Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015

Aller en bas 
+23
tiikeri
La Carillonne
aupa sf
Alextri
Farrère
Catherine95
funchal
Moon1475
the flyingdog
kirky
jepepikouros
Toussaint
Sapiens Sapiens
imjustlooking
LP94
Othismos
Brutus
Hoppy
Totor
Dam's
NDi
loubiere
johnantony75
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:44

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Le Japon tient tête à des Springboks bien peu inspirés qui ne mènent que 12-10 à la mi-temps.
Magnifique essai du Japon qui revient à 29-29 à la 70e. Les boks ne savent plus où ils sont. Une colossale surprise en perspective ?
Pénalité pour les boks: 32-29.
Incroyables japonais. Ils ont remonté tout le terrain, 19 temps de jeu, ils sont à 1 m de la ligne de boks. Pénalité, ils jouent la touche.
Vidéo pour un essai historique...[/quote.
Évidemment, le TMO n'a pas bien vu. Mêlée à cinq pour le Japon;
Pénalité, le Japon reprend la mêlée.
Garcès ne va pas se mouiller, ça va durer...
YEEESSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:46

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
Le Japon tient tête à des Springboks bien peu inspirés qui ne mènent que 12-10 à la mi-temps.
Magnifique essai du Japon qui revient à 29-29 à la 70e. Les boks ne savent plus où ils sont. Une colossale surprise en perspective ?
Pénalité pour les boks: 32-29.
Incroyables japonais. Ils ont remonté tout le terrain, 19 temps de jeu, ils sont à 1 m de la ligne de boks. Pénalité, ils jouent la touche.
Vidéo pour un essai historique...[/quote.
Évidemment, le TMO n'a pas bien vu. Mêlée à cinq pour le Japon;
Pénalité, le Japon reprend la mêlée.
Garcès ne va pas se mouiller, ça va durer...
YEEESSSSSSSSS
"It's a rugby miracle" comme le dit le commentateur british.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:48

Chapeau le Japon. cheers
Je pense qu'avec le goût de l'innovation de Mourad, on devrait bientôt voir débarquer des joueurs japonais au RCT...........
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:51

Bravo aux japonais cheers cheers
et au français, entraîneur des avant, M. del MASO .

Match historique pour eux et pour le monde du rugby. Que d'émotions ....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:59

Celui qui a parier sur une victoire du japon contre les sudafs va pouvoir se payer de belles vacances !!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:05

NDi a écrit:
Celui qui a parier sur une victoire du japon contre les sudafs va pouvoir se payer de belles vacances !!!!

Vu l'écart abyssal( supposé  Wink ) entre les 2 équipes la victoire des Japonais n'était même pas proposé en avant match , quel que soit le bookmaker ( site ) sur lequel une personne jouait Wink

L'écart donné en moyenne par les Bookmakers était de 40pts en faveur des Sud Afs Shocked Shocked Shocked  ( Même le RCT ou Clermont qui recevraient le dernier de PROD2 ne seraient pas coté aussi haut )

Par contre à 22-22 à la 60eme , le Japon était donné à 35 . Celui qui a donc mis 100 petits euros peux donc , comme tu le dis , se payer de sublimes vacances lol!

C'EST LE PLUS GROS EXPLOIT DE L'HISTOIRE DE LA COUPE DU MONDE. ET LES JAPONAIS QUI A 29-32 A LA 80EME PRENNENT LA MELEE AU LIEU DE PRENDRE LA PENALITE C'EST JUSTE EXTRAORDINAIR
E cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:08

L'Écosse en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:15

Par contre après 4 matchs , le niveau de cette CDM est vraiment .......... affraid affraid affraid

Angleterre-Fidji : Non-Match des Anglais qui ont été mauvais jusqu'a la 70eme. Et encore ils s'en sortent bien car les Fidjiens explosent physiquement sur le dernier quart d'heure

Tonga-Georgie : Petit exploit des Géorgiens mais alors quelle purge ce match Laughing

Irlande-Canada : Match plutôt plaisant même s'il faut souligné la faiblesse des Canadiens et des Irlandais qui n'ont pas toujours fait les bon choix

Afrique du Sud-Japon : Match fabuleux des Japonais mais les Sud Afs ont été apocalyptique. S'ils jouent comme ça face aux Ecossais pale pale pale


J'espère vraiment que le France-Italie de ce soir et le Nouvelle Zelande-Argentine de demain rattraperont un début de compétition vraiment mauvais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:44

Othismos a écrit:
L'Écosse en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le Japon n'aura que quatre jours de récupération. Alors que les écossais seront frais et dispos.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:45

Hoppy a écrit:
Othismos a écrit:
L'Écosse en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le Japon n'aura que quatre jours de récupération. Alors que les écossais seront frais et dispos.

A mon avis les Ecossais collent minimum un +20 aux Japonais. Easy win lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:53

johnantony75 a écrit:
Par contre après 4 matchs , le niveau de cette CDM est vraiment ..........  affraid affraid affraid

Angleterre-Fidji : Non-Match des Anglais qui ont été mauvais jusqu'a la 70eme. Et encore ils s'en sortent bien car les Fidjiens explosent physiquement sur le dernier quart d'heure

Tonga-Georgie : Petit exploit des Géorgiens mais alors quelle purge ce match Laughing

Irlande-Canada : Match plutôt plaisant même s'il faut souligné la faiblesse des Canadiens et des Irlandais qui n'ont pas toujours fait les bon choix

Afrique du Sud-Japon : Match fabuleux des Japonais mais les Sud Afs ont été apocalyptique. S'ils jouent comme ça face aux Ecossais pale pale pale


J'espère vraiment que le France-Italie de ce soir et le Nouvelle Zelande-Argentine de demain rattraperont un début de compétition vraiment mauvais Crying or Very sad

Bof ! Pas terrible ce match, du moins la 1ère mi-temps
Le meilleur depuis le début de cette compétition est la magnifique victoire des japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:35

Bon et bien à priori la CDM devrait être fini pour Huget vu qu'il s'est bléssé au genoux Rolling Eyes

Qui pour le remplacer ?  Médard ? Grosso ? M.O'Connor ?

Le meilleur est sans conteste Médard mais c'est plus un arrière qu'un ailier. Et comme l'EDF est deja fourni en 15 avec Speeding et Dulin je parierai plutôt sur Grosso appelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:17

johnantony75 a écrit:
Bon et bien à priori la CDM devrait être fini pour Huget vu qu'il s'est bléssé au genoux Rolling Eyes

Qui pour le remplacer ?  Médard ? Grosso ? M.O'Connor ?

Le meilleur est sans conteste Médard mais c'est plus un arrière qu'un ailier. Et comme l'EDF est deja fourni en 15 avec Speeding et Dulin je parierai plutôt sur Grosso appelé Wink
Huget n'est pas verni avec la CDM: il en a été privé en 2011 à cause de trois "no show" et il se casse dès le premier match de celle-ci. L'EDF perd sans doute son meilleur atout chez les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:22

content pour Slimani. Désolé pour Huget.
Mais je crains que nous ne soyons pas champions du Monde cette année lol!
Pour ma part, je vois plutôt Lamerat réintégrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:26

Au passage Dumoulin a réussi à confirmer ce que je pense de lui : IL N'A RIEN A FAIRE EN EQUIPE DE FRANCE Rolling Eyes

Il a passé son temps à faire le coffre à ballon et à faire des en avants , on dirait un Traille mais en pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:31

Japan beat SA to shock the world

"Breaking down Japan was no easy task for the Springboks and they relied on their impressive rolling maul early on. Only when Japan did miss tackles, not a common occurence, did the Springboks capitalise with tries from Lood de Jager and Adriaan Strauss.
The number of basic mistakes from the world's number two side was unacceptable, as was their penalty count at the breakdown.
Eddie Jones' work with Japan has to be commended, coming up with a game-plan that both contained South Africa and gave his side every chance of an upset. Despite an overwhelming number of physical mismatches, Japan were rigidly disciplined when it came to their defensive structure and showed unbelievable heart."
"Whatever else happens in this World Cup, we have witnessed something incredibly special."
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:34

johnantony75 a écrit:
Au passage Dumoulin a réussi à confirmer ce que je pense de lui : IL N'A RIEN A FAIRE EN EQUIPE DE FRANCE  Rolling Eyes

Il a passé son temps à faire le coffre à ballon et à faire des en avants , on dirait un Traille mais en pire lol!
Meuh non, il est tout à fait à sa place dans CETTE équipe de France ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:36

loubiere a écrit:
content pour Slimani. Désolé pour Huget.
Mais je crains que nous ne soyons pas champions du Monde cette année lol!
Pour ma part, je vois plutôt Lamerat réintégrer le groupe.
Que Slimani marque un essai, c'est déjà bien. Un comme celui de ce soir, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:48

johnantony75 a écrit:
Au passage Dumoulin a réussi à confirmer ce que je pense de lui : IL N'A RIEN A FAIRE EN EQUIPE DE FRANCE  Rolling Eyes

Il a passé son temps à faire le coffre à ballon et à faire des en avants , on dirait un Traille mais en pire lol!

Oui, j'avoue ne pas savoir ce qui m'attriste le plus : que Huget soit blessé, ou que Dumoulin soit intact.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:23

Quel match ce Japon - Afrique du Sud Shocked , un grand moment de sport.
Dans un match qui compte le choix de ne pas taper la pénalité du match nul (qui aurait été digne d'une victoire pour les nippons) et aller chercher la gagne à la 84' c'est juste remarquable. Respect! Guy Novès a du faire un AVC devant sa tv à faire le signe des 3 points pendant 10min  Laughing
Ce que le sport peut proposer de mieux Wahou! Smile Ce match va être une énorme publicité pour notre sport au pays du soleil levant!

Pour le match de ce soir heureux pour notre "petit" Rabah COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 2438915920
Quelqu'un a t-il vu Chouly sur le terrain? Que fait Dumoulin à ce niveau? Tillous Borde va nous couter un match a ne pas avoir de jeu au pied, à n'être qu'un 9 quelconque (sans le pack monstrueux de Toulon....). Sur l'action avant l'essai de Slimani, Tillous Bordes nous fait son gros perso. Dans n'importe quel sport collectif je coach un joueur et il croque pour sa gueule une action d'essai, dans le seconde je le sors. C'est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:01

loubiere a écrit:
content pour Slimani. Désolé pour Huget.
Mais je crains que nous ne soyons pas champions du Monde cette année lol!
Pour ma part, je vois plutôt Lamerat réintégrer le groupe.
Nous ne serons Jamais champions du monde tant que nous ne ferons pas parti du Commonwealth lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 4:42

Dam's a écrit:
Quel match ce Japon - Afrique du Sud Shocked , un grand moment de sport.
Dans un match qui compte le choix de ne pas taper la pénalité du match nul (qui aurait été digne d'une victoire pour les nippons) et aller chercher la gagne à la 84' c'est juste remarquable. Respect! Guy Novès a du faire un AVC devant sa tv à faire le signe des 3 points pendant 10min  Laughing
Ce que le sport peut proposer de mieux Wahou! Smile Ce match va être une énorme publicité pour notre sport au pays du soleil levant!

Pour le match de ce soir heureux pour notre "petit" Rabah  COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 2438915920
Quelqu'un a t-il vu Chouly sur le terrain? Que fait Dumoulin à ce niveau? Tillous Borde va nous couter un match a ne pas avoir de jeu au pied, à n'être qu'un 9 quelconque (sans le pack monstrueux de Toulon....). Sur l'action avant l'essai de Slimani, Tillous Bordes nous fait son gros perso. Dans n'importe quel sport collectif je coach un joueur et il croque pour sa gueule une action d'essai, dans le seconde je le sors. C'est intolérable.

Je suis d'accord pour Tillous Borde mais le gros problème c'est que Parra n'est pas bon non plus sur son entrée hier. Il loupe une touche qui nous aurait permis d'espérer un 3 eme essai en vue du bonus. Seul plus il botte.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:24

J ai trouve papé très bon en dehors d un en-avant. Très mobile et puissant bonne prise en touche. Rien a voir avec celui que si traine chez nous depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:32

Ce que chacun pressentait hier soir est devenu officiel ce main : Y. HUGET est forfait pour la suite de la compétition.

coup dur pour lui et , il faut bien l'admettre, pour l'équipe de France.

PSA annoncera dans la journée le nom du joueur appelé (ou rappelé) pour suppléer le Toulousain. Les noms de Lamerat et de Médard sont cités par les médias.

Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:35

La Carillonne a écrit:
Ce que chacun pressentait hier soir est devenu officiel ce main : Y. HUGET est forfait pour la suite de la compétition.

coup dur pour lui et , il faut bien l'admettre, pour l'équipe de France.

PSA annoncera dans la journée le nom du joueur appelé (ou rappelé) pour suppléer le Toulousain. Les noms de Lamerat et de Médard sont cités par les médias.

Bon rétablissement à lui.

Lamerat ? Un centre qui remplace un ailier ? Suspect

Moi j'espère que ce sera Médard mais je vote plutôt Grosso ( et en plus ça arrange le SF lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015   COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE ANGLETERRE 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde u20
» Coupe du monde de 7
» Coupe du monde 2019
» Coupe du monde 2017 (F)
» Coupe du Monde 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: