Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+51
Doudou
Ivan75
Jacques-Yves
al75013
pilart
bournet annie
Samalyss
BEB_09
arckoy
PHX8lepetitsudiste
stephane77000
fanstade
sebastor
mayol83
bugsy
aupa sf
rouliane6
LE PRESIDENT
antony74
Hellblow
brazza91
Totor
La Carillonne
imjustlooking
mauleon
Brutus
javier-conde
Marc du 91
dubois51
FLASH
Toussaint
Loulou
Hoppy
NimO^
Sapiens Sapiens
lebelge
the flyingdog
NDi
LP94
carus
Dimitri
rebop75
funchal
sumo75
johnantony75
loubiere
kirky
Moon1475
jepepikouros
Dam's
Othismos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:24

Brutus a écrit:
Nuire à Laporte ???

Parce qu'il postule à la tête de la FFR et qu'il y a concurrence je suppose ...

En revanche, les rumeurs et soupçons sur fond de dopage au RCT ne datent pas d'aujourd'hui.


Dernière édition par Marc du 91 le Mar 8 Sep - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:25

Marc du 91 a écrit:
Brutus a écrit:
Nuire à Laporte ???

Parce qu'il postule à la tête de la FFR et qu'il y a concurrence je suppose ...
Exact .
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:27

@marc du 91 . Heureusement que tu postes . Oublié que j'avais RDV à J.Cartier cet aprèm' . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:28

Totor a écrit:
Si c'est le cas, c'est quand même une bande de branques.
Se fournir chez des pharmaciens "lambda" en produits dopants avec en plus les différents contrôles, c'est stupide.
une enquete ouverte que vaut la rencontre de dimanche soir.si cela s avére vrai le match peut il etre rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 8:37

Brutus a écrit:
@marc du 91 . Heureusement que tu postes . Oublié que j'avais RDV à J.Cartier cet aprèm' . lol!

Ravi d'avoir pu t'être utile.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:41

Faut pas trop prendre en compte cette histoire de pharmacie. On parle de Toulon ou presque tout en hors la loi. Le temps que le procureur traite ce nouvel article 40 et plus aucun joueur de l équipe sera dans l'effectif !!! La liste des articles 40 est super longue localement : unité de valorisation des déchets, contrats pizzorno ....
Bref c est Toulon
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Leigh Halfpenny   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:51

Suite à sa grave blessure au genou lors de la rencontre Galles / Italie, le Gallois Leigh Halfpenny est obligé de déclarer forfait pour la CDM. Le Pays de Galles ainsi que le RCT devront se passer de lui pendant plusieurs mois (environ six mois).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 12:19

imjustlooking a écrit:
Faut pas trop prendre en compte cette histoire de pharmacie. On parle de Toulon ou presque tout en hors la loi. Le temps que le procureur traite ce nouvel article 40 et plus aucun joueur de l équipe sera dans l'effectif !!! La liste des articles 40 est super longue localement : unité de valorisation des déchets, contrats pizzorno ....
Bref c est Toulon

confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 14:27

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
Faut pas trop prendre en compte cette histoire de pharmacie. On parle de Toulon ou presque tout en hors la loi. Le temps que le procureur traite ce nouvel article 40 et plus aucun joueur de l équipe sera dans l'effectif !!! La liste des articles 40 est super longue localement : unité de valorisation des déchets, contrats pizzorno ....
Bref c est Toulon

confused scratch

ce que je voulais dire c'est qu'avant que la justice se penche sur ce cas précis, il se passera bien de choses...la justice locale a énormément d'autres sujets à traiter dans une ville où la corruption est super organisée. Le plus gros dossier en cours ( lui aussi basé sur une dénonciation article 40) concerne une entreprise mafieuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les sujets de ce type sont multiples.

donc des histoires de dopage et de cartes vitales, ca va vite passer à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 16:14

imjustlooking a écrit:


ce que je voulais dire c'est qu'avant que la justice se penche sur ce cas précis, il se passera bien de choses...la justice locale a énormément d'autres sujets à traiter dans une ville où la corruption est super organisée. Le plus gros dossier en cours ( lui aussi basé sur une dénonciation article 40) concerne une entreprise mafieuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les sujets de ce type sont multiples.

donc des histoires de dopage et de cartes vitales, ca va vite passer à l'as...
Pizzorno n'est pas une entreprise mafieuse, du moins pas plus que la plupart des groupes qui œuvrent dans les déchets et nettoyage urbain etc...comme Loulou Nicollin, Derichebourg et autres. Pizzorno sponsorise certes le RCT mais aussi l'OGC Nice, et d'autres clubs pros en Hand (St-Raphaël), Hyères en basket, Fréjus en volley....
enfin dans cette affaire, il apparaît plus une escroquerie à la Sécu de la part du pharmacien que d'autres choses. En revanche, que le médecin du club (comme d'autres confrères semble-t-il) laisse des ordonnances signées mais vierges chez un pharmacien montre a minima une certaine légèreté voire de la négligence....pas très sérieux....
Pour info, le pharmacien incriminé n'est plus celui attitré du RCT depuis 2014. Tant pis pour ceux qui souhaitaient voir se rejouer le match de dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 7:13

