| Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
|
+47KB1 Pierrick75 javier-conde Cruseman RM92 Drazo Lycantrus Flyingkine whoiam Pat le Pirate sylv@in95 louveteau25 Hellblow panamezac dubois51 Samalyss Jacques-Yves the flyingdog zhyk NDi Budapest85 canto7king Totor BEB_09 sebastor Racingman jmi OgoustinePieShot La Carillonne BERTRAND V aupa sf Hoppy Alextri Othismos stadiste922 rebop75 Dam's u fiume funchal Loulou Moon1475 loubiere LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros johnantony75 sumo75 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Jeu 4 Juin - 6:48 | |
| - loubiere a écrit:
- Budapest85 a écrit:
"Après 14 ans d’existence, le Racing-Métro 92 a joué vendredi dernier face au Stade Français le dernier match de son histoire. En effet, l’entente entre l’équipe professionnelle du Racing et la RATP, initiée en 2001 suite à la fusion du Racing Club de France et de l’US Métro prendra fin à l’intersaison. Ainsi, le club se voit contraint d’adopter un nouveau nom pour la saison prochaine : Racing 92." Avant de retrouver définitivement le "Racing Club de France" à l'Arena de la Défense! Ben voilà, après avoir coulé l'US Metro et profité pendant plus de 10 ans de ses installations....................... Eh bien que la RATP vienne après ce pied de nez sponsoriser le Stade Français! !!! Au moins on aurait distribution gratuite de drapeaux roses à la sortie des métros! !!! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Jeu 4 Juin - 11:09 | |
| Moi j'aime bien Racing club de France. Ca parle plus que Racing metro. Reste plus qu'à trouver un successeur à Lorenzetti et ça sera parfait. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| - Budapest85 a écrit:
Rectificatif. A sa décharge, il voulait un bail à 25 ans pour le centre d'entrainement ce que la RATP a refusé. Et pour cause, la RATP souhaitait lancer un juteux programme immobilier à la croix de Berny (bureaux/commerce). Et au paasage c'est la RATP a mis dehors la section rugby de l'US Métro qui a dû ce résoudre à fusionner avec le club d'Antony
je connaissais l'histoire, c'était juste un peu de provoc de ma part, en souvenir de deux grands clubs (RCF et USM) contre lesquels j'ai bataillé il y a bien longtemps. | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Jeu 4 Juin - 12:56 | |
| - loubiere a écrit:
- Budapest85 a écrit:
"Après 14 ans d’existence, le Racing-Métro 92 a joué vendredi dernier face au Stade Français le dernier match de son histoire. En effet, l’entente entre l’équipe professionnelle du Racing et la RATP, initiée en 2001 suite à la fusion du Racing Club de France et de l’US Métro prendra fin à l’intersaison. Ainsi, le club se voit contraint d’adopter un nouveau nom pour la saison prochaine : Racing 92." Avant de retrouver définitivement le "Racing Club de France" à l'Arena de la Défense! Ben voilà, après avoir coulé l'US Metro et profité pendant plus de 10 ans de ses installations....................... Comme le Stade Français avec le CASG en somme. Sauf que dans ce cas le coucou est toujours dans la place à JB! Ok JL est forcément coupable ici. Rectificatif. A sa décharge, il voulait un bail à 25 ans pour le centre d'entrainement ce que la RATP a refusé. Et pour cause, la RATP souhaitait lancer un juteux programme immobilier à la croix de Berny (bureaux/commerce) avec la municipalité d'Antony. Et au passage, c'est la RATP qui a mis dehors la section rugby de l'US Métro qui a dû se résoudre à fusionner avec le club d'Antony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref c'est la loi des fusions. Et on risque d'en avoir la confirmation avec Bayonne/Biarritz! Stade Français ou CSAG d'un côté, Racing ou US Métro de l'autre. Il n'y a pas photo dans les deux cas. | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 Jeu 4 Juin - 12:58 | |
| - loubiere a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Rectificatif. A sa décharge, il voulait un bail à 25 ans pour le centre d'entrainement ce que la RATP a refusé. Et pour cause, la RATP souhaitait lancer un juteux programme immobilier à la croix de Berny (bureaux/commerce). Et au paasage c'est la RATP a mis dehors la section rugby de l'US Métro qui a dû ce résoudre à fusionner avec le club d'Antony
je connaissais l'histoire, c'était juste un peu de provoc de ma part, en souvenir de deux grands clubs (RCF et USM) contre lesquels j'ai bataillé il y a bien longtemps. Vivement le derby CASG/US Métro la saison prochaine. ça devrait être sympa!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
Budapest85
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
| |
|
| |
| Barrage 2014/15 SF-RM92 | |
|