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Dominguez a écrit:
Quitte à tout miser sur les barrages car comme Brive jouera le maintien et que ces dernières années ont lâche souvent la dernière journée. Je vois bien une équipe avec Papé-Parisse-Steyn mais il faut éviter de mettre les Danty-Arias-Weisea-Slimani... Qu'on gagne ou qu'on perde à Brive ce week end , je suis désolé mais NON on ne ferait pas mieux de faire tourner
Si on fait tourner on va se faire défoncer , on finira donc forcément ( ou presque ) 4eme et donc on affrontera le Racing , que l'on battu 2 fois cette saison et qui rêvera de nous faire la peau en barrage. Et puis pourquoi faire tourner l'équipe au juste ? Pour éviter les blessures ? Il y a autant de joueurs bléssés pendant les entrainements ou pendant la vie commune que pendant les matchs donc ça n'offre aucune garantie Pour éviter la fatigue ? On aura jouer 5 matchs sur les 8 dernières semaines , pas de quoi fouetter un chat. Et puis à part Pyle et Sinzelle , aucun joueur n'a véritablement été beaucoup sollicité cette saison. Donc ce n'est pas une explication valable non plus
On a la chance d'avoir un match bonus qui peux nous envoyer directement en demi et on devrait faire tourner ? Désolé mais personnellement je ne suis pas du genre à la jouer "petit bras" et ça n'étonnerait que Quesada le fasse aussi.
Nous avons rempli nos objectifs pour la saison 2014-2015 , maintenant soyons ambitieux et essayons de marquer l'histoire
- Dominguez a écrit:
Il suffit qu'on gagne à Brive et que Clermont ne gagne pas à Montpellier. Ca te semble si insurmontable que ça ? Montpellier n'a perdu aucun de ses 7 derniers matchs à domicile ( 6 en Top 14 + 1 en Champions Cup ) Moi je suis partisan de ne pas risquer ceux (i) qui ont énormément joué (Pyle, Sinzelle, Camara) et (ii) dont la perte laisserait un vide (Slimani, VDM, Steyn, Waiséa). Ca laisse largement de quoi faire une équipe compétitive pouvant viser au moins 1pt. De toutes façons Brive va nous abreuver de mauls, c'est la base de leur jeu (et vu qu'ils risquent de jouer pas mal de pénaltouches au lieu de tenter les pénalités, au moins à un certain moment, ça va renorcer cette tendance) et c'est la dessus qu'on est était faibles (suis curieux de voir si la tactique de ne pas venir au contact et de mettre un joueur qui fait le tour du coup va perdurer et si les adversaires vont s'adapter). Je suis très circonspect sur le fait qu'il y ait autant de blessures à l'entrainement, ou l'intensité est souvent réduite, qu'en match. Même en nombre, je serais surpris que ce soit le cas. Et en jours d'absence, encore plus. J'ai quand même la nette impression que la grosse majorité des dernières blessures longues qu'on a eu à subir - Parisse, Papé et Sinzelle l'an passé, Bonneval, Plisson, M.Ioane etc.. sont toutes en match (mais pas toujours avec le SF). On peut rajouter les pépins de Waisea cette saison (tous en matchs), sans parler des suspensions possibles dans un match ou l'adversaire est à cran (et on a pas mal donné dernièrement..) | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 15:35 | |
| [quote="Moon1475"] - johnantony75 a écrit:
- Dominguez a écrit:
- Dominguez a écrit:
Il suffit qu'on gagne à Brive et que Clermont ne gagne pas à Montpellier. Ca te semble si insurmontable que ça ? Montpellier n'a perdu aucun de ses 7 derniers matchs à domicile ( 6 en Top 14 + 1 en Champions Cup ) - Moon1475 a écrit:
- Moi je suis partisan de ne pas risquer ceux (i) qui ont énormément joué (Pyle, Sinzelle, Camara) et (ii) dont la perte laisserait un vide (Slimani, VDM, Steyn, Waiséa).
C'est un point de vue. Mais clairement pas le mien - Moon1475 a écrit:
- Ca laisse largement de quoi faire une équipe compétitive pouvant viser au moins 1pt.
Clairement un grand NON. Brive jouera sous pression , c'est un fait , et la peur peux très bien les faire déjouer. Mais de nos jours , un résultat au rugby se fait principalement sur 3 facteurs : 1) La Qualité Rugbystique ( basée à la fois sur les qualités individuelles et les automatismes ) 2) La Motivation 3) Le Mental Donc si tu laisses au repos tes meilleurs joueurs les conséquences sont les suivantes : 1) Ta qualité individuelle diminue et les automatismes entre des joueurs qui jouent moins est forcément moins bonne 2) La motivation est forcément moindre pour des joueurs , qui pour beaucoup ne joueraient même pas la demi en cas de victoire 3) En terme de force mentale , ce sont nos meilleurs joueurs qui nous tirent vers le haut Certains d'entre vous ont vraiment la mémoire courte. Cette saison nous avons fait 4 déplacements avec des équipes remaniées ( voire pire ) : A Oyonnax , à Toulouse , à Montpellier et à Clermont. Et les résultats ont été extraordinaires : Défaites 33-6 , 22-10 , 23-3 et 51-9. Que des défaites et 3 branlées Pour moi envoyer la "bis" , c'est vraiment se la jouer "petit bras" ( pour ne pas dire petite b... ). Et juste une petite question : Ca ne te dérange pas au niveau éthique d'offrir la victoire ( parce qu'en envoyant la Bis c'est ce qu'on fait ) à Brive , alors que Bayonne joue le maintien contre eux ? Que dirais tu si la situation était inversé et que Bayonne envoie l'équipe remaniée a Brive ? - Moon1475 a écrit:
- De toutes façons Brive va nous abreuver de mauls, c'est la base de leur jeu (et vu qu'ils risquent de jouer pas mal de pénaltouches au lieu de tenter les pénalités, au moins à un certain moment, ça va renorcer cette tendance) et c'est la dessus qu'on
est était faibles (suis curieux de voir si la tactique de ne pas venir au contact et de mettre un joueur qui fait le tour du coup va perdurer et si les adversaires vont s'adapter). Sauf qu'avec la bléssure de Plisson , nous avons Steyn à la baguette maintenant. Et face à une équipe comme Brive qui pratique un rugby "restrictif" ses dégagements de 50 mètres vont nous faire beaucoup de biens. De toute façon je ne dis pas qu'avec la type nous n'allons gagner. Mais ON SE DOIT DE TENTER LE COUP - Moon1475 a écrit:
- Je suis très circonspect sur le fait qu'il y ait autant de blessures à l'entrainement, ou l'intensité est souvent réduite, qu'en match. Même en nombre, je serais surpris que ce soit le cas. Et en jours d'absence, encore plus. J'ai quand même la nette impression que la grosse majorité des dernières blessures longues qu'on a eu à subir - Parisse, Papé et Sinzelle l'an passé, Bonneval, Plisson, M.Ioane etc.. sont toutes en match (mais pas toujours avec le SF). On peut rajouter les pépins de Waisea cette saison (tous en matchs), sans parler des suspensions possibles dans un match ou l'adversaire est à cran (et on a pas mal donné dernièrement..)
Je me suis mal exprimé. Ce que voulais dire ma phrase c'est que + de 50% des joueurs absents sont dues à des "raisons autres" que des bléssures en plein match : Tu as les bléssures à l'entrainement , les bléssures dans la vie courante , les maladies , les suspensions , les rechutes etcccccccccc Si un joueur se blesse face à Brive , pas la peine de pleurer , ce sont des choses qui arrivent tout simplement
Dernière édition par johnantony75 le Jeu 21 Mai - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 15:39 | |
| - Othismos a écrit:
- DOnc, une semaine pour un truc pour lequel la sanction minimale est 2.
Faut se souvenir que cette "sanction minimale" est la borne basse d'un intervalle. Et que derrière on applique les éventuelles circonstances aggravantes ou atténuantes. |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 16:17 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Othismos a écrit:
- DOnc, une semaine pour un truc pour lequel la sanction minimale est 2.
Faut se souvenir que cette "sanction minimale" est la borne basse d'un intervalle. Et que derrière on applique les éventuelles circonstances aggravantes ou atténuantes. C'est encore un beau foutage de gueule car avec 3 cartons rouges, les joueurs du Stade Français Rugby n'ont réellement écopés que deux matches de suspension. Navrant cette commission de discipline qui n'a rien entre les jambes et qui fait le dos tout en protégeant ses arbitres. Voyons maintenant le bon côté des choses : la prochaine fois qu'un arbitre hésitera à mettre un carton à un joueur du SF, il y réfléchira à deux, voire trois, fois. _________________ NDi.
| |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 18:48 | |
| - NDi a écrit:
- Voyons maintenant le bon côté des choses : la prochaine fois qu'un arbitre hésitera à mettre un carton à un joueur du SF, il y réfléchira à deux, voire trois, fois.
J'aimerai le croire... | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| |
| |
loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 6:30 | |
| On a la réponse. On joue à fond; Le groupe convoqué pour Brive. On notera juste les mises au repos de Flanquart et Dupuy et 5 premières lignes seulement?.
Avants : Rémi BONFILS ; Laurent SEMPÉRÉ ; Davit KUBRIASHVILI ; Rabah SLIMANI ; Sakaria TAULAFO ; Heinke VAN DER MERWE ; Zurabi ZHVANIA ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Hugh PYLE ; Antoine BURBAN ; Raphaël LAKAFIA ; Scott LAVALLA ; Sylvain NICOLAS ; Sergio PARISSE ; Jono ROSS.
Arrières : Jérôme FILLOL ; Julien TOMAS ; Morné STEYN ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Geoffrey DOUMAYROU ; WAISEA ; Julien ARIAS ; Digby IOANE ; Jérémy SINZELLE ; Djibril CAMARA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
| |
|
| |
| J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|