| Rugby club Toulon | |
|
+51Doudou Ivan75 Jacques-Yves al75013 pilart bournet annie Samalyss BEB_09 arckoy PHX8lepetitsudiste stephane77000 fanstade sebastor mayol83 bugsy aupa sf rouliane6 LE PRESIDENT antony74 Hellblow brazza91 Totor La Carillonne imjustlooking mauleon Brutus javier-conde Marc du 91 dubois51 FLASH Toussaint Loulou Hoppy NimO^ Sapiens Sapiens lebelge the flyingdog NDi LP94 carus Dimitri rebop75 funchal sumo75 johnantony75 loubiere kirky Moon1475 jepepikouros Dam's Othismos 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 7:52 | |
| - imjustlooking a écrit:
- ouais
comme tu le dis leur première ligne ne fait pas rêver les 9-10 sont pas ce qu'il y a de mieux...
bref prenable...
plus que prenable. le 5 de devant ne sert à rien,tu ne peux rien revendiquer . c'est bien beau d'avoir de la bombe en 3/4,mais sans conquete,année blanche à prévoir. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 9:27 | |
| Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 11:50 | |
| Des nouvelles, pas très rassurantes, de P. O' Connell :
"Saison blanche pour Paul O'Connell (Toulon) ?
Paul O'Connell, gravement blessé à la cuisse pendant la Coupe du monde, pourrait bien ne pas être en mesure de porter le maillot de Toulon cette saison.
Victime d'une rupture de l'insertion du semi-membraneux et du biceps fémoral aux ischio-jambiers lors de la victoire de l’Irlande face à la France (24-9), le 11 octobre, en match de poule de la Coupe du monde, Paul O’Connell n’est pas certain de rejouer cette saison. Alors qu’une absence de trois à quatre mois était envisagée initialement, le deuxième-ligne irlandais (35 ans, 108 sél.), qui s’est engagé en faveur du RCT, a laissé entendre dans la presse irlandaise que son indisponibilité pourrait s’élever à huit mois.
«Le délai de guérison est très approximatif. Ça peut être quatre mois, mais ça peut aller jusqu’à huit. Le chirurgien était très content de l’opération. Il n’y a pas eu de complication. Maintenant, je dois suivre le protocole de convalescence et j’espère être rétabli d’ici la fin de saison.» Paul O’Connell débarquera à Toulon en décembre. Il poursuivra sa rééducation au RCT."
source : Equipe.fr
Souhaitons lui le meilleur rétablissement possible. Hâte de le voir ,sur le pelouses du Top 14 | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 13:00 | |
| J'espère que sa carrière ne finira pas sur cette blessure. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 13:08 | |
| Effectivement, ça serait moche. Ce joueur mérite une belle fin de carrière | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 17:40 | |
| - Totor a écrit:
- Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)?
Bouchedela voulait que Diego commence dès septembre or ce dernier ayant d'autres obligations ne pouvait pas. D'ailleurs contractuellement c'était prévu que Diego ne commence qu'en 2016. C'est le fou de toulon aidé du bouffon laportien qui ont mal analyser les effets de la candidature à la FFR et ce sont sont donc tous les eux qui se sont mis dans la mouise tout seul. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Mar 3 Nov - 20:28 | |
| Il me semble que MB a des vues sur la LNR en plus. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 5 Nov - 8:47 | |
| - Totor a écrit:
- Au fait, je ne comprends pas la bisbille avec Dominguez. Il a fait quoi pour passer du statut de successeur en formation de Laporte à celui de roue de secours (au mieux)?
aucune bisbille (à part peut être avec Delmas) MB s'écarte un peu sur Paname (sa mégalo d'homme public va l'amener de plus en plus souvent chez vous,il est sollicité par pas mal de médias et tv),Diego en "patron" ,soit directeur sportif (assimilé au poste de Lhermet,par exemple),puis Galthié (manager/entraineur) et Dal maso (entraineur),Wilkinson (skills/jeu au pied)en charge des joueurs. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Jeu 5 Nov - 8:49 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Effectivement, ça serait moche. Ce joueur mérite une belle fin de carrière
clair que c'est un bonheur de voir un mec comme ça sur les pelouses françaises. il mérite une autre sortie,sans parler de Toulon ou autre........... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 22 Jan - 14:59 | |
| where is Brian,les aminches? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 22 Jan - 15:23 | |
| - kirky a écrit:
- where is Brian,les aminches?
??????? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 22 Jan - 15:43 | |
| Président pathétique qui tapine dans les médias pour satisfaire son égo et est prêt à vendre l'histoire de son club aux anglais pour continuer à se faire son album panini (Pauvre Herrero, Champ, Gallion, Dominici...).
Club tellement devenu factice qu'il n'a qu'un joueur en EDF formé et international déja à Perpignan. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Fév - 15:09 | |
| Tiens je lis que Tuisova a pris 17 kilos depuis son arrivée à Toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monsanto n'a pas de limite | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Ven 12 Fév - 16:01 | |
| La bouillabaisse est bonne. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 13 Fév - 20:59 | |
| - sumo75 a écrit:
- La bouillabaisse est bonne.
Ou plus probablement, les méthodes d'entraînement pro avec le suivi qui va avec font beaucoup pour cette prise de poids. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 13 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Sam 13 Fév - 22:16 | |
| - sumo75 a écrit:
- Pas comme Bastagros ?
Basta suivait déjà un entraînement pro avant de rejoindre le RCT. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 10:01 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Pas comme Bastagros ?
Basta suivait déjà un entraînement pro avant de rejoindre le RCT. Il n’empêche qu'il a grossi arrivé là bas. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 10:16 | |
| A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.
Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end | |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 11:27 | |
| - La Carillonne a écrit:
- A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.
Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end Match en retard , sur le site de l'UBB : Dimanche 14 février à 16:15, l'UBB jouera sa première historique dans la nouvelle arène du sport girondin, le Matmut Atlantique. Pour cette 13ème journée (match en retard initialement programmé début janvier) nos joueurs reçoivent le triple champion d'Europe en titre, le RC Toulon. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 17:38 | |
| - brazza91 a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- A propos du RCT, j'ai lu dans mon journal TV qu'il y avait un match ce soir contre l'UBB diffusé sur CANAL+ SPORTS.
Dans quel cadre ? une journée en retard du Top 14 ou un match amical ? J'ai pas tout compris, je croyais qu'il y avait relâche ce week-end Match en retard , sur le site de l'UBB : Dimanche 14 février à 16:15, l'UBB jouera sa première historique dans la nouvelle arène du sport girondin, le Matmut Atlantique. Pour cette 13ème journée (match en retard initialement programmé début janvier) nos joueurs reçoivent le triple champion d'Europe en titre, le RC Toulon. Merci Beaucoup ! | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 19:43 | |
| Mais pourquoi eux ont joué ce w-e et tous les autres rattraperont la 13ème journée le 19 mars | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Dim 14 Fév - 19:45 | |
| - Hellblow a écrit:
- Mais pourquoi eux ont joué ce w-e et tous les autres rattraperont la 13ème journée le 19 mars
En fait j'ai trouvé ; le match était initialement prévu pour être délocalisé au nouveau stade de Bordeaux, et il n'était pas disponible le 19 mars. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 26 Sep - 7:24 | |
| "Seulement" 14 290 Toulonnais hier soir dans le Mayol agrandi à 16128 places pour le match contre l'ASM. Comme quoi tous le rugby francais (hors Bordeaux/La Rochelle) peine à remplir ses stades pas que le SF. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Rugby club Toulon Lun 26 Sep - 9:11 | |
| - Dam's a écrit:
- "Seulement" 14 290 Toulonnais hier soir dans le Mayol agrandi à 16128 places pour le match contre l'ASM. Comme quoi tous le rugby francais (hors Bordeaux/La Rochelle) peine à remplir ses stades pas que le SF.
C'est ce qu'ils disent dans le midol de ce matin. Tous les stades, à l'exception de La Rochelle et de Cermont sont loin d'être pleins. Ils citent Toulouse, nous bien sur et surtout Montpellier dont ils semble que le stade sonne particulièrement creux...ceci au même moment où les salaires explosent. Le rugby français à les yeux plus grand que le ventre et ne se prépare pas des lendemains qui chantent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby club Toulon | |
| |
|
| |
| Rugby club Toulon | |
|