A la lecture de l'equipe du jour, avec un article plutot bien fichu, c'est à noter, on est pas dans de l'obscur mais un peu dans du clair un peu obscur quand meme. Question
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 7:14

javier-conde a écrit:
A la lecture de l'equipe du jour, avec un article plutot bien fichu, c'est à noter, on est pas dans de l'obscur mais un peu dans du clair un peu obscur quand meme. Question

Hummm, par contre tes propos demeurent obscurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 7:22

[quote="Totor"]
javier-conde a écrit:
A la lecture de l'equipe du jour, avec un article plutot bien fichu, c'est à noter, on est pas dans de l'obscur mais un peu dans du clair un peu obscur quand meme. Question

Hummm, par contre tes propos demeurent obscurs... Suspect

C'est mon coté ombrageux... pirat

Plus serieusement, peut etre qu'un forumeur habile peut mettre un lien pour l'article, je ne sais fichtrement pas le faire, ca eclairera votre lanterne et mon coté ombrageux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 9:53

Totor a écrit:
javier-conde a écrit:
A la lecture de l'equipe du jour, avec un article plutot bien fichu, c'est à noter, on est pas dans de l'obscur mais un peu dans du clair un peu obscur quand meme. Question

Hummm, par contre tes propos demeurent obscurs... Suspect

Comme un certain personnage de Boris Vian, certains passent le plus clair de leur temps à l'obscurcir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Là, il y a gros craquage...Aucune indulgence pour la méthode et pour le machisme affligeant dont il fait preuve sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 13:05

javier-conde a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Là, il y a gros craquage...Aucune indulgence pour la méthode et pour le machisme affligeant dont il fait preuve sur le coup...
non la saine application de l'égalité des sexes ou du gender à la mode. On doit traiter les imbéciles femmes comme on traite les imbéciles hommes.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 13:31

Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en conférence de presse et lui éviterait de sortir des conneries... . cheers


Dernière édition par javier-conde le Ven 11 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 13:43

javier-conde a écrit:
Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en cconférence de presse et lui éviterait de sortir des connerie... cheers  

Je pense que Satan l'habite...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 14:09

javier-conde a écrit:
Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en conférence de presse et lui éviterait de sortir des conneries... . cheers
Ce serait un obscur scribouillard mâle du Merdol, il aurait juste dit que ça le faisait bander de sortir une fausse information.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 14:30

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en conférence de presse et lui éviterait de sortir des conneries... . cheers
Ce serait un obscur scribouillard mâle du Merdol, il aurait juste dit que ça le faisait bander de sortir une fausse information.

Toi même tu l'écris au conditionnel, il se trouve que dans les faits, là, c'est une nana journaliste et non un scribouillard mâle du Merdol. Parfois, Mourad me fait marrer, là, il est nul et beauf, c'est un fait, mais il peut pas me battre, il a même pas pensé à la nympho clitoridienne... Mourad, je suis ton maître !!! Rugby club Toulon - Page 6 3976334561
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 17:57

javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en conférence de presse et lui éviterait de sortir des conneries... . cheers
Ce serait un obscur scribouillard mâle du Merdol, il aurait juste dit que ça le faisait bander de sortir une fausse information.

Toi même tu l'écris au conditionnel,  il se trouve que dans les faits, là, c'est une nana  journaliste et non un scribouillard mâle du Merdol.  Parfois,  Mourad me fait marrer,  là,  il est nul et beauf,  c'est un fait,  mais il peut pas me battre,  il a même pas pensé à la nympho clitoridienne... Mourad,  je suis ton maître !!! Rugby club Toulon - Page 6 3976334561  
scribouillard obscur mâle du Merdol et journaliste inconnue de RTL, c'est un peu synonyme non? mais peut-être ne sait-elle pas ce que clitoridien n'est pas une insulte, ni un gros mot mais juste une théorie psychanalytique?
Maintenant, MB est effectivement très souvent nul (plus vraisemblablement quand tu l'apprécies? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 20:44

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Ils sont forts à Toulon, ils connaissent les  "fausses infos clitoridiennes" ... Le doute m'habite... Faudrait présenter  à Mourad de vraies nymphos clitoridiennes... Ça le calmerait peut être en conférence de presse et lui éviterait de sortir des conneries... . cheers
Ce serait un obscur scribouillard mâle du Merdol, il aurait juste dit que ça le faisait bander de sortir une fausse information.

Toi même tu l'écris au conditionnel,  il se trouve que dans les faits, là, c'est une nana  journaliste et non un scribouillard mâle du Merdol.  Parfois,  Mourad me fait marrer,  là,  il est nul et beauf,  c'est un fait,  mais il peut pas me battre,  il a même pas pensé à la nympho clitoridienne... Mourad,  je suis ton maître !!! Rugby club Toulon - Page 6 3976334561  
scribouillard obscur mâle du Merdol et journaliste inconnue de RTL, c'est un peu synonyme non? mais peut-être ne sait-elle pas ce que clitoridien n'est pas une insulte, ni un gros mot mais juste une théorie psychanalytique?
Maintenant, MB est effectivement très souvent nul (plus vraisemblablement quand tu l'apprécies? lol! )

j'ai toujours su que nous avions une histoire d'amour contrariée...sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:47

Pour ceux qui ont eu le loisir de voir la CDM , ne trouvez vous pas que le RCT , au vu des joueurs qui vont arrivés de la CDM , risque d'être injouable en cours de saison ? Suspect

1ère Ligne : Menini , Chiocci , Fresia et Vernet comme Piliers Gauches ; Guirado , Etrillard et Orioli comme talonneurs ; M.Stevens , Ma'afu , Chilachava et Boughanmi comme Piliers droits
C'est certainement le seul maillon faible de l'équipe. Les piliers gauches sont bons sans être extraordinaire , les Talonneurs sont d'un bon niveau aussi et les Piliers droits sont très bons niveaux à conditions de ne pas être bléssés ( Cf Ma'afu et Stevens ). C'est plutôt bon dans l'ensemble mais ça ne fait pas le poids face aux ténors du secteur

2eme ligne : O'Connell , Manoa , Suta , Lasalle , Taofifenua et Mikautadze
On se demandait comment remplacer les indispensables Botha et A.Williams. Et bien disons que je suis pas sur qu'en prenant O'Connell , Manoa et Lasalle on perde vraiment au change. Deja il y aura une concurrence incroyable sur le poste même si Manoa devrait aussi jouer parfois en 3eme ligne

3eme ligne : Fernandez Lobbe , Vermeulen , S.Armitage , J.Smith , Ollivon , Gorgodze et Bruni ( on peux ajouter donc Manoa qui y jouera de temps en temps )
La seule équipe en Europe qui peux nous concurrence à ce poste , voire même être plus forte que nous. Une densité extraordinaire à ce poste

1/2 mélée : Tillous Bordes , Pelissié , Escande
Sans être extraordinaire c'est pas mal. Et puis je pense que Pelissié est un cran au dessus de STB et qu'il va lui piquer sa place

1/2 ouverture : Cooper , Michalak , T.Taylor
A eux 3 , ces 3 joueurs cumulent 138 selections en selection francaise , australienne et neo-zelandaise

Centres : Nonu , Giteau , Mermoz , Bastareaud , Yobo et Belan
La c'est juste extraordinaire le choix que Laporte aura. Je ne suis pas sur qu'un club ait deja eu 4 joueurs ( les 4 premiers ) de ce niveau au même poste affraid

Ailiers : Habana , Mitchell , O'Connor , Tuisova
La encore quel choix Laughing

Arrières : Halpenny , D.Armitage et Seuteni ( qui peux aussi jouer ouvreur )
Halfpenny est bléssé jusqu'en février/mars mais quand il reviendra le RCT aura la meilleure paire d'arrière d'Europe

Au complet le RCT propose l'équipe suivante :

Chiocci - Guirado - M.Stevens - O'Connell - Manoa - Fernandez Lobbe - Vermeulen , S.Armitage - Pelissié - Cooper - Habana - Giteau - Nonu - Mitchell - Halfpenny
Banc : Menini , Etrillard , Ma'afu , Taofifenua , J.Smith , STB , Bastareaud , O'Connor

Franchement le XV de départ , hormis Chiocci et Pelissié , est juste à couper le souffler Shocked Shocked Shocked
Et voir des mecs comme Gorgodze , Ollivon , Michalak , Mermoz( ou Bastareaud ) et D.Armitage ne pas être présent sur la feuille de match quand le RCT sera au complet , ça parait juste surréaliste affraid

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:58

Bof, le RCT, ça fait juste des années que c'est le cas donc au final, ça ne change pas grand chose.
Sur le terrain, il n'y aura jamais que 15 joueurs au final.

PS: STB sera probablement titulaire. Il a une qualité qui est de savoir jouer derrière un gros pack et de bien le diriger (principal raison pour laquelle il était titulaire d'ailleurs en EDF).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 21:54

ouais

comme tu le dis leur première ligne ne fait pas rêver
les 9-10 sont pas ce qu'il y a de mieux...

bref prenable... pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Toulon invincible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: