| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Revue de presse Dim 31 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 9:28 | |
| Des grands noms au SF ??? Lesquels ??? Bonne année 2018 | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 9:57 | |
| Je l'avais déjà pensé et dis deja ici que wild recruterait par nécessité de gros joueurs pour rentabiliser tout d'abord les prolongations de nos titis et pour y apporter une plus value en qualité de performance au groupe actuel et pour jouer le haut du tableau, car avec le groupe actuel on est insuffisant la preuve on regarde encore derrière nous et wild ne doit pas apprecier cela ! C'est sur tout le monde veut que l'on retrouve notre vraie place et de redorer le blason! C'est sur que le projet de la formation ne suffira pas il faut y mettre des ingrédients supplémentaires afin d'être compétitif rapidement et cela dès la saison prochaine ! Wild ne veut pas rejouer une future saison dans le bas de tableau ! Moi j ai déjã parlé qu'il faudrait un 9 de haut calibre pour appuyer coville un centre puissant malgré le recrutement d'hingano un ailier tonique rapide un seconde ligne puissant et glisser pyle en troisième ligne et si Steyn finit son contrat un 10 offensif et bon buteur ! Donc un besoin de 4 voir 5 joueurs supplementaires à celui dés Gray Vincent et hamdaoui ? Et je pense que 2 gros joueurs à fort calibres seront recherchés ! Aprés arraté sera espoir encore ainsi que le jeune de massy | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 10:00 | |
| Bonne année à tous bonne santé et un recrutement surprise à venir ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 10:17 | |
| On ne jugera que les actes de toute façon... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> 3 joueurs du SF dans le XV de ce we malgré le très faible niveau du match Bonne année à notre club et à ses supporters dont le palpitant est soumis à rude épreuve | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: sfp ubb Lun 1 Jan - 15:25 | |
| N. Waisea:Le club aura tout intérêt à lui fournir un cador d'avocat lors de son jugement,il doit bien ça.. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 16:30 | |
| - tarzan a écrit:
- N. Waisea:Le club aura tout intérêt à lui fournir un cador d'avocat lors de son jugement,il doit bien ça..
le procès est déjà passé................ | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 17:02 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- On ne jugera que les actes de toute façon...
Surtout que l'article est signé MD pour Marc Duzan, là tu as un pro du travail journalistique, toujours sur le qui vive le Duzan (malabar) Hoppy | |
|
| |
tarzan
| Sujet: sfp ubb Lun 1 Jan - 17:06 | |
| A bon n'y a t'il pas un renvoi de prévu? Sinon autant pour moi. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 17:19 | |
| - tarzan a écrit:
- A bon n'y a t'il pas un renvoi de prévu? Sinon autant pour moi.
juste mis en délibéré au 30 janvier. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 17:20 | |
| - tarzan a écrit:
- A bon n'y a t'il pas un renvoi de prévu? Sinon autant pour moi.
Non le jugement a été mis en délibéré fin janvier 2018 Seul Rasuque risque de la zonzon avec sursis Après il y aura une amende ou bien des TIG | |
|
| |
tarzan
| Sujet: revue de presse Lun 1 Jan - 17:51 | |
| OK merci, les nouvelles vont plus vite chez vous que chez moi... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 18:04 | |
| [quote="tarzan"]OK merci, les nouvelles vont plus vite chez vous que chez moi...[/quote] Une bien belle région que le Périgord Noir ou Blanc, j'ai jamais su la différence | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Jan - 21:07 | |
| J'aimerais bien savoir quelle joueur s vont encore nous rejoindre et quelle tête d'affiche viendront | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Jan - 8:19 | |
| On se demande vraiment si les journalistes regardent le match vu le nombre de conneries écrites !!!!
J'ai lu que De Giovanni n'était pas entré en jeu, de même pour Ugéna. De Giovanni a remplacé Nansen à la 68' Ugéna a remplacé Flanquart à la 78' (Du coup De Giovanni est monté en 2nd ligne et Ugéna en 3ème ligne).
Seul Geraghty n'est pas entré en jeu.
Aussi "en voyant les images sur l'écran géant l'arbitre a annulé le carton jaune". Mais PAS DU TOUT, c'est le réalisateur ayant repassé les images du soi-disant en avant volontaire de Ensor que le public de Jean-Bouin a fait une énorme bronca OBLIGEANT M. Brousset de visualiser les images.
A ce propos, le réalisateur est vachement bon avec le Stade Français Paris car aucune image ne montre si oui ou non Camara est partit avant le coup de pied de Plisson. Ceci dit en regardant bien Plisson tape son Cdp au niveau des 22 mètres et lorsqu'on voit apparaître Camara à l'écran il a à peine fait 1 mètres dans les 22 et le ballon est bien devant camara. Pour moi (comme déjà dit plus haut), Djibril n'est pas hors jeu et essai accordé logiquement.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| Je lis 37 placages offensifs contre l'UBB, un record, , c'est bien les mecs ne lâchent rien Selon la compo de Funch et du midol Ce sera et (en attendant la compo officiel) 15 JIFF | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Jan - 20:12 | |
| Parisse va revenir pour le tournoi... | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Jan - 5:54 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Parisse va revenir pour le tournoi...
parisse va revenir apres le tournoi et aura besoin de repos ( si il n est pas blesse ) je pense qu il a dans le nez de battre le record de selections de mac-caw , et vu le niveau des italiens c est possible . tout cela donne l impression qu il beneficie d un amenagement de temps de travail au service de l equipe d italie . j aime bien ces 3 joueurs que sont nicolas , burban et parisse , mais il va falloir se renforcer serieusement en 3eme ligne pour faire face a leurs absences recurrentes heureusement nansen ,alberts et macalou tiennent la barraque , mais combien de temps ?. sinon belle equipe pour aller au mhr . l an dernier on pouvait tres bien gagner si stein passait la transformation . le terrain sera lourd , mais devrait desaventager le mhr qui est plutot habitue a la secheresse . | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Jan - 6:02 | |
| le midol annonce dans la compo du mhr Nagusa titulaire en 11 et 14 en meme temps . par chance le midol ne l a pas mis sur le banc tout de meme . si ils jouent a 14 , on peut esperer quelque chose . | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Jan - 6:38 | |
| - bournet annie a écrit:
le terrain sera lourd , mais devrait desaventager le mhr qui est plutot habitue a la secheresse
Un terrain lourd ne convient pas au jeu d'attaque et ne permet pas aux 3/4 de s'exprimer avec efficacité. On a vu le brouet de jeu la semaine dernière lors de SF UBB. A contrario il convient très bien au jeu au près petit périmètre et aux gros donc plutot à Montpellier. De toute façon terrain lourd boueux ou sec cela ne change rien pour les springd'oc qui pratique le même jeu monolithique et peu agréable à regarder. So boring | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Jan - 15:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comparatif de la hiérarchie de salaires par poste dans le Top 14 , en Premiership et Guinness Pro 14. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |