| COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 | |
|
+23tiikeri La Carillonne aupa sf Alextri Farrère Catherine95 funchal Moon1475 the flyingdog kirky jepepikouros Toussaint Sapiens Sapiens imjustlooking LP94 Othismos Brutus Hoppy Totor Dam's NDi loubiere johnantony75 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 17:44 | |
| - Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Le Japon tient tête à des Springboks bien peu inspirés qui ne mènent que 12-10 à la mi-temps.
Magnifique essai du Japon qui revient à 29-29 à la 70e. Les boks ne savent plus où ils sont. Une colossale surprise en perspective ? Pénalité pour les boks: 32-29. Incroyables japonais. Ils ont remonté tout le terrain, 19 temps de jeu, ils sont à 1 m de la ligne de boks. Pénalité, ils jouent la touche. Vidéo pour un essai historique...[/quote. Évidemment, le TMO n'a pas bien vu. Mêlée à cinq pour le Japon; Pénalité, le Japon reprend la mêlée. Garcès ne va pas se mouiller, ça va durer... YEEESSSSSSSSS | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 17:46 | |
| - Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Le Japon tient tête à des Springboks bien peu inspirés qui ne mènent que 12-10 à la mi-temps.
Magnifique essai du Japon qui revient à 29-29 à la 70e. Les boks ne savent plus où ils sont. Une colossale surprise en perspective ? Pénalité pour les boks: 32-29. Incroyables japonais. Ils ont remonté tout le terrain, 19 temps de jeu, ils sont à 1 m de la ligne de boks. Pénalité, ils jouent la touche. Vidéo pour un essai historique...[/quote. Évidemment, le TMO n'a pas bien vu. Mêlée à cinq pour le Japon; Pénalité, le Japon reprend la mêlée. Garcès ne va pas se mouiller, ça va durer... YEEESSSSSSSSS "It's a rugby miracle" comme le dit le commentateur british. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 17:48 | |
| Chapeau le Japon. Je pense qu'avec le goût de l'innovation de Mourad, on devrait bientôt voir débarquer des joueurs japonais au RCT........... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 17:51 | |
| Bravo aux japonais et au français, entraîneur des avant, M. del MASO . Match historique pour eux et pour le monde du rugby. Que d'émotions .... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 17:59 | |
| Celui qui a parier sur une victoire du japon contre les sudafs va pouvoir se payer de belles vacances !!!!
_________________ NDi.
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 18:08 | |
| L'Écosse en ce moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 18:15 | |
| Par contre après 4 matchs , le niveau de cette CDM est vraiment .......... Angleterre-Fidji : Non-Match des Anglais qui ont été mauvais jusqu'a la 70eme. Et encore ils s'en sortent bien car les Fidjiens explosent physiquement sur le dernier quart d'heure Tonga-Georgie : Petit exploit des Géorgiens mais alors quelle purge ce match Irlande-Canada : Match plutôt plaisant même s'il faut souligné la faiblesse des Canadiens et des Irlandais qui n'ont pas toujours fait les bon choix Afrique du Sud-Japon : Match fabuleux des Japonais mais les Sud Afs ont été apocalyptique. S'ils jouent comme ça face aux Ecossais J'espère vraiment que le France-Italie de ce soir et le Nouvelle Zelande-Argentine de demain rattraperont un début de compétition vraiment mauvais | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 18:44 | |
| - Othismos a écrit:
- L'Écosse en ce moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais le Japon n'aura que quatre jours de récupération. Alors que les écossais seront frais et dispos. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 18:45 | |
| - Hoppy a écrit:
- Othismos a écrit:
- L'Écosse en ce moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais le Japon n'aura que quatre jours de récupération. Alors que les écossais seront frais et dispos. A mon avis les Ecossais collent minimum un +20 aux Japonais. Easy win | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 20:35 | |
| Bon et bien à priori la CDM devrait être fini pour Huget vu qu'il s'est bléssé au genoux Qui pour le remplacer ? Médard ? Grosso ? M.O'Connor ? Le meilleur est sans conteste Médard mais c'est plus un arrière qu'un ailier. Et comme l'EDF est deja fourni en 15 avec Speeding et Dulin je parierai plutôt sur Grosso appelé | |
|
| |
Hoppy
| |
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 21:22 | |
| content pour Slimani. Désolé pour Huget. Mais je crains que nous ne soyons pas champions du Monde cette année Pour ma part, je vois plutôt Lamerat réintégrer le groupe. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 21:26 | |
| Au passage Dumoulin a réussi à confirmer ce que je pense de lui : IL N'A RIEN A FAIRE EN EQUIPE DE FRANCE Il a passé son temps à faire le coffre à ballon et à faire des en avants , on dirait un Traille mais en pire | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 21:31 | |
| Japan beat SA to shock the world
"Breaking down Japan was no easy task for the Springboks and they relied on their impressive rolling maul early on. Only when Japan did miss tackles, not a common occurence, did the Springboks capitalise with tries from Lood de Jager and Adriaan Strauss. The number of basic mistakes from the world's number two side was unacceptable, as was their penalty count at the breakdown. Eddie Jones' work with Japan has to be commended, coming up with a game-plan that both contained South Africa and gave his side every chance of an upset. Despite an overwhelming number of physical mismatches, Japan were rigidly disciplined when it came to their defensive structure and showed unbelievable heart." "Whatever else happens in this World Cup, we have witnessed something incredibly special." | |
|
| |
Hoppy
| |
| |
Hoppy
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 21:36 | |
| - loubiere a écrit:
- content pour Slimani. Désolé pour Huget.
Mais je crains que nous ne soyons pas champions du Monde cette année Pour ma part, je vois plutôt Lamerat réintégrer le groupe. Que Slimani marque un essai, c'est déjà bien. Un comme celui de ce soir, c'est encore mieux. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
Dam's
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Sam 19 Sep - 22:23 | |
| Quel match ce Japon - Afrique du Sud , un grand moment de sport. Dans un match qui compte le choix de ne pas taper la pénalité du match nul (qui aurait été digne d'une victoire pour les nippons) et aller chercher la gagne à la 84' c'est juste remarquable. Respect! Guy Novès a du faire un AVC devant sa tv à faire le signe des 3 points pendant 10min Ce que le sport peut proposer de mieux Wahou! Ce match va être une énorme publicité pour notre sport au pays du soleil levant! Pour le match de ce soir heureux pour notre "petit" Rabah Quelqu'un a t-il vu Chouly sur le terrain? Que fait Dumoulin à ce niveau? Tillous Borde va nous couter un match a ne pas avoir de jeu au pied, à n'être qu'un 9 quelconque (sans le pack monstrueux de Toulon....). Sur l'action avant l'essai de Slimani, Tillous Bordes nous fait son gros perso. Dans n'importe quel sport collectif je coach un joueur et il croque pour sa gueule une action d'essai, dans le seconde je le sors. C'est intolérable. | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Dim 20 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Dim 20 Sep - 4:42 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Dim 20 Sep - 9:24 | |
| J ai trouve papé très bon en dehors d un en-avant. Très mobile et puissant bonne prise en touche. Rien a voir avec celui que si traine chez nous depuis 1 an. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Dim 20 Sep - 9:32 | |
| Ce que chacun pressentait hier soir est devenu officiel ce main : Y. HUGET est forfait pour la suite de la compétition.
coup dur pour lui et , il faut bien l'admettre, pour l'équipe de France.
PSA annoncera dans la journée le nom du joueur appelé (ou rappelé) pour suppléer le Toulousain. Les noms de Lamerat et de Médard sont cités par les médias.
Bon rétablissement à lui. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 Dim 20 Sep - 9:35 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Ce que chacun pressentait hier soir est devenu officiel ce main : Y. HUGET est forfait pour la suite de la compétition.
coup dur pour lui et , il faut bien l'admettre, pour l'équipe de France.
PSA annoncera dans la journée le nom du joueur appelé (ou rappelé) pour suppléer le Toulousain. Les noms de Lamerat et de Médard sont cités par les médias.
Bon rétablissement à lui. Lamerat ? Un centre qui remplace un ailier ? Moi j'espère que ce sera Médard mais je vote plutôt Grosso ( et en plus ça arrange le SF ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 | |
| |
|
| |
| COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 | |
|