| Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
|
+47KB1 Pierrick75 javier-conde Cruseman RM92 Drazo Lycantrus Flyingkine whoiam Pat le Pirate sylv@in95 louveteau25 Hellblow panamezac dubois51 Samalyss Jacques-Yves the flyingdog zhyk NDi Budapest85 canto7king Totor BEB_09 sebastor Racingman jmi OgoustinePieShot La Carillonne BERTRAND V aupa sf Hoppy Alextri Othismos stadiste922 rebop75 Dam's u fiume funchal Loulou Moon1475 loubiere LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros johnantony75 sumo75 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 20:54 | |
| l'homme du match !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 20:55 | |
| par ici la sortie !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 20:56 | |
| - Drazo a écrit:
- par ici la sortie !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je ne suis pas croyant mais je crois au destin , aux signes Et un mec comme Lorenzetti , aussi detestable , aussi imbu de lui même perdra toute sa vie Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 20:56 | |
| Rien à dire à part:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 20:59 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Drazo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je ne suis pas croyant mais je crois au destin , aux signes
Et un mec comme Lorenzetti , aussi detestable , aussi imbu de lui même perdra toute sa vie
Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre Aussi arrogant et antipathique soit-il, ce Monsieur a tout de même réussi de belles choses dans sa vie, non? Perso, malgré toute l'aversion que je porte au personnage, je ne veux pas l'enterrer et le plains plus qu'autre chose... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:01 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Drazo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je ne suis pas croyant mais je crois au destin , aux signes
Et un mec comme Lorenzetti , aussi detestable , aussi imbu de lui même perdra toute sa vie
Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre HONTE A VOUS MONSIEUR lorenzetti !!!! quitter le stade alors que le match n'est pas finis, laisser vos joueurs seuls sur la pelouse. pas l'étoffe d'un Président de Club de Rugby. Monsieur Lorenzetti, allez prendre des cours de respect auprès de MONSIEUR MAX GUAZZINI !! | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:01 | |
| Bordel qu'est-ce que j'aimerais être à JB à l'heure qu'il est.... Vais passer ma frustration en achetant quelques maillots, merde, fait chier!!! en tous cas, j'espère que vous allez fêter ça comme il se doit! | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:04 | |
| - louveteau25 a écrit:
Je ne suis pas croyant mais je crois au destin , aux signes
Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre Aussi arrogant et antipathique soit-il, ce Monsieur a tout de même réussi de belles choses dans sa vie, non? Perso, malgré toute l'aversion que je porte au personnage, je ne veux pas l'enterrer et le plains plus qu'autre chose...[/quote] C'est l'euphorie ce soir mais relis sa phrase;: ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:05 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- l'homme du match !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand monsieur. Je pense que tout le monde sera (enfin) d'accord pour le faire prolonger l'an prochain, puisqu'il souhaite rester. ET deux excellents ouvreurs en TOP 14 et en Coupe d'Europe, ce n'est pas du luxe. | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:07 | |
| - loubiere a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- l'homme du match !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand monsieur. Je pense que tout le monde sera (enfin) d'accord pour le faire prolonger l'an prochain, puisqu'il souhaite rester. ET deux excellents ouvreurs en TOP 14 et en Coupe d'Europe, ce n'est pas du luxe. Dis-moi où il faut signer, je le fais de suite! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:07 | |
| - Samalyss a écrit:
- Je reste quand même inquiet vu l'équipe du Racing Metro. Des ailiers bien meilleurs que les notres et plus rapides, une belle paire de centre, un arrière international, une troisième ligne très rude, plaquant fort, un Lavanini qui est plus que pénible et une belle paire de demi. Le Tsar au talon... Bref, belle équipe mais nous en avons une aussi.!!
Heureusement que tu t'es rattrapé sur la fin. sinon, c'était tournée générale. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:08 | |
| - loubiere a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- l'homme du match !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand monsieur. Je pense que tout le monde sera (enfin) d'accord pour le faire prolonger l'an prochain, puisqu'il souhaite rester. ET deux excellents ouvreurs en TOP 14 et en Coupe d'Europe, ce n'est pas du luxe. Merci pour cette phrase pleine de bon sens Dans les prochains jours on va voir des gens qui vont bizarrement assez facilement changer d'avis , qui ne considèreront peut être plus Steyn comme un joueur médiocre tout juste bon à être remplacant de la Star Numéricable Plisson ( que j'apprécie malgré tout hein ) | |
|
| |
sylv@in95
| |
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:11 | |
| - loubiere a écrit:
- louveteau25 a écrit:
Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre Aussi arrogant et antipathique soit-il, ce Monsieur a tout de même réussi de belles choses dans sa vie, non? Perso, malgré toute l'aversion que je porte au personnage, je ne veux pas l'enterrer et le plains plus qu'autre chose... C'est l'euphorie ce soir mais relis sa phrase;: ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit.[/quote] Sous-entendait-il au niveau du rugby? Si oui, mea culpa. Mais je n'ai pas l'impression que c'est ce que nôtre "ami" (johnanthonny ne te formalise pas pour les guillemets, leur présence est juste due au fait que nous ne nous connaissons pas réellement) voulait dire. Si je me trompe, je m'en excuse, bien sûr. | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:15 | |
| - Moon1475 a écrit:
Si, il ne pleut pas jusqu'à 20h, puis proba de pluie à 50 ou 60% ensuite. Donc on a de bonnes chances d'y avoir droit. On a aussi de bonnes chances de finir la saison un peu en eau de boudin avec une défait contre le RM, mais ça ne doit pas faire oublier le reste. L'essentiel aura été fait cette année. A-t-il plu? a t-on été défait? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:16 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Non seulement on est en demie mais en plus je ne crois pas que l'on ait des blessés...
oh putaing, je l'avais pas note celle la !!!! c 1 miracle !! Merci Max ! | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:17 | |
| Il n'empêche que le SF est en demie... 6 ans que le club attend ça.... Pas d'autre "mot" que "wahou"! Je n'ai jamais eu le sentiment que d'être de province était une tare... Sauf ce soir!! | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:17 | |
| - louveteau25 a écrit:
- Peut être est-ce l'effet de l'alcool sur mon organisme, mais j'ai vraiment le sentiment que rien ne peut arriver au Sf ce soir.... Juste hallucinant!
c'est quelque chose de précieux comme l'époque bénite de james auradou et cpie....cette équipe est ultra jeune, le futur lui appartient. | |
|
| |
BEB_09
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:21 | |
| Prenons de la hauteur et ne tirons pas sur une ambulance. Mais sans vouloir polémiquer je crois que ce soir il y a eu une passation de pouvoir en Ile de France. On a battu le métro 3 fois cette saison et la victoire de ce soir, dans un match éliminatoire, est sans discussion possible. Je pense depuis longtemps qu'un seul club de haut niveau survivra en région parisienne. On a bien failli disparaître mais cette fois on est vraiment sur des bons rails. Nous avons un vrai public, pas autant qu'on voudrait, mais on a bien vu ce soir que notre stade est bien vivant avec de vrais supporteurs derrière leur équipe. Je pense que Lolo le sait alors que lui va avoir les pires difficultés à garnir son arena. Il le sait et j'imagine que cette saison est pour lui celle des désillusions. Tant d'argent dépensé pour pas grand chose. Au contraire je crois que nous avons enclenché un cercle vertueux et positif. Ce soir nous sommes très contents, un grand bravo à Quesada qui finalement a particulièrement bien géré notre équipe et au président Savare qui a beaucoup investi et qui est maintenant enfin récompensé. Hier il y avait un article dans Sud Ouest consacré à Papé et il disait que Quesada avait affirmé à ses joueurs dans les vestiaires à Brive à la fin du match que nous avions perdu " Nous nous sommes mis dans une telle situation que si nous ne sommes pas champions nous serons déçus.". Autant dire que l'accès à la demie n'est pas une fin en soi. Tout le monde veut plus encore. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Ven 29 Mai - 21:22 | |
| - louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- louveteau25 a écrit:
Et nous prendrons du plaisir chaque année à la voir perdre Aussi arrogant et antipathique soit-il, ce Monsieur a tout de même réussi de belles choses dans sa vie, non? Perso, malgré toute l'aversion que je porte au personnage, je ne veux pas l'enterrer et le plains plus qu'autre chose... C'est l'euphorie ce soir mais relis sa phrase;: ce n'est pas tout à fait ce qu'il a dit. Sous-entendait-il au niveau du rugby? Si oui, mea culpa. Mais je n'ai pas l'impression que c'est ce que nôtre "ami" (johnanthonny ne te formalise pas pour les guillemets, leur présence est juste due au fait que nous ne nous connaissons pas réellement) voulait dire. Si je me trompe, je m'en excuse, bien sûr.[/quote] Encore heureux que je parlais en terme de résultats de Rugby Je vais pas lui souhaiter la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
| |
|
| |
| Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
|