| J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
|
+37stephane77000 Vin100 Didlar cebadagago bugsy javier-conde tarzan jepepikouros TIGNOU Toussaint Sapiens Sapiens Hoover77 loubiere BEB_09 Voodoo child dubois51 NimO^ sf77 LP94 La Carillonne PHX8lepetitsudiste cogiela NDi bournet annie Ivan75 limousin aupa sf tiikeri Othismos Dam's antony74 rouliane6 fanstade imjustlooking mauleon LE PRESIDENT Hoppy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: J12 Stade Français Paris vs RM92 Lun 27 Nov - 17:39 | |
| Voici que se profile la venue à JB de nos adversaires altosequanais. Le moins qu’on puisse dire est que la dynamique des deux équipes est diamétralement opposée depuis notre victoire plutôt probante contre le MHR (J7).
Le RM92, c’est : 4 victoires, 0 défaite,118 points marqués (13 essais), 62 encaissés (7 essais), +17 points au classement. Le Stade Français c’est : 1 victoire, 3 défaites, 81 points marqués (10 essais), 117 points encaissés (13 essais), +5 points au classement. Vous me ferez remarquer que le RM92 a joué 3 fois à la maison et une fois à l’extérieur alors que le Stade a joué une fois à la maison et 3 fois à l’extérieur. Certes, mais le RM92 s’est coltiné des adversaires d’un autre calibre que nous : UBB, Pau, RCT et MHR comparés à ASM, Brive, Oyonnax et Agen (sans manquer de respect à ces trois derniers). Le RM92, c’est aussi la meilleure défense du Top 14 alors que nous sommes la troisième plus mauvaise, derrière Oyonnax et Brive. Côté attaque le RM92 ne pointe qu’à la 9e place mais nous sommes 11e, devant Agen, Oyonnax et Brive. En somme, tout est réuni pour une déculottée dimanche.
Peut-on espérer que les gonzes vont se les sortir du ... et enfin nous gratifier d’un vrai match complet de 80 minutes, assorti de préférence d'une victoire ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Lun 27 Nov - 17:41 | |
| C'est le match qu'il nous faut, il tombe bien, peuvent pas se cacher les gonzes Du bonheur en perspective Hé ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Lun 27 Nov - 18:57 | |
| Si on pouvait rééditer le match contre Larochelle face au racing j'en serai heureux ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Lun 27 Nov - 19:52 | |
| Les mecs vont devoir se mettre dans le rouge , suite à cette révoltée de fusion avoeurtée ...sinon ils vont vraiment passer pour des cons. Les Flanquart, Parisse, Monfils, Burban qui sont montés au créneau pour sauver le club lors de l'épisode de la fusion doivent monter au créneau. Les joueurs ne peuvent plus se cacher ou se mentir.
Je pense que ce match tombe au meilleur moment. Il doit être le match fondateur , le match de référence qui lance véritablement la saison.
Franchement je suis confiant. On devrait récupérer à minima O Connor, Parisse et Camara. Ce n'est pas neutre.
Question Macalou a t il le droit de jouer ? Si c'est le cas on pourra aligner une troisième ligne Alberts, Parisse, Macalou. | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 9:40 | |
| La pas d'excuse il faut que les joueurs s'envoient sur le terrain car après ce match c'est le challenge cup qu'on a decide de laisser tomber. Donc tout le monde au travail et defoncez vous dimanche après repos pour tout le monde 2 semaines avant Castres. Le challenge on envoie les espoirs c'est mort. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 9:54 | |
| Effectivement peu importe la qualite de jeu mais une victoire face au racing est impèrative pour la suite! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 10:08 | |
| - mauleon a écrit:
- Effectivement peu importe la qualite de jeu mais une victoire face au racing est impèrative pour la suite!
pour moi ce sera l'état d'esprit qui sera déterminant en plus du résultat. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27722 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 10:35 | |
| L'arbitre du Comité Languedoc dirigera la rencontre de la 12ème journée de Top 14 opposant Paris au Racing 92, ce dimanche 3 décembre à 16h50 au stade Jean Bouin.
Il sera assisté au stade Jean Bouin de Thomas Charabas et Akim Hadj-Bachir. Romain Bruyère et Joffrey Gauzins seront les quatrième et cinquième arbitres de la rencontre. Éric Briquet-Campin officiera à l'arbitrage vidéo.
Le corps arbitral pour dimanche :
Arbitre central : Alexandre Ruiz Juge de touche : Thomas Charabas Juge de touche : Akim Hadj-Bachir 4ème arbitre : Romain Bruyère 5ème arbitre : Joffrey Gauzins Arbitre vidéo : Éric Briquet-Campin
| |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 21:42 | |
| - imjustlooking a écrit:
Question Macalou a t il le droit de jouer ? Si c'est le cas on pourra aligner une troisième ligne Alberts, Parisse, Macalou. Pourquoi ne jouerait il pas? Gabrillagues a bien rejoué. Pour Parisse, j'espère qu'il ne rentre pas trop émoussé de 3x80 minutes en sélection. On devrait pouvoir aligner Zhvania, Sempere, Alo Emile Gabrillagues Flanquart Macalou Parisse Alberts Coville Plisson Camara Danty Waisea O Connor Ensor Avec sur le banc Gau, Fisi, Pyle, De Gio, Mc Leod, Steyn, Herrera A moins qu'il y aie une surprise en charnière? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mar 28 Nov - 22:17 | |
| - rouliane6 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Question Macalou a t il le droit de jouer ? Si c'est le cas on pourra aligner une troisième ligne Alberts, Parisse, Macalou. Pourquoi ne jouerait il pas? Gabrillagues a bien rejoué. Pour Parisse, j'espère qu'il ne rentre pas trop émoussé de 3x80 minutes en sélection. On devrait pouvoir aligner Zhvania, Sempere, Alo Emile Gabrillagues Flanquart Macalou Parisse Alberts Coville Plisson Camara Danty Waisea O Connor Ensor
Avec sur le banc Gau, Fisi, Pyle, De Gio, Mc Leod, Steyn, Herrera
A moins qu'il y aie une surprise en charnière? Si on peut aligner cette 3ème ligne,Pyle doit être titulaire en 2ème ligne.D’une part car pas photo,c’est notre meilleur joueur à ce poste et d’autre part je ne suis pas fan de l’attelage Flanquart/Gabrillagues que je ne trouve pas complémentaire et qui correspond plus à un jeu restrictif. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 12:00 | |
| Woo la direction actuelle du SFP a encore + que moi de rancœur contre Savare | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 12:05 | |
| - Dam's a écrit:
- Woo la direction actuelle du SFP a encore + que moi de rancœur contre Savare
Il y a de quoi ! Elle a compris, comme nous, dans quel état de délabrement la stratégie "fusion à tout prix" de Savare et sa clique avait laissé le club. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Les prévisions météo jusqu'à dimanche 3 décembre Jeu 30 Nov - 12:07 | |
| - jeudi 30 : un peu de pluie dans l’après-midi puis de la neige dans la nuit - vendredi 1er décembre : nuageux mais sec - samedi 2 décembre : nuageux mais sec - dimanche 3 décembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 12:19 | |
| J'espère que le club demandera dimanche une minute de silence pour rendre hommage à cette membre du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Capable de courir le marathon en 2h32 ET femme de ménage. J'ai honte de mon pays incapable de fournir le minimum à ses athlètes (Français et étrangers). Ces sportifs s'en foutent de rouler en ferrari, ils demandent juste à pouvoir vivre dignement. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 12:35 | |
| - Dam's a écrit:
- J'espère que le club demandera dimanche une minute de silence pour rendre hommage à cette membre du club.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capable de courir le marathon en 2h32 ET femme de ménage. J'ai honte de mon pays incapable de fournir le minimum à ses athlètes (Français et étrangers). Ces sportifs s'en foutent de rouler en ferrari, ils demandent juste à pouvoir vivre dignement. Vu aussi Hufinftonfpost.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Triste | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 12:46 | |
| La vidéo du club est fantastique <3 - Dam's a écrit:
- J'espère que le club demandera dimanche une minute de silence pour rendre hommage à cette membre du club.
Capable de courir le marathon en 2h32 ET femme de ménage. J'ai honte de mon pays incapable de fournir le minimum à ses athlètes (Français et étrangers). Ces sportifs s'en foutent de rouler en ferrari, ils demandent juste à pouvoir vivre dignement. Grands dieux. Tout est terrible dans cette histoire. | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 13:28 | |
| - Dam's a écrit:
Capable de courir le marathon en 2h32 ET femme de ménage. J'ai honte de mon pays incapable de fournir le minimum à ses athlètes (Français et étrangers). Ces sportifs s'en foutent de rouler en ferrari, ils demandent juste à pouvoir vivre dignement. Malheureusement, l'athlé ne permet pas à l'immense majorité des athlètes de vivre uniquement de leur sport, en France tout du moins. Tous ou presque en france on un métier à coté ainsi , le marcheur multi médaillé Yohan Diniz à un contrat de sportif de haut niveau avec La Poste, par exemple. D'autres n'ont même pas cette chance (certain sportifs professionnels ferraient bien d'en prendre de la graine) mais quelques fois "un miracle" se produit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 18:36 | |
| d'après le midol, steyn absent mini 3 semaines. pas de Macalou, parisse très incertain. retour de camara. et le Racing au complet. pas dimpasse. ....tout va bien | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 19:29 | |
| quand même, c'est incroyable. le Racing vient avec ces internationaux et les 2 seuls qu'on a, l'un out, et Macalou, je ne comprends pas pourquoi il ne jouerait pas ! blessure?on a énormément de malchance quand même ! comment espérer faire un résultat face à un Racing complet ? le banc rose anonce,est affligeant,hormis la 1ère ligne. ...... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| - aupa sf a écrit:
- quand même, c'est incroyable. le Racing vient avec ces internationaux et les 2 seuls qu'on a, l'un out, et Macalou, je ne comprends pas pourquoi il ne jouerait pas ! blessure?on a énormément de malchance quand même ! comment espérer faire un résultat face à un Racing complet ? le banc rose anonce,est affligeant,hormis la 1ère ligne. ......
On se calme, c'est un derby Il y a forcement de l'intox Surtout que le SF jouera ensuite 2 matchs pour rien en challenge Faut attendre tranquilou, la compo de samedi vers 18h00 Tranquille J'ajoute que le coup du genou de Parisse et la légère opération, c'est pas nouveau, c'est un peu un marronnier comme info | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 19:55 | |
| J espère que tout cela est de l intox! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 30 Nov - 20:13 | |
| je suis très calme. mais parisse ne jouera pas tu verras. Macalou, je ne comprendrais pas ! | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Que parient les bookmakers ? Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| J'ai la forte impression que les bookmakers ne suivent pas notre merveilleux Top 14 de très près puisque leur favori est... le Stade ! De peu, il est vrai : victoire du Stade à 56%. J'ai vraiment énormément de mal à croire en une victoire du Stade (le BD serait déjà bien). Pour les joueurs, la cote du RM92 à 2,20 est plutôt intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
| |
|
| |
| J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
